Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 21:57

Takeda avala difficlement. Pas pour la 1ere question, mais pour la 2e.
IL ne cacha pas son malaise.
-ok... Pour Kuga, j'ai cru que je l'aimais jusqu'au jour où j'ai eu mon premier cour de ratrapage en japonnais. Et pour la deuxième... en 5 mot? Nous deux=furtur bébé. Mais c'a ne dit rein, alors laisse moi dte faire un résumé ok?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 21:58

Midori éclata de rire, puis frola le torse de Takeda du bout des doigts
- Tout ce que tu veux mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:06

Takeda rougit légèrement.
-OK, on s'est "connu" le premier jour de l'année scolaire. Je t'avais repousser et tu m'a dit que Kuga était gai et tu étais repartit triste. Apres, pour m'excuser, je suis aller a ta chambre pour te demander un cour de ratrapage en japonnais. Tu as accepter et on a un peu étudier... en fin de compte, pas du tout. On a joué au poker et étant sdonné que j'avais plus d'argent, on jouait au vêtement. Je suis repartit le lendemin matin... et tu es revenu me voir. Je pense que c'est ce soir là qu'on a coucher ensemble pour la première fois. Bon passon. On a coucher 2 fois ensemble , jsute pour l'imformation. Tu as rencontrer toute ma famille et j'ai rencontrer la tienne. Et Chad. C'est de là que je ne l'aime pas car il a osé te sauté dessu et te demander en mariage devant ton chum! Bon pour finir, on était sur la route et on a eu un accident... a cause de moi. On a passer par dessu un garde fou. Tu as été dans le coma. Et tu en es ressorti, et sans attendre ton droit de sortir, tu as quitter l'hopital avec moi. Mais c'était ton idée. Et apres je ne sais aps, il faudrait demander à Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:08

Midori le regarda.
- Et tu penses que ça a value la peine d'Avoir fais tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:15

-Bien sur, enfin moi je ne regrette rien. Pas aucune chicane n'A valu la peine. LA seule chose que je regrette c'est de t'avoir mise en danger... Et d'avoir mis en danger le bébé... Mais même si tu ne sera pas d'accod avec moi, je hais toujours Chad, amsi je vais le respecter en sa présence.
TAkeda fuit une pause.
-Je sais que tu as des pouvoirs... Et que je ne peu te protégé contre tes adversaire. J'ai déja essayer. Et... tu ne .... tu savsais pas si tu voulasi garder l'enfant.......
TAkeda se tu.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:19

Il m'A acceptée comme je suis , même avec mes pouvoirs.
Midori l'embrassa.
- Tu es une homme, très gentil et attentionné.
Il l'avait éloignée de lui, mais elle se blottie de nouveau contre son corps.
- Et tu crois que ça vaut la peine de continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:21

Takeda voulait sauter partout.
OUI OUI OUI!!!!
Mais il fit de lui un homme mur. IL lui caressa le dos et lui dit.
-Bien sur que je veux, amsi je ne sais pas comment agir.. je ne sais pas quand je vais te froisser... comment dois-je fair e pour que tout fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:25

Midori leva la tête.
- Sois toi-même avec tes forces et tes faiblees, je veux tout savoir de toi, je veux que tu réapparaisse dans mes souvenirs. Je te veux.
La main de Takeda se baladant dans son dos lui donnait des frissons.
- Peut-être que mes souvenirs se sont perdus au septième ciel. Penses-tu pouvoir remédier à cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:28

TAkeda fut sous le choc. Midori n'avait pas changer d'un poil.
Il passa ses mains sous les fesses de Midori et la souleva pour qu'elle soit collé sur lui. Il l'embrassa fougeusement.
-Je ne veux que tu reouves la mémoires, Mid.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:29

Midori se laissa faire.
- Et bien qu'attends-tu dans ce cas?
Elle mit ses main sur la nuque de Takeda puis lui rendit son baiser.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:31

Takeda ne se le fefit pas dit. IL mit ses main dans le dos de Midori et lui dégreffa sa brassière. Il la coucha sur le lit. Mais il s'arrêta.
-Je peux pas... POur toi c'est comme coucher avec un étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:38

Midori rougit Embarassed .

- Mais... mais, je veux... Takeda, je suis d'accord.

Il était par-dessus elle et elle voulait s'en souvenir. Quelque chose au plus profond d'elle crait qu'elle devait se souvenir de lui. L'odeur de son parfum vint à elle.

Ce parfum m'enivre complètement...

Elle l'atrappa par la ceinture.

- Tu dois vraiment m'aimer pour me dire ça, c'est pourquoi je n'ai pas l'impression que tu es un étranger.

Elle sourit et l'Embrassa

- Je suis bien ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:41

TAkeda l'emprisonna dans ses bras. Il l'embrassa tout en débouttonnant son pentalon. (T tu en habit d'hopital????) Il embrassa son ventre et revint à sa bouche. Il lui enleva son gilet.
_je vous aimes mademoiselle..
Un baiser.
-Midori.
Nouveaux baiser
-Mid.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:45

Midori attrapa un pant des couverture et les recouvir ette et et takeda. Elle fit descendre le pantalon de celui-ci jusqu'au pied du lit à l'aide de ses pieds.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:46

Takeda s'empara à nouveau de l'âme de son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 22:58

Quelque temps plus tard.

Midori était là, blotit sur le corps chaud de son amant. Elle flotait entre le réel et l'irréel dans un demi-sommeil. Midori sentait le coeur de takeda battre tranquilement et sa respiration lente et profonde indiquait qu'il dormait. Leurs coeurs battent au même rythme. Elle l'embrassa dans le cou et se rapprocha un peu plus de lui.

Mes souvenirs ne me sont pas revenus...mais, ce n'est pas le garçon de ce matin à l'hopital que je vois... c'est l'homme qui est près de moi... mon homme à moi... celui avec qui un jour je partagerai ma vie... je l'aime... et même sans mes souvenirs, je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:06

Takeda gémit dans son sommeil et se réveilla. Il se colla contre le corps à côté de lui et essaya de se rendormir. Puis, il ouvritles yeux et se redressa vivement. Midori était à côté de lui.
BORDEL! J'AI PAS RÊVÉ!
Il ne savait pas quoi dire. IL réussit à dire, non sans béguiller:
-Bon matin.
C'EST VRAIMENT NUL! REPREND-TOI!-hEu... tu as bien dormi?
C'EST PAS SA QUE TYU VEUX SAVOIR BON SANG!!!
-TU VAS BIEN?? JE T'aI PAS TRAUMATISÉ???!!
LÀ C'EST MIEUX... SAUF QUE C'EST PAS TRÈS BON DE LUI AVOIR CRIÉ DESSU...
...
...

HÉ MERDE!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:09

Midori leva les yeux puis sourit. Pour seule réponse elle l'embrassa. elle se ressera contre lui.
- Je suis heureuse, donc ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:13

-A...
TAkeda ne trouvait rien de mieu à dire. Il profita du fait qu'elle s'était collé plus à lui, puis, il se leva pour aller prendre son pentalon. Il le mit en sautillant jusqu'au frigidère. IL se traita de stupide et le referma.
-J'ai rein... Veux-tu aller au restaurant??
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:15

Midori s'assied puis bailla.

- Si tu veux. Je vais par contre avoir besoin de d'Autre vêtements. JE vais me faire remarquer avec une jaquette d'hopital dans un resto. PEnses-tu que tu peux me trouver quelque chose ici?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:20

Takeda tressailli. Il n'avait pas fait son lavage depuis un bon bout.
-Oui bien sur.
Pendant qu'il marchait nonchalamant jusqu'à sa commode, ill se creusait la cervelle pour savoir qu'est-ce qu'elle pourrait mettre de propre.
Lancienne Midori l'avait vu dans sa chambre bordellique, maias la nouvelle non.
Il trouva un t-shirt semi-moulant et un pentalon avec une cinture propre. C'était déjà ca! Sauf que la cinture était verte fluo et le t-shirt trop moulant pour une fille qui n'avait pas de sous vêtement.
-Est-ce que ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyJeu 14 Sep - 9:24

Midori sourit.
-Bien sûr que ça me va.
( Elle a des sous-vêtements)
Elle attrapa son soutien goege qui était sur le sol, puis elle le mit. Elle avait déjà remis sa culotte. Elle se leva, puis s'aprocha de Takeda sans trop de difficultée, même que sa démarche étaitplutôt sensuelle. Elle l'embrassa langoureusement, puis prit les v^tements.
- Merci
Elle les enfila puis mis ses superbe pantoufle d'hopital.
- Dis, c'était à toi ces vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 9:34

Takeda ria.
-Oui, mais je ne les met jamais... A vrai dire je met pratiquement toujours la même sorte de vêtement. t-shirt foncé et jean, sauf si de l'entrainement.
Puis il éclata de rire en voyant Midori habier.
-Comment est-ce que tu fais pour que cette horreur te fasse bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 9:36

Elle éclata de rire.
- Merci beaucoup!
Je commence à comprendre pourquoi je suis tombée amoureuse de lui
Elle s'assied dans sa chaise roulante.
- Allez direction le resto!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 EmptyVen 15 Sep - 9:37

Takeda ouvra la porte de la chambre et laissa Midori psortir. Il se trourna vers elle.
(Dison qu'il est habiller)
-Veux-tu que je te pousse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser