Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:30

Takeda se retourna violamment vers la porte.
-Non ton frère t'a confier à moi! Tu peux fouiiler dans le frigidaire voir s'il a quelque chose qui te tente pour patienté le temps que ton frère revienne!
Il se retourna vers Midori en souriant.
-Je fais bien ça en???
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:32

- Non... avrai dire il voualit seulement ne pas m'entendre ronfler cette nuit... ou peut-être avait-il peur que je les entende batifoler lui et MAi.... mais bon c'est pas la question. J'Ai quatorze ans je peux très bien me garder toute seule le jour!!! Donc laisse moi sortir

Elle se mit à grapper violement dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:35

Le sourir de Takeda s'agrandit et il dit:
-D'accord mais seulement si tu sais trouver la poigner!
Il reprit sérieux.
-Mais oui! Voyons!
Il ouvrit lui-même la porte et entraina Midori à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:36

- Ah midori!!! Tu es vivante!!! Je suis soulagée! Bon sur ce je vous laisse!!!

Mikot s'En alla en gambadant
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:38

Midori s'approcha de TAkeda. elle n'avait envie que de l'embrasser.... mais elle ne pouvait pas.

- Takeda.... masashi...... je ne pense pas que nous allons pouvoir aller plus loin... je suis véritablement désolée.............
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:42

Takeda dévisagea Midori.
Elle est malade? Si c'est le cas se doit être grave car elle n'est pas capable d'aller plus loin... Peut-être qu je suis ai tordu la cheville hier soir... Non hier matin. Ou les deux !
-Dans ce cas je vais te porter!
Il prit Midori dans ses bras et alla l'assir sur le comptoir. Et il comment à lui masser la cheville.
-Dis moi ou tu as mal et je vais faire un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:43

Midori cria
- NON!!!... heu non merci..... c'était pas ce que je voulais dire.

elle détourna le regard et celui-ci s'Attarda sur un arbre au dehors.

- On ne pourra plus se voir TAkeda... on ne pourra plus être ensemble... ici... tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:45

-Alors on se verra en dehors de l'école si tu as peur que quelqu'un apprenne qu'on sort ensemble.. Ce qui est entrain de se faire...
Takeda regarda doucement Midori avant de s'assir à ses côtés et il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:49

Midori lacha la main de TAkeda.

- Non! ce n'Est pas encore ça!!! Tu ne comprends pas ce que j'essais de te dire n'est-ce pas?

Midori s'en alla près de la fenêtre et apuya ses mains dans. elle approcha son visage de la fenêtre pour mieux voir à l'Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:50

-C'est quoi alors?
Takeda commenca a mal se sentir et lui aussi évita le regard de Midoir même si elle regardait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:52

Elle vit Joseph à l'extérieur

- On ne peut pas rester ici!!!!!

Elle fixa TAkeda d'un regard appeurer. Elle était sur le point de pleurer

Comment lui dire ça.... commetn lui dire... que je l'aime, mais que je ne epux pas......
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMer 21 Juin - 15:53

-Alors, sortons!
Il avait dit ça avec une fausse énergie. Il l'attrapa et l'ammena à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyLun 24 Juil - 23:33

Après avoir payer le chauffeur, il emmena Midori dans sa chambre. IL fit de son mieu pour ne pas faire de bruit, mais il devait tout de meme sautiller et pousser une chaise roulante, alors le silence n'était pas d'or!
Il ouvrit la porte et la première chose qu'Il voulu faire, est de se jeter sur le lit, mais attentionner comme il l'ai, il prit Midori et la coucha sur le lit avant de prendre place a coté d'elle.
-Bon par où commencer? Tu te rappel de la promenade en cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyLun 24 Juil - 23:38

Midori le regarda.
-Bien spur, c'est du comment et du pourquoi de l'Accident que je ne me souvient plus... Qu'est-ce qui s'est passé? L'autre chauffard était ivre et nous a foncé dedans??
Midori ferma les yeux et porta sa main à sa tête, elle avait soudainement mal. ELle regarda Takeda attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyLun 24 Juil - 23:43

Takeda se redressa en cherchant ses mots.
-Tout est de ma faute. J'ai quiter la route des yeux et un camion s'est diriger vers nous... J'ai alors changer de voie et pour éviter une moto, jai voulu frainer... mais j'ai pèser sur l'accélérateur à la place!
Il se prit le visage dans les mains.
-JE SUIS CON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyLun 24 Juil - 23:50

Midori fixa le plafond, ses yeux s'emplirent de larmes. Elle ne savait que penser.
-Si on était rester chez tes parent ça ne serait pas arriver... c'est moi qui me suis emporter là bas et c'est pour ça qu'on est partit... je ne peux supporter l'idée d'avoir fait faut bond à ta famille Takeda.
Elle versa un larme.
-Je me sens nule de les avoirs quittés. Je veux offrir une famille comme ça à notre enfant Takeda. Je me fou de cet accident tant que le bébé survive...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyLun 24 Juil - 23:57

Takeda se retourna vers Midori et lui pressa la main.
-C'est moi qui t'ai conduit à l'écurie et t'y a fait rester pour souper. Ce n'est pas de ta faute.
Il fit une pause.
-Le médecin m'a dit que le bébé était en danger, et si on t'a couper les cheveux, s'est parce que tu avait des débris de vitre dans le cuir chevelu... Un danger potentiel...
Il repensa à l'enfant et ses muscles se tendit.
Il se coucha et mit son oreille sur le ventre de Midori souhaitant entredre un batemant. Puis, il embrassa le ventre avant de se coucher a coté de Midori.
-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 0:07

Midori ne pouvait pas vraiment bougé, mais se sentait en sécurité tant que Takeda restait près d'elle, elle savait qu'elle n'avait rien à craindre.
-Je t'aime Takeda. En tant que professeur de cette école, je te permet de manquer quelques jours...
Ces mots se perdirent en un murmure et elle s'Endormit sontre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 0:11

Takeda ne dormit pas lui. Il restait au aguet, incapable de dormir. Le moindre bruit le faisait sursauté. Mais il resta au près de Midori et du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:10

Midori rêva à ce qu'elle avait entendu lorsqu'elle était inconciente. Tous les épisode dure de sa vie repassaient également, elle se souvenait des rires qu'elle partageait avec Chad lorsqu'elle était enfant, lorsque ses parents étaient assez fiers d'elle pour la serrer tendrement dans leurs bras.

Soudain elle se réveilla et attrappa la main de Takeda.

-Takeda, appelle mes parents et... Chad... tu dois les prvenir, je t'en prie.

Elle était paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:12

Sa y est... Ça recommence!
Takeda se leva péniblement de ne pas avoir dormit et alla chercher le téléphone. Durant tout le trajet, il ne pensa qu'à une chose: Les filles ne savent pas ce qu'elles veulent.
Puis, il revint vers Midori avec le téléphone. Il lui tendit.
-Jespère que tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:17

-oh bien sûr que je sais...
Midori vit pour téléphoner, mais tous ses bandage sur sa tête les gennait.
-Tu ne pourrais pas appeller, s'il te plait.
Elle le regarda dans les yeux et fit battre ses longs cils.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:21

Takeda frogna et le frappa la tête avec sa main bader espérant se faire tellement mal qu'il ne serait pas capable de téléphoner aux parents de Midori, mais pen vain. Il s'Assit a côté de Midori et appela les parents de Midori. Puis, lorsqu'on décrocha, il placa le téléphone pour que Midori puisse parler.
-S'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:24

- Ah bonjour papa, je t'appelle rarement, mais cette fois-ci s'Est d'une importance capitale.... J,ai eu un accident de voiture et je suis blessée, mais ça va mieux maintenant, Takeda prend bien soin de moi. Heu passe le bonjour à Maman et parle-en à Chad aussi, question de courtoisie. Au revoir.

Elle raccrocha ne lui laissant même pas le temps de parler.

-Vois tu ce n'était pas si compliqué après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 EmptyMar 25 Juil - 10:27

Takeda n'en croyait pas un mot et reprit le téléphone avec un ai pincé. Il était sur que Midori venait de déclancher une a réaction. Il placa le téléphone sur la table de nuit.
-Et tu crois qu'ils vont rester les bras croisers et te laisser chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser