| Chambre de Youko et Midori | |
|
+16Shizuru Axelle Mcgill Edward Mcgill Aiden Hamasaki Nuaru Linaly Fukimura Akira Okuzaki Chie Harada Yukino Chad Youko Sylvain Lamontagne Nao Yuki Midori Takeda Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 19:13 | |
| -TAKEDAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! LES FLEURS!!!!!!!!!!!!!!!!!...*triste* elles sont fichues maintenant....
Elle fit la moue.... | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 19:16 | |
| -C'est ça! Tu prends encore pour lui!!!!! SI TU ADORE À CE POINT D'être sans cesse acheté par un enmerdeur, par avec lui!!!!!!!! Il jeta la fleur dans les bras de Midori et bousculla Chad et retourna rouge de rage dans sa chambre. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 20:07 | |
| -ATTENDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle le rattrapa par le col de chemise
- WÔ! TU NE PARS PAS COMME ÇA!!!!
Elle l'empoigna et l'embrassa violement devant Chad.
- Maintenant tu peux partir.....
Elle lui sourit et se tourna vers Chad
- Maintenant j'ai quelque chose à rêgler avec toi. J'espère pour toi que tu as maintenant compris. JE NE T'AIME PAS!!!!! j'aime seulement tes fleurs!!! mais toi je ne t'aime pas, j'aime Takeda! est-ce bien clair ou je dois te le répéter? | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 20:13 | |
| Takeda avait extrêment envie de rester pour voir Chad se faire parler dans le casque, mais il voulait laisser Midori seule avec lui... Pour qu'il puisse se parler librement. Ouin seul avec un playboy en rut!!!!! Pas pour longtemps... Takeda songea à appeller Midori toute les dix minutes pour les intérompre, et a chaque coup que Midori répondra, il raccrochera. Bon! Il partit et jeta un dernier regard à Midori... (Takeda va à sa chambre) | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 20:18 | |
| Midori referma la porte de son dortoir car elle ne voulait pas que Chad entre. Elle resta tout de même à l'extérieur , car elle voulait lui parler.
- Pourquoi reviens-tu si subitement dans ma vie? Pourquoi est-ce qu'au moment où je suis enfin heureuse tu tente de tout gâcher?
Elle fixa Chad dans les yeux qui semblait un peu perturbé. Les épines qui avait été planté dans sa peau avait laissé des tracé et il y avait maintenant une petite coulisse de sang qui se dessinait sur sa joue. Midori l'essuya.
- Réponds vite, je vais devoir y aller. Je veux aller rejoindre Takeda parce que je l'aime.
et je vais le lui prouver... | |
|
| |
Chad
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 21:53 | |
| - Je suis bien désoler Midori mais j'ai quelque chose d'urgent a régler avec ton n'amoureux
Il partit a la course en laissent les fleurs a Midori. * tU VAS LE RECRETER DE MAVOIR ENCORE FRAPPÉ.* (hp: chambre de Takeda) | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Ven 9 Juin - 23:03 | |
| Midori suivit Chad
Ah mais ce qu'il peut être stupide | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Lun 19 Juin - 9:12 | |
| Midori arriva dans sa chambre et se laissa tomber sur le lit. Elle se sentait bien.
Ah s'il pouvait seulement savoir le bonheur qu'il m'apporte. En ce moment je me sent invincible, comme si rien de mal ne pouvait m'arriver...
Elle s'Endormie | |
|
| |
Yukino
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Lun 19 Juin - 21:19 | |
| On entendit frapper a la porte. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Lun 19 Juin - 22:38 | |
| Midori sursauta losqu'on cogna à sa porte. Elle se leva et se dirigea vers l'entrée...lentement.... très lentement.... EWlle ouvrit la porte. Elle ne portait qu'un grand T-Shirt sur elle et elle espérait que ce ne serait pas le professeur Lamontagne...
- OUi... hum...bonsoir...........
Elle se frotta les yeux pour voir ... si elle avait bien vu.
- Yukino!!! Entre entre.... que fais-tu ici à cette heure??
Elle la fit entrer.
-assieds-toi!! | |
|
| |
Yukino
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 20 Juin - 0:12 | |
| Yukino entra et alla s'assoir . Elle semblai mal a l'aise.
- Midori .. J'ai quelque choses d'important a te dire.
Elle prit un moment de réflextion pour mettre c'est idée en ordre.
- Avec Diana j'ai ... Jai vue quelque choses , je t'es vue enceinte de Takeda, mais je ne c'est pas s'y ses dans le future loin ou proche ... ou .. je suis perdu , je n'en sais pas plus désoler.
Yukino ne la regarda pas dans les yeux elle se sentait trop mal. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 20 Juin - 9:08 | |
| Sur le coup intense de l'émotion Gakutenou apparu.... détruisant la moitier de l'Appartement.
-Gakoutenou!!!!!! reviens.......
Il disparu. Midori s'Assied sur son lit.
- Tu en es sûre Yukino?.... Donc je suis enceinte.... Il fallauit vraiment que ça tourne mal..... ça fini toujours par aller mal pour moi....
Elle fixa Yukino
-MAis peut-être que je ne le suis pas encore... | |
|
| |
Yukino
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 20 Juin - 23:01 | |
| - Cela se peu tres bien c'est la premiere fois que sa m'arrive . Sa se peu tres bien ... que tu ne sois pas enceinte.
Elle se prit la tete entre les mains. | |
|
| |
Chie Harada
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 0:08 | |
| Les filles recoit un mail sur leur cell.
Mai est la fille la plus cruelle au monde apres m'avoir fait de la peine elle joue dans le dos de Reito en ne l'aimant et en eillant une fausse relation avec Tate. Elle aurait meme coucher avec des professeur pour avoir de meilleur note. Est elle fait parti d'un groupe Appeller HiME. | |
|
| |
Akira Okuzaki
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 9:02 | |
| Ah oui, j'ai déjà entendu parler des Hime, c'Est un club pour les fille qui souhaite partagé leur désirs les plus chers entre elles. En effet comme le nom l'indique "Princesse" est seulement et uniquement réservé au fille. Un club féministe quoi! Mais bon en tant qu'homme, je déteste tous ces trucs stupides!!! | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 9:22 | |
| Midori ouvrit son portable.
- Fiouf on a eu chaud! Merci Akira!
Elle redevint plus sérieuse.
- Non... je suis enceinte... je le sais.... je l'ai fait yukino... j'ai péché et dieu veut me punir... c'est peut-être parce que je n'ai pas écouté sister yukariko ou parce que n'est fait que ce que je souhaitait pour une fois... masi bon... il est trop tard maintenant et je suis fatiguée.
Elle se jetta dans les bras de Yukino.
- Merci yukino, merci infiniment d'Avoir été honnête!! Merci...
Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit.
- Désolée de te mettre dehors, mais je dois dormir. Merci encore.
Elle sauta sur son lit et fit semblant de dormir... elle en serait incapable cette nuit... | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 15:03 | |
| Midori se leva.
- Ah...merde...., je nais pas dormit..... pourquoi suis simalchanceuse.... je vais devoir le laisser maintenant que je suis enceinte............. ma vie est fichue...... quel cauchemard.
Elle se vêtie convenablement et alla à la chambre de TAkeda | |
|
| |
Chie Harada
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 23:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Juin - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Yukino
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mer 21 Juin - 23:17 | |
| Yukino quitta la chambre de Midorie quand elle lui avait demander. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 12:03 | |
| Midori entra avec Takeda, elle n'Avait qu'un envie c'était de dormir. elle s'Aprocha de son lit enleva so chandail et ses pantalons qui étaient trempée. Elle troqua son maillot de bain pour des sous-vêtement secs et enfila un grand T-Shirt. Elle leva les couvertur et se glissa dans son lit. Elle s'étendit sur le dos
-Takeda..... je te trouve bien silencieux..... qu'y a-t-il?........ Je ne suis pas assez bien pour donner naissance à ton enfant c'est ça?......
Elle laissa tomber sa tête sur son orreiller et fixa le plafond. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 12:47 | |
| Takeda s'étouffa. -Non c'est pas du tout ça... TAkeda osa enlever ses mains de ses yeux et regarda MIdori. Oufff habiller! Il n'avait pas voulu regarder la scène qu'elle lui avait offerte. Il alla la retrouver près du lit et il s'assie sur le rebord. Il lui prit la main: -Ne dit pas sa mon coeur... Mon coeur? Sa fesait pas veillard ça??? Takeda aucha mentalement la tête et se dit qu'il allait enlever se surnom de son vocabulaire. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 13:26 | |
| midori sourit. Mon coeur, ça fait vieux ce nom.... c'est drole
-Alors que veux-tu que je dise? Que je suis trop bien pour porter ton enfant, ce qui est faux? Tu souhaiterais que je te mente sur ce que je ressent?
Elle avait dit cela en souriant. Elle était si bien à ses côtés.
- Je serait toujours honnête avec toi Takeda..... maintenant je sais que je vais pouvoir l'être...
Elle se retourna sur le côté et tapotta le lit avec sa main.
-Viens te coucher s'il te plait, j'ai besoin de sentir ton coeur battre de t'endendre respirer, de te voir en train de dormir paisiblement, de savaoir que je ne serais plus seule.
Elle ferma les yeux
-Je t'aime Takeda... même si tout ce la est arrivé très vite, je t'aime et je ne veux pas m'enfuir, je ne veux pas mentir sur ce que je suis, je veux que tu m'accepte avec mes qualités, mes défauts, je veux que tu sois capable d'accepter l'être que je suis et que je serai.
Elle versa une larme.
-Je veux vivre à tes côté, dormir à tes côtés et donner naissance à ton enfant, même si pour cela je dois devenir grosse et fatiguée. | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 15:43 | |
| Takeda sourit. -Mon dieu Midori grosse! Il se leva et se dirigea vers le garde robe. Il l'ouvruit et jeta les vêtements sur le lit. -Voyons voir si il y aura quelque chose qui te fera encore dans deux mois! Il éclata de rire à chaque fois qu'il changeait de vêtements. Takeda s'amusa a les étandre sur lui et regarder si l'un d'entre eux pourrait lui faire. Mais non, chaque morceau était beaucoup trop petit. -Regarde MId!!! Ta jupe est si petite que ma 2e cuisse dépasse de la moitier!!! Il sauta sur le lit, piétinant les vêtements et il se roula jusqu'à Midori. Il la regarda bêtement. -Tu veux aller magasiner? Poupée? Non pas poupée.. non trop matcho. | |
|
| |
Midori
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 15:50 | |
| la larme de midori atteri sur l'oreiller. Sa main parti toute seule et atteri su rla joue de TAkeda.
- *sarcastique* Merci!!!
Elle se retourne de l'Autre côté.
- T'a pas honte! T'a vraiment rien écouter! J'imagine que ton excuse c'Est que les hommes ne peuvent faire deux choses en même temps et toi bien c'est que tu ne peux pas te boucher les yeux et écouter e même temps! | |
|
| |
Takeda
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori Mar 27 Juin - 15:56 | |
| Takeda perdit son sourir et sortie du lit. Il se frotta la joue et s'éloigna. Il prit les vêtements de Midori et les rangea soigneusement dans le placard. Quoi qu'il fesait ou disait, Midori finissait toujours par en maudit après lui. Il préféra ne rien dire et attendre qu'elle décompresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Youko et Midori | |
| |
|
| |
| Chambre de Youko et Midori | |
|