| Chambre de Youko et Midori | |
|
+16Shizuru Axelle Mcgill Edward Mcgill Aiden Hamasaki Nuaru Linaly Fukimura Akira Okuzaki Chie Harada Yukino Chad Youko Sylvain Lamontagne Nao Yuki Midori Takeda Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 9:00 | |
| Midori fixa Takeda un moment.
Ah ce qu'il peut être sexy... même en étant maladroit il est trop sexy...
Midori rangea les cartes. Le téléphone sonna. Malheureusement, Midori était rendue près de son lit et le téléphone était à coté de Takeda. Midori se doutait que c'était sa mère qui l'appelait. Takeda décrocha...
Midori ne savait plus trop quoi penser.
Qu'est-ce que j'attends de lui?... et qu'attends-t-il de moi?... veut-il s'engager? ou non?..... et moi voudrais-je m'engager?... Pourtant j'étais tellement certaine du contraire, il y a à peine quelques semaines... mais là je doute terriblement, serais-ce ça l'amour? Ah mon Dieu!!! la pose qu'il vient de prendre!!!!!! Il me fait craquer!!!! | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 16:04 | |
| Takeda s'appuya contre le frigidaire et écouta attentivement. -Midori est bien là. mais elle est un peu occupée. Il jeta un regard à Midori. -Puis-je lui faire les messages? Oh, qui je suis? C'est vrai, vous ne me connaissez pas! Que je suis bête! Il regarda intensément Midori. -Je suis un nouvel ami de votre fille Madame... En fait, je crois... je voudrais être le seul, mais vous connaissez votre fille! Hemm, mon nom? Takeda. Non je ne suis pas possessif! S'il le fallait avec votre fille! Enfin, je le suis un petit peu, mais c'est normal non? Takeda continua son charabia avant de crier: -Midori, tu as fini? Puis sans attendre sa réponse: -Non elle est toujours occupée! Il écouta. -Eh Mid! Ta mère veut savoir si tu pourras aller au souper famillial! Il réécouta. -Elle m'invite! Midori! Ta mère m'invite. Il réécouta. -Désolé madame, j'ai cru que vous m'invitiez! Mais je peux y aller quand même? Allez s'il vous plait! S'il vous plait, dites oui!!! Takeda ressemblait à un enfant, mais il s'en moquait! La cause est l'alcool! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 20:35 | |
| Midori était vraissemblablement mal à l'aise surtout parce qu'elle détestait sa mère.
- Hum.... super.... continue de lui parler...
Midori s'approcha de Takeda et l'embrassa dans le cou, elle se mit à le chatouiller. Elle continua à l'embrassa dans le cou et sur le torse.
Et bien peut-être que ce qu'il vient de dire est un signe, il semble vouloir s'engager... et moi dans tout ça... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 20:41 | |
| Takeda sourit et serra Midori contre elle. Il prit une de ses mains dans la sienne et de l'autre main, il plaça le téléphone pour qu'il puisse tenir seul. Suite à ça, il ignora momentanément la mère de Midori et attacha les mains de Midori avec le fil du téléphone. Il lâcha la main de sa bien aimée et releva son menton pour lui donner un baiser. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 20:45 | |
| Elle se détacha et elle prit le combiné.
- Vite va t'allonger sur le lit!!!! Bonjour maman!!! Comment vas-tu? oui oui c'est mon nouveau copain Takeda. Heureuse qu'il puisse venir en fin de semaine bon et bien...mmmm.....mmmmm.......mmmmmm..... (elle aquiece)
Elle alla s'assesoir sur les fesses de Takeda qui était maintenant allongé sur le ventre et elle commença à le masser.
- Mmmmm...mmmmmm.....mmmmmm
Le fil du téléphone étant ultra étiré le téléphone tomba par terre et la ligne coupa. Sous le choc, Midori est propulsée sur le sol, de l'autre côté du lit. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 20:52 | |
| Avec les réflexes d'acier de Takeda, celui-ci n'eu aucun problème pour rattrapper la mademoiselle en détresseet pour la ramener sur le lit, OUI! Il fut propulsé sur Midori, le téléphone enfoncé dans sa jambe. Cela prit plusieurs secondes avant que Takeda remarque comment ils étaient positionner. S'il avait été ajun, il aurait été paralysée de peur, mais feeling, Takeda ne sentit pas la moindre gêne. Il se relava pour libérer Midori. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 20:55 | |
| Midori le retint en faisant un croc-en-jambe pour qu'il retombe dans la position initiale. - On est bien comme ça non? Elle remarqua qu'il avait du fond de teint sous l'oeil elle l'essuya. - Tu es beaucoup plus beau au naturel. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 21:01 | |
| Takeda fut soudain envahit par une boufée de bonheure et repoussa le téléphone qui venait de lui couper la jambe et il sétira pour saisir le fil. -Merci du compliment! Il la regarda et s'amusa à s'approcher de son visage à moins d'un centimère d'elle et pendant qu'elle était hipnotisé par sa beauté naturelle il enroula le fil du téléphone autour des poignets de Midori. Ensuite, il lui donna un baiser sur le front... dans le cou... sur le ventre... Et il lui fit un gros PROUT! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 21:06 | |
| Midori ria aux éclats, mais elle parvint encore à se détacher elle embrassa Takeda sur la bouche.
Midori se reourna sur le ventre
- Je vais réussir à m'échapper de ton emprise, joli et sexy jeune homme.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:23 | |
| -On va bien voir ça! Takeda l'attrapa par le ventre. -Si tu t'enfuit, moi je suis une femmelaite! Il la chatouilla tout en la raprochant de lui. (Alex, t'étais obliger de parler de préliminaire? Je crois pas que c'était necessaire! lol) Quelque chose attira le regard de Takeda: un tatoo. Il allait la questionner, mais de peur de devenir une femmelaite, il ne dit rien et resserra son emprise. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:34 | |
| Midori arrêta de s'enfuir et elle soupira.
- ah... c'est très drole comme situation. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:38 | |
| -Dit moi pas qu'on agit comme des marmots, car ça fait vraiment longtemps que je m'étais pas amuser comme ça! Takeda tenta de renverser Midori sur le dos. -Arrête de te débattre, c'est moi qui va gagner de toute façon! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:39 | |
| Midori sourit et se retourna sur le dos.
- Hé bien je ne crois pas que des marmot joueraient à se battre en sous-vêtements. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:43 | |
| -C'est pas vrai! Il fit une pause. -Tu n'es pas encore en sous-vêtement. Takeda tira sur son bas de pentalon, pour insité Midori à l'enlever. -Tu es une vrai mine d'or! Qu'elle autre surprise as-tu, petite cachottière? | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:44 | |
| Midori était surprise, elle se disait que Takeda n'avait pas tord.
- Bon hum... en effet je devrait peut-être enlever mon pantalon, au moins on serait quitte maintenant, qu'en penses-tu?... mais de quel surprise parlais-tu? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:46 | |
| -Bien voyon de ton tatoo! C'est la première fois que je vois ce motif. C'est toi qui l'a dessiner? Il s'ignifie quoi au juste? Takeda appuya son frond contre la tête de Midori, oubliant de l'emprisonner dans ses bras. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:49 | |
| Midori était mal à l'aise et rougit - On ferait peut-être mieux de remonter sur le lit qu'en penses-tu? se serait plus confortable. Elle se redressa et embarqua sur le lit. Elle retira ses pantalons comme elle l'avait promit à Takeda. Elle souleva les couvertures et s'y glissa. - Tu viens? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:52 | |
| Mais Takeda resta sur le sol. Il avait remarqué que Midori était devenu mal à l'aise à cause de ce tatoo. Il resta muet à se demander pourquoi Midori en avait honte. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 22:59 | |
| -Takeda, j'aimerais bien te poser une question, alors tu monte?
Pourquoi, fait-il ce visage là, ai-je fais quelque chose de mal?
- Ai-je fais quelque chose de mal? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 23:03 | |
| Takeda fut surprit de la question de Midori. Peut-être après tout que le tatoo n'avait rien a voir avec son malaise...Takeda secoua la tête et monta sur le lit, comme s'il était trop lourd. Le sommeil revenait à lui, comme une mouche sur un pot de miel. -Non, tu n'as rien fait. En fait, je croyais que s'était moi qui avait dit ou fait quelque chose de mal! Il s'écrasa sur le lit de Midori, puis, il se traina jusqu'aux jambes de celle-ci pour y appuyer sa tête. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 23:06 | |
| Midori le regarda et sourit.
- Tu es très gentil Takeda. Merci beaucoup d'être venu me voir ce soir.
Remarquant qu'il était fatigué, elle se redressa un peu.
- Tu peux venir sous les couvertures.
Elle leva le coin des draps. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 23:10 | |
| Takeda ne put refuser cette offre, car il lui sembla s'endormir 2 fois avant de se rendre sous les couvertures. -Désolé Midori de ne pas tenir plus longtemps. Il regarda Midori les yeux mi-clos. -Ton.. tes drinks étaient vraiment bon. Ce qui me surpend c'est que pour une fois, l'alcool n'a eu aucun effet sur moi! Il ria si doucement que ce n'était plus qu'un murmure. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 23:11 | |
| Midori s'apocha un peu plus de lui.
- je suis maintenant certaine que ... je t'aime. Bonne nuit mon prince.
Elle éteignit la lumière et l'embrassa sur le front.
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 30 Mai - 23:14 | |
| Takeda sentit Midori se glisser près de lui sous les couvertures et il fit une dernière chose avant de sombrer dans un sommeil. Il s'emparra de la bouche de Midori, lui donna un ou des baisers et lui serra la main. -Jamais j'aurais cru que j'aimerais une fille comme toi Mid.... Tu es .... Merveilleuse. Puis, enfin, Takeda s'endormit. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 9:16 | |
| Midori s'affala sur le torse de Takeda, mais ne put s'endormir elle pensait trop.
Habituellement, j'aurais profité de la situation qu'un gars à moitié saoul soit coucher sur mon lit, mais je respecte trop Takeda pour faire ça.... Veut-il vraiment s'engager où s'est-il invité chez moi seulement parce qu'il était saoul?
Midori était si heureuse, mais elle avait envie de pleurer. Une larme roula de sa joue et tomba sur le torse de Takeda.
Si jamais il me disais demain matin qu'il ne pensait pas ce qu'il a dit, je ne sais pas ce que je ferais... je l'aime... et ça me fais trop bizarre. Il est si gentil... je ne veux pas que notre relation... si c'est ce qu'il attend de moi bien sûr... soit gâcher par un stupide secret d'un tatoo qu'il n'aurait jamais du voir.... je suis vraiment mal barré là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori | |
| |
|
| |
| Chambre de Youko et Midori | |
|