Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAison des parent de Midori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyVen 2 Juin - 0:47

Superbe maison à deux étages, immense et luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 18:00

Chad arriva chez les parents de Midori pour le fabuleux festin de se soir.° J'ai bien hâte de voir ma petite Midori.°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 21:25

La mère de Midori ouvrit la porte ( mère / père)

- Ah bonjour Chad, je suis tellement heureuse que tu sois là. As-tu hâte de revoir ta Midori Chérie?

Le père de Midori approcha.

- Chad!!! *il lui serra la main* Je suis heureux que tu sois là en avance, j'espérais justement avoir le temps de te parler. Si nous passions au salon qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 21:51

-Bonjour madame bonjour monsieur. Je suis bien heureux évidenment de pouvoir ma belle Midori. Je serait d'avis d'aller au salon monsieur. Je vous suit.

Il referma la porte et suivit le père et la mère de Midori. Il rentrèrent dans le salon et Chad prit place.


- Alors monsieur de quoi vouliez vous me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 21:55

pendant qeu la mère se rendit à la cuisine le père s'Assied.

- Bon.... JE sais que ça fait longtemps que tu t'intéresse à ma fille et qu'au collège et qu'au lycée elle te plaisait bien (le temps ou elle y était), n'Est-ce pas? Mais aujourd'hui il est temps qu'elle s'ouvre les yeux. Elle s'Est fait très récemment un petit ami et je crois que ce n'Est pas sérieux en tant que père, je voudrais qu'elle soit avec un garçon sérieux et surtout avec un avenir comme, toi. Je veux qu'elle fasse carrière en cardiologie comme toi tu le sais et si tu es toujours intéressé je serais prêt à t'offrir la main de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:01

Sous le choc Chad était bien heureux de voir que sonpère était prêt a lui dire cela maintenant .

- Et bien monsieur vous me faite très plaisir en venant de me dire cela. Je serais bien heureux de vous rendre se service pour votre fille. Je l'aime énormément et je ferait tout pour l'avoir a moi seul et de lui ouvrir sur le monde de la médecine. Lui montrer qu'elle perd son temps avec lui. Faite moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:03

Il sourit

- JE suis bien heureux moi aussi. Midori viendra ce soir avec son petit copain, j'espère donc que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour qu'elle sorte avec toi. Cette fois elle ne te résistera pas sourtout en voyant l'homme sérieux que tu es devenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:09

-Merci beaucoup du compliment monsieur. Je veux vous dire que lorsque je veux quelque chose je suis capable de l'obtenir.

Chad fixa les yeux du père de Midori.*sérieux*

- Et je vous dit que je vais l'avoir très vite. Je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:13

-Je savais que je pouvais te faire confiance!

(hp: garde cette foto!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:15

- Alors, monsieur votre fille va venir pour qu'elle heure avec son petit ami???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:20

- Vers 17h, je crois... pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:22

-A seulement pour savoir. Je vais aller voir si votre femme a besoin d'aide pour souper. Je voudrais dire a Midori que j'ai aider afaire a souper. Ca ferait bonne impression.

Il partit vers la cuisine. Il rentra.


- Madame auriez vous besoin d'aide pour le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:27

-Ah comme tu es gentil!! Tu es bien un garçon pour ma fille!!! voudrais-tu te charger de la sauce? Toutles ingrédients sont sur le comptoir et il y a la recette aussi!

-merci pour ton aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:30

-D'accord pas de problème. Merci pour le compliment madame.

Il alla prendre la recette et commença mélanger le tout. Il commença a avoir une délicieuse odeur dans la cuisine


- HUM... madame sa sens très bon qu'est-ce que vous nous préparer pour le souper. J'imagine que sais une merveille.Vous avez des excellent talents. Vous devriez m'en donner. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:32

- Oh comme tu es charmant!!! Midori ne te résistera pas si tu lui parle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyDim 4 Juin - 22:34

- Merci beaucoup. Tenez la sauce est terminer. J'espère que je l'ai bien réussis.

Il donna le bol à la mère de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 9:10

Elle y goûta.

-Oh c'est délicieux!!! vous avez des talents de cuisinuer c'est merveilleux!!!Ma fille vous aprécira beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 10:15

-J'espère que sa va être le cas. Est-ce que je pourrais faire autre chose qui pourrait vous aider dans le souper? Sa peut être pour le souper ou pour mettre la table faire un peu de ménage. Je ne sais pas si vous êtes en retard.

Chad prit un chiffon sur le comptoir et ramassa le petit dégât qu'il avait fait en préparant la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 16:09

- Hum si vous pouviez mettre la table, ça m'Aiderais beaucoup. Vous êtes adorable de m'offrir votre aide ainsi. Ensuite vous n'Aurez qu'à vous reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 16:14

-D'accord madame, mais s'Il a quoi que se soit vous me faite signe.

Chad prit les ustensiles, les napequines, la nappe pour faire une belle présentation. Il alla chercher les verres de vins et les chandelles pour faire comme impression d'une souper en amoureux avec Midori. Il alla chercher le beurre le sel poivre. Il alla rejoindre le père Midori.

-Me revoilèa monsieur. J'espère que je n'est pas été trop long.... ha est-ce que vous voulez quelque chose a boire avant que je m'asseoit????
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 21:24

Midori (qui avait eu le temps de désaouler à moitié durant l'Heure de voyage) Cogna à la porte de la maison de ses parent. Elle embrassa TAkeda
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 21:25

-Tes parents vont nous voir Mid.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 21:25

-Mai je m'En fiche moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 21:27

Le père de Midori ouvrit.

- Bonjour ma fille!! et bonjour... vous...

-Entrez donc, entrez donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori EmptyLun 5 Juin - 21:30

Chad arriva dans le hall d'entré. Il sauta dans les bras de Midori

- À ma Midori, comme sa fait longtemps. Je me suis ennuyer de toi. Mais mon dieur que tu as grandit.

Il serra Midori de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAison des parent de Midori Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAison des parent de Midori
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Mai et Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser