Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison de Cassidy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:52

Cassidy se précipita vers la porte, clées en main et manqua perdre le pieds dans une des marches du portique, mais se redressa juste avant de s'écraser face contre sol. Elle pénetra dans le salon et alluma les lumières en tapant dans ses mains.

- Voulez quelques choses à boire? offrit Cassidy à son invité. Oh! Désolé.

Elle retourna vers Chad et reprit ses sacs. Elle ne voulait qu'il fasse tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:45

-Oui. J'espère que vous avez du vin??? Je vais aller voir dans la cuisine pendant que vous aller porter toute vos choses dans votre chambre.

Il disparu dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:01

Cassiyd montà à toute hâte dans sa chambre et s'enfargea dans les deux dernière marche. Elle entra dans sa chambre et disparu dans son Walk-In où elle jeta ses sacs d'achats sur le sol. Elle resdescendit tout aussi rapidement et rejoignit Chad dans la cuisine.

- Alors vous avez trouvez quelque chose. J'ai une cave a vi dans la cave si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

Elle fit un clin d'oeil à Chad (h.p coud d'oeil, clin d'oeil... Cassidy la trouve ben drole.)
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:08

-Excellent. Je peux toutjours aller se qu'il y a et durant ce temps vous pouvez toujours nous préparer quelque chose à manger?

Il lui rendit soncoup d'oeil( clin d'oeil) et descendit dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:20

Cassidy toute excitée se précipita dans le refregerateur et en sortit une panoplie d'aliment. Elle décida de faire du porc Shogayaki.

Elle Fit mariner la viande au frais, pendant 30 minutes, avec 1 cuillère à soupe de saké, 1 cuillère à soupe de sauce de soja, l'ail et le gingembre. Elle enroba les lanières de viande de marinade.

Elle fit Egoutter les lanières de viande et les faire revenir à feu vif dans l'huile. Faire dorer et égoutter.

Elle Dégraissa la poêle et y remit les lanières de viande. Elle Saupouda de sucre et fit caraméliser. Cassidy Ajouta la sauce de soja et le saké restants, ainsi que le bouillon chaud. Elle rajouta du poivre et mit à feu doux pendant 3 minutes.

Elle rajouta des feuilles de coriandre comme décoration et servit la tout sur du riz blanc. Elle posa le tout sur la table et mit les assiete et les verres.

- Et voilà c'est pret, dit elle a Chad avec son plus beau sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:27

Chad était dans la cave et il hésitait entre 4 vins. Ces 4 vins se déguttaient avec 4 repas différents. Il décida de monter en haut pour voir qu'elle repas Cassidy préparait. Dans la cuisine, elle courait d'un coin à l'autre pour préparer le repas.

-Que préparex-vous??

Elle répond qu'elle a envit de faire du porc shogayaki. Il redescend enfin de prendre le vin pour se délicieux repas et il remonta.

-Voici le meilleur vin qui se déguste avec du porc. Le Cabernet-sauvignon Caballero de Chile.

Il déposa la bouteille sur la table.

-Où son vos coupe à vin?

Il se tourna et les vit dans la l'étagère vitrée dans le salon. Il marcha et en sortit 2 coupes et prit le débouche bouteille et la caraffe à vin. Il ouvrit la bouteille et vida le vin dans la caraffe. Il déposa le tout au centre de la table.

-Et voilà.

Il huma le souper.

-Hum...que ça sent bon!!!

Il en prit une bouchée.

-Je trouve que vous avez d'excellent talent de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:43

Cassidy devint aussi rouge que des tomates.

- um... merci. Comme ma mère est un peu.... folle, c'est toujours moi qui est cuisiné pour ma famille. J'ai donc beaucoup apprit. Et vous vous avez choisi un excellent vin.

Elle en but une gorgé mais s'éttoufa et recracha le tout sur la nappe blanche.

- Oh je suis désolé, dit-elle en mettant une serviette devant sa bouche. Je vais essuyer tout ca.

Elle se leve et va chercher une débarbouillette et éponge la table.

- Et voilà!

elle relanca la serviette et la débarbouillette dans el lavabo et se rassoit.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:45

-Je suis désoler pour votre mère. Mais je crois que c'est le coté positif de la chose.

Chad s'était presque étouffer lorsque Cassidy avait tout recracher sur la nappe. Il voulut l'aider mais elle avit tou nettoyer rapidement.

-Est-ce que vous étiez triste lorsque vous étiez jeune de voir votre mère dans cette état??
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 16:44

Cassidy réfléchit à la question.

- Non... Je ne croit pas. Je l'ai toujours vu comme ça alors, je crois qu'à l'interieur de moi j'ai toujours cru qu'une mère devait être ainsi...

Cassidy rougit elle avait jamais autant dévoilé de détails sur sa vie. Elle prit une bouchée de porc.

- Mais parlez moi de vote famille un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:24

Pour Chad, il n'avait plus de famille.

- Moi j'ai quitter mon logis à l'age de 18 ans. Ma mère et mon père mon renier. Il ne m'aimait pas. J'ai toujours adorer aider les gens alors, je me rends utile en travaillant en temps que médecin. J'avais une petite soeur mais elle n'avait que 1 ans lorsque je suis partit. Je crois que mes parents non jamais voulut lui parler de moi. J'aimerais la revoir un jour mais je ne crois pas que sa serait possible.

Il prit un gorgé de vin. Il n'était aucunement triste.

-J'ai fait ma vie sans mes parents, j'ai payer mes études, je travaillais et regarder maintenant, je trouve que je m'en sort très bien. Pas vous???
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:31

Elle regarda Chad sous tout les angles. En effet, il avait très bien réussit sa vie. Il était beau, riche et il était medecin.

- Je suis fiere de vous. Vos parents doivent regretter de vous avoir renier, vous auriez fait honeur a votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:52

Chad aima le compliment que Cassidy venait de lui faire. Oui il aimerait montrer à ses parents comment il a pu se débrouiller sans leur aide et leur montrer qu'il aurait été fier du jeune garçon nerds et rejeter de son école privé. Il avait su par contre rencontrer une seule fille qui l'apprécia comme elle était: Midori.

- Merci... mais je crois qu'il est trop tard car je les ai ...disons... sortit de ma vie. Je ne voudrais revivre ce qu'il mon fait subire... même si je les aimait beaucoup.

Il se tue car il n'avait jamais montrer autant d'émotions envers une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:42

Cassidy garda le silence, la conversation avait dévié vers des sujets personels.

Que devons-nous dire dans ce genre de situation déjà? Bon sang, je suis psychologue je devrais le savoir!

- Par contre je suis certaine que vous aviez énormément d'amis qui vous adorait pour ce que vous étiez vraiment, n'ai-je donc pas raison?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 8:04

-Et bien comme je voulais dit tantôt, je n'avais qu'une amie qui a vraiment vu qui j'étais. On n'a tout fait ensemble. Maintenant, je lui parle encore mais disons qu'on ai en chicane.

Chad finit son porc , prit une gorgée de vin et alla rincer son assiette.

-Vous voulez un dessert???

Il alla se rasseoir pour attendre que Cassidy est finit son porc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 21:03

Cassidy finit elle aussi son assiette et alla la laver dans le lavabo, elle prit celle de Chad au passage. Puis elle les deposa dans le lave-vaisselle.

Elle ouvrit son énorme réfrigérateur.

- J'ai de la tarte à toute les saveurs, de la crème glacée et plein d'autres trucs. Que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 8:30

-Je voudrais bien manger une tarte au sucre. Est-ce que cela vous convient???

Il alla sortir des assiettes et un couteau et 2 cuillères. Et il attendit qu'elle sorte au moins une tarte. ( peu importe la saveur)
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:31

Cassidy entra sa tête dans son énorme frigo. Elle en sortit une tarte au pomme, au poire, au fraise, une croustade au pomme, du poudding chomeur, une tarte au bleuet, deux cups de yogourt au bleuet et au fraise puis finalement trouva la tarte au sucre. Elle alla la placer au centre de la table.

- Je l'ai fait moi-même, dit-elle en coupant deux pointes de tarte. J'espère qu'elle vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:05

-J'adore ce qui est fait maison.

Il apporta les deux assiettes sur la table avec les deux petites cuillères. Il s'installa sur la chaise et en prit une bouchée.

-Hummm. Elle est délicieuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 15:38

- N'est-ce pas!!

Cassidy sourit.

- C'est la recette secrète de ma grand-mère. Elle l'enseigne à toutes ses filles et petites-filles.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 22:19

-Moi, ma grand-mère je ne l'ai jamais connu et pour ma mère, il n'y a pas vraiment de chance qu'elle m'en dise.

Il prit une bouchée et réouvrit la bouche.

-Est-ce que vous avez l'intention d'avoir des enfants pour avoir la chance d'avoir une fille et de lui transmettre le secret de son arrière-grand-mère???
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 20:42

Cassidy sourit. Elle adorait parler de sa future famille.

- Oh oui! Je veux avoir trois filles et un garçon ou peut-être deux... Je ne sais pas... mais je veux plein d'enfants, car je trouve que la vie familliale lorsque l'on est plusieurs est merveilleuse.

Elle fit une pause théatrale.

- Et vous... Dites-moi vos future projet, demanda-t-elle sur ton coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:29

-Et bien, ce n'est pas moi qui accouche, donc, si ma femme n'en veux pas ou si elle en veut 5-6 ce n'est pas un problème. Après tout, c'est pour une de ses raisons que je sui sdevenu médecin, car j'aime les enfants. Je vais plus les aimer et je vais plus m'en occuper. Je ne ferait certainement pas comme ma mère.

Il avala son dernier morceau de tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:40

Cassidy papillota des cils avec un sourire béat sur la figure.

- Ce que je vous admire! Vous êtes si... si... je ne sais pas comment dire. Vous pensez toujours aux autres avant vous ça m'impressionne. Mais n'aimeriez-vous paas tout de même avoir un descendant meme si votre femme ne veut pas d'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:39

-Oui bien sur. J'aimerais bien avoir un fiston pour lui montrer se qu'il a de bon dans la vie et évidenment essayer de le faire avancer dans le bon chemin, mais tout n'est pas possible ma chère.

Il se leva et rammassa les assiettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:20

Cassidy se leva à son tour et aida Chad à débarrasser la table. Elle mit les assiettes que Chad avait rammasser dans le lave-vaisselle.

- Je ne sias aps pourquoi mais je trouve que vous feriez un bon papa. Je peux aisément vous imaginez avec un bambin dans les bras.

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Cassidy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cassidy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Mai et Takumi
» Maison d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser