Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En avant du manoir

Aller en bas 
+22
Yukariko Sanada
Mai Tokiha
Shizuru
toé
Mikoto minagi
Shiho
alyssa
Nao Yuki
Yukino
Akira Okuzaki
Takeda
Midori
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Linaly Fukimura
Aiden
Daisuké
Naruto
Youko
Hatsumi
Hamasaki Nuaru
Kuga Natsuki
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyJeu 29 Juin - 12:46

Kuga sortie du manoir visiblement en colère et alla s'assoir sur l'un des bancs.

*Qu'est-ce que Miyu fait avec Mashiro? Après ce qu'elle a fait à Mai.. je me demande comment elle vas.. surment pas très bien après ce que cette tarte lui a fait.. Une chance que Akira s'en est mèler.. quoi ... que maintenant elle s'est aussi attaquée à elle... Après ça.. je vais devoir m'occuper un peu des himes.. une réunion ?*

Kuga commença à se poser pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptySam 1 Juil - 16:46

Nuaru baissa la tête en passant devant une fille en uniforme qui semblait frustrée. Elle foura ses mains dans ses poches de jean et accéléra le pas. Elle ne voulait pas s'Attarder ici. Elle devait se trouver une job et vite.
Rendu à la porte du manoir, elle respira proondément et elle entra férocement.
Il faut qu'on m'accepte...
(suite ds le manoir)
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyJeu 14 Sep - 23:29

hatsumi passant a lacoure dans le beau jardin devant le manoir. Il voulait aller a cette école, près de Nao . Son voyage sur le ferry L'avait énormément enervé . Il s'Arrêta devant le manoir quelque seconde . Ont ne pouvait pa rester insemsible devant la beauté de cette endroit . Il se pris a essayer d'imaginer l'intérieur. Alors ne voulant pas plsu attendre , il ouvroit la porte et entra dans le beau manoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 17 Sep - 23:05

Youko filla comme l'éclaire dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto

Naruto


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyJeu 21 Sep - 1:37

Naruto s'avanca lentement dans l'allee en avant du manoir et admira la magnifiscience du manoir.

Je vais vraiment etudier dans un lycee qui a un manoir pareil sur son terrain..... wow.

Il reprit ses esprits, cogna a la porte. Voyant que personne ne repondait, il se permis d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 24 Sep - 17:20

Daisuké s'arrêta et jeta un regard noir derrière lui.
-GROULLE! COUILLES MOLES!
Il tappa du pied, impatient, et cria:
-J'Y CROIS PAS T'ES AUSSI LENT QU'UNE GONZESSE AIDEN!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 24 Sep - 21:08

Aiden arriva puis s'apuya dans le cadre de porte. Il posa la main sur la tête de son jeune frère pourqu'il arrête de gesticuler.

- Je te conseille fortement de te calmer les nerfs petit moucheron.

Il posa deux doigt sur son frout et poussa légèrement. Son frère perdit l'équilibre et tomba sur le sol.

- Tu vois maintenant, même cet inconnu connais ton point faible...

Il jetta un regard noir en direction de Naruto.

-J'Aime mieux avoir les couille molle que pasen avoir du tout.... sens-toi visé.....
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 9:24

-TU ES UNE FIFURE! MÊME COCO LE LAPIN DE PÂQUE EST PLUS VIRIL QUE TOI!
Daisuké se releva et se frotta les fesse.
-ESSAIS PAS DE JOUER LES PLUS FIN PRINCE... TOUT LE MONDE SAURA QUE TU ES UN CONNARD DE 3 IEME!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 9:30

- Non, mais t'as fini de hurler, tu me casse les oreilles... surtout avec ta voix d'Enfant de six ans.

Aiden sourit à son frère.

- Si chui une fifure ben mes félicitation, tu viens de te faire battre d'applom par une fifure.

Il donnas un petit coup de pied à son frère

-Relève toi, pauvre tache... jevais te prouver que chui viril.

Il ouvrit la porte du manoir puis s'Accotta dans le cadre de porte. Il regarda à l'intérieur et vit une jeune femme. Il s'Aprocha d'elle d'une façon très nonchalente puis la poussa contre le mur (d'une facon très sexy) . Il plongea son regard dans le siens.

- Bonjour, dites-moi, jolie demoiselle, où est la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 11:33

-LÂCHE LÀ BON SANG! CE N'EST PAS VIRIL D'ATTAQUER UNE FEMME!
Daisuké frappa son frère.
-J'ai honte de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 13:57

Aiden le repoussa d'une main.

- Tu me gene! Comment pourrais-je attaquer une si jolie femme.

Alors il reprit son regard sexy et il poursuivit.

- Donc auriez-vous l'aimabilité de me dire où se trouve la directrice?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké

Daisuké


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 17:57

-Tu es aussi dégeullasse qu'autre fois! C'EST TOI QUI AURAIT DU PAYER! ET MOURIR À LA PLACE DE MAMAN!
Daisuké se mordit les lèvres pour ne pas pleurer et il partit de façon cool et non-chalante vers l'école Fuuma.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 18:08

Une motocyclette arriva devant le manoir. Elle s'arrêta lentement. La motocycliste enleva sont casque et une longue chevelure brune tomba sur son dos. Linaly regarda les deux frères se chamailler dans le porche d'entré du manoir de la directrice. Elle débarqua de sa moto et sortit son nodashi de son étui. Elle rejoigna les deux frères qui venait d'entrer.

-Vous feriez mieux de vous taire. Cela pourrais me mettre en rogne d'entendre deux p'tit voyous se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 18:12

Youko cessa de fixé les yeux étincellants duu jeune homme et se rappella qu'elle avait un corps. Elle se dégagea tranquillement et baissa les yeux.
-Ce n'est pas le moment...
L'infirmière avait murmuré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden

Aiden


Nombre de messages : 171
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 21:31

Il regarda la dame sans aucun changement d'expression.

-bah.... je vois bien que je ne peux pas trouver d'aide ici.

il sortit deux lettre qu'il épingla sur le mur. Sur les deux feuille il étati écrit "À Melle Kazahana".

- Désolé pour l'autre (parlant de Daisuké).

Il se retourna puis sortit du manoir. Une fois sur le porche il referma la porte puis tomba. Il se frappa la tête sur le rebord de la rampe. Il porta la main à son frent qui saignait abondemment.

- merde...

Il partit en courant vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyLun 25 Sep - 21:41

Le jeune homme avait beaucoup perturbé Youko et elle le regarda partir. Elle s'approcha curieuse du tableau et lis.
Aiden Monomiya
Elle s'éloigna et se retourna. Elle courru jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyMar 26 Sep - 18:36

Linaly regarda les gens s'en aller s'en se rendre compte qu'elle existait. Elle serra fortement son nodashi. Ses jointures blanches comme neige, Linaly s'enfonça dans le manoir à la recherche de la directrice et de sa suivante "armée".
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 1 Oct - 14:15

Un jeune homme au cheveux mauves arrivea devant le manoir. Il accompagnait sa soeur qui s'étais travesti pour pouvoir être dans la même chambre que son frère. Edward regarda sa soeur de ses yeux bleu sa soeur. Il portait des lentilles de contact pour avoir les yeux rouges.

-Tu es prête? Il va falloir aller voir cette directrice avant pour recevoir nos horaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 1 Oct - 14:19

Elle lui fit un sourire puis elle mit ses bras autour de la taille de son frère et posa sa tête sur son épaule et lui dit

-Je sen que ce petit jeu vas être très amusant tu n'est pas daccord ?

Elle se colla sur lui puis ensuite elle le lacha car elle avait oublier qu'elle était en graçon et pensait que ce quelle faisait pourrais être mal vu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Mcgill

Edward Mcgill


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Japon
Date d'inscription : 28/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 1 Oct - 14:23

Edward déçu que sa soeur qui ses bras se retourna vers la manoir. Il avança d'un pas décidé vers celui-ci. Rendu à la porte, il se retourna et sourit. Il n'aimait pas voir sa soeur en gars, mais c'étais obligatoire pour ce qu'ils voulaient faire. Son regard se porta vers les courbes cacher des sa soeur.

-Bon, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 1 Oct - 14:26

Je te suis Fréro


puis elle lui donna un rapide baiser sur la goue
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptySam 14 Oct - 20:14

Midori entra en compagnie de Takeda.

- Vas-y entre, j'suis habituer d'y venir! Fais pas ton timidi, on demandra une chabre à Mashiro!

elle lui sourit l'attrapant par une gance de ses culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 15 Oct - 13:14

-
Code:
Arrête..
Takeda était extrêmeent gêné. Il ne voyait Mashitro que très rarement et jamais seul à eseul. IL la voyaity dans des rencontre d'élèves...
-S'il te plait, ne faitr pas d'allusionà nous.s.. ou a une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptyDim 15 Oct - 13:22

Midori passa près de la porte du bueau. Mashiro était en train de parler au téléphone.

-Ha il ne faudrait pas la déranger vient on monte.

Elle attira takeda à sa suite. Puis elle entra dnas la première chambre qu'elle vit. Apparement elle était inocuupée.

- Alors on retire ce vilain pantalon mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir EmptySam 21 Oct - 21:48

Kuga arrêta sa moto devant l'entrée du Manoir. Elle descenda et enleva son casque.

-J'crois qu'on est les premières..vau mieux rester sur nos gardes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant du manoir Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir le manoir
» Sous le manoir
» la rue en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser