Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En avant du manoir

Aller en bas 
+22
Yukariko Sanada
Mai Tokiha
Shizuru
toé
Mikoto minagi
Shiho
alyssa
Nao Yuki
Yukino
Akira Okuzaki
Takeda
Midori
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Linaly Fukimura
Aiden
Daisuké
Naruto
Youko
Hatsumi
Hamasaki Nuaru
Kuga Natsuki
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:02

Akira débarqua de la moto.

* C'Est pas mal cet engin*

- je suis toujours sur mes gardes.

* sauf avec Takumi*
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptySam 21 Oct - 22:13

yukino arriva

-bonjours les filles
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:02

Akira fixa yukino

- Salut... comment vas-tu?

Elle demandait plutôt par politesse que par réel intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptySam 21 Oct - 23:56

Kuga rangea son casque sur sa moto.

-Shizuru devrais bientôt arrivée.. elle a décider de s'occuper de Mai.. espérons qu'elle vais réussir.

Kuga doutait un peu, que Mai veuille venir, mais peut-être que Shizuru lui ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:28

Nao sortie de l'ombre des arbres.

-A tiens, vous etes deja la...

Elle remarqua que Natsuki etait la elle aussi.... Mais ce n'etait pas le moment pour des paroles ingrates, elles etaient en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:01

Alyssa arriva avec Miyu. Plusiquers persone était là mais ell een salua aucune. Elle resta loin du groupe attendant qu'on lui dise ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:02

Shiho était partit du parc jusqu'au manoir avec son cellualire sur l'oreille attendant que Yukariko lui réponde. Après six sonneries elle raccrochait et rappellait. C'était la troisième fois qu'Elle réessayait d'Entrer en contact avec sister. Elle salua les autre HiME d'un signe de main lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:19

yukino arriva
-salut les filles


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 9:41

Akira salua d'un bref signe de tête Nao, Yukino et Shiho. Puis comme personne s'y attendait, elle s'approcha d'alyssa et se mit à gennoux devant elle pour être èa sa hauteur. Elle sortit un stylo de sa poche.

- Dis, tu me signerais un autographe?
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:53

Alyssa fixa Akira en silence vraiment longtemps.

Non mais pour qui elle se prend pour me parler directement et me tutoyer. Miyu devrait la tuer pour ça. Mais qui sait peut-être qu'a cause de cette réunion je vais en avoir de besoin... attendons. Pour l'instant donnons-lui ce qu'elle veut.

Le jeune fille prit le papier et le stylo et écrivit rapidement son nom dessus et le lui rendit sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 22:10

Akira prit le papier heureuse.

- MErci... mademoiselle alyssa.

Elle se leva cmme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 23:13

TAkeda arriva avec Midori dans ses bras, puis, il se sentit idiot entouré de ces femmes.. il était extrêmement gêné. Il déposa Midori sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:21

Mikoto sortit d'un buissons.

- Kinichiwa!!!

Elle regarda tout le monde mais son attention fut attirer par Midori et Takeda.

- Tiens la revenante avec mon pervers préféré!

Elle serra Midori dans ses bras.

- Ça fait du bien de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:56

Yukino fit un bon en voyant appraitre Mikoto du buisson, sa lui pris quelque seconde avant de reprendre son calme.

-tu ma fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:18

toé avait fain il courait mais s'arrêta sec sur le bas de la porte. tout plain de belle fille entendait


-MAis vous ête qui vous ? je sais vous ,êrte la pour moi , vous venez voir le nouveau , surdoué qui a a peine 6 ans !!!!Alors collé moi les fille .


Il alla faire un colleux a la première puis a la deuxième ,et passa tout le monde dans exception , suf Takeda
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:04

Lorsque Toe arrivca à Alyssa et qu'il la serra dans ses bras, elle se raidit et rougit viollament.

- AAAH! Lâche-moi sale gamin, hurla-t-elle en battant frénétiquement des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:09

Shiho accepta le colleux de Toe qu'elle trouvait très mignon et recomposa le numéro de la soeur. Mais elle raccrocha lorsqu'elle vut celle-ci approché en courant son chapeau de bonne soeur tout croche sur sa tête.

( H.P. je me suis entendu avec Alex pour que je fasse arriver Yukariko. DSL Marie. I love you )

Yukariko se posta près des autre HiMEs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:14

elle accepta le colleuxa nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
toé

toé


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 18/09/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 20:18

il s'élloigna de Allysa

-FUMI !!! CETTE FILLE VEUT PAS DE MES COLLEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 21:34

Lorsqu'il voulu serrer Kuga dans ses bras, il entendit le bruit d'un révolver ainsi que Kuga qui le regarda avec un regard menacant.

-T'approche pas de moi gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:17

Shizuru arriva à pied accompagnée de Mai. Elel sourit à toute celle présente et à Takeda aussi.

- Bonjours à toutes et à toi Takeda.

Elle prit Toé dans ses bras.

- Nous allons te porter à la directrice d'Accord. Ici ce n'est pas un endroit pour les enfants.

Elle lui carressa amicalement les cheveux puis le déposa sur le sol.

- Vas voir mashiro elle dois s'ennuyer toute seule dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 22:54

Midori sourit et aquiessa poliment de la tête. Elle était stressée à l'idée d'En parler aux autres, mais elle devait le faire.

- Hé les filles... heu... les filles.... je je .... j'ai une requete à vous formuler.... puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:23

Mai baissa la tête, elle se sentait soudainement seule parmie les Himes et elle était sur que s'elle en regardait une, elle la dévisagerait. Elle serra ses mains devant elle et écouta se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:41

Elle fit signe au Himede se regrouper près d'elle laissant Miyu s'occuper d'allyssa un moment.

- Heu... les filles... je sais que vous n'êtes pas toutes au courant, mais je suis enceinte de Takeda Masashi ici présent et je l'aime de tout mon coeur. Même si je sais que ça peut parfois être difficile pour nou sles himes de... de sortir avec quelqu'un, j'ai trouver celui que j'aime vraiment et je souhaite passer le reste de ma vie à ses côté. Sachez que je ne vous abbandonnerai pas, je resterais toujorus avec vous, mais... puis-je rester avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:46

Mikoto leva la main comme un grand chef indien puis ferma les yeux.

- Moi j'ai pas de problème avec ça... tant que ton pervers reste avec toi et que ton enfant m'appelle tnate mikoto, c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant du manoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant du manoir   En avant du manoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant du manoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir le manoir
» Sous le manoir
» la rue en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser