Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:33

-hum... que peuvent ils faire d'autre? Ma vie me concerne, ils ne peuvent me faire sortir de force de chez toi pas vrai. Je suis assez grande pour prendre mes propre décidion. Je les mettaient au courant pas pure courtoisie, car ils ont dût entendre parler de l'accident à la télé de toute façon...

Midori se serra contre Takeda.

- T"inquiète tout ira bien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:35

Takeda serra Midori a son tour, mais savait que les chose venait de commencer. Il ne croyait pas que les parents allait laisser les chose comme ça...
Il avait peur de ce qui allait venir.
Il se perdit dans ses pensées macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:41

Midori s'Approcha plus près de lui. Elle l'embrassa. Il semblait que çca faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas embrassé. Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:43

Takeda rougit légérement et ne comprena pas pourquoi. Midori était sa petite amie, donc s'est normal qu'elle l'embrasse... Il sourit, géné, et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:49

Midori sourit.
-Qu'y a-t-il gamin on dirait que tu a chipé des sucrire au dépaneur du coin.
Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:51

TAkeda rougit d'avantage et se cacha le visage dans le ventre a Midori. (Comme un peu Mai et Mikoto)
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:55

Midori se mit à jouer dans les cehveux de TAkeda.
-Je suis heureuse d'être ta petite copine Takeda, mais dis-moi que ta grand-mère n'était pas sérieuse... tu n'as pas l'intention de me demander en mariage pas vrai.
Surtout avec l'allure que j'ai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 10:58

-Peut-être que tout va vite entre nous, mais je ne crois pas que la demande en mariage soit pour bientôt. On est... je veux dire que je suis encore élève... On attendra lorsqu'on aura chacun une vie, un travail... On verra plus tard.
Takeda avait parler la tête toujours enfoie dans le creu du ventre de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 11:00

- Merci Takeda
Midori fixa le plafond en se disans que Takeda était plus adulte qu'elle l'aurait penser.
Ah... comme je suis bien.
Elle retomba endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:05

Takeda se leva et s'étira du mieu qu'il peu sans se décrocher un muscle. Il alluma la télévision et se foura dans son fauteil.
Il baissa le son pour ne pas réveiller Midori.
(Non, mais qu'Il est attentionner!)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:12

Midori rêva.

- Maman, papa, je suis enceinte... de Takeda...
-Ce n'est pas sûrprenant, tu ne vaut pas mieux que lui de toute façon.
- Tu n'es plu notre fille Midori.

-Tu agi mainteant comme si tu avaiot besoin absolment de lui pour tout faire tu es pathétique.
- Et lâche.

Elle se réveilla en sursaut. Elle avait envie de pleurer. Elle s'assied dans son lit et posa ses pieds sur le sol. Elle se rendit en bouettant jusqu'au réfégirateur qu'elle ouvrit. Elle sortit le lait et le posa sur le comptoir. Elle se rendit vers l'étagère qu'elle n'étaitpas capable d'Atteindre, elle se donna un élan pour monter assise sur le comptoire, mais en fut incapable et réessaya une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:14

Takeda du s'assoupir un instant, car il n'entendait pas le bruit que faisait Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:18

Midori réussie enfin à s'asseoir sur le bord du comptoir. elle ouvrit la porte de l'armoire et sortit les céréales. Elle tendit le bras pour attraper le bol mal celui-ci lui glissa des main à cause de son bandage et se fracassa sur le sol.

-Merde!

Midori réussi à se prendre un autre bol et à le déposé près du lait et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:23

TAkeda se redressa viement. Ce qui enjendra une perte d'équilibre a cause de son pied blesser et il se renverssa sur la table basse du sallon. Le souffle lui manqua un instant et il se poussa et retomba dans le fauteil. IL passa alors la tete par dessu le dossier.
Il vit Midori assise sur le comptoir.
Ce fut assez pour que Takeda bondisse et cour rejoindr Midori sur une jambe.
-Tu devrais avoir la chaise roulante a coté de toi!! Et si tu tombait?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:26

Midori le fixa dans les yeux.

-Je ne tomberai pas moi...

Elle se laissa gliser et atterie sur se pied. Elle se crispa un moment, c'était un peu douloureux, elle se pencha pour ramasser les morceaux de bol brisés.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:29

Takeda empecha Midori de se baisser et il sagenoullia pour rammasser la porcelaine a main nu. IL alla jeter les restes d'assiette dans la poubelle et alla se poster devantr Midori.
C'était la première fois depuis qu'ils s'étaient sauvée de L'hopital qu'il la regardait vraiment. Il passa un doigt sur son visage en prenant soin de contouner chaque bleu. Et de l'autre main, il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:33

- J'aurais été capable de le faire Takeda... je suis forte...

Elle le fixa étrangement.

-Pourquoi me regardes-tu ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:36

Takeda rougit, mais sourit cette fois si. Il passa les doigts dans les cheveux a Midori (enfin ce qu'ils en restait) et il se pencha tout p`rès d'elle. Mais sans la touché... Il ignorait pourquoi il attendait que Midori l'embrasse... Mais s'est ce qu'il fit. Il attendit tout en continuant de regarder chaque parcelle de peau du visage de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:44

- Je suis forte Takeda... je ne suis pas à prendre en pitiée...

Elle détourna sa tête et fixa dans le vide.

- Pourquoi me regardes-tu de cette façon...?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:48

Un grand sourir gourmant apparu sur le visage de Takeda et celui-ci il ne tenta meme pas de le dissimuler. IL se colla ciontre Midori et l'enlaca. Il l'embrassa dans le cou, puis plus rien. Il attendit ce que Midori allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:52

Elle se laissa enlacer, mais était un peu crintive. Elle embrassa Takeda, doucement sur les lèvres et plongea sont regard vide dans le siens. Elle toucha ses points de soudure au fond de sa tête et elle fit glisser sa mains dans ses cheveux.

- N'aies pas pitié de moi car je n'ai pas besoin de ça. J'ai besoin d,être capable, d'être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMar 25 Juil - 23:55

Les yeux de Takeda brillait d'une lueur étrange... Meme lui ne saurait comment il se sentait... IL laissa Midori, et alla se poster au comptoir en face d'elle.
-Ce n'est pas de la pitier, amis de la peur... JE ne veux pas que tu souffres, tes blessure me sont du et j'ai l'intention de ne pas te laisser te blaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 0:05

Elle fit apparaitre sa hache rose.

-JE me suis blesser de nombreuse fois à cause de ça *elle pointa son tatoo*, et je suis rester forte, pourquoi maintenant devrais-je m'épargner de souffrir maintenant? Chaque souffrance à un raison d'être, c'Est pourquoi je dois la vivre au lieu de l'oublier. Les autres comme moi, natsuki, mai, mikoto, nao, fumi, akane, yukino, yukariko, shizuru, shiho, elle souffrent chaque jours de leur vie. JE me doit de soufrir, j'ai ce message de graver en moi. Souffre autant que tu le peux pour empêcher les autres de souffrir. Ça se doit d'être comme ça Takeda... pour combattre ta souffrance tu a tonbaton de kendo moi, j'ai ça *montrant sa hache.*

Elle versa une larme et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 0:07

-Si tu souffre, là ce n'est ps parce que tu t'ais battu, mais parce que j'AI failli TE tuer! Et mon Kendo ne peut rein y changer! Meme si tu ne veux pas, je vais te dorloter car c'est la seule maniere pour moi de me pardonner peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 0:14

- Je te pardonne...

Midori s'approcha de lui.

- J'ai été seule dans mon combat et maintenant que tu es dans ma vie, tu risque ta vie, réfléchi bien à cela. Cet accident et le risque que je te fais prendre sont du même niveau. crois-moi, tu n'a rien à te faire pardonner. Cet accident est arriver par ma faute... c'était uniquement ma faute comprends-tu?

Elle fit disparaitre sa hache.

-Tu ne comprends pas ce qu'est les himes n'Est-ce pas? J'Aurais dut t'expliquer avant cet accident...

Elle fixa au dehors comme s'i y avait soudainement quelque chose de très intéressant à l'Extérieur.

- Es-tu prêt à entendre toute la véritée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser