Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maison de Tate Yuuichi

Aller en bas 
+2
Tate Yuuichi
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 22:54

Tate ouvrit une chandelle à la main, il était torse nu et son chandail trainait sur le sol.

- Salut, c'Est la seule que j'Ai trouver pour la soiré romantique.

Il lui sourit.

- entre, entre, j'Ai sortit un film qeu tu vas aimé. Ça s'Appelle love story et c'Est une histoire d'Amour triste, mais il parrait que c'est bon.

Je suis plutôt doué pour les trucs romantique finnalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:00

Shiho entra lentement et sur ses gardes.

Pourquoi il est en boxer? Est-ce que je veux vraiment le savoir?

Elle déposa ses trucs à côté de la porte, se dirigea au salon et s'Assoya sur le sofa.

- Pourquoi tu as décidé comme ça tout d'un coup, de nous faire une soirée romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:13

Tate réfléchit un moement.

- Tu veux la vérité?

Il ne pouvati pas lui mentir.

- Reito me l'A conseillé et j'Ai trouver que c'étati une bonne idée. j'avait envie de te voir, mais je ne savais pas trop comment t'inviter. Mais l'idée du film d'Amour, c'est la mienne, j'ai couru le chercher au club vidéo!

Le micro-onde sonna.

- Ha ha! le pop-corn est pret! Que vas-tu boire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:18

Shiho ne fut pas surprise par la réponse de Tate. Comment avait-elle oser croire qu'il avait pu penser a cela tout seul et en plus ca explique pourquoi elle avait croiser Reito en arrivant.

- Je vais te prendre un 7up s'il te plait.

Shiho s'installa plus confortablement dans le sofa.

Cette soirée ne sera peut-être pas si mal après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:25

Tate arriva avec le plat de pop corn et deux verre de 7up qu'il déposa sur la table basse du salon qui était juste devant le sofa. Il inserra le film dans dans le lecteur vidéo, puis il prit place à côté de Shiho. Il rammassa la couverture qui était sur le sol et se couvrit il avait froid.

- Est-ce que tout va bien? Tu veux un bout de la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:31

Shiho se blottit contre Tate pour aussi se couvrir avec la couverture. Le film débuta et Shiho commenca a piger dans le bol de pop-corn.

- C'est quoi l'histoire au fait? chuchota Shiho
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:36

Tate la regarda dans les yeux.

- C'est une histoire d'Amour entre deux étudiant, mais la fille à un cancer incurable... c'est un film d'Amour, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:38

Elle fronca les sourcils

- Pourquoi tu me regarde quand tu parles de la fille au cancer? On dirait que tu essaie de me fair passer un message de manière pas subtile. Seulement je ne catche pas le message.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:42

Tate l'embrassa.

- J'ai pas le droit de regarder ma petite amie quand je lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:45

Shiho rougit lorsque Tate l'embrassa, mais elle accepta tout de même le baiser.

- Si tas le droit. C'est juste le concept qui ne marchait pas.

Elle l'embrassa a son tour et se retourna vers la télé après s'être bien installer contre Yuichi.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 20:47

Tate serra Shiho contre lui et écouta le film avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 23:19

TAte baissa les yu vers Shiho, elle dormait (dsl van..) le film était terminé et TAte avait verser quelque larme, en jurant! Il prit Shiho dans ses bras et la monta dans sa chambre où il la coucha sur son lit. Il l'habrilla avec les couverture et il frola son sein sans le faire exprès.

*OH MON DIEU!!!... je me demande si elle porte la brassière que je lui ais acheté... AH T'ES QU'UN PERVERS!!!!*

Il redessendit et éteignit le téléviseur puis il se coucha sur le sofa. Il ne pouvait pas dormir avec Shiho quand même... elle ne le savait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:08

En fait Shiho ne dormait pas, elle était entre le sommeil et le réveil. Mais comme elle appréciait sa proche présence elle se laissa porter elle ne savait où. Il la déposa sur son lit et lui accrocha un sein, Shiho se retint pour avoir aucune réaction. Elle était supposé dormir. Elle soupira faiblement lorsqu'elle s'apperçut que Tate l'avait déposé dans son lit, mais qu'il redescendait en bas dormir probablement sur le sofa. Elle attendit que dix minutes passé pour voir si il était vraiment partit dormir en bas pour de bon, puis voyant qu'il ne revenait pas, se leva et descendit en bas.

Elle se planta devant le sofa, les bras croiser, un air fru sur le visage.

- Mais. qu'est-ce. que tu. fais Idiot? (elle insiste sur le I)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 21:52

Miyu prit le cellulaire d'Alyssa et Apella Shiho, Shizuru, Natsuki et Yukino.

-Nous avons capturer Chie Harada et si vous ne vene^z pas la chercher elle sera morte en moins de deux... Nous sommes de le vielle entrepos.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 22:21

Tate la regarda.

- Heu je m'apprêtait à dormir, car c'Est le soir... donc habituellement à cette heure c'est ce que je fais... et vu que tu dormais, je t'ai laisser mon lit et.... HÉ j'suis pas Iditot!!!

Tate venait de comprendre qeu Shiho l'avait insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 22:46

Shiho ecouta le message qu'Elle venait de recevoir de la part de Miyu.

- AAHH! C'est pas vrai!!! Maintenant c'est moi qui faut qui parte! HArada Chie a été capturé par Miyu et sa bambine de neuf ans.

Ell ese dirigea vers la prote à la course.

- Je laisse mes sacs de commission ici, je reviendrai les chercher. Et sur le fait que tu es un idiot... on en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 8:56

Tate se recoucha sur le dos et fixa le plafond héberlué.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte??? et puis chui pas un idiot, ce que j'ai fait ça s'appelle du respect. peut-être qu'elle ne souhaitait pas que je la respecte....
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:52

Tate se réveilla.

- Je sais! Elle veux que je lui achète quelque chose! Un présent! C'est une exellente idée.!

Tate enfila ses pantalon et son chandail puis sauta dans ses souliers pour se rendre au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 EmptySam 6 Jan - 4:06

tate arriva avec ses nouveaux cheveux platine et le Cd de Shiho..

JE devrais peut-être le lui apporter ... à moins que je l'invite à manger...

Il s'Approcha du téléphone et composa le numéro de Shiho. Il laissa sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Tate Yuuichi   Maison de Tate Yuuichi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Tate Yuuichi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser