Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Chambre de Youko et Midori

+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne

Chambre de Youko et Midori - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 19:49

Sylvain sourit de plus belle.

-Hé bien, il y avait moi! Mais j'ai penser qu'une femme de votre genre ferait grandement l'affaire... vous réussisez j'en suis sur à faire respecter la justice!! Les gens doivent être prévenus et nous devons lutter !! J'ai même créer une chanson et une danse pour l'évenement!! Vous voulez l'entendre et voir la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:34

Midori sourit...

- Hum... ce n'Est pas nécéssaire de vous donner ce mal, mais si vous y tenez....
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 0:00

Nao arriva à la porte du dortoir de Midori, mais elle ne cogna pas, elle resta discrètement à écouter.
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 7:21

Sylvain ne laissa pas passer la chance unique de lui présenter une de ses superbes créations.

-Alors écouter moi vous verrez c'est magnifique!

Il lui fit un clin d'oeil puis il se mit sur une jambe puis se mit à tourner sur lui même.

Protègez-vous !!
Pas comme la revue!!
Protègez-vous !!

Il se jeta sur le ventre et fit comme s'il nageait dans une piscine.

Luttez, luttons.. coin coin tonton!
Pas de relations!

Il se retourna et fit l'étoile sur le dos en ajoutant quelques mouvements de bras. Puis il continua la chanson avec un air de Rap particulièrement étrange venant de lui.

Oh non non non!
Ouahhhah woooohhh!

La fin terminait avec quelques sons étrange et legèrement effrayant. Il se releva puis sourit de toutes ses dents.

-Avouez qu'elle est magnifique cette chanson.. il y avait deux autres couplets.. mais je viens de les oublier.. quel dommage...
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 16:48

Midori était entre la stupeur et le dégou...

-HA.......wooooooooowwwwwwwww....... j'accepte, d'être votre porte-parole.... merci d'avoir pensé à moi pour ce.... travail.
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 16:54

Takeda lui était complètement dégoûté! Et dire que Midori avait acceptée! Elle est merveilleuse... mais cinglée!
Comment est-ce qu'elle peut acceptée ça! C'est dégoûtant!
Mais il resta positif en se disant que la chancon serait, ou aurait l'aire moins idiote si s'était Midori qui la chantait.
Takeda prit les choses en main.
-Oui, d'accord, bravo Sylvain! Mais maintenant Midori doit se changer car elle à un cour à préparer. D'ailleur, moi aussi j'y vais.
Il poussa Sylvain à l'extérieur. Et il s'habilla.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 17:01

Midori regarda la porte fermée.

- Ah.... fiouf, merci TAkeda!

Elle s'habilla à son tour et elle tendit le T-Shirt que Takeda avait oublier l'Avant-veille.

- Tu vas sürement en avoir besoin...hi hi....bon et bien on se rejoint ici vers 16h pour se rendre chez mes parents?
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 17:03

Takeda sourit è Midori, et mit son t-shirt.
-Dit Midori je te prendarait bien de la gomme... Tu sais hallène matinale!
Il alla lui même en prendre, embrassa Midori sur le frond et s'enfuit préparer son cour.
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:51

Avant que Takeda sorte, Nao se dépêcha de s'éloigner de la porte et de faire comme si de rien était, pour ne pas qu'il se rende compte de quelque chose. Elle décida de se rendre à sa chambre.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 20:51

Midori sortit de sa chambre et barra la porte.

Il ne faut pas que ça se sache tout ça avec Takeda... ça serait trop pour l'académie... je crois...il faut qeu j'aille en parler à youko après mon cour

Midori se dirigea vers le collège où elle devait donner son cour.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 15:55

Youko se réveilla en sursaut. Elle s'était endormi sur un des lit et maintenant elle avait un sacré mal de dos!
Elle se leva et s'étira. Puis, elle téléphona à Midori.
C'était le répondeur.
-Salut beauté, c'est moi. Je me demandais si tu pouvais m'amener quelque chose à manger et à boire!
Elle racrocha et se recoucha sur un lit.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 17:12

midori envoya un sms à youko.

Je vais venir te porter ça se midi, j'Ai à te parler...
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:13

Takeda ouvrit la porte et traina Midori jusqu'à la salle de bain. Il prit une serviette, la muilla et étempa son frond.
-Quel idée de te soulé le jour du souper! À quoi tu as pensé?
Il sortit, alla préparé du café. Il cria à Midori:
-Prend une douche!
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:15

Midori tomba sur le sol avec un bruit sourd.

- Atenntion... mes...parents... sont....méchant.......
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 21:20

Takeda mit du café dansd une tasse, une très grosse tasse et retourna dan la salle de bain. IL cogna, ne voulant pas pognerr Midori nu et entra.
Il trouva Midori couché sur le sol. Il s'agenouilla à côté d'elle et la souleva.
-Mid... fais une effort! Je vais quand même pas te déshabier! Et tu tinquiète pour rien! Tes parents seront heureux de te voir!
Il regarda sa montre.
-Merde mais on va être en retard.
Il prit Midori, la metta sur son épaule, et dune autre main, il prit le café. Il sortit de la chambre, referma et partit prendre l'auto de Midori.
... Mais c'est lui qui va conduire!
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:05

Midori entra la porte était déverrouillée..... ah oui.... elle oubliait qu'elle était saoul la dernière fois qu'elle était sortie.

- Bienvenue!

Elle était fière du ménage qu'elle avait fait.
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:08

Takeda referma la porte.
-Et oui tu vas être encore pogner avec moi pour un petit bout.
Il s'installa au comptoir.
-Veux-tu que je cuisine?
Il avait momentanément oublié qu'il avait souper chez les parents de Midori... Mais, ce n'était pas grave, car il n'avait rien avalé.
-Tu veux caller ou on fait une création cuisinaire avec ce que tu as.... C'est a dire cuisiner ou créer avec rien!
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:11

- Tu sauras que j'ai fait l'épicerie. Tu n'As qu'à regarder dans les armoires et le frigo si tu ne me crois pas. CRÉÉONS!!!!!!

Midori éclata de rire.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:13

Chad arriva devant la porte la chambre de Midori. Il arranga son gilet ses cheveux et sentit les flers pour être certain que tout sort parfais. Il cogna.

- Midori est-ce que tu es là c'est Chad je t'approte un petit présent ma belle.
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:14

Takeda curieux, courra vers les armoirs!
-Grand dieu!
IL jeta un regard surprit à Midori et courru vers le frigidaire.
Il se pencha et sourit ensuite diaboliquement à Midori après avoir jeté un coup d'oeil.
-On pourrait faire de la crême de champignon avec du lait cailler d'après toi?

Puis, Takeda perdit sa bonne humeur.
-Qu'est-ce qu'il faitr là ce con!???

Dernière édition par le Ven 9 Juin - 14:16, édité 1 fois
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:14

-Hum..... oui je suis là.... mais aujourd'hui de suis laide.......

Elle sourit à Takeda

*tout bas*

-Laisse le faire...
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:40

-Midori, je suis content d'entendre ta voix. Je voulais venir te porte un petit présence pour m'excuser de t'avoir embrasser hier et de t'avoir demander en mariage. C'est que.... je t'aime beaucoup.
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 14:51

Takeda serra les machoir mais sordonna de rester calme et d'ignoré le sexsymbol qui était de l'autre côté de la porte. Et s'approcha de Midori.
-On se sauve par la fenêtre et je t'ammène au resto, ok?
Il lui prena la main et la tira vers la fenêtre la plus proche.
Mais au moment ou celle-ci s'ouvrit, Takeda figea et grogna:
-Tu ne m'avais pas dit que tu l'avais embrasser.....
Il lâcha la fenêtre et lui lanca un regard glacial bien malgré lui.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 19:10

Midori regarda la porte avec Haine.

- Il y a une grosse diférence entre moi qui embrasse ce salo et lui qui se jette sur moi.

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit à la volée.

- TU N'ES QU'UN CON! JE ME FICHE TOTALEMENT DE TON CADEAU TU N'AS QU'À GARDER TES TRUCS POUR TOI!... ah les jolies fleurs.....
Takeda

Takeda

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 EmptyVen 9 Juin - 19:12

-Mid.. je le frappe uo tu me donnes la permission?
Il passa devant Midori et arracha une rose des mains de Chad.
Il le giffla ensuite avec. Les épines lui entrèrent dans la peau et laissa un marque assez creuse sur sa joue.
-Va jouer ailleur!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 5 Empty

Chambre de Youko et Midori
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant