Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyLun 7 Aoû - 17:32

-HA ce que les femme peuvent être compliquée...

Il soupira et sortit lui aussi de la chambre prennant bien soin de fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyJeu 7 Sep - 9:31

TAkeda arriva. IL ne prit pas la peine de se dévêtir ou de prendre une douche, il se lança sur son lit et ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyVen 8 Sep - 19:06

Chad arriva devant la porte de la chambre de Takeda. Il cogna.

-Takeda...ouvre moi svpl...c'est Chad. Il faut que je t'explique la raison pourquoi Midori était aussi bizarre à l'hopital.

Il recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 13:37

Takeda se retourna vers la porte et replongea sa tête dans l'oeriller. Il n'avait pas envie de parler à Chad. Il Respira profopndément durant une dizaine de secondes et se leva. Il plissa les yeux pour voir autravers de la noirceur de la chambre et il alla ouvrir la porte. IL s'appuya dans le cadre de la porte.
IL murmura:
-Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyDim 10 Sep - 14:25

Chad était surpris que Takeda allait lui ouvrit la porte évidenment.

-Je sais que tentot a l'hopital Midori était très bizerre et quelle ne s'emblais pas avoir toute sa tête. On lui a fait passer des tests et malheureusement elle a eu un draumatisme du au fait quelle est perdu beaucoup de sang de la meme place. Et dieu c'est que quand on perd beaucoup de sang pas la tête c'est grave.

Chad ferma les yeux et commenca a parler du bébé

-Pour.... le bébé. Je suis heureux de te dire qu'il est encore en vit ....mais si Midori arrête de faire toute efforts avant son accouchement il pourrait s'en sortir et vivre comme nous mais cela ne pourrait non plus ne pas marcher.

Chad attendit que Takeda lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyLun 11 Sep - 9:07

-Aa...
Takeda se sentait vraiment mal, vide... Il recula d'un pas et referma tranquillement la porte sur Chad. Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche. Peut-être que l'eau va chasser les idées noirs qui se forment dans sa tête.
Si Mid ne se souvien plus de moi, alors je ne pourrai pas connaitre mon enfant. J'aurai tout perdu... Ma vie, mes amours et mon coeur...
Il se doucha.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyLun 11 Sep - 23:51

Midori arriva tranquillement dans le hall du dortoir puis regarda le plan.

Takeda MAsashi, chambre 24...


Elle tourna le coin du corridor pui sappercu Chad.

Merde.... je ne devrais pas çetre là moi.

Elle recula silencieusement puis sortie à l'Extérieur, elle allait devoir passer par un autre chemin..

Fouf, il ne m'A pas vu.

elle se dirigea vers la porte vitré qui semblait appartenir à la chambre 24. Elle était dévérouillée...

Super!

Elle l'ouvrit puis entra. Elle fit le tour de la pièce regardant dans tous les recoins. Le sofa étati pleins de vêtements sale, le comptoir n'était pas lavé, quelqu'un était sous la douche... avait-elle le droit d'être ici? Elle se dirigea vers le pied du lit. Elesouleva les couverture.

Ah c'est ici que tu as été concu toi *pensa-t-elle en regardant son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 21:48

Takeda sortit de la douche détendu. Il avait oublier ces problèmes et envisagait d'aller s'amuser. Il mit sa serviette dans les cheveux. Il frottait ses cheveux et sortit en fermant les yeux. Il respira profondément et les rouvrit. Il cru avoir une crise de coeur. Midori ce tenait devant lui. Il avait les yeux ronds et il laissa tombé ses bras le long de son corps. Puis, il se trendit compte qui bavait presque devant la "professure". Il se cacha l'entre-jambe avec ses main et retourna dans la chambre de bain sans se cacher les fesse. Il ne ferma pas la porte, mais se cascha derrière le mur.
-Que faites-vous là! Vous devriez être à lhopital!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:10

Midori était ébahit par... la chose qu'Elle venais d'Appercevoir.

- JE... je ... je... j'était venu... Ah mais, je sais choisir mes hommes!

Elle eu un sourire complice.

- Tu peux sortir, mais habille toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:16

Takeda ne se le fit pas redire. IL mit son pentalon, sans dessou, et courrut dans sa chambre. Il s'arrêta en face de Midori.
-Que fais-tu ici, ce n'est pas correcte! Pour ta santé... et pour...
Il montra du doigt le ventre de Midori.
-Ton enfant.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:18

Midori regarda TAkeda.
- Tu m'Aime pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:19

TAkeda resta bouche bée. Il ne savait quoi répondre.
Était-elle encore abnésique?
Il se dit que oui et il ne joua pas trop fort.
-Oui, madame... je vous aime...
Il reprit le dessue de la situation.
-Mais ca ne dit pas pourquoi vous êtes ici et non dans un lit d'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:22

- Ne m'Appelle plus madame, Chad m'a tout raconter...
Midori fixa le sol puis elle fixa Takeda.
- Si tu m'aime aides-moi à retrouver la mémoire, je veux me souvenir, même si pour sa je doit me souvenir de l'accident, c'est pas grave, je veux me souvenir.
Midori haleta un moment.
- Pose moi sur le lit s'il te plait j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:24

Takeda se rua sur Midori, la souleva et la déposa sur le lit. IL capotait.
-Veux-tu que j'appelles Chad! Il est peut-être pas loin!! Qu'es-ce que tu as? Où as-tu mal???
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:26

Lorsqu'il la prit puissement dans ses bras elle huma son parfum

Ça me dit quelque chose vaguement

Une fois sur le lit.

- Non merci, je viens de me sauver de lui. Je n'ai plus mal c'était seulement une crampe.

Elle tapota le lit.

- Viens, je ne vais pas te manger.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:27

TAkeda s'assit sur le copin du lit.
-De quoi vous vsouvenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:28

Elle attrapa sa gance de pantalon et l'enmena près d'elle, étendue sur le lit.

- De ton parfum, il me dit quelque chose.

Elle ferma les yeux et huma l'air.

- Je m'en souviens.... cette odeur me rappelle quelque chose.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:30

Tous les muscles de Takeda se scontracta. Il voulait la repousser mais il voulait qu'welle retoruve la mémoire. Il lui joua dans les cheveux. Puis il lui donna un légé baiser sur les lèvres.
-Vous souvenez-vous de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMar 12 Sep - 22:31

Midori le regarda dans les yeux, puis mit sa main sur la nuque et flatta ses cheveux du bout des doigts.

Je ne peux pas... m'empêcher de le regarder, de le toucher.... pourtant, je ne me souviens pas... sauf ce parfum... il m'apaise... il est doux.... je veux fondre dans cette odeur, ne faire qu'une avec celle-ci.

Elle fixa avidement sa bouche.

- Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 8:53

Takeda ne pensait plus à rien. Il y a quelque minutes, il se disait qu'il n'aurait plus la chance de regarder Midori, de la toucher, de l'embrasser. Il s'approcha encore un peu, la fixant toujours avidement. Il voulait ces lèvres, il voulait à nouveau la goûter, il la voulait. Il ne la laissa pas faire, il prit le devant. Il embrassa Midori. Il pressa ses lèvres sur les siennes, mais sans aller plus loin. Il ne voulait pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 9:35

Midori se laissa faire, c'était doux, c'était chaud. Elle se serra contre son trose nu encore humide.

La manière dont il me regarde... il m'aime... pour ce que je suis. Je me sens si bien... je veux me rapeller de lui, Je veux m'en souvenir!


elle leva sa tête et l'embrassa près de sa clavicule puis lui mordilla le lobe d'oreille avant de blotir sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 19:11

Takeda la serra contre lui. Une partie de lui voulait à tout prix posséder Muidori, mais l'autre voulait qu'elle sache la vérité sans en être boulversée pour autant. IL désida donc de se contrlôer. Takeda éloigna Midori sans pour autant la laché. Il avait peur qu'elle parte à nouveau.
-C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens... Est-ce que tu te rappels la première journée de l'année scolaire où on s'est rencontré à la piscine?
Il la fixai, plongea son regard dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 21:43

-Oui.... mais dans ce temps-là tu n'était que mon élève...
Elle déposa un baiser sur se lèvres.
- Mais maintenant si j'ai bien compris tu es plsu que ça pour moi, n'Est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 21:47

Takeda sourit. Il lissa les cheveux de Midori et lui prit le menton.
-Tu es drôle, sans vouloir t'offencer... Aujourd'hui tu as jurés que jamais tu ne coucherais avec un élèves, mais c'est toi qui a fait les premier pas...
Il fit une pause.
-La première chose que tu dois savoir est que je suis un peureux, jaloux et tu me disais toujours que je suis enfentin.
-As-tu des questions auxquels tu veux que je répondes?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 EmptyMer 13 Sep - 21:52

Midori sourit.
- Première question: Tu n'aimais pas Kuga NAtsuki toi? Deuxième question: peux-tu me résumer ma vie depuis que je t'Ai rencontrer.... en cinq mot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser