Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le vielle entrepos.

Aller en bas 
+8
Kuga Natsuki
Chie Harada
Miyu Clear
alyssa
Admin
akane
Kasuya Kurauchi
Alkome
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMer 30 Aoû - 0:52

Kasuya se reveilla dans un vielle entrepos il était attacher sur un chaise et Alkome se tenais devant lui,

- ALors on a bien dormis.

Elle commenca a marcher de long en large devant lui.

- J'ai quelque petite question pour toi , tu sen tu pret a répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMer 30 Aoû - 20:31

Kasuya avait un gros mal de tête * Ou je suis???*

- Je... je ne me sens pas pret ... tant que je ne.....arg ma tête....je ne serait pas ou je suis et se que vous voulez faire de moi????

Il essaya de prendre sa tête ds ses mains mais il remarqua qu'il était attacher

-Mais pourquoi je suis attacher???? Je ne veux pas être attacher sion je ne ferai rien pour toi meme si vous voulez me torturer!!!!

Kasuya eu une baisse d'énergie et ferma les yeux en passant tomber sans connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMer 30 Aoû - 22:24

Elle lui lanca un sourire .

- Se que je veu de toi , que tu écrive une lettre a Akane pour lui dire de venir ici, tu est dans un vielle entrepos.... Alors sois tu l'écrie ou sois ej vais la chercher de force et tu ne la revera plus jamais.. Des yeux sa se perd vite pense a sa. ALors est tu pret a cooperer.

Elle remarqua qu'il allais tomber dans le comma alors elle prit le vers d'eau qu'elle avais pret d'elle et au lieu de lui donner elle lui vida sur la tete pour le rammener a la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 8:58

Kasuya sursauta. * ne pouvait courir la chance de perdre Akane mais d'un chois a l'autre je vais quand meme la perdre.*

-Si je décide de faire se que vous voulez je crois qu'il a déjà une chance que je ne la revoix plus jamais. Alors, que j'écrive une lettre ou non ne change rien. La seule chose qui va faire que je puisse écrire la lettre c'est que vous me relachier et que j'aille m'excuser avec elle...on n'a eu une chicane et je ne voudrais pas... * ta queule* ... en tk c'est ca ou rien.

Kasuya ne revenais pas de se qui venait de faire. il y avait meme po une chance sur 100 de pouvoir faire se qu'il venait de lui demander. Il savait qu'il était bête de temps en temps mais on point de jouer leur amour il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:17

- AAAA comme c'est triste. Imagine elle vas croire que tu est partie par sa faute , elle vas se morfonde le reste de c'est jours .... Shocked Imagne se qu'elle vas resentire quand elle vas trouver ton cadavre . Elle vas surment en mourire et c se que je veu alors d'une facon ou d'une autre j'ai se que je veut.

Elle se pencha pour etre a sa hauteur.

- Alors pense s'y bien ......

Elle alla chercher un chaise plus loin , elle la traina devant lui et s'assie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:28

Il regarda alkome dans les yeux.

-Meme si je décide de d'écrire la lettre je ne pourrait quamd meme pas vivre avec elle. Si je meurt par contre je vais pouvoir la revoir au paradis. Si je vais la lettre je ne pourrait jamais continuer ma vie sans elle. Je suis trop près d'elle.

Kasuya été désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:36

Elle s'approcha pour entre a 5 cm de con visage , elle le regardais dans les yeux

- Si tu était s'y proche d'elle alors pourquoi est tu en chicane avec elle ???

Elle eu un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:38

Kasuya commença a baisser la tête. Il n'avait pas aimer la chicane qu'ila vait eu la veille

-Je crois que sa ne vous regarde pas. De toute maniere si vous auriez un petit copian vous le comprendriez

Kasuya se ferma la bouche. Il n'en revenait pas d'avoir dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:44

Elle se pencha ou son oreille et lui murmura.

- Je n'est jamais eu de petit copain que des aventure.

ET elle mit sa mais sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

Kasuya commenca a bouger il ne voulais pas se faire toucher une pauvre folle. Il commenca a crier a plein poumons.

-LACHER-MOI LACHER-MOI. SI JE ME DÉTACHE JE VOUS TUE.

Il contunua le pllus qu,il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:50

Alkome sourie a plien dans elle aimais bien la réaction de Kasuya.

- A J'ai oublier je me présente Alkome s'y tu veu le savoir. Bon alors pour en revenir a nos mouton sois tu écrie la lettre ou je vais la chercher. je sais ou ele se trouve je l'ai appercu avent de te voir dans la foret , elle t'attendait devant chez toi .

Elle Alkome recula sa chaise et sa rassie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:53

Kasuya bougait tellement qu'il tomba sur le coté et se cogna la tête.

-Désoler je ne ferait jamais cela pour vous. Vous avez tellement de pouvoir que vous pourriez la prendre sans probleme.

Kasuya ferma les yeux car il avait mal a la tête. Encore plus mal a cause du coup de poing qu'alkome lui avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 22:57

- Bon alors tu me donne pas le choix, je revin ....

Elle partie laissent Kasuya seul dans l'entrepos.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 23:06

Alkome était de retoure peu de temps apres. Elle fit entre Akane dans l'entrepos.

- Il est la-bas le ravisseur a l'aire d'etre partie vite.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyJeu 31 Aoû - 23:10

Akane se précipita vers lui. Elle releva la chaison et lui leva la tete.

- Kasuya sa vas tu na rien .

Elle lui donna un long baisser.

- Je mexcuse pour la reaction que j'ai eu l'autre jours..... oublion sa je t'aime trop pour sa.

ET elle commenca a détacher ses lien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyVen 1 Sep - 9:12

-Akane fait attention. N'Écoute pas Alkome c'est elle qui m'a enmener ici pour pouvoir te tuer va temps. VITE.

Kasuya tomba sens connaissance et tomba de nouveau par terre car Akane l'avait détacher.(tomba sans la chaise)
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyLun 4 Sep - 0:13

akane tomba a genou pret de lui .

- Mais je ne comprend pas ,

Elle jeta un regard a Alkome puis se leva et se mit face a elle , Akane tremblais un peu elle n'était pas tres combative.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyLun 4 Sep - 0:15

Alkome fit aparaitre son child et son Élément.

- Vous les Hime vous m'avez toujours parrue tres faible.

Elle se mit a avance lentement vers Akane elle trainais son Épée derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyLun 4 Sep - 23:30

Akane jeta un regard a Kasuya qui était inconsient. Elle tremblais comme une feuille devant Alkome. Elle leva le regard vers Alkome et son child.

- Je suis désoler Kasuya.

Elle fit apparaitre son Child et ses Éléments , puis prit un possition de défence. Harry se jeta sur le child d'Alkome et un lutte en les deux child commensa.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyLun 4 Sep - 23:33

Alkome mit son épée devant elle.

- Sa va devenir interessent.

Elle se donna un élant et donna un coups de toute ses force sur Akane
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMar 5 Sep - 21:45

Akane bloqua le coup , mais se fut s'y violent qu'elle fut projeter sur le sol.
Elle se mit a cier..

- MAIS POURQUOI FAIT TU TOUT SA ......

Elle se releva avec un peu de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMar 5 Sep - 21:50

Kasuya se réveilla. Il avait mal a la tête et il entendit quelqu'un crier. La voix était loind ds sa tête. Il réussit a ouvrir un peu les yeux et il vut deux choses flou et Alkome se battre avec une épée contre.... *Akane* Il commença a voir plus clair et il appercu deux grosse choses mais ne pouvait l'identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMar 5 Sep - 21:52

Alkome se mit a rire.

- Vous me faite pitier les Hime toujours a chercher pourquoi ..... JE veu seulement vous TUER.....

Elle se précipita sur elle et lui donna un coup d'épaule pour la destabiliser. Puis elle fit balancer son épée pour que Akane l'ache c'est arme. Les coups fut si violent que les arme d'Akane et d'Alkome se rendit a l'autre bout de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMar 5 Sep - 21:59

* Les Hime... mais c'est quoi cette histoire.* Kasuya essaya de se lever mais il n'avait plus de force. Il voulait aider Akane mais il ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. EmptyMer 6 Sep - 11:26

Akane remarqua que kasuya était reiveiller. Elle recula lentement vers lui .

- Kasuya tout vas bien ....

Elle regarda plus loin Harry qui se battait toujours.

- HARRY .

Aussitot il arriva . Akane prit Kasuya et le fit monter sur son child. Elle regarda Alkomer.

- On vas se revoir.....

Puis il partir vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vielle entrepos. Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vielle entrepos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser