Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Chambre de Youko et Midori

+16
Shizuru
Axelle Mcgill
Edward Mcgill
Aiden
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Akira Okuzaki
Chie Harada
Yukino
Chad
Youko
Sylvain Lamontagne
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Edward Mcgill

Edward Mcgill

Chambre de Youko et Midori - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 20:37

Edward entra en trombe dans la batisse. Il regarda autour de lui.

*Mais, ce n'est pas l'académie!*

[i]Il remarqua alors la mention d'infirmière sous un numéro de chambre. Il regarda et fonça direct vers la chambre de celle-ci. Il déposa doucement sa soeur le dos accoté sur le mur et otqua toris fois sur la porte.

-VITE OUVREZ! MA SOEUR C'EST FAIT POIGNARDÉE! AIDEZ-NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrnocrusde.heavenforum.com
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 20:43

Midori ouvrit elle était livide.

- Ça tombe bien.... bienvenue à l'hopital.

Elle les fit entrer.

- Dépose la sur mon lit qui est libre.

Elle étendit une serviette pour qu' Edward puisse y étendre sa soeur.

- Aiden y'a une urgence ici, laisse youko deux minute.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 20:49

Aiden se leva et laissa youko deux petite minute. Il s'Approcha d'edward.

- Ah c'est vous les "jumeaux" qui viennent d'arriver. Il rammassa les instrument qu'il avait stérilisés.
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyJeu 23 Nov - 21:23

Edward regarda la scène d'un regard déconfit. Il réalisa alors sa nudité et il devint rouge. Il remit sa veste et la ferma pour ainsi cacher son corp. Il regarda autour de lui. Il vit quelques bouteilles d'alcool vide trainé dans un coin. Il vit alors la jeune femme étendue sur un lit. Il devint blême. Il s'assoya sur le sol de l'entré et serra fortement ses jambes. Il mit sa tête entre ses genous et se mit à respirer fortement. Il comptait dans sa tête pour relaxer. Il essayait d'oublier tout ce qui se passait autour de lui. Il raga en tapant du pied. Sa méditation était imposible. La vision de sa soeur s'écroulant sur le sol lui revenait toujours. Il se leva lentement. Ses jambes branlait sous le stress. Ses bras aussi. Il regarda Aiden qui se tenait devant lui.

-Je... je... oui c'est nous...

Il regarda le sol tout en supliant dieu dans sa tête de l'aider.

-Oc... oc... occu... occuper vous de ma soeur. Il faut que je trouve ce qui lui à fait ça.

Il se retourna rapidement, mais resta figer dans l'embrassure de la porte. Il tremblait.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 0:25

Midori sApprocha de lui et le fit s'Asseoir prèes du comptoir de la cuisine.

- Détendez-vous nous nous occupons d'Elle. Si vou voulez ous pouvez aller relaxer dans un bain chaud d'ici là nous aurons trouver une solution.
https://mai-hime.1fr1.net
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 0:35

Aiden examina la plaie.

- À la hauteur où il a pénétré le couteau, il a seulement touché l'Appendice, Il me sera facile de rêgler ça.

Il prit un la planchette une seringue et une fiole d'anastésiant.Il la piqua et son corps raide se ramolit. Il désinfecta la plaie et diécida qu'il allait opérer par celle-ci. Il prit le scalper et une pince. Il coupa l'apendice avec facilité il la déposa dans une fiole. Il prit un liquide et l'appliqua sur l'organe. Ce liquide avait pour but de fare cicatriser l'organe en quelque seconde. Il prit ensuite le fil et lrecousu la plaie qui avait été faite par le couteau. Il la recouvrit d'une crème et d'un bandage. Il désinfecta les morsure de son cou, mais le sang avait déjà formé une gâle. Il étendit de la crème. et un banddage.

- Elle n'Aura pas besoin de tranfusion car elle n'A pas perdu trop de sang. Elle se réveilleras dans deux heure et d'ici là je lui injecterai de la morphine. Midori dévêtit la et met lui un grand t-shirt propre s'il te plait.

Aiden prit la trempérature de la jumelle et elle était normale. Il prit une sereingue remplie de liquide de soluté en concentré. il la piqua.

- Voilà elle devrait aller mieux, d'ici peu.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 0:38

Midori fouilla dans ses tiroir et sortit un chandail pour homme qui était assez ong pour faire une jaquette d'hopital.

Elle s'approcha de la jeune fille et pendant qu'Aiden était retourner vers Youko elle la dévêtit totalement pour ne pas que ses sous-vêtement ne frotte sur le bandage fraichement installé. Elle la vêtit tant bien que mal de la "jaquette" et elle remonta les couverture par-dessus elle.
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:21

Edward resta dans l'entrée. Prit d'une inspiration soudaine, il se retourna face à Midori.

-Savez-vous où je peux trouver de l'équipement sportif? J'aimerais bien frapper quelques balles.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:25

- Bien sûr.

Elle l'accompagna à l'extérieur de la chambre.

- Vous n'Avez qu'à aller au centre de combat qui est juste à côté de la piscine. Elle n'est pas manquable. Revenez dans une heure d'Ac?.

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Tout ira bien.
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:26

Edward regarda Midori perplexe.

-Je suis venu ici en pensant que l'on était rendu à l'Académie... Vous pourriez au moins me dessiner un petit dessin... Cela va m'aider grandement.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:27

Chad arriva devant la chambre de la jeune dame et vit à l'intérieur ,avant qu'elle ne ferme la porte, beaucoup d'animation. Il resta à la porte à essayer de comprend se qu'Il se disait. Il cogna à la porte:

- Ouvrez svpl c'est une urgence. Je suis médecin et j'ai apprit qu'il avait une jeune femme de blesser. Je voudrais la voir.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:28

Midori le regarda bien dans les yeux.

- Toi! vinet pas faire ton frai, on a déjà un médecin de formé ici! Donc retourne d'où tu viens si tu veux pas que je t'éclate.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:31

-Excuser moi madame mais je voudrais voir ce médecin en question et vos menaces ne me feront rien. Et pour ce qu'il es de m'éclater et bien je voudrais bien voir cela.

Il rentra dans la chambre et alla voir la jeune fille coucher sur le lit, inerte.

-Que vous lui avez vous faite????

Il prit ses signes vitaux.
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:33

Midori Entra folle de rage.

- Non mais de quel droit est-ce que tu te parmet de faire omme si tu ne me connaissauit pas pauvre débile!!!! Rentre chez toi!!! je t'Ai dis qu'il y avait déjà un médecin ici!!!!
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:34

Edward voyant l'homme qu'il en connaissait pas s'approcher de sa soeur trembla encore plus. Il el vit alors prendre les signes vitaux de sa soeur, mais Ed pensait quant à lui qu'il la tripotait. Il avait mal vu. Il serra fortement son poing et fonça sur Chad. Il tira fortement de sa main gauche l'épaule de Chad et pendant que celui-ci se retournait, il lui donna un coup de poing de toute ses forces en plein visage.

-Touche pas à ma soeur!
Midori

Midori

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 10:35

Midori se mit à applaudir.

- Super ed!!!
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 16:42

-Aille le cave. Qu'est-ce que tu essaye de faire. Je viens pour voir la jeune femme pour voir si elle n'est pas en danger et oi la seule chose que tu trouve a faire c'est de me c**** un poing dans face.

Il le poussa fortement et il tomba sur le sol. Il l'avait fait sortit de ses gants. C'est à se moment qu'il vit un scapelle et du sang et plein d'objet pour faire une opération.

-Mais vous êtes malade de l'avoir opérer.

Il regarda la jeune fille pour voir a quelle endroit il l'avait opérée.
Youko

Youko

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 16:46

Youko ouvrit les yeux. La douleur la poignarda. Elle gémit et essaya de bouger. La lumière était trop éclatant et elle eu le vertige. Elle se mouva sur le couvertures comme si elle essayait de bouger son coprs inerte.
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 18:28

Edward regarda l'homme. Il voyait rouge. Il prit le scalpel qui trainait et le pointa vers Chad. Sa main tremblait, mais son regard était sérieux.

-T'ais toi! Sort d'ici. On t'a pas demander d'aide. Et de toute façon, on a pas besoin d'un pervers pour soigné ça. Il y a une infirmière compétente ici, donc DÉGAGE!

Edwad semblait pret à frapper si nésséssaire. Ses yeux rouges réflétant le visage de Chad dans ses yeux montrait la fureur qui émanait de cet adolescent.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 19:17

-Une infirmière ne peu faire le travail d,Un docteur.

Il lui arraga le scalpel.

-Ses jouets de ne son pas fait pour les jeunes non plus alors, allez jouer ailleurs. La menace n'est jamais une bonne affaire

Il se tourna vers Youko

-Et de plus je ne suis pas un pervers, jeune garcon
Edward Mcgill

Edward Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 19:23

Edward ragea. Il sortit en trombe de la chambre et partit à la course vers ce qu'il pensait être l'académie. Midori lui avait dit qu'elle était près donc il se dépècha.
Aiden

Aiden

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptyVen 24 Nov - 19:51

Aiden regarda le jeune partir. Et il se leva. Il avait un sarrau blanc qui lui allait à merveille. Il tendit sa main à Chad.

- Bonjour, je me présente, docteur Monomiya. C'est moi qui est opété la jeune dame ici présente.

Il prit délicatement le scalpel des mains de chad et il le déposa sur la table basse.

- Midori m'a beaucoup parlé de vous. Elle aime s'Entourer de médecin voyez vous.

Aiden voulait démontrer son savoir faire à Chad et ainsi soulager ses doute. Il souleva la jaquette de la demoiselle et il lui retira le bandage préalblement appliqué.

- Voilà, elle s'était lessé dans la forêt et son appendice avait été touchée, mais comme vous le savez l'appendice est inutile et donc facile à retiré. J'ai donc désinfecter et j'Ai prolonger un peu l'incision qu'elle s'était déjà faite et j'ai pu opéré rapidement. Ensuite j'ai appliqué une double dose de liquide cicatrisant car je ne voulait pas qu'elle aie besoin d'une transfusion. Ensuite j'ai prit du fil 1 mm pour la recoudre, pour être certain que la plaie ne se rouvrirait pas. JJ'Ai appliqué un baume spécial et j'ai couvert la plaie. Je lui aie aussi fait un prélèvement sanguie et je lui aie injecter du liquide à soluté.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptySam 25 Nov - 13:33

-J'ai beau croire que vous avez toutes prit ses préccotion mais si elle arrêt mal réagit a l'opération qu'auriez vous faite. Je vous accord le fait que l'élément que vous avez enlever est inutile mais c'est pas tout les gens qui accepte un traitement aussi difficille. Vous mériteriez d'être renvoyer. Heureusement pour vous qu'elle c'est réveiller juste au moment que j'y était.

Il se tourna vers la patient et de nouveau vers aiden.

-Vous avez combien d'année d'expérience au juste????
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptySam 25 Nov - 14:54

- J'ai quatre ans d'expérience, et je suis le plus jeune diplomer du Japon.

Il avait dit ça sans aucune expressions. Il se pencah sur Axelle.

- Bonjour mademoisele. un chance pour vous, aucun de vos organes vitaux n'ont été touché. J'ai dût par contre vous retirer l'appedice, sous le concentement de votre frère ainé. Nous avaons pu vous sauver de justesse grâce à ça.

Il prit un verre d'Eau et le lui tendit.

- Vous avez besoin de bien vous hydrater poru guérir plus vite.

Il se tourna vers Chad.

- lorsque je pourras la transporté je ferai venir une civière et nous l'amènerons à l'infirmerie ou ellepourra se rétablir complètement.La situation est totalement sous contrôle, je crois que vous pouvez partir.
https://mai-hime.1fr1.net
Axelle Mcgill

Axelle Mcgill

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 EmptySam 25 Nov - 20:14

-Hum.......de.....koi....parlez-vous.......ou suis-je

Elle était perdu qu'est-ce qui se passait ...elle ne le savait plus......pourtant il y a un instant elle était dans la forêt puis un instant plus tard elle regarda autour d'elle et elle ne voyait pas edward....elle commenc¸a a paniquer

-mon frère ou est mon frère...Edward........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Youko et Midori   Chambre de Youko et Midori - Page 10 Empty

Chambre de Youko et Midori
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant