Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Mai et Mikoto

Aller en bas 
+17
Aiden
Daisuké
Yukariko Sanada
Nao Yuki
Kuga Natsuki
Alkome
Nagi Homura
akane
Takumi
Kasuya Kurauchi
Aoi Senou
Chie Harada
Haruka Suzushiro
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Mai Tokiha
Admin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 23:35

Elle ferma les yeux lorsqu'il la serra contre lui. Elle se mit à savourer le moment. Essuyant ses yeux, elle le retena de sa main libre.

-Je ..

Mai ferma les yeux et déclara rapidement et spontanément:

-Je t'aime !

Elle laissa ses yeux fermés comme si elle avait peur qu'on lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 1:47

Derriere la porte Chie etait legerement perturber de se qui venais de se passer elle se tourna vers Aoi.

-Je crois vraiment que c'est deux la sorte ensemble allons annoncer la bonne nouvelle a tout le monde.

Elle couru vers le hall d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 8:01

(h-p : ok hui un peu tard mais bon...)

Takumi était un peu déçu de ne pas avoir pu parler à sa soeur. Cependant, il ne voulait pas avoir de problème et il retourna a son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 9:15

Reito était très surprit. Il avait maintenant la main sur la poigné de porte. Il se retourna et revint vers elle. Il l'amena contre lui et l'embrassa tendrement sur les lèvre durant qeulques secondes.

- Au revoir ma belle et à demain.

Il s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 9:40

Mai resta paralysée lorsqu'il l'embrassa. Elle le regarda partir sans se rendre compte qu'elle n'avait jamais été aussi rouge de toute sa vie. Lorsqu'il referma la porte derrière lui, Mai se mordit les lèvres. Avait-elle pas fait une erreur?

-Non.. j'ai bien fait..

Toujours aussi rouge, elle décida de sortir à l'extérieur pour se changer les idées.

[Suite dans le jardin de Mashiro.]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 15:23

Kasuya et Akane ont décider de suivre Chie, Aoi et Mikoto dans le Hall d'entrée. Il lui donna seulement un baiser avant de partir.

- Je t'aime tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 17:02

- Je t'aime moi aussi

Elle redéposa un baisser sur c'est levre avant de se diriger vers le hall avec les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:42

Mikoto entra. elle fouilla dans ses vêtements car elle voulait absolument se changer pour l'après midi, elle ne voulais pas porte de jupe. elle prit un shot et l'Enfila, elle se mit un T-Shirt orné d'un Koala qui faisait un clin d'oeil le pouce en l'air qui disait GOOD JOB. Mikoto ignorait ce que ça voulait dire, mais elle s'en foutait, tant qu'elle avait de quoi à se mettre.

Akane me dirait surement qu'une fille ne doit jamais négliger son apprence et toujours faire attention à la façon sont elle se vêtie.... mais pour l'instant elle n'est pas là...

Mikoto regarda vers le balcon.

Tiens Mai à oublier de vérouiller la porte du balcon je vais aller voir...

Elle s'Approcha et sortit à l'extérieur. Le vent était frai juste assez pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:51

Nagi était assit à l'autre bout du balcon.

- Bonjour Minagi mikoto.... que faite vous ici? Smile Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Nagi
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:52

Mikoto sursauta. Elle leva sa main et son épée miroku arriva. Elle la pointa vers NAgi

- C'Est plutôt à moi de te poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:53

Magi prit un aire de défense

- Doucement Doucement, je suis venu en ami pour discuter avec toi. Si tu baisse ton arme , je te promet de ne pas utiliser mes pouvoirs, tu est d'Accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:53

- Ah moi qui croyait que tu était venu pour chanter.

Mikoto baissa son épée

-Que veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:58

Nagi ne voulait pas s'éterniser mais il voulait faire languir Mikoto. Il 'approcha d'elle.

- Sais-tu que je t'obervait du haut d'un arbre l'autre jour et je me disait justement que tu avait drôlement grandit.... tu sais j'adore les livres et juste après vienne les jolies filles... ah tu vois en plus je suis juste assez grand pour que tu puisse m'embrasser sans trop t'étirer le cou.... c'est bien tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 0:00

Mikoto fut surprise un moement.

Une jolie fille? Akane avait raison... je suis peut-être devenue une femme après sa soirée.... elle avait raison...


Elle releva son arme.

- JE suis pas trop intéressée alors va jouer allieur! Tu m'embête!
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:17

- Je n'étais pas juste venu pour te parler de toi avec moi, mais pour te parler de Kimiko.... tu sais le monstre des enfers? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:19

Elle releva son épée

- VAs-y continue tu m'intéresse....
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:20

Nagi sursauta.

- Ah oui, je t'intéresse, ce n'est pas ce que tu semblais me dire tout à l'heure.... si tu me prépare des biscuits ou des gâteau je veux bien continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:22

- TU est stupide, tu vas tout me dire maintenant

Elle donna un coup d'épée dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Homura

Nagi Homura


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:22

Il se téléporta en bas du balcon.

- J'avais dis pas d'Arme! Si tu veux le savoir tu vas devoir m'attraper.

Il s'enfuit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:23

Mikoto Cria. Elle bondit du balcon et se mit à poursuivre nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 18:28

Mai arriva à son dortoir suivit de Reito.

-Heureusement que Haruka n'est pas la.. elle nous ferait probablement une autre crise.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:33

- Ce n'est pas grave, elle n'aurait pas pu m'arrêter de toute façon. Alors qu'Allons-nous manger?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:34

Mai lui sourit.

-Hé bien .. je me dis que tu vas probablement apprécier les nouilles spéciales Mai... Mikoto en rafolle.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 19:56

-Tu es trop gentille! As-tu besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:03

Mai le regarda avec un sourire.

-Enfait non.. je crois que je vais me débrouiller...je vais cuisiner sur une jambe.. et avec une main.. je veux te faire une surprise.. j'aimerais que tu adore ce que je vais te préparer.. c'est surtout pour te remercier pour toi .. et me racheter de tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mai et Mikoto   Chambre de Mai et Mikoto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mai et Mikoto
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi et de Nao
» Chambre Alkome
» Chambre de Yayoi
» Chambre de Linaly
» Chambre de Natsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser