Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 interview avec YOUKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

interview avec YOUKO Empty
MessageSujet: interview avec YOUKO   interview avec YOUKO EmptyLun 3 Juil - 10:07

Question 1:

Qui est l'être le plus chère à vos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

interview avec YOUKO Empty
MessageSujet: Re: interview avec YOUKO   interview avec YOUKO EmptyLun 3 Juil - 11:09

-Il y a bien longtemps que je n'ai plus de personne chère à mes yeux. Je veux dire du côté amour ou familliale. Mais, il y a toujours eu Midori dans les personnes sur qui je peut compter. Midori a toujours été présente dans ma vie. Alors, d'un côté, je eput dire que la personne à qui je teins le plus est Midori Sugiura.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

interview avec YOUKO Empty
MessageSujet: Re: interview avec YOUKO   interview avec YOUKO EmptyVen 14 Juil - 0:55

Question 2:


-Qu'est-ce qui, au cours de votre vie, vous a fait décider que vous vouliez aider les autres, leurs sauver la vie, les guérir. Quels événements de votre vie à déclancher... ce désir?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

interview avec YOUKO Empty
MessageSujet: Re: interview avec YOUKO   interview avec YOUKO EmptyVen 14 Juil - 9:38

Youko éclata de rire.
-Vous me prenez pour une sainte ou quoi!!??? Si j'ai choisi d'être infirmière c'est qu'il y a une pénurie d'employé dans ce domaine. Et donc, si je veux avoir une augmentation, je n'ai qu'à le demander et je l'aurai!!! Et si je suis toujours a ce poste, même avec toute ces année, c'est que je me suis rendu compte que c'était génial être entourer d'adolescent prêt a tout pour qu'une fille le regarde. Je vois des situations délirante a chaque jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview avec YOUKO Empty
MessageSujet: Re: interview avec YOUKO   interview avec YOUKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview avec YOUKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview avec AOI
» interview avec MAI
» interview avec NAO
» interview avec CHAD
» interview avec SHIZURU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: Hors-play :: Interview-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser