Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 0:02

-Grouille-toi! OUVRE!
La mauvaise humeur monta de plusieur cran et elle accentua les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:18

TAte approcha et ouvrit la porte. Il attrapa Youko qui perdait l'équilibre à force de donner des cuop dans le vide. Il refarma la porte sur Chad et Midori. Il regarda Youko dans les yeux.

- J'imagine que tu es venue pour parler à Takeda...

Il se retourna et regarda TAkeda qui avait l'Air de vouloir rouvrir la porte et tirer Midori à l'intérieur.

- Fais-lui confiance TAkeda.... je reste ici pour gerer la situation qui va sûrement dégénérer.

Tate s'Assied sur un banc près du comptoir et observa youko et takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:21

Youko se retourna et ouvrit la porte.
-Je ne veut qu'UN endoirt où Midori pourras être examiner.
Elle regarda autour d'elle.
-Il n'y a pas grand place... Ils prendront le comptiore ou ton lit. Décide Takeda!
Vraiment vache!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:22

TAkeda resta sous le choc.
-Non, Midori ira voir un médecin compétent! Pas un connard de première qui a payer ses professeur pour avoir son doctora! PAs question!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:26

TAte était vraiment surpris de la situation, ilne s'Attendait pas à cela. Il ne s'Attendait à rien en fait à part une bagarre que youko aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:30

Midori prit la mian de chad comme pour lui faire oublier ce que Takeda venait de dire.

Quoi ais-je bien entendu?

Elle était elle même sous le choc, comment Takeda pouvait-il se permettre de juger là dessus.

- TAkeda!! Tu ne peux le juger comme ça surtout pas sur les études qu'il a fait ou non! Tu ne sais rien de sa vie avant il y a une semaine donc je te prierais de retirer ce que tu as dis! Chad est un médecin compétant et pas nimporte lequel, il est chef du département de Cardiologie à Kyoto!

Elle traina Chad à l'intérieur et elle s'assied sur le comptoir.

- Vas-y osculte moi maintenant et tu me diras si c'est bien grave!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:34

TAkeda se renbrunit et fit la moue. Il ne retira pas ce qu'il veanit de dire car il y croyait. Il plissa les yeux et serra la machoire. La jalousie lui tiraillait les entrailles. IL se mit a trembler et il fusilla Midori du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:36

- Quoi, encore?

Midori le regardait droit dans les yeux.

- MAintenant c'Est à moi que tu va dire que je suisincompétente dans mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:38

S'était bien sa chance, Midori s'était retourner vers lui au moment ou TAkeda la fusillait du regard. MAis il ne rendit pas les armes.
-Avoue le donc que tu adores te faire tripoter par ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:45

Le rouge lui monta au joue. Pas parce qu'elle était mal à l'aise, mais parce qu'elle se retenait pour ne pas explosée. Et commenca d'un ton sarcastique.

- Oh, on voit que tu me connais extrèmement bien TAkeda. Je suis effectivement une pute de première classe! Et toi tu es un de mes clients à long terme j'imagine!

Midori se retourna vers Chad.

- NE t'occupe pas de nos problème de couple Chad, fait comme si nous étions dans ton bureau et fait ton travail, de toute façon peut importe quel médecin de moins de 30 ans qui aurait voulu m'osculté aurait été sur la liste noire de TAkeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:49

Takeda prit une voix de fillette.
-OUi et mon Chad lui a été mon client le plus.. gentil, doux... Depuis, toute mon enfance il a été l'homme de ma vie...
Takeda se redressa et reprit sa voix normal.
-Ce type là est un vrai trou de cul! Il est aussi mauvais que tes parents! Une vrai peau de vache! Et je suis sur que si tu avais été seul avec lui, il t'aurait redemander en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:51

Midori ne pouvait plus se retenir, les larmes envahir ses yeux.

- Tu... tu.... tu n'est qu'un sale égoiste!!! Si je cour un danger tut'en fou, tant que tu m'A à toi seul c'Est ça qui compte n'Est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:51

La mauvaise humeur de Youko retomba en voyant la scène entre Midori et Takeda. Elle se sentit rougir et elle se traita d'idiote. Elle faisait toujours des erreurs lorsqu'elle était fâché... mais là Midori allait en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:57

-NON! MIDORI! CE QUE TU NE COMPRENDS PAS C'EST QUE CE GENRE DE MEC A TOUJOURS DES IDÉES DERRIÈRE LA TÊTE!
TAkeda fit une pause.
-Tu es juste trop gentille pour le voir! Je voudrais te payer un médecuin plus compétent. Je voudrais que tu gérissent en claquant des doigts! Et ne dit pas que je me fou que tu souffre! Ce n'est pas vrai!
Des larme embuaire les yeux de Takeda qui les retena. IL venait de revoir la scène de l'accident. Midori inconciente... Réanimer... Couverte de sang.
-Pense ce que tu veux Sugiura, fait se que tu entends! Et on verras comment tu t'en sortira!
Il se dirigea vers la porte.
-Et sache que si tu est toujours en vie, c'est grâce à moi!
Une voix en lui lui souffla: Si elle a eu cette accident c'et a cause de toi...
TAkeda partit de son dortoir et quitta l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 10:58

Les jambes de Youko s'édèrent. Elle se sentait vriament mal. Une larme coulla et elle se frappa la tête contre le mur.
Est-ce que je viens de les faire rompre???
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

Midori agrippa Chad par le colet et le fit aprocher d'elle. Elle foura sa tête sur sa poitrine et pleura à chaude larme. Elle ne pouvait rien dire, elle resta là à étreidre Chad. Après tout, n'était-il pas son ami d'enfance...?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyVen 4 Aoû - 18:54

(hp:je trouve vraiment sa drole l'histoire mais le plus poche c'est que je n'est pas pu intervenir. mais bof en passant je ne sais pas se qu'il t'es arriver Mido, faque explique le moi dans le prochain message)

Chad ne comprenait plus rien. *Midori est enceinte* Il la serra aussi fort qu'il le pouvait. Chad décida de la prendre dans ses bras comme une marier et de l'amener chez lui ou elle pourrait se relaxer en toute tranquillité en sans être interrompu par l'autre idiot qui viens de quitter. Il sortit de la chambre et partit a sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 16:33

Tate souleva Youko et la serra dans ses bras pour la réconforter.

- Ça va s'arranger ne t'inquiète pas...

Il mit une main derriere sa tête et lui flatta les cheveux doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 16:48

Youko sera la manche de «tate et continua à pleurer. Au bout d'un moment, elle redressa la tête et murmura un merci.
Elle renfoui sa tête dans le creu de l'épaule à Tate.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 16:57

Il resta là un moment, ne sachant que faire.

Ha malaise... elle pleure sur mon épaule... que dois-je faire????? QUE DOIS-JE FAIRE????..... vite Tate trouve....

Puis soudain, dans sa tête de jeune homme de 15 ans, il su ce qu'il devait faire. Il enmena youko s'Assoir sur le fauteuil et il se rendit àla cuisine. Il lui prépara un thé avec les choses de TAkeda, sans se gèner.

Il est même pas là, pourquoi ça le dérangerait?

Il lui apporta son thé et le lui tendit.

- Tiens, mais attention c'est chaud.

Que faire maintenant...? Est-ce que je prendplace à côté d'elle? Est ce que je dois de nouveau la réconforter? Ha c'est dur d'agir avec les femme!!!

Tate finit par s'asseoir en face de youko sur un fauteuil une place. Il la regarda ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 17:01

Youko renifla et prit la tasse de thé.
-Pourquoi es-tu toujours ici.. Avec la femme qui n'a pas arrêter de t'écoeurer depuis l'hôtpital? POurquoi t'entêtes-tu à rester ici, alors que tu n'en as pas envie?
Youko secoua la tête et des cheveux se collèrent sur son visage mouiller de larme.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 17:08

Tate la regarda surprit.

- Parce que tu pleure... Jamais je ne serais capable de laisser une fille pleurer toute seule. C'est inhumain.

Il la regarda. Son maquillage avait un peu couler sur le bord de ses yeux et le bout de ses cheveux étaient mouillé. Elle lui rappellait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 17:11

Youko se leva.
-Je crois que j'ai assez fait de mal aujourd'hi, je ne mérites pas qu'on prenne soin de moi.
Elle baissa la tête, mais ses cheveux restèrent coller contre son visage.
-JE retourne dans ma chambre... Va a tes cours...
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 17:21

TAte se leva et l'attrappa par le bras.

- Il n'est pas qeustion que tu t'en aille en pensant cela de toi.

Qu'est-ce que je fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 17:31

Youko le regarda.
-Lâche-moi. Tu n'es pas mon ami a ce que je sache! Alors soit donc vache avec moi! Ca me remettra les idées en place! Et passe le mots! Je serai heureuse de me faire punir!
Elle se débatta et sortit. Elle se drigea à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser