Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chambre de takeda

Aller en bas 
+8
Chie Harada
Reito Kansaki
Mikoto minagi
Youko
Chad
Midori
Takeda
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 9:27

TAkeda se sentit rétréssir. Quelque chose dans la voix de Midori lui présagait qu'elle allait lui parler de chose grave... Il se frotta donc ses mains moites contre sont jean et fixa le sol.
-Je sais pas si je veux entendre, mais je dois le savoir un jour où l'autre n'est-ce pas?
IL se laissa glisser par terre et attendit le récit de Midori.
Donc Natsuki est bien une hime... Et Shizuru aussi. Mai, la soeur de Takumi, Mikoto... Voyons! A croire que ceux qui ler ont donné leur pouvoir est aveugle!!! Nao une prostituer et voleuse, Fumi la servante de la directrice, Akane une chialeuse invertébré, Yukino une fille sans la moindre parcelle de vonlonté ou de courage, Yukariko... UNE SOEUR!!! Et Shiho... La fille qui trippe sur Tate.. mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:12

Midori prit une grandre respiration.

- Il y a mille an une prophétie fut créée. La prophéie dsait qu'un milénaire plus tard les créature de l'enfer sortiraient de la terre, les orphan. Nous somme aujourd'hui dans cette ère qui aurait dut être la fin du monde, sauf que pour des raisons inconnues, douze jeune filles furent choisie avant leur naissance, pour devenir les combattante de ce monde. Donc en tout nous sommes douze à posédé ses pouvoir. Les douze Hime ont chaqun un élément et un child pour battre les orphan. Nous avons donc la responsabilité de sauver ce monde... et bien en partie. Comme nous devons nous concentrer sur le devoir qui nous a été donné, un rêgle à été mise dans le pacte. Une Hime ne pourra aimer quelqu'un sans le mettre en danger, en effet, si mon child meurent quelque chose de grave t'arrivera et je perderais tous mes pouvoir ainsi qu'une partie de notre âme. Dix d'Entre nous savent ce que ça fait de perdre la personne qui leur est chère, mais une seule sais ce qu'est perdre une partie de son âme... Akane-chan...

Midori marqua une pause.

-Aucune de nous ne peut y échapper, si nous tentions de fuir notre destin il nous rattraperais de toute façon.... nous n'avons pas le choix...

Midori s'Assied en face de Takeda.

-Je met ta vie en danger constament pour sauver la mienne... je suis égoïste sans le vouloir Takeda...car je t'aime et je me permet ce sacrilège... car tu voulais qu'on soit ensemble toi aussi... cet accident n'est pas grave Takeda... il ne compte que peu pour moi et c'est pour ça que je considère que tu n'as rien à te faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:21

Si Takeda n'avait écouter que la première partie de ce que venait lui dire Midori, il aurait penser: Si les dieux savaient comment sont les sauvetricent du monde!! Il en aurait honte!!!
Mais le fait qu'il avait tout écouter avec la plus grande attention lui enleva tout mots de la bouche.
Il ne releva pas la tête vers Midori et cherchait à comprendre. IL ne pouvait nier ce qu'elle venait de dire car il avait vu lui-même Midori se servir de ses pouvoirs... IL avait aussi vu les orfans... Ce qui voulait dire que Midori lui avait tout dit la vérité... Ce qui voulait aussi dire que si Midori perd un combat, lui aussi en souffrerai.
Takeda attrappa le poignet de Midori et la regarda.
-Cela revient au même Midori... Maintenant je ne veux que plus te protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:25

Midori lui sauta au cou et l'Embrassa passionément.

-Si cela pouvais te décourager de le faire... tu te souviens la dernièere fois avec l'orphan... je ne pense pas que tu puisse faire quoi qeu ce soit par rapport à eux.

Midori se leva.

- Reste près de moi cela me donnera du courage, mais ne cherche pas à prendre mon combat à ma place... c'Est ma destinée
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:29

Takeda se releva lui aussi.
-JE ne peux pas les combattre c'est monstre, mais je peux t'être utile... Du genre faire divertion... Un bel apat comme moi pourrait faire venir le diable en personne me chercher!
Il se bomba le torce.
-Je ne te laisserai plus seul... C'est ça qui a déconcentrer ton appollon de tout à l'heure!! Et dit que ce n'est pas du bon travail ça???!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:42

Midori éclata de rire et rougit.

-Hi hi, c'est vrai que tu est plutôt mignon, même avec tes bleus!

Elle s'Approcha de lui et se colla contre son torse.

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 10:46

TAkeda sourit et la serra dans ses bras.
-Je t'aime et je ne laissera personne te faire du mal... Enfin tant que je soit auprès de toi...
Puis, il pensa tout haut.
-Ce serai une merveilleuse idée de nous marié... CAr tu seras toujours a mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 18:11

Midori plongea son regard dans celui de Takeda. Elle lui passa la main dans les cheveux et sourit. Elle réalisa soudain ce qu'il venait de dire et la surprise lui fit perdre son sourire.

Quoi! Se marier mais il est devenu complètement fou!!!

Elle s'imagina faire la liste des invités et écrire les carte d'invitation.

Bonjour vous êtes invité à notre mariage qui aura lieu dans trois jour. Ne confirmez pas votre présence, venez tout simplement! Nous serons encore plus heureux si vous êtes là. Au plaisir.

Midori & Takeda

P-S: En passant, Midori est enceinte.


Elle simagina aussi choisir sa robe blanche et celle de Youko qui serait inévitablement sa demoiselle d'honneur. Elle n'avait aucun mal à voir Takeda, plus stresser que jamais, vomir dans une poubelle à proximité et elle voyait Haik, son témoin, lever les yeux au ciel. Elle s'imagina échanger les voeux.

-Monsieur Takeda Masashi, accepter vous de prendre Melle Midori sugiura ici présente. Promettez-vous de l'aimer, de la chérir et de lui rester fidèle, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Oui, je le veux.
-Melle Midori Sugiura, accepter vous de prendre Monsieur Takeda Masashi ici présent. Promettez-vous de l'aimer, de le chérir et de lui rester fidèle, pour le meilleur et pour le pire et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare.
-Oui je le veux.
-Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.


Elle s'imaginait manger un joli buffet chez les paretns de TAkeda... ou un souper sept services chez ses parents

Elle se voyait terminer la soirée avec Takeda, un coupe de champagne à la main, dans un bain en coeur d'une suite nuptiale dans un célèbre hotel. Elle s'imaginait passer la plus belle nuit de sa vie aux côté de l'homme qu'elle avait choisit comme époux. Elle voyait même sa lune de miel à.... à Fuuka!!!

Toutes ces réflexions bien qu'elles soient longues ne durèrent que quelques secondes.

-Quoi, qu'est-ce que tu viens de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 23:48

-Je viens de te demander en mariage, Midori...
Takeda vit l'expresion de Midori et éclata de rie. Il recula d'un pas et dit:
-Je sais que tu détestes que je fasses des blague sur ça, mais tu .. tu as si peur que s'en est tordant!!!
TAkeda frappa du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 23:53

Midori eu le rouge au joue.

- Ben moi je ne la trouve pas drôle du tout tu sais. Ne fais pas de blague sur un sujet si sérieux, je déteste quand tu...

Elle termina pour elle même

Me fais espérer

Elle se détourna et se versa un bol de céréal et y mit du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyMer 26 Juil - 23:58

Takeda vit dans les yeux qu'il avait toucher Midori... L'avait blesser.
Il s'approcha de Midori et ditr sinsérement:
-Je m'excuse Mid...
Il passa ses bras autour de sa taille...
Et puis il pensa pour lui-même...
Un jour ce sera notre tour de nous fiancé... Et peut-être plus tôt qu'ils ne le pensent...

(Il faut bien que ce soit une fille qui joue Takeda pour pouvoir lire dans les yeux d'une filles!! Quel gars en est capable!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:03

Midori prit une bouché de céréale, TAkeda la tenait toujours par la taille et ça l'Encombrait légèrement.

-Si ça ne te dérange pas pouvons nous nous déplacer vers la table? Je dois m'asseoir.

Elle se recula un peu et pivota sur elle même. Elle se dirigea lentement, mais sûrement vers la table. Elle s'assied. Et termina son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:07

Takeda baissa les eyux au sol et resta la durant un moment. Il ne savait plus quoi faire. IL savait que Midori avait besoin d'être seule ou voir une amie, mais il ne voulait pas la quitter de peur qu'elle le prenne mal. Il alla s'assoire devant Midori. Il s'étalla sur la table.
-Penses-tu que je saurai être père.
Takeda refusait de parler comme si l'enfant était déja mort.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:10

- À voir la famille que tu as, je dirais oui, pourquoi?

Midori ne comprenait pas où Takeda voulait en venir avec cette question, elle espérait y avoir répondu comme il se devait... elle ne voulait pas décevoir TAkeda.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:11

Takeda ne savait pas s'il devait aller au bout de sa lancer... Il respira profondément et se racla la gorge.
-Et comme mari? Je serai à la hauteur?
Takeda regarda sans broncher Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:14

Midori resta surprise un moment... que répondre...

- Je ne sais pas... je ne t'ai jamais vu être un mari...

Midori sentait qu'elle devait trouver autre chose.

- Je pense qu'un bon père doubler d'un bon copain, ferait nécéssairement un bon mari... et bien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 0:16

Takeda la regarda encore et lui dit.
-Je n'ai pas de bague, Maid... JE n'est pas d'argent non plus. Mias si tu risques t'as vie et que je risque de te perdre a tout moment, je préfèrerais pouvoir me lancer et ne pas le regretter.
Il fit une pause.
-Je te demande en mariage Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:18

Midori le regarda un moment pui se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle mit son bol dans le fond de l'évier et elle s'appuya sur le comptoir.

- Je ne peux pas accepter TAkeda. Pas parce que tu n'a pas de bague, pas parce que tu n'apas d'argent, pas même non plus parce que tu ne t'es pas agennouillé, mais parce que tu me le demande parce que tu as peur de me perdre. On ne se marie pas parce qu'on a peur, mais parce qu'on le désire.

Midori marqua une pause.

- Je ne veux pas d'un mariage comme ça Takeda, je ne veux pas me marier pour m'empêcher de partir si je le doit. J'ignore si nous les Himes allons vivre longtemps ou si nous allons mourir pour l'humanité... Je vis dans la peur Takeda, mais je n'ai pas envie de me marier dans cette circonstance là...

Elle se retourna enfin vers Takeda.

- Tu as le droit d'avoir paeur, mais ne me demande pas en mariage pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:22

Takeda se leva.
-Si je ne te l'ai pas emander avant c'est parce que ce serai été mal vue. Je suis fou de toi Midori... Et si je me décide à te le demander c'est parce que je sais qu'il y a un risque que plus jamais je puisse te le demander. On a pas tout la vie nous... Et je voulait vivre a tes côtés durnt le plus de temps possible car je t'aime.
La voix de Takeda tramblait.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:28

- Takeda nous ne sommes pas obligés de nous marier pour être ensemble... ce n'est pas une nécéssitée...

Midori ne voulait pas blesser TAkeda, elle sentait qu'elle ne réagissait pas comme il se devait, mais elle ne pouvait pas le mettre dans l'embarra. Le mariage était quelque chose de gros.

- Takeda, je t'aime.

Mais en une semaine, j'ai réussit à te faire faire un accident et tomber enceinte en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:32

Takeda détourna la tête, le fait que Midori ne veuille se marier avec lui le déchirait. Mais pour une fois, il se devait de réagir en homme, sans larme. Il se retourna vers Midori et s'inclina lentement.
-Si c'est ce que tu veux My-Hime...
IL se releva et deétourna le dos a Midori pour sortir de son appartement.
Chez lui, le mariage voulait dire gros... Et le fait qu'il le demandait à Midori était le fait qu'il était complètement fou d'elle. Le fait de ne vouloir se marier voulait dire qu'elle le rejetait.. Lui, sa personne et sa demande.
Takeda traversa rapidement le couloir et partit donner son cour en tranblant de rage et de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:39

- Non mais t'a encore rien comprit!!!!!!

Ah ce qu'il peut me pomper. Elle regarda l'horloge qui indiquait 11h30.

Oh, mais il aurait pu regarder l'heure... son cour est terminer... *soupir*


elle composa le numéro de TAkeda elle tomba sur la boite vocale

Évidemment

- Salut! heu.... désolé de te dire ca comme ça, mais to cour est terminer, ne t'y rend pas pour rien... au revoir...

Midori se coucha et s'Endormit.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 10:42

Takeda ignora son cellulaire et s'arrêta... Il vveanit de voir l'heure... Il secoua la tête et se demanda où est-ce qu'il pourrait aller. Il ignorait ce qu'il lui fallait, mais il avait besoin de sortir.
Puis il se décida de prendre l'autobus et d'aller chez ses parents... Il avait besoin de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 11:07

Atkeda débarqua du char et courru (en sautillant) jusqu'à son dortoir. IL ouvrit la porte et entra bruyament dans sa chambre. IL vit Midori près d'une fenêtre et il se jeta a genoux par terre.
-Excuse moi je ne suis qu'un con!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 EmptyJeu 27 Juil - 11:08

-Quoi!?! Mais de quoi tu parles!?!

Midori était toujours couché et ne comprenait pas du tout ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de takeda - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de takeda   Chambre de takeda - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de takeda
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Takeda #1233
» Takeda
» Takeda Masashi
» Maison des parents de Takeda
» interview avec TAKEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Les dortoires :: Établissement des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser