Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MAison des parent de Midori

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:04

-Vas-y Chad tu peux prendre la place de TAkeda si tu veux!!!Ne te gêne pas il n'Est plus là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:14

LA mèere de Midori apporta le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:16

Chad se leva pour prendre la place de Takeda qui était partit faché*ten mieux pour lui se n'est qu'un crétin*

- Midori, ne pleure pas comme cela. Se n'est seulement pas un gars pour toi tiens prend un morceau de gateau.

Chad prit l'assiette que la mère de Midori lui tendit et mit son doight dans le crémage. Il déposa son doight dans la bouche de Midori

- Tu voix comme c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:21

Takeda secoua la tête en rentrant dans la cuisine. Durant le peu de temps qu'il s'était absenté, il avait du se passer beaucoup de chose dans la tête des parents de Midori. Puis il s'arrêta.
Les yeux lui sortient de la tête avant qu'il perde tout son contrôle.
... Midori avait le doigt de CHAD DANS SA BOUCHE!!!!!
Il arracha le doigt de Chad et il lui flanqua un coup sur la tempe.
-Tu fais quoi là? Sal rat!!!!! Tu touches à Midori et moi je te ferai payer ok!!!
Il tira laes cheveux de chad et le forca à le regarder dans ses yeux.
-Tu es lâche, laid, un pure riche.. une pure merde! Et vous aussi!
Il pointa les parents de Midori. Et il posa un regard de haine à Midori. Puis, il partit en courant.


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:22

-TAKEDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

Elle se leva. Et fit un pas vers la porte. Elle tomba sur le sol en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:24

- Aille mais comment ose tu me toucher de cette sorte. Que je te reprainne a faire cela pour toi c'est la fin mon grand. Reviens ici si tu a du culot et si tu na pas peur.

Il se rassit pour se replacer les cheveux.

- Mais pour qui il se prend.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:24

-MAis pour qui il se prend lui de nous traiter comme ça!!!! *très offusquer*

Bon débarra!!! enfin Il a comprit que Chad était mieux pour toi!


- Hum... chéri il nous a traiter de merde!

- TAnt pi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:25

Midori se releva de grand peine et se dirigea vers la porte en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:27

-Midori attend.. ne coure pas après....

Il la trouva par terre en train de pleurer.

-Midori, ne pleure pas se n'est seulement pas un bon gars pour toi. Viens chez nous ont va discuter. Donne moi tes clés je vais dire au revoir a tes parents attent moi

Il retourna vers les parents de Midori.


- Je vais chez moi avec Midori. Maintenant je crois que c'est la bonne. Merci beaucoup pour le souper en pasant. Au plaisir de vous revoir.

Il retourna voir Midori les bra s par le bra s pour la trainer et par chez lui en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 22:31

Takeda courru jusqu'à l'école comme un démen qui cherchait à fuir la folie. Il n'avait que deux chose en tête:
1) Oublier que Midori aimait plus un loufoque de médecin que lui...
2) Parler à Ishigami.. se vider le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 13:52

Chad arriva a la cour chez les parents de Midori. Il cogna et rentra toute suite.

-Monsieur et madame. Etes vous là. C'est Chad je suis la pour vous parler de mon nouveau plan pour séduire Midori et j'Ai vraiment besoin de votre aide.

Il rentra dans le salon.

-Y'a t'il quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:40

LE père de Midori était dans son bureau.


-Oui je suis là Chad!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:55

Chad se diriga vers le bureau du père de Midori.

-Ha monsieur, je veux vous parler de mon plan.Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je viens vous en parler.

Chad arrêta et regarda le père de Midori dans les yeux.

-Alors... je voudrais faire croire a Mido que je veux me suicider et pour ce la je voudrais votre aide et celle de votre femme. Quand penser vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 9:31

Le père de Midori réfléchit.

-Ma femme est absente pour le moment, mais je suis d'accord pour vous aider, dites moi comment vous aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 17:17

-Et bien je pensais que vous pourriez l'appeler pour lui dire que je ne vais rellement pas bien et lui montrer une lettre que je vais lui écrire. Je peut aussi me rendre sur le toit de l'école et lui dire de mit rejoindre.

Il regarda le monsieur.

-Quant pensser vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 9:10

Le père de Midori sourit.

-J'en pense que c'Estune excellente idée. En plus sur le toit de son dortoir, ce sera encore plus tragique! Vous êtes un génie! Après ça elle risque de tomber dans vos bras comme une mouche.

Le père de midori applaudit et ouvrit son journal. Il jetta un rapide coup d'oeil à l'intérieur.

-Bon et vous vouliez autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 22:54

-Non monsieur je voulais seulement savoir si vous vouliez m'aider dans mon plan. Je vous remercie énormément. Je vais venir vous portez la lettre bientôt.

Chad sortit du bureau et se diriga vers la porte. Il cria pour dire quelque chose au père de Mido.

- N'oubliez pas d'en parler a votre femme monsieur.

Il sortit de la maison pour se diriger vers la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:04

Le père de Midori sourit

Ah enfin quelqu'un qui prend les intérets de ma fille à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 12:10

Chad arriva devant la porte et rentra pour retourner dans le bureau.

-Monsieur tenez .J'ai la lettre.

Citation
Chère Midori, j'ai vraiment besion de ton aide. Je ne sais plus ou j'en suis. Je t'aime. Si je ne peut pas d'avoir maintenant je ne t'aurait pas un autre jour ma belle car ma vie va s'arrêter là. J'ai écrit cette lettre a tes parents pour qu'il te la donne car je me sentait stupide de te la donner en main propre et surtout devant se gars qui es fou de toi et que tu es folle de lui. SVPL, viens me rejoindre sur le toit de l'école.(hp:je ne sais pas si sais sur lui des fille ou des gars le toit). Chad qui t'aime -xxxx-

-Je vais vous appelex pour le moment venue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 20:48

-Oh mais c'est merveilleux Chad mes Félicitation. Je connais ma fille et ele se sentira assez coupable pour vous sauter dans les bras. Ce sera l'appel du destin!

Le père de midori mit ses main derrière sa nuque et prit un air heureux et affiché.

-Ha comme la vie est belle aujourd'hui ! Tu ne trouves pas Chad!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:05

-Ho bien sur monsieur. Mais elle va l'être encore plus lorsque j'Aurais votre fille.

Il lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:25

LE téléphone sonna et je père de Midori décrocha.

-Allo?

- Ah bonjour papa, je t'appelle rarement, mais cette fois-ci s'Est d'une importance capitale.... J,ai eu un accident de voiture et je suis blessée, mais ça va mieux maintenant, Takeda prend bien soin de moi. Heu passe le bonjour à Maman et parle-en à Chad aussi, question de courtoisie. Au revoir.
Elle raccrocha ne lui laissant même pas le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:36

Le père de Midori raccrocha.

-Chad, elle a eu un accident de voiture et elle était avec ce garçon... Takeda...

Il devint soudain rouge.

-Fais quelque chose Chad et vite!!! Sinon je crois bien que je vais faire une crise cardiaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyMar 1 Aoû - 20:06

Chad eu soudain les yeux rond*réfléchit*

-Monsieur calmer vous. Je.. je vais essayer de la retrouver.

Il courut jusqu'a la porte du bureau et se retourna vers le père de Midori.

-N'oublier pas monsieur notre plan. Je vais vous rappelez.

Il sortit de la maison embarqua dans son char et alla a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 17:29

Le père de Midori regarda Chad s'éloigné avec la voiture, il était soulagé de voir qu'il allait s'occuper e sa fille. Soudain, le téléphone sonna. Il décrocha.

- Oui bonjour?
- Bonjour, je suis la grand-mère de TAkeda MAsashi, votre gendre, ou plutôt votre beau-fils. Je vous appelle pour vous annoncer une grande nouvelle. Nos famille seront bientôt réunies, car votre fille est enseinte. N'est-ce pas merveilleux?
- C'Est un véritable cauchemard. Ma fille n'auras pas cet enfant, elle se fera avorter! Et je n'ai aucune envie de faire partie de votre famille de CINGLÉS!!!

Il raccrocha.

Le téléphone sonna de nouveau. C'était Midori cette fois.

- Comment as-tu..
- PAPA! SURPRISE! NOUS VOULIONS TE FAIRE UNE BLAGUE!! JE NE SUIS PAS ENEINTE!!! HA LE VISAGE QUE TU A DUT FAIRE LÀ!! C’Est parce que la famille Masashi croit que lorsque une fille accepte de sortir avec un de leur garçon, c’est qu’il l’a mise enceinte. C’est drôle pas vrai!?! Écoute même Takeda trouve ça drôle.

Il entendit Takeda Rire.

-Donc tu vois! C’était une blague. Embrasse Chad pour moi petit papa adoréééééééé!

LA ligne fut coupé. Il était légèremetn rassurer. Après tout ce que Midori lui avit dit tenait la route. Aucune fille sainte d'esprit se lirait avec cette calamité sans y être forcée. Il était normal que les gens aient penser que Midori était enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MAison des parent de Midori - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAison des parent de Midori   MAison des parent de Midori - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAison des parent de Midori
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Mai et Takumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser