Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maison de Cassidy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 21:35

-Merci beaucoup pour se compliment. Je vous voit....

Son cellulaire l'interrompit:
-Oui... oui...ok j'arrive tout de suite... oui c'est sa à tantôt.

Il raccrocha.

-Hummm, désolé mais je doit quitter. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Mais c'est pour une urgence?

Il marcha jusqu'à la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 20:58

- Ah non pas du tout! Allez-y! Je comprends que votre métier doit de temps en temps interrompre vos activités.

Elle le raccompagna jusqu'à la porte.

- Mais nous allons nous revoir n'est-ce pas? J'ai vraiment apréciez cette journée passez en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 8:15

-Évidemment que nous allons nous revoir. Vous n'êtes pas la soeule à avoir apprécier cette journée.

Il mit son manteau sortit ses clés de sa poche et regarda Cassidy.

-Vous voulez que je vous dise. Ce n'est pas la journée en elle que j'ai aimé, c'est votre présence qui m'a fait chaud au coeur.

Il s'avança et il l'embrassa. Il sortit un carte avec son # de téléphone inscrit dessus. Il la déposa sur la table d'entrée.

-Quand bon vous semblera, appeler moi!

Il ouvrit la porte et descendit les escaliers et marcha jusqu'a sa Ferrari. Il démarra et avant de partit, il lui fit un beau sourire et décola.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Burberry

Cassidy Burberry


Nombre de messages : 53
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 19/09/2006

Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:18

Cassidy rougit comme une tomate bien mûre lorsqu'il l'embrassa.

Elle lui fit un timide aurevoir de la main lorsqu'il disparut dans sa voiture et se dépêcha de rentrer.

Il m'a embrassé. Il m'a embrassé. Il m'a embrassé. Il m'a embrassé. Il m'a embrassé. Il m'a embrassé, etc.

Elle chantonnait cela dans sa tête en montant en galopant et gabadant ses magnifiques escaliers de bois de chêne de sa demeure lorsque, dans son excitation et à cause de sa maladresse habituelle, elle manqua la quatrième avant-dernière marche. Elle tomba à la renverse par en arrière et perdit connaissance au bas des escaliers.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2006

Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:35

Durant le chemin pour aller à l'hopital, il se rendit compte que Cassidy avait échappée sa boîte de sa nouvelle bague. Il n'était qu'à 5 minutes de chez elle et se dit que s'il roulait bien vite il pourrait y être en 3 minutes. Il fit donc demi-tour. Il se dit aussi que sa serait une autre bonne raison de l'embrasser et de la voir.
Il réussit à arriver chez Cassidy en 2 minutes et demi et monta les marches a quatres-quatres et cogna. Il attendit et cogna de nouveau. Aucune réponse. Il sonna. Encore rien. Il ouvrit la porte:

-Cassidy, c'est Chad. Vous aviez oublier votre....

Il la vit dans les escaliers inconsciente. Il courut jusqu'à elle et la prit dans ses bras.

-Cassidy est-ce que vous m'entender?? Si oui serrez ma main.

Elle ne réagissa pas. Il remarqua dans les escaliers du sang et regarda la tête de Cassidy et vit que le sang provenait de là. Il la prit dans ses bras et courut jusqu'a sa voiture. Il la déposa sur la banquette et partit en trompe. Il prit son cellulaire et appela l'hopital:

-Oui Jacques(nom nowhere), c'est Chad. J'arrive avec une blessée à la tête. Elle est tombée dans ses escaliers et elle à perdu connaissance. J'arrive dans 8 minutes. Prévoyé le nécessaire pour qu'à mon arriver elle soit prit en charge immédiatement. Merci à tantôt.

(suite hopital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Cassidy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Cassidy   Maison de Cassidy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Cassidy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Mai et Takumi
» Maison d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser