Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salle de cour

Aller en bas 
+6
akane
Admin
Takumi
Midori
Takeda
Akira Okuzaki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:45

A peine Takeda avit-il racrocher que son cellulaire sonna.
Il répondit.
-Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 22:51

Takeda haucha la tête et répondit:
-Elle était dans sa chambre tout à lheure... Elle dormait alors je me suis pas éterniser.
Il fit une pause.
-Ne fait pas trop de bruit Youko, Midori es vraiment fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:07

Midori arriva.

-FAut pas que tu meure t'Es stupide! Tu me fais un enfant et tu veux mourir parce que t'Es malheureux! Qu'Est-ce que j'Ai fais encore, c'est de ma faute toujours!!!! Désolé de pas être une bonne copine! Pi pour ta demande c'Est non!!!!! j'Ai aucune envie de me marier avec une stupide robe blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:07

Youko arriva la première en trainant Midori. Celle-ci ne tenait plus debout, amis réclaamait toujouts Takeda.
-Nous y voila beauté.
Elle lacha doucement Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:10

Takeda arrêta ses exercices et regarda les nouveaux venu. Il vit tout d'abord Youko et puis, Midori.
Takeda se rua vers elle.
Il questionna Youko du regard et l'aida a relever Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:10

Linaly suivait derière les deux amies. Elle alla s'acoter sur un des murs de la salle. Elle ne voulait pas déranger les deux femmes et l'homme qui devait être Takeda. Elle déposa son étuie sur le sol devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:11

-FAis pas l'ignorant répond

Midori lui répéta lentement


-FAut pas que tu meure t'Es stupide! Tu me fais un enfant et tu veux mourir parce que t'Es malheureux! Qu'Est-ce que j'Ai fais encore, c'est de ma faute toujours!!!! Désolé de pas être une bonne copine! Pi pour ta demande c'Est non!!!!! j'Ai aucune envie de me marier avec une stupide robe blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:13

Takeda figea et dévisagea Midori.
-De quoi parles-tu Midori? C'est quoi l'histoire de mariage et du fait que je vais mourir?
Bon sang, j'ai encore manquer un bout...
Takeda réprima un soupir et fit assoir Midori.
-Dit moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:18

Youko se dit qu'il serai mieu d elaisser les deux tourteraux tout seule.
-Viens Linaly, je vais te servir ma spécialité!
Youko se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:21

Linaly se releva.

-Bon c'est quoi ta spécialitée? Je voudrais bien savoir avant de m'enbarquer dans une autre situation lufoque.

Elle remit son étuie en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 9:21

-Je ne veux pas que tu me laisse, Je vais tâcher d'être une bonne mère et une bonne épouse Takeda, je ne veux pas te décevoir. Tu sais j'ai rêvé que tu te tuait avec notre enfant parce que je n'était pas comme tul'avais imaginé, que j'étais une femme stupide et sans génie. TU TE TUAIS PARCE QUE J'ÉTAIS NULE ET QUE JE NE VOUS MÉRITAIS PAS!!!! alors je me suis réveillée et tu étais parti donc je me suis dis que peut-être mon rêve était vrai ou que peut-être mon existence était un rêve et que je venais de me réveillé. Il m'a passé par l'idée que tu avais été rejoindre Natsuki....

elle se coucha sur le côté et effleura le sol du bout des doigts.

-Je ne veux pas que mon rêve... se réalise tu comprend, j'ai extrèmement peur Takeda... Je sais que j'ai toujours l'air joyeuse et enjouée, mais c'est pour cacher que j'ai peur. J'ai peur de mes parents, de chad, j'ai peur de mon avenir, face à mon travail à toi et à cet enfant... mais j'essais terriblement de faire des efforts... pour toi... mais ne m'en veux pas s'il te plait, quand je fais quelque chose de mal dis-le moi....... mais ne m'en veux pas... je ne fais pas exprès de te faire vivre un enfer.................Je ne veux pas que tu aimes Natsuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 9:51

Takeda s'était agenouiler et il enleva les mèches de Midori de son visage.
Il dit tout bas:
-Natsuki s'est du passé qui n'a jamais exister en d'autre terme que dans mon imaginaton Midori... Tandis que toi s'est du réel, du vrai. Je t'aime Mid, et la seule raison qui a fait que j'étais partit tout à l'heur, s'était que je devait me dégourdir les jambes...
Il penas que sa demande était la bien venu.
-Je ne vais pas te demander en mariage... enfin aujourd'hui, mais tu veux bien venir chez moi demain? Je pense que ma famille a imaginé un tas de chose sur toi et moi... Ça risque d'être affrusement drôle!
Il attendit la réopnse de MIdori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:12

Midori sourit.

-Oui je le veux!

Elle se leva.

- Youko t'A entendu ça, je M'était complètement bourré encore une.... Youko? Mademoiselle Angleterre??? Vous êtes où?

Elle se tourna vers Takeda.

- Dis-moi pas que tu les à mangé pervers!

Elle éclata de rire. Laughing

- Ah ce que je peut être stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptySam 1 Juil - 16:31

Takeda préféra ne pas dire : je t'aime comme tu es, car il pensait que cela frustrerais Midori.
Il se contenta de lui sourir et le l'enlacer en la balancant de gauche a droite.
-On va s'éclater, tu verras, Mid.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:45

Midori sourit.

-C'est sur qu'on va s'amuser, si un savon à comparé à mes paretn à l'Air amusant, l'idée d'aller chez toi demain me remplie de joie.

Midori poussa takeda sur le sol et se leva debout.

- Sur ce la prof d'Histoire japonaise canon s'en va dans son dortoir.

Elle se mit à marche, mais elle tengua dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptySam 1 Juil - 18:50

Takeda sourit mais n'alla pas aidé Midori. Elle devait surement vouloir être seule.
Il lui cria :
-Demain 11h je vais te chercher! Siot prête!
Il sortit son cellulaire et appela sa mère pour lui dire la nouvelle. UNe fois racrocher il poussa un soupir.
POurquoi Midori pense que je la déteste au point de me tuer?
Il fronca les sorcil et il installa des obstacle pour ensuite faire une course à obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 0:35

Takeda avait passer la nuit à s'entrainer et il était énormément fatiguer. Mais il préféra aller tout de suite chercher Midori à sa chambre même s'il puait le swing.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:22

Takumi arriva mais il y avait personne. Il se coucha sur le dos devant la porte et laissa passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 12:40

Akira arriva et trébucha sur takumi.

- Désolé, je l'ai pas fait exprès..... est-ce que j'tai fait mal?

Elle était mal à l'Aise et elle avait mal à la poitrine car elle avait remit son corset. Elle s'agenouilla près de lui.

- Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prise hier... *en chuchottant* ...je me suis réveillée.... et j'était.... menstruée.

Elle prit un air horrifiée.

- je te prie de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:27

Takumi se releva le souffle coupé par Akira qui venait de trébucher sur lui. Il écouta ses excuses et un envie de rire lui prit lorsqu'akira parla de ses menstruations. Mais il se retint.

- Ça va je te parodnne. Disons que tu as une bonne raison pour être aussi bougonneuse. Pourquoi tu m'as rien dit? J'aurais compris.

Il appuya son menton sur ses genoux et passa ses bras autour de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 18:59

Akira rougit.

- JE pouvais pas vraiment savoir... tu sais c'est assez innatendu....

Elle poursuivit en murmurant.

- je suis vraiment une fille...

Akira prit maldroitement une des mains de TAkumi.

- Je suis vraiment désolée de t'avoir crié dessus... mais j'avais pensé que tu aimerais me voir sans corset...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:10

- Mais j'ai aimé te voir sans corset j'ai jamais dit le contraire. C'est juste que je t'ai posé une question et tu as pogné les nerds. Tu m'as pas laissé le temps de te répondre complétement. Alors voilà...

Il rougit,

- J'adore te voir sans corset. C'est comme un rêve devenue réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 19:11

Akira rougit.

- Hum... hum... merci.

Akira donna un baisersur la joue de TAkumi
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:30

Takumi, toujours assit sur le sol, leva la tête vers le ciel. Et relaxa. Tout était redevenue normale. Akira était maintenant plus frustré. Par contre elle le serait de nouveau le mois prochain... détail.

- Alors tu crois qu'il va venir Takeda aujourd'hui ou il va encore nous oublier. Au dernier cours que l'on a assisté, une fille est rentré saoul dans le centre de combat en disant des trucs a propos de souper de parents. C'était vraiment drôle!

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 20:38

Akira regarda autour d'Elle. Personne n'avait déplacer quoi que ce soit depuis trois jour.

- Non, il viendra pas.... et la folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de cour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle de cour   salle de cour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de cour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour
» Salle de bain
» salle des documents
» Maison des parents de Takeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le centre de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser