Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le vielle entrepos.

Aller en bas 
+8
Kuga Natsuki
Chie Harada
Miyu Clear
alyssa
Admin
akane
Kasuya Kurauchi
Alkome
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:30

Alkome la laissa partir elle fit disparaitre son child. * Kmoko ne sera pas content.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:25

Une voix s'éleva des airs faisant trembler le sol.

Alkome, je ne suis par fier de toi, si tu veux que ta vie soit sauve je te conseil de me ramener ses petites brebis égarées et de les raliées à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:45

Alkome sursauta, elle lui répondit a haute voix.

- A la prochaine occasion, je ne les manquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:32

Le cellulaire d'Alkome sonne. C'est Alyssa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:40

Alkome répondu au téléphne elle regarda son afficheur , et elle ne reconnue pas le numéro.

- Oui qui est a l'apareille ??
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:07

Alyssa prends un petit peu de temps a répondre, elle dit a Chie de se la fermer.

- Bonjour Alkome. C'est Alyssa Searrs. On s'est rencontré il n'y a pas longtemps. J'ai un service à vous demandez, êtes-vous interressez à nous aider à pièger, ce qui est appeller a l'école, les HiME? Vous en avez probablement entendu parler étant donné que vous pouvez faire apparaître des orphans. Voule-vous entendre ma proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:06

- premierement je ne peu pas faire apparaitre d'orphan, mais j'ai un child qui fait lafaire. Je vous écoute dite moi votre possition je suis pret a tout pour les arrete.

Elle s'assie sur la chaise ou se tenais plus tot Kasuya.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:09

- Eh bien c'est très simple. Moi et Miyu avons avec nous Harada Chie, j'ignore si vous la connaissez mais c'est une ancienne amie de Tokiha Mai et elle connaît quelque chose a propos des HiME. Notre but commun à vous et moi est de leur nuire et le meilleur moyen est de dévoiler leur secret au grand jour. Alors voilà ce que je vous propose. Nous vous amenons Harada Chie et vous la garder cacher, moi et Miyu, on va chercher les autres HiMEs et on s'assure que Harada Chie assiste secrètement à un combat entre plusieurs HiME. Ensuite elle se charge de crier tout haut ce qu'elle aura vue et pour éviter que votre identité soit aussi révélez, on la menacera... de quelque chose. Donc nous avons toute ce que nous souhaitons. Vous pouvez-vous débarrassez des HiME et nous... et bien... on est débarrassez des HiME. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:39

Alkome prit un moment pour réfléchir avant de répondre.

- Je suis d'accord aporter la , je suis dans le vielle entrepo au centre ville je vous attend.

elle n'attendit pas la réponce d'alyssa pour racrocher.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:45

Alyssa entra dans le gros entrepot où devait se trouver Alkome. Elle s'approcha d'Alkome

- Bonjour on vous amène Harada où est-ce que Miyu peut la déposer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:13

Sans attendre la reponse d'Alkome, Miyu alla deposer de facon assez violente Chie sur un tas de bas de bois.

-Ou est le orphan et les autres Himes?
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 12:16

chie lanca un cri de douleur quand elle heurta les caisse de bois. Elle se mis a regarder partout autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un moyen de s'échapper de cette endroit. Elle vit ,au plafond, un fenetre qu'elle allait pouvoir attindre en escaladant les caisse. Elle se leva du bond et commenca a escalder le plus vite qui'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 13:41

Elle prit un moment de reflextion .

- Je ne sais pas , mais il faut trouver un moyen de les faire venir .
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:48

Alyssa ramena son attention sur ALkome après que CHie se soit fait déposer. Mais un mouvement de la part de Chie ré-attira son attention. Chie "s'amusait" a escalader les barils de bois. Alyssa trouvait se jeu stupide. Elle n'avait pas remarquer qu'en montant sur les barils on pouvait atteindre une fenêtre.

- MIYU! Elle bouge!!!

Elle baissa le ton car elle se rappela qu'elle était en péresence d'inconnu.

- arrête-là et dis lui que si elle reste tranquille il ne lui arrivera rien. Sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:32

Alkome leva la main devant Miyu.

- Laisser je m'en occupe.

Alkome porta sa main a ses levre et siffla. Son child apparue a au de la pile de caise et descendit en piquer vers Chie. Le child la prit et la descendit sur le sol.

- Ne lui fait pas de mal .

Le child lacha Chie qui heurta le sol.

- ALors on parlais de quoi , Alyssa . le vielle entrepos. - Page 2 Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:40

Chie se mit a hurler quand elle vit le child d'Alkome. une fois en bas des caisse elle se mit a trembler.

-Qu'est ce que vous me voulez laisser moi partir?

Elle se mit a pleurer de fdacon incontrolabe
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:55

Miyu ne s'occupa meme pas de Chie qui pleurais sur le sol. Elle fixa Alkome d'un regard Haineux ewt sortit son épée.

-On dit mademoiselle Alyssa?
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:14

Alkome se tourna vers Miyu et a son tour fit apparaitre sa grosse épé qui se planta dans le sol devant elle .

- Désoler je ne s'avais pas ... se n'est pas une raison pour monter sur vos grand chevaux. On est ici pour travailler ensemble pas pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:09

Miyu ne bouga pas d'un centimetre en voyant la grosse épée d"Alkome elle n'etait nullement impressionner par elle.

-Si vous n'avez aucun respect pour mademoiselle Alyssa nous ne nous entendrons jamais sur les prochaine operation.

Elle se tourna vers Alyssa.

-D'apres mes donnée la jeune Harada Chie na plus son téléphone portable elle se les fait prendre par mashiro... Alors je vous propose de prendre les photo avec votre téléphone cellulaire de ensuitenous irons en apprunter un... et nous transfereron les photo d'un téléphone a l'autres ainsi Mademoiselle Harada Chie va avoir un nouveaux téléphone et tout les preuve que les HiME existe.

Elle se tourna ensuite vers Alkome.

-Maintenant comment compter vous reussur a faire apparaitre un orphan et a creer un combat avec les HiMe presente a l'école si vous n'avez même pas ke pouvoir de faire appelle a un orphane.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:11

Chie resta sur le sol en tentent de contoler ses tremblement et ne chercher un moyen de fuir ces ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 15:39

Alyssa répondit a MIyu.

- C'est Alkome qui se battre avec son Child. Les HiME savent déjà ce qu'elle est vraiment. Ils nous suffira de proteger l'identité d'Alkome en menacant Chie. C'Est aussi simple. Maintenant si tout le monde est d'accord, j'appellerais toute les HiME maintenant pour les prévenir que si elle ne vienne pas tout de suite ca va aller mal pour la petite Chie.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:37

Alkome prit un moment pour réfléchir c'était quand meme sa vie a elle aussi qui était en jeux..

- D'accord allez s'y je suis prete a me battre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa

alyssa


Nombre de messages : 111
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:18

Alyssa se dirigea lentement vers Chie.

- J'imagine que tu as compris ce que tu as à faire? Tu te caches, tu prends plein de photo de ce qui va se passer avec MON cellulaire et ensuite on te renvoit saine et sauve au lycée ou tu montrera les photos a tout le monde. Et Hop! la vérité sur les HiME sera divulguer et elles ne pourront plus rester à l'école, même avec le consentement de la directrice. MAIS! Tu as compris que je ne veux pas voir la face d'Alkome sur aucune de tes photos. Et ne fait rien qui pourrait prouve qu'elle était présente. Me suis-je bien fait comprendre?

Elle retouran vers Miyu et lui tendit son cellulaire.

- Appelle les s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:50

Miyu prit le cellulaire d'Alyssa et Apella Shiho, Shizuru, Natsuki et Yukino.

-Nous avons capturer Chie Harada et si vous ne vene^z pas la chercher elle sera morte en moins de deux... Nous sommes de le vielle entrepos.

puis elle donna le cellulaire a Chie qui alla se cacher derriere une caisse comme prevu
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:09

5 minutes plus tard, le bruit d'une moto arrivant à toute allure se fit entendre. Quelques secondes plus tard, la moto s'arrêta brusquement devant Alkome et des bruits de fusils se fit entendre. La conductrice portait son casque de moto et ne sachant pas s'elle avait toucher Alkome ou pas, elle continuait de menacer Alkome de ses fusils.

-Où est Chie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vielle entrepos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le vielle entrepos.   le vielle entrepos. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vielle entrepos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Ville :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser