| Chambre de Youko et Midori | |
|
+16Shizuru Axelle Mcgill Edward Mcgill Aiden Hamasaki Nuaru Linaly Fukimura Akira Okuzaki Chie Harada Yukino Chad Youko Sylvain Lamontagne Nao Yuki Midori Takeda Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:00 | |
| Midori ouvrit les yeux. Elle était aveuglée par le soleil qui passait à travers les rideaux. Elle se retourna.. elle était toujours couchée près de Takeda. Elle se redressa pour voir l'heure, il était 6h30. Les cours commencait dans 2h30.
Oh... dommage que j'ai un cours ce matin je serais bien rester là
Elle se leva et se dirigea dans la cuisine. Elle mit la machine à café en marche. Elle prépara des crêpes. Lorsqu'elle eut terminé elle en mit deux dans une assiette et une dans l'autre. Elle versa deux tasses de café et apporta le tout sur la table.
Elle s'approcha du lit.
- Réveille-toi mon ange....
Elle embrassa Takeda sur la joue.
- Il est l'heure de se lever.... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:11 | |
| Takeda grogna violament et mit un oreiller sur sa tête. Il ignora la voix du radio... Et respira profondément essayant de calmer une énorme migraine qui lui poignardait la tête. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:13 | |
| Midori fut surprise de la réaction de TAkeda.
- Miis... je t'ai préparé des crêpes et du café pour te requinquer un peu... tu n'en veux pas?...
Elle poussa l'oreiller et cria
- TAAAAAAAAKEEEEEDAAAAAAAAAAA!!!! | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:22 | |
| Takeda se redressa violament et il le regretta. La lumière vive venait de lui arracher un nouvelle poussée de douleur. Puis, il lui sembla reconnaitre la voix. Ce n'était pas celle de la radio, mais celle d'une fille... Une fille merveilleuse... Une.... MIDORI! Il rouvrit les yeux et regarda la femme devant lui. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:23 | |
| Midori le fixa.
- J'ai fais des crêpes et du café tu viens?
Elle se leva et se vêtie d'un peignoir. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 21:26 | |
| Takeda se frotta les yeux. Des crêpes? Du café? Mais qu'est-ce que Midori fait dans ma chambre? Puis, tout lui revint. -Du café.. Oui svp. Mais des crêpes? Où as-tu trouver les ingrédients pour les faire? Hier tu n'avais même plus de lait! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:29 | |
| Midori sourit
- Tu es drôle lorsque tu te réveille!! Pour le lait et bien j'en ai prit dans la section "à youko" elle est très compréhensive.
Midori s'assied à la table.
- Alors tu viens ou non ? Te souviens-tu d'hier soir au moins? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:34 | |
| Takeda porta son regard à son boxer. Comment oublier cette soirée... Takeda se frotta les tempes et tendit les bras devant. Il était trop lâche pour se lever tout seul. -Mid.. veux-tu m'aider stp? | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:39 | |
| Elle se leva de la chaise et s'approcha su lit. Elle prit le bras de Takeda et elle l'aida à se lever. Elle l'ammena jusqu'à la table et l'aida à s'asseoir. Elle s'assied à son tour et le fixa
- Hum... pour demain... le souper....et bien c'est à 17 heure...
Elle regarda son assiette et prit une bouchée de la crêpe.
- Hum... Takeda... je sais que c'est soudain... mais qu'attends-tu de moi au juste... par rapport à nous deux.... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:46 | |
| Takeda se figea. Qu'est-ce qu'il devait répondre? QUESTION PIÈGE!!!!!!! Je veux que tu sois ma femme? Je veux que tu m'apartiennes? NON Il ne voulait qu'être avec elle... Pourquoi? Il ne savait le dire. Dison qu'elle était la seule à aimer être avec lui. La seule qui ne le voyait pas comme un pervers. La seule qui qui souhaite qu'il soit naturel... La seule à qui jamais il n'oserai lui faire de mal... La seule qui souhaite être prêt de lui même si il ne la mérite pas. Voilà ce qu'elle est pour lui. -Je ne sais pas quoi te dire Midori... | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:48 | |
| Midori baissa de nouveau les yeux.
- Donc, ce qui s'est passé hier, n'a aucune signification... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 22:59 | |
| -NON! Takeda n'avait pas voulu crié, mais c'était fait. Il ne voulait pas que Midori pense ça! Il se pencha sous la table, attrapa une jambe de Midori et la massa. -Ne pense pas ça Mid... Ne dit pas ça.. C'est juste que je ne sais pas que répondre. Il y a mille et une réponses qui pourrait franchir mes lèvres, mais aucune d'entre elle ne me satisfait autant que tu le fais. Bon revoilà Roméo! Mais Takeda s'en foutait. -Avant avant-hier soir, je ne savais même pas où j'en était. Mais, tu es débarquer dans ma petite vie misérable et tu as tout chambouller. Mais, ce que je ne savais pas avant hier soir, cest que tu as replacer tout les morceaux de ma vie. Tu .. Tu... Il secoua la tête ne sachant pas trouver les bons mots. -Je t'aime. Je voudrais sortir avec toi, mais je s'est pas si s'est ce que tu veux toi! Je ne veux rien faire, si tu n'en est pas d'accord. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:03 | |
| Midori sursauta lorsque Takeda sauta sous la table. - Hum.... takeda...de quels morceaux parles-tu? et pourquoi es-tu sous la table? Elle descendit le rejoindre - qu'est-ce que j'ai fais de si spécial? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:07 | |
| Takeda ne comprenait ps Midori, il venait de se vidé le coeur, amis elle lui demandait de quel morceau il voulait parler! C'est une joke! Et dire que les filles disent toujours que les hommes ne sont pas vites d'esprit! -Eh bien, je ne suis pas sous la table, je t'ai juste attraper une jambes pour ne pas que tu te sauves ou me sautes dessus. Et pour les morceaux... C'est les morceaux de mon coeurs qui n'ont jamais été placer, par quelqu'un d'autre que moi. Tu m'as forcés à me faire sortir de ma coquille. Tu m'as fait rire, tu me rend triste quand tu fait la mou, meme si ce n'est que pour me taquiner. Tu m'aides à m'accepter, j'ai l'impression que tu me comprend, que tu n'as pas honte de moi. Tu m'as fait découvrir le bonheur et l'amour... | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:15 | |
| Midori était heureuse. Elle passa de l'autre côté de la table.
- Takeda , tu ne peux pas savoir à quel point hier j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. J'avais peur que tout ce qui s'est passé ne soit rien pour toi, mais de savoir maintenant à quel point tu tiens à moi me comble. Je t'aime moi aussi Takeda plus que tu ne le crois et je souhaite encore dormir à côté de toit, te voir sourir, t'entendre dire que tu m'aime, car moi je ne cesserais plus de te le dire.
Elle l'embrassa. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:19 | |
| Takeda prit le visage de Midori dans ses mains et lui rendit son baiser vigoureusement. Il sembla se passer une éternité avant que le son d'un ventre criant à la famine brise leur baiser. Il libéra Midori et lui sourit. -Dit tu pensais que parce que j'étais soul que je fesais pas ce que je voulais? | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:24 | |
| - Et bien oui... je pensais que l'alcool te faisais dire des choses que tu ne pensais pas... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:25 | |
| -L'alcool ne m'a qu'aider à être qui je suis réellement, mais en moins fatiguer... Et jamais, par exemple, je m'airai inviter chez toi ajun! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:27 | |
| - POur le reste tu le pensais? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:28 | |
| -Tout à fait. Takeda approcha Midori de lui et la serra dans ses bras. Puis, il l'embrassa à nouveau. -Tu m'aimes? | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvain Lamontagne
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 31 Mai - 23:34 | |
| Sylvain se promenait à chaques dortoirs à fin de distribuer des dépliants étrange. Il arriva devant la porte de Midori et frappa très fort.
-C'Est le LIIIIIIIIIIVREUR!! lança-t-il d'une voix joyeuse. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Jeu 1 Juin - 9:06 | |
| Midori avait toujours son peignoir à moitié détaché et ses sous vêtement apparent en desous. Elle ouvrit la porte. - HAAAAA .... bonjour! Midori se retourna vers Takeda apparament désemparée. - Hum........ hum... que faites vous dans l'établisement des fille....? | |
|
| |
Sylvain Lamontagne
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Jeu 1 Juin - 14:09 | |
| Sylvain sourit puis entra dans le dortoir sans même y être inviter.
-Hé bien je fais comme lui! dit-il en pointa Takeda, quoi que je ne dors pas dans votre lit..euh mais bon je suis venu ici pour vous demandez une faveur et qui je crois vas vois intéresser..surtout vu la situation donc vous êtes présentement. Regarder.
Il lui tendit un dépliant, de lutte et de protection pour relations sexuelles en milieu scolaire.
-Je me suis dit que vous pourriez être la porte-parole! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Jeu 1 Juin - 19:26 | |
| Midori sourit un peu forcé.
- Ha wow... vous avez réelement pensé à moi? Il n'y avait personne d'autre de qualifié? J'étais donc la plus qualifié pour cela?
Elle ouvrit le dépliant et le regarda d'un intéret exagérer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori | |
| |
|
| |
| Chambre de Youko et Midori | |
|