Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maison de Tate Yuuichi

Aller en bas 
+2
Tate Yuuichi
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptySam 29 Avr - 14:27

Suspect pourquoi habite tu seul?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyLun 1 Mai - 21:27

Tate se réveilla avec un atroce mal de tête.... il avait rêver toute la nuit a ONII-CHAN!!!!!!!

bon ça y est ù ais-je bien pu mettre mon uniforme.... ah il est là.... par-terre... il va falloir que j'aille chercher Shiho...... pourquoi...........

Il sorti de sa chambre tout en se vêtissant. Il descendit les escalier, mais trébucha et tomba en plein visage dans l'escalier.

- OUCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il prit un muffin et se dirigea a toute hâte vers la porte d'Entrée. Il sorti à l'extérieur et se dirigea vers la maison de Shiho.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyVen 2 Juin - 21:02

TAte rentra épuisé lui aussi. M^me si cela ne parraissait pas, il avait chercher Shiho une bonne partie de la soirée.

Il se coucha.

Lendemain matin

Tate se leva au son de son réveil-matin. Il alla prendre une douche et descendit ensuite à la cuisine. Sur le Frigo était écrit un message.

Citation :
Bonjour mon chou, je suis passée hier après-midi porter les courses pour la semaine. Je suis partie à Kyoto conclure un contrat important. Je revins dans 4 jours. Bisou maman!

-Si ce n'était pas que de ces foutu message je crois que j'ignorerais que j'ai une mère!!!!

Tate était lasse de cette vie écrite sur des post-it sur le frigo. Il l'arracha et le jetta violement à la poubelle. Mais comme c'était un bout de papier, il vola et tomba doucement quelque mètre de la poubelle.

- Non mais t'a fini de me faire chier!!!!!! C'est quoi tout le monde veut me pourrir la vie aujourd'hui !!!!!!!!!!

Il partit chercher Shiho
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptySam 17 Juin - 20:42

Tate arriva chez lui. Il prit sa douche et alla se coucher... il dormait debout... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 21 Juin - 14:51

La jeune fille arriva en grosse colère chez Tate. Elle cogna violament à la porte. Et attendit les bras croisés devant la porte qu'il vienne lui ouvrir. Elle ne partitrait pas d'ici avant d'avoir eu une conversation avec lui. Elle était décidé à essayer de garder son calme lors de cette conversation, mais elle ne garantissait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 21 Juin - 17:33

Deux immense masque apparurent pr`s d''elle

"l'envie tue le bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 21 Juin - 20:45

Shiho se retourna lorsqu'elle sentie une "présence". Elle fit un saut de l'enfer lorsqu'elle apercu les deux masques tout prêt.

- AAAAAHHH! C'EST QUOI CAAAAA?

Elle recula de plusieurs pas mais ne se sauva.

Je dois empêcher ces trucs d'approcher près de Tate.

Elle se prepara a sortir sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMar 27 Juin - 23:52

Les deux masque foncèrent sur Shiho qui hurlait de peur.

L'Envie tue le Bonheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 28 Juin - 10:14

Shiho hurla lorsqu'elle vit les deux masques foncer sur elle. Elle se precipita vers la haie de cèdre de la maison de Tate. Elle s'y cacha quelque temps. Elle ressortit ensuite des arbres sure d'elle. Elle se mit face aux masques et fit apparaitre sa flute rouge et grise. Un kimono blanc et un voile blanc l'enveloppèrent de la tête aux pieds. Elle placa ses lèvres sur l'embouchure de son instrument et commenca a jouer une melodie. Un oiseau à tête mauve et à une patte apparut derrière elle.

- Yatagarasu... Envoie lui de tes plumes, dit-elle sur un ton sans emotion.

Elle recommenca a jouer et son oiseau s'éleva plus haut et se mit a battre des ailes plus fort. Il pluie de plumes pointu s'abattit sur les masques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 28 Juin - 16:12

Les masques recurent les plumes et hurlèrent. Il foncèrent sur Yatagarasu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 28 Juin - 16:16

Tate se réveilla en sursaut à cause des cris stridents des Shiho et des masques.

- AHHHHHH!!!!!!! Quessé ça!!!!!!!!

Il se leva et descendit l'escalier. Il ne se rhabilla même pas il resta avec son boxer à coeur. Il ouvrit la porte d'entré et vit la scène.

- AH NON!!! JE RÊVE, JE RÊVE, C'EST PAS VRAI!!!!

Il referma la porte et la réouvrit deux fois.

-NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! POURQUOI!!!!!!!!!

Il s'éffondra sur le sol et il se mit à suer à grosse goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyJeu 29 Juin - 16:27

Shiho entendit Tate hurler. Elle s'apprêtait a se diriger vers la porte pour voir ce qui lui arrivait quand elle remarqua que les deux masques foncaient sur son Yatagarasu. La survie de son oiseau étant tres importante, elle recommenca a jouer de la flute.

- Yatagarasu, évites-les et frappe les dans le dos avec ton bec.

Elle rejoua quelques notes pour confirmer son ordre et se précipita aux côtés de Tate maintenant en sueur.

- Onii-chan qu'est-ce qui t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyJeu 29 Juin - 20:49

Tate était sur le bord de la crise de nerf

-Demande pas ça à moi????? Y'a deux monstres et ma petite copine qui se battent devant chez moi!!! C'est plutôt à moi de te demander qu'Est-ce qu'il y a!!!???!!!

Tate baissa les yeux.

Ah merde... j'suis en sous-vêtement sur mon balcon... la honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptySam 1 Juil - 10:31

Shiho chercha ses mots.

- Euh... Je ne sais pas plus ce qui se passe. Ils sont apparu comme ça et ils ont décidé qu'ils me sautaient dessus, alors que je ne les avais même pas attaqué! Et en passant vas falloir parler de petite-copine.

Elle avait insister sur la prononciation du dernier mot.

- Tu as probablement un SMS sur ton téléphone qui devrait t'aider à deviner de quoi je parle.

Elle repartit sur le champs de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptySam 1 Juil - 21:57

Tate vint pour fouiller dans ses poches, mais il était en sous vêtement. Il rentra et prit son cellulaire qui état près de la porte. Il lu le SMS.

-AH MAIS QUELLE SALOPPE CETTE CHIE, C'EST QUOI SON PROBLÈME!!!! SI ELLE VEUT RÊGLER SES COMPTE AVEC MAI BEN QUELLE LAISSES LES AUTRE EN DEHORS DE ÇA!!!!!!!!!!!! ON PEUT PAS ÊTRE TRANQUILLE DEUX SECONDE!!!!!!

Tate était en colère sont attention se reporta sur les masques qui se battait maintenant contre le gros oiseau bizarre. Il se tourna vers Shiho.

-C'est de ce Sms que tu veux me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 20:56

Shiho se retourna vers Tate. Elle lui fit une grimace.

- Bien entendu que c'est de celui-là que je te parle! Alors qu'a tu as dire pour ta défense?

Elle mit ses poings sur ses hanches oubliant complétement le ocmbat qui se déroulait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 21:36

-Non mais tu la crois en plus? Chie est stupide.

Tate fixa le sol ou ses boxer... Embarassed

-Je lui ais même pas parler à par pour prendre ta défense au resto. on s'est croisé une fois depuis cet accident à son travail et elle était en pique-nique avec Kansaki-sempai. * il la regarda dans les yeux* Alors je crois que c'est clair, j'ai rien à voir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 21:46

Shiho regarda son amoureux dans les yeux. Ses yeux se remplirent de larmes. Elle lui dit en larme:

- Onii-chaaaan. Je suis désolé d'avoir cru ce message. J'aurais pas du paniquer avant de t'en avoir parler.

PLeurant à chaudes larmes, elle se pencha vers lui et le serra très fort dans ses bras, laissant ses larmes couler le long de la joue de Tate.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 21:50

Tate serra Shiho dans ses bras. Il avait l'impression de revivre. Son soeur battait à la chamade il ne savait pas pourquoi. Il la prit par la nuque et l'embrassa.

- Je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 21:56

Shiho lui sourit, ses joues encore humide. Elle essuya ses larmes et l'embrassa à son tour.

- Merci... Tate.

Elle resta à genoux aux côtés de Tate et lui prit la main. Elle rapporta son attention sur son oiseau qui se battait toujours dans les airs. Que faire? pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyMer 5 Juil - 22:00

Les masque disparurent

Tate rougit soudain Embarassed

-Hé hé je suis en sous-vêtement dehors... rentrouns tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyJeu 6 Juil - 12:22

Un regard surpris apparut sur le visage de Shiho, lorsque les masques disparurent.

J'ai juste serrer Tate dans mes bras... Avoir su que c'était si facile...


- Oui rentrons, c'est assez embarassant.

Shiho fit disparaître sa flûte et Yatagarasu. Son kimono blanc disparut du même coup. Elle entra la première dans la maison et s'installa sur le sofa dans le salon.

- Va te changer je vais t'attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyJeu 6 Juil - 21:43

Tate monta à l'étage et mit un T-shirt il descentdit au rez-de-chaussé et il s'assied près de Shiho.

-Heu... tu devait pas t'achetet de nouveau vêtement avec Akane-chan... où sont-ils?

Elle a peu-être le soutient-gorge que je lui ais acheter?.... oh mais jsuis qu'un pervers!!!

Il tenta de chasser cette image de sa tête. Il se concentra sur les yeux de Shiho.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptySam 8 Juil - 13:10

Shiho remarqua pour la première fois qu'elle n'avait pas son sac. Je l'ai probablement laissée dans la cabine d'essayage lorsque j'en suis sortie comme une furie.

- Euh... Je crois que je l'ai oublié, je me changeais quand j'ai recu ce SMS. J'était tellement en colère que je crois que j'ai fait un peu peur a Akane-chan. Et je suis venu ici car je voulais que l'on discute... Je n'ai pas eu le temps de m'acheter quoi que se soit excepté le soutien-george que tu m'as payé. Bah ce seras pour une ature fois.... .... .... Pourquoi tu me fixe les yeux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi EmptyDim 9 Juil - 16:54

Tate secoua la tête.

-Non, rien.... je ne fais que regarder tes beaux yeux... c'est tout.

Tate pensait toujours au soutient-gorge, mais il se força à chaser cette image de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tate Yuuichi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tate Yuuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser