Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Mai et Mikoto

Aller en bas 
+17
Aiden
Daisuké
Yukariko Sanada
Nao Yuki
Kuga Natsuki
Alkome
Nagi Homura
akane
Takumi
Kasuya Kurauchi
Aoi Senou
Chie Harada
Haruka Suzushiro
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Mai Tokiha
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyMer 26 Avr - 9:28

Chambre de Mai et Mikoto Dortoir022gm
Chambre de Mai et Mikoto Dortoir037wt
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyLun 1 Mai - 21:34

Mai entra dans sa chambre et déposa son sac où se trouvait ses vêtements pour son travail.

-Mikoto? demanda-t-elle se demandant s'elle était dans la chambre où si elle était sortie.

Mai se frotta le cou avec un sourire contente de cette journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyLun 1 Mai - 21:42

Mikoto sortit des toilettes en trombe.

-Mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle attéri sur Mai le visage dans ses seins
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyLun 1 Mai - 21:44

Mai éclata de rire et serra Mikoto contre elle.

-Salut !! Je suis contente de te voir!!

Mai se releva legèrement et regarda Mikoto.

-Tu as passée une belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyLun 1 Mai - 21:46

- Oui mais..... j'ai faim!!!!!!!!!

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyLun 1 Mai - 21:52

Mai éclata de rire.

-Bien je vais te préparer un souper. Dit-moi ce qui te ferais plaisir.

Mai se releva et se dirigea vers la cuisinette et le frigidère. Ce rappellant qu'elle n'avait aucune nouvelle de l'État de son frère, elle prit son cellulaire et composa le numéro.

-Mikoto...ça ne sera pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyMar 2 Mai - 21:51

Mikoto réfléchie....

- J'aimerais bien des nouilles!!!! et du riz!!!!! et du gâteau!!!! J'Ai vraiment très faim!!!!

Mikikoto prit une revue sur le sol et se mit à la fueilleter pendant qeu MAi téléphonait.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyMar 2 Mai - 21:53

Mai se dirige vers le frigidaire et l'ouvre.

-Tu n'as pas fait une autre rechute ? Je m'en veux un peu de ne pas être assez souvent près de toi .. je m'inquète beaucoup .. dit-elle au téléphone.

Mai sortie les ingrédients qu'elle jugeait nécessaire pour préparer les nouilles donc elle avait le secret et qui fesait un malheur..surtout au près de Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyMer 3 Mai - 19:52

Mikoto se sentait un peu délaissé par Mai elle aussi..

je suis rendue invisible pour elle

- Takumi ne va pas bien??? Qu'y a-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyJeu 4 Mai - 15:47

Bien si tu le dis. Je viendrai de voir dans la semaine. Repose-toi bien et n'oublie pas de trainer tes médicaments avec toi peu importe où tu vas. Je ne te dérange pas plus longtemps ! Salut. dit-elle au téléphone.

Mai racrocha au téléphone et se tourna vers Mikoto.

-Excuse-moi... ça fait un petit moment que je n'ai pas vut mon frère ..et je voulais simplement m'assurée qu'il se portait bien.

Elle mit de l'eau sur le feu et commença à préparer un souper gastronomique pour sa chère Mikoto. Déjà la pièce était envahie d'une délicieuse odeur de nouilles et de riz.

-Si tu veux Mikoto demain je t'amènerai à la piscine ça te dirais ? lui demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyJeu 4 Mai - 19:31

Mikoto sourit Very Happy

-OUIIIIIIIII!!!!!!!!!! Ça serait super!!!!

Ha j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim.....

- Hum..... tu sais j'ai vu Nagi aujourd'hui... il était assis sur un arbre et il chantait..... c'était bizarre, on ne peut pas dire qu'il chante bien....
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyJeu 4 Mai - 23:25

Mai éclata de rire au commentaire fait sur Nagi.

-J'espère que t'attendais pas à autre chose que de ça... mais tu l'as simplement croisé? Il ne t'a pas dit des choses...? Qui pourrait êtres bizarres ?

Mai commença à préparer la table et de remuer les pâtes.

-Encore une ou deux minutes et ça sera prêt!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyVen 5 Mai - 9:28

- hum... non, il m'a seulement fait un clin d'oeil et a mit son livre sur sa tête...

Mikoto se gratta la tête scratch

-Sinon rien d'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptyVen 5 Mai - 10:23

-Ah bon ...

Mai se mit à remplir les assiettes et les servis sur la table.

-C'est prêt!

Il y avait beaucoup de nouilles et de riz. Mai avait son possible pour rendre Mikoto heureuse puisqu'elle savait que celle-ci raffolait de sa cuisine. Mai prit une bouchée de sa propre assiette et guetta la réaction de Mikoto pour être certaine qu'elle les avait bien préparées.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 0:33

Mikoto prit une bouchée...

- Hum... tes nouilles sont.... hum..... TROP BONNE!!!!!!!!!!!!!!! ^^!!! Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 0:37

Mai passa sa main dans les cheveux de Mikoto et lui sourit.

-Je suis toujours contente de savoir que cela te plait.

Mai et Mikoto se mirent à manger leurs assiettes puis lorsque Mai remarqua que Mikoto avait terminée elle prit leurs assiettes et les lava.

-Ouf.. je n'ai plus du tout faim... Je crois que j'ai envie de marcher un peu ça te dit de venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 14:46

Au même moment Reito frappa à la porte de la chambre de Mai. Il savait très bien qui n'avait rien a faire là mais il voulait parler â MAi ...

FAite qu'elle soit là...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 14:49

Mikoto se leva et se dirigea vers la porte et l'ouvra d'un coup sec. Elle fut surprise de voir que c'était Reito Shocked .

- Mai , je crois que tu ne sortira pas ce soir... Razz

Mikoto éclata de rire Laughing

- J'ai vraiment besoin d'aller au toilette maintenant.... Wink

Mikoto s'En alla vers les toilette et claqua la porte très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 14:51

Reito entra dans la pièce.

-Désolé de te déranger Mai,mais j'avais vraiment besoin de te parler... ça m'a tracassé tout l'été...

Il la fixa et rougit légèrement. maintenant qu'il était devant elle il perdait un peu e sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 15:03

Haruka s'arrêta net en voyant Mikoto sortir et Reito entrer ensuite dans la chambre de Mai. Si elle se sentait affreusement mal quelques secondes avant, voir cela lui avait redonné toute son énergie, peut-être pour une courte période, mais elle devait tout de même intervenir.

Elle frappa à la porte seulement pour avertir et entra en trombe dans la pièce, l'air furasque.


KANSAKI !!!!! QUE FICHES TU LÀ ?? Au cas où tu serais aveugle, ce sont les dortoirs des filles ici !!! SORS !! s'écria-t-elle, devant de plus en plus mal, pire que dans la salle du conseil avec Yukino.

Elle perdit soudainement l'équilibre, mais réussit à se rattrapper. Son visage devenait de plus en plus livide et elle était sûre que si elle perdait encore son temps, elle s'éffondrerait devant eux, ayant l'air faible.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 19:18

Reito prit une grande respiration.

- Haruka en tant que vice président du conseil des élèves j'ai droit de me trouver dans tous les endroit de l'acdémie y comprit les endroits réservé aux filles. Ne te souviens-tu pas des rêglements que tu as toi-même écrit. Maintenant si ça ne te dérange pas je dois parler é Mai de quelque chose de très important.

Reito se retourna et ferma la porte au nez d'haruka
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 19:21

Mai était entrain de déposer les assiettes dans l'évier lorsqu'elle entendit la voix de Reito. Que fesait-il là? Il voulait la voir? Elle se dirigea près de lui et resta muette devant la scène avec Haruka.

-Euh.. bonjour Kansaki...

Elle se mit à rougir legèrement mal à l'aise.

-Qu'est-ce qu'il y a de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 19:28

Reito était moins sur de lui mais il devait lui dire.

- Jai tout gâché l'an dernier, je m'en excuse, mais sache que.... je t'Aime encore.

Il avait dit cela tellement vite qu'il se sentait tout d'un coup vraiment stupide.

- Désolé je suis stupide de te dire ça maintenant... tu doit préférer que je m'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 19:35

Devant les paroles de Reito, Mai resta assez surprise. En fait elle ne savait pas quoi penser.... et l'image de Tate lui revenais sans cesse à l'esprit.

-Ce .. ce n'est pas grâve... tu ne te contrôlais pas. .c'est pas ta faute.. je l'ai compris ça...

Mais se mit à rire mais nerveusement.

-Je .. je veux pas que tu parte.. euh ..je veux dire .. ça me dérange pas que tu reste..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto EmptySam 6 Mai - 22:31

Reito se sentait mal à l'Aise mais il fut tout de suite prit d'un élan de confiance.

- M'aimes-tu Mai??

Il s'agenouilla et lui prit la main.

- Si tu m'aime, je ferai de toi la fille la plus comblé de l'académie, je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mai et Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mai et Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yayoi
» Chambre Alkome
» chambre de Toe
» Chambre de Linaly
» Chambre d'Aoi et de Nao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser