Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Chambre de Youko et Midori

+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda

Chambre de Youko et Midori - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 18:17

L'alcool agit rapidement en TAkeda. Il s'écroulla sur le lit de Midori et dit en un soupir:
-Pourquoi pas attendre que Midori rentre...
Il s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 19:39

Youko sursauta et alla secouer TAkeda. Elle était heureuse que Takeda n'Avait pas casser avec Midori, mais elle n'allait pas lui permettre de dormir dans sa chambre sans que sa blonde soit présenter.
-Hé!
Elle le secoua d'avantage et fini par le tirer par les pieds et le jeter au bas du lit.
Elle mit les mains sur les hanches et sourit en feignant d'être fâcher.
-Midori est chez le millionaire héritier... chez le médecin qui a tater ta blonde tout à l'heure.
Ele secoua la tête vue que Takeda ne comprenait pas.
-CHez Chad!
Elle lui donna un coup dans le derrière et éclata de rire.
-Va la chercher! C'est la plus grande maison du cartier résidentielle... tu peux pas la manquer.
Youko le jeta dehors.
--Soit gentil cette fois-ci!
Elle envoya la main derrière lui en hurlant bye!
L'alcool la rendait toujours plus aimable...
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 15 Aoû - 22:44

Youko toute joyeuse, sortit de sa chamber en verrouyant et se dirigea vers l'infirmerie pour travailler malgré son état.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyDim 17 Sep - 23:05

Youko traina Nuaur jusqu'au divan. Elle courru ensuite chercher de l'eau et une serviette mouiller et revena lui tramper le visage. Comme l'inconciente ne réagissait pas, Youko prit son poul et elle repartit à la course. Elle barra derrière elle et courru jusqu'au manoir pour aviser Mashiro qu'un monstre courrait dans l'école.
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyLun 25 Sep - 18:15

Nuaru s'éveilla difficilement. Elle voulu bouger, mais ses muscles étaient trop tendu... Elle cria de douleur. Elle versa une larme et chercha sa respiration.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:34

Youko entra et tira Aiden à l'intérieur.
-TU ES SOUS MA RESPONSAIITÉ. ALORS FAIT CE QUE JE TE DIT.
Elle jeta un coup d'oeil inquiet à Nurau et elle la vit trambler. Elle se jeta a ses pieds et lui prit sa tempéreature.
-VA te reposer.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:37

- Pas question.

Il se pencha examina Nuaru.

-Il y a au moins deux plaie à recoudre, puis il y a cette foulure au poignet.

Il se redressa.

- on fait ça ici ou ailleur?
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:39

-Ici, on ne va pas risque d'agraver ses blessures.
Youko souleva la tête de Nuaru.
-DOnne-moi le fil et l'aiguille. JE vais l'Aranger. TOI TU va te reposer! C'EST CLAIR!
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:40

Nurau n'entendait rien. ELle gémissa lorsque l'iguille lui transpersa la peau. Elle essaya de se dérobé à l'étreinte de l'imfirmière, mais elle était trop faible.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:42

- Pas question que je me repose dans un cas comme celui là... t'A déjà recousu quelqu'un?

Aiden la regarda dans les yeux
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 9:44

-JE SUIS INFIRMIÈRE ESPÈCE DE CRÉTIN! BIEN SUR QUE OUI!
Youko fit une pause.
_si tu tiens a maider, m'intien là!
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:10

- ha.... ça je n'avait pas remarqué....

Il avait dit ça avec un sarcasme poignant.

- J'ai une meilleure idée... je recous et vous la tenez... c'est parceuqe plusieur personne recoue le derme, ou même l,hypodermer, mais il est important de recoudre seulement l'épiderme vous comprenez... plusieurs personne l'ignore et ça peut çêtre vraiment dangereux si vous recousez toutes les couches... il y aurait alors une espèce de poche de sang qui risquerais de se former sous la peau...
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:12

-Merci du ranseignement!
Youko le pegarda intensivement et lui cracha:
-Allez jouer plus loin!
Elle en avait assez que cet élève la prenne pour une moin que rien.
-Assiez-vous sur le divan et reposez-vous!
Elle commenca le travail, prudemment car elle pensait tout rater à cause que le jeune homme doutait d'elle.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:14

Il s'Assied près de la jeune femme et mit sa main sur son front.
- Elle a de la fièvre, je vai chercher une serviette d'eau froide.
Il se leva et alla la chercher pui s la posa sur le front de nuaru.
- Pour une débutante vous vous débrouiller plutôt bien...
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:16

Youko le foudroya du regard et se mit à trembler. Elle s'arrêta et respira, puis recommença. Elle essaya de le distraire.
-COmmennt connaissez-vous autant de choses par rapport à la médecine?
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:19

- bah... j'ai quitter l'école à 16 ans pour aler travailler comme stagiaire en archéologie et j'ai été dans des mines durant près de trois ans, donc j'avais la charge de recoudre les plaie et d'opérer.... j'ignorait avant ou se trouvait l'Appendice....

Aiden fixa la jeune dame (nuaru).
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:20

Youko resta bouche bée, mais ne le montra point. Elle fixa Nuaru et continua son travail.
-Et sur combien de personne avez-vous tester vos capacité de médecin avant de connaitre toute les paartie du corps?
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:38

-Disons que j'était pas un très bon archéologue, donc mon principal patient était moi même.... ça n'arrive pas souvent que quelqu'un ait la chance de voir sa hanche vous savez.... mais dans l'expédition nous étions huit.... six étudiants ayant laisser tomber l'école, le professeur et un fille qui voulait devenir historienne.....

Il soupira.

- Je vais au toilette.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 22:55

Youko grimmassa. Elle était certaine qu'il prenait plaisir à se "découvrir". Elle couta le fil et regarda son travaille. Il était très bon... Mais pas aussi meilleure que ceux qu'elle a déjà fait.
Que veux-tu le temps me rouille...
Elle fit assire Nuaru et regarda ses yeux. Elle voulait s'assurer que l'étudiante n'avait pas de comotion. Puis, elle la souleva difficilement et alla la coucher dans son lit. Elle lui enleva ses vêtements couverts de sang et de toile d'araigné. Elle ^plia les vêtements et les rangea dans un tiroir, comme preuve. Elle alla chercher des ouats et nettoya NUaru.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMar 26 Sep - 23:15

Aiden frappa dans la porte de la salle de bain.
- heu.... elle est coincée.... tu peux m'aider....
Il avait dit ça toujorus avec aucune émotion comme s'il était insensible à la réalité.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 8:50

Youko soupira et abrilla Nuaru. Elle se dirigea vers la portte et tourna la poigné. Elle tira. Auvune réaction. Elle se mit à forcé, en perdant son sang froid.
-LAISSE-MOI PAS TOUT LE TRAVAIL!!!
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 9:13

Il donna un coup d'épaule dans la porte qui s'ouvrit à la volé, projettant la jeune femme sur le sol. Il s'Aprocha d'Elle puis il se pencha et lui tendit la main.

- Désolé.... Prenez ma main, je vais vous aidez.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 9:25

Youko grogna et se leva tout seul. Elle en avait assez de ce gars. Elle le regarda froidement et alla se prendre un verre d'eau.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 9:27

Il allat s,Assoir sur un tabouret près du comptoir.

- C'est quoi votre nom?
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 EmptyMer 27 Sep - 9:30

Youko le regarda et s'approcha de lui. Elle lui prit le visage dans les mains et examina son visage. Il était en train de dégelé et sans dommage apparent. Elle soupira et repartit.
-Youko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 8 Empty

Chambre de Youko et Midori
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant