Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 11:27

-Hum.... Youko, m'a donnner une boisson au café tout à l'heure....

Elle était quasiment mal à l'aise de lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 11:29

-Pour vu qu'elle naille pas pris le bouteiile qu'il y avait dans les armoire... Je les ai trouver la cette année. L'Ancien propriétait a du ls oublié...
Il alla aux armoires et les ouvrit. Et il figea.
-Non, mais vous les avez pris!!!!!! Elle doit être vieile! Tu vas peut-être être malade!!!
TAkeda capotait, amsi n'en voulait aucunemant à Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 23:22

Midori sourit à Takeda.

- Mais non je serait pas malade. Même si ça devait arriver ce ne serais pas grave... tu serais là pour me guérir. N'est-ce pas?

Un moment elle fixa takeda. On ne voyait que la partie supérieur de son corps à cause du comptoir.... Midori était g^ner de ce qu'Elle allait dire.

- Tu es beau Takeda... Embarassed

Elle se retourna sur le ventre et mit sa tête sur le côté.

- Je t'aime vraiment Takeda... je ne suis pas une allumeuse, ni une perverse, si j'ai fait ça, c'Est parce que je t'aime, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:01

Takeda regarda instinctivement la ou était le t-shirt et se rendit compte que le comptoire pouvait cachait tout haut. Il laissa donc tombé le t-shirt.
Midori perverse??? A 110% OUI!!!!!!!!
Takeda sourit à Midori.
-Moi aussi je t'aime Midori... Comme tu es! Accepte toi Midori!
Ok ce n'est peut-être pas la bonne tactique.
-Je t'aime Midori, c'est tut. NE soit pas gêné aveec moi... N'oublie pas que s'est toi même qui me la dit il y a deux jour...
Puis ça le frappa de plein fouet.
-MON DIEU 2 JOURS! DEUX JOURS ET ON L'A DÉJÀ FAIT!!!! C'EST MOI LE PERVERS!
Takeda se prit le visage dans le main et tomba a genoux.
-Mon dieu Midori je m'excuse!!! Je t'Ai forcé c'est ça!! C'est pour ça que tu se si gêné! Tuu M,en veut??? TU ME DÉTESTES MAINTENANT!!!
Takeda capotait. Il avait même ouublié que c'était Midori qui l'avait pousser à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:09

Midori se leva d'un bond et mis ses sous-cêtement à la vitesse de l'éclair. Elle s'Approcha et le forca à se lever.

- Voyons voyons, c'est moi qui voulais et tu m'a dit oui, y'a rien de méchant là dedans, c'est moi qui pensait t'avoir forcer. C'Est pour ça que j'étais mal à l'aise. Mais peut importe ça fait combien de temps qu'on sort ensemble c'Est pas ça l'important, c'est qu'on s'aime! C'est ça l'important.

Enfin.... je crois

Elle le serra contre elle

- JE T'AIME, JE T'AIME, TU COMPREND!!!! C'EST JUSTE NOUVEAU POUR MOI PARCE QUE ÇA NE M'EST JAMAIS ARRIVÉ AVANT C'EST POUR ÇA QUE JE SAIS PAS COMMENT AGIR AVEC TOI, MAIS C'EST PAS GRAVE ÇA PARCE QUE JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!

Elle l'embrassa violement.

(n-b: midori est en sous-vêtement et Takeda est toujours nu...)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:18

TAkeda repoussa Midori.
-Tu as le droit d'être en colère Midori. Je suis un gars vraiment détestable et je ne te force pas. Je ne voulais pas te forcé Mid! Tu n'as pas a mettre tout ça sur ta faute!! C'est moi le pervers!!! JE suis dégoutant... je me dégoute.
TAkeda était partie, il était sur que tout était de sa faute.
(Voilà la morale. Ne couché aps vierge avec un prostitué! (lol Alex je nièse))
-Je suis pas un homme.. Je suis un monstre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:21

- TU ES STUPIDE DE PENSER QUELQUE CHOSE DU GENRE!!! ARRÊTE ÇA TOUT DE SUITE!! JE NE SUIS PAS FACHÉE!!! JE T'AIME TU NE COMPRENDS PAS, J-E T'-A-I-M-E!!!!!!!!!!!!!


Midori hurlait, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle prit les main de takeda dans les sienne et murmura.

-... Je t'aime......
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:27

Takeda attrapa le poignet de Midori et leva lentement les yeux vers elle.
-C'est vrai?
Il l'avait murmuré et il rebaissa soudinement les yeux de peur que Midori el repousse.
Je ne veut pas te perdre...
Il ferma les yeux et murmura silentieusement une prière...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:31

-Ça va??? Qu'est-ce qu'il y a maintenant???? Pourquoi tu es comme ça??? Je ne comprends pas Takeda.

Elle se pencha pour croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 16:37

Après sa prière, TAkeda se maudit d'avoir été aussi con... Il avait été inquièt et il s'était même immaginer qu'il avait violé Midori.
Ça va pas la tête!
Il murmura:
-Je m'excuse...
Puis, il avoua.
-Tu dis que tu était inquiète car s'était la opremière fois que se n'était pas une one night... Mais pour moi s'est la première fois tout court...
Il souffla.
-J'étais vierge...
Il monta le son et regarda Midori dans les yeux.
-Alors c'est pour ça que je capotais!!! Je croyais t'avoir vi... vio...violé! OU abttu même! JE NE SAVAIS PAS QUOI PENSER!!
-Je sais j'ai été idiot... JE viens de m'en rendre compte...
Il s'approcha d iMidori plein d'audace.
-Tu aimes un vrai cinglé Midori.. Un homme fou... Un homme fou de toi.
Et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 19:10

PUCEAU!!!!

- Ne sais tu pas que violé signifit faire quelque chose à quelqu'un contre son gré... même si tu l'aurait fais contre mon gré, je ne l'aurait pas regretter... tu fais l'amour comme un dieu.

Elle attendit qu'il aie mit son chandail, pour s'approcher et le serrer contre elle.

- Tu n'es pas un idiot, tu es un garçon tellement bien... Je t'aime tant... tant que je vougrais trouver un moyen de te le prouver..... Je t'Aime...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 19:15

Le visage de Takeda devint écarlate et il courru chercher uson pentalon. Il n'était plus capable d'être nu.
Après l'avoir enfiler, Takeda se tourna vers Midori et murmura un petit merci...
-Tu étais pas mal non plus...
Il était vraiment géné et il ne voulait plus séterniser sur le sujet.
-Alors qu'est-ce qu'on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:29

Midori se dirigea vers le lit où elle se laissa tomber. Elle fit la moue et se retourna dos à TAkeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:40

Takeda vit bien que Midori était déçu de sa réponse... Il roula des yeux et se força a ouvrir la bouche.
Mais quoi dire???
Il se frotta les tempes et soupira.
-Tu me boudes parce que c'ets la première fois que quelqu''uin te dise que tu n'es pas fameuse au lit!!!!
Il ria.
-Et bien tu es une piètre baiseuse!!!!!!!!
Il éclata ede rire. Puis, il redevena sérieux.
-Il te faut beaucoup de pratique alors...
WOW!!!!!!!!
Takeda fut heureux d'avoir été aussi audatieu et alla serré Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:44

Midori se dégagea.

- Si t'as pas aimé ça t'avais qu'à pas en redemander!!!

Elle se leva et prit son T-shirt toujours sur le sol. Elle le remit en vitesse et elle entreprit de chercher ses pantalon dans le fouilli.

Non mais c'est quoi son problème au Puceau... j'aurais pas du coucher avec le sallaud.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 20:54

Takeda attrapa Midori et la retena. Il l'obligea a la regarder.
-OK ce n'était pas très gentil, je l'avoue. Je suis en connard de la pire espèce ok? Je voulais seulement te faire une joke! Je m'excuse ce n'était pas une chose à dire.
Un maux de tête frappa Takeda de plein fouet et et cligna des yeux pour essayer d'atténué la douleur. Mais en vain.
-Je suis vraiment nul avec eles filles et je le sais. C'est pourquoi je n'ai jamais laisser une fille voir ce que je suis réellement. Un gars vraiment gafeur! Je m'excuse, mais je ne sais jamais si ce que je dis est gentil ou méchant... Ne m'en veut pas s'il te plait...
Puis, il la relâcha pour en lpas l'obliger à le supporter d'avantage. Il alla à la salle de bain et ferma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:02

Midori s'assoya sur le sol de l'autre côté de la porte.

- Tu sais c'est pas ça le problème... c'est que c'est la première fois que j'aime quelqu'un et vu que c'était ta première fois et bien j'aurais voulu que ça soit aussi agréable pour toi que pour moi.... c'est tout.

Midori laissa dodeliner sa tête sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:10

Takeda s'accota contre la porte et se laissa tombé. Il écouta Midori et ferma les yeux.
-Midori, Midori, ne dit pas ça. C'est tout le contraire voyons...
Il murmurait parce que son mal de tête lui fesait vraiment mal. IL se leva et prit une motrin ultraforte et s'Aspergea le visage d'eau.
Il murmura pour lui.
-Je déteste te faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:13

Midori entendait Takeda si mal et avec le bruit de fond d'Eau elle s'imagina qu'il était en train de se noyer. Elle ouvrit la porte.

- MAIS VOYONS' C'EST PAS LA PEINE DE TE NOYER .......

Midori se tut.... elle avait l'Air stupide.

- hum... qu'Est-ce que tu as dit... j'ai rien compris de tout ce que t'as pu dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:17

Takeda sursauta lorsque Midori entra.
-QU'est-ce que tu as dit?
Il n'avait strictement rien compris, mais l'air de Midori était éffrayant. Il s'approcha d'elle et la regarda intensément.
IL secoua la tête.
-C'est drôle, j'ai entendu que tu voulais te suicidé... Alors, qu'et-ce que tu disias.
Mais avant qu'elle dise quoique se soit, il metta un doigt sur les lèevres de celle-ci.
-Ne cris pas...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:20

Midori ne comprenait pas ce qui se passait. Elle baissa le regard.

- Mais rien.... je disais juste que bien..... j'avais pas trop compris ce que tu m'avais dit.... mais c'Est pas grave..... laisse tomber...... j'aurais voulu que ça soit aussi bien pour toi que pour moi tu comprends............... moi j'aurais voulu.......

Elle se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:28

Il dessendit ses doigts jusqu'au menton de Midori et releva sa tête.
-C'est pour ça que tu es si en colère.
Il approcha sa tête des oreilles de Midori.
-TU as été meerveilleuse, je n'avait jamais vécu quelque chose commeçca avant.
Il fera les yeux et se traita d'idiot.
-Bien sur s'était la première fois, masi ... enfin je ne sais pas comment le dire. ... C'était extraordinaire ma déesse.
Il enlança les doigts de Midori du bout de doigts.
-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:31

Midori sourit

- Moi aussi je t'aime. Je te pardonne pour cette fois... Désolée je dois être patcher demain..... je calcule ça donc..... je sais tout d'avance...

Midori se détourna de nuoveau.

- alors que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:36

Takeda alla fermer les limièere de la salle de bain ainsi que celle de tout l'appartement. Il revint avec une chandelle et un paquet d'allumette.
-La lumière me donne mal a tête...
Il s'assie en indien devant Midori et alluma la chandelle. Il s'étira et tira le rideau de douche. Il étendit ses mains devant la chandelle pour créé un ombre. IL fit un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:44

Midori fit un papillon avec ses mains....

- Je suis nule à ça...

Midori embrassa takeda et on ne voyait plus que l'ombre des deux amoureux sur le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser