Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maison de Mai et Takumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:46

Reito fut surprit.

- Mai si toi tu es cruelle alors je suis le pire des monstres.

Reito la serra dans ses bras.

-La personne cruelle dans cette histoire c'est Chie pas toi. Mai.... tu a le droit de vouloir avoir la paix de temps en tant, tu as le droit de t'amuser, de rire comme une folle, de pleurer...tu as le droit de ne pas être parfaite Mai.

reito avait envie en cet instant de prouver à Mai que ce qu'elle était était merveilleux à ses yeux.

- Dans un sens Mai tu est cruelle, tu est cruelle avec toi même en essayant d'être parfaite. Mai je t'aime car tu n'est pas parfaite, j'aime tes qualités et tes défauts car tout ça fait partie de toi et... Je t'aime comme tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:17

Mai lui sauta au cou et l'embrassa encore plus passionnément que d'habitude. Après un moment, elle se détacha et lui sourit tristement.

-Je.. je suis .. heureuse que tu sois près de moi .. Reito...
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:25

Reito fut surprit.

-Ah bon?...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:42

*Il.. doute de moi .. ?*

Mai senti les larmes monter à ses yeux. La dernière chose qu'il lui fallait.. c'était que Reito doute d'elle.. surtout dans un tel moment..


-Je.. je te le dis pas pour rien...

Mai essuya ses larmes.

-Désormais.. je suis Mai.. Tokiha.. j'abandonne .. Hime..

Elle avait déclarée ça un peu solonellement, c'était une très grosse décision.. mais il y avait quelque chose en elle qui lui disait qu'elle ne pourrait pas renoncer aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:00

Reito resta figé.

-Je ne doute pas de toi MAi.

Reito sourit.

-Tu ne peux pas effacé un côté de toi même de cette façon Mai. Être un hime fait partie de toi, mais fais juste prendre concience que tu n'est pas que ça et ça ira mieux.

Il avait dit ça avec tant d'Assurance, il voulias la réconforter plus que tout.

-Je t'aime

Il la serra contre lui.

Elle est beaucoup plus petite que moi... elle semble si fragile en ce moment je voudrais tant la protéger.

-Si jamais tu as besoin de quelque chose... de parler, d'une épaule sur laquelle pleurer ou peut importe... n'hésite pas... à me demander.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:19

Mai admirait l'assurance de Reito.. il avait tand de confiance en lui comparée à elle...

-Je.. j'ai des choses à te dire.. J'ai réelement décidée de ne plus me mêler des Himes.. mais je vais te dire ce qui m'est arrivé aujourd'hui. Tu sais.. il n'y a pas que Chie.. Il .. y a autre chose.. qui conserne Alkome.. celle qui était venue me voir à ma chambre.. tu te souviens ?

Mai avait pris son courage à deux mains et décida de tout lui dire. Il en ferait tout ce qu'il voudrait.. elle voulait en parler à quelqu'un.. mais elle savait que lui dire que le démon qui l'avait possédé était de retour.. allait probablement l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:06

-Ah oui, la jeune timide, bien sûr que je m'en souvient. Elle avait l'air tellement perdue! ha ha !

Reito éclata de rire. Il regarda MAi qui ne riait pas et reprit un air sérieux.

-Qu'est-ce qu'elle a?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:31

Mai le regarda un moment.

-Elle n'est pas timide.. c'est une apparence qu'elle se donne pour tromper tout le monde... Je .. elle avait des yeux glacials lorsqu'elle m'a parler.. et.. elle est une Hime.. Au début je le croyais pas.. mais elle a fait apparaître un Child.. Et.. elle m'a dit .. que je ne devais pas me mettre dans son chemin.. qu'elle était entrain de se mettre amie avec toutes les autres himes.. et que..

Mai hésita à continuer.

-Et que ...Kimiko.. est de retour..
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:16

Reito se sentit faiblir.

- Kimiko??? C'est impossable... il...il ...il est mort.

Reito reprit du courage instinctivement.

- S'il est vivant, je ne peux rien faire... car je ne suis pas... car je n'ai pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:27

-Et tu vas le dire à Mikoto.. ???

Mai s'approcha de lui comme pour tenter de lui apporter un peu de son soutien.. qui était en fait pas très présent après tout ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:54

-Hum... hum... non... je ne crois pas être la bonne personne pour lui dire cela.

reito étaitàprésent très mal à l'aise. Mai s'étati tellement approché de lui que maintenant il avait un vue sur son soutient gorge.

Ne regarde pas Reito... oups.. Reito reprend toi tu es un homme civilisé pas un animal en rut.

-Ha tiens, tiens... le soleil est couché depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:45

-Comment ça pas la bonne personne?? Tu es son frère non.. ?

Mai se retourna vers la fenêtre pendant que Reito parlait du soleil.

-Tien .. c'est vrai.. Mais .. euh ..

Elle se mit à bailler.

-Je .. je suis fatiquée.. Tu veux rester ici.. ?

Mai se mit à penser que Miyu pourrait peut-être venir l'attaquer maintenant .. Elle frissonna un peu plus puis serra Reito un peu plus fort contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:04

affraid

-Hum....hum.... oui, si tu veux......

Ah.... mais pourquoi j'ai dis oui, je passe maintenant pour un pervers... il est temps de me rattraper.

Il se dégagea et fit une révérence.

- Je vais donc vous lasser dormir Mademoiselle, j'irai prendre votre sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:52

Apres plusieur moment de recherche, Alkome réussie a savoir que Mai était party. Elle se porta devant la maison et remarqua que de la lumiere se fesait voir dans un chambre. Avec son child elle monta sur le toit et regarda par la fenetre elle vit Mai et Reito. Je vais attendre que monsieur parte.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:58

Mai compris vite la situation. Elle lui sourit et essuya complètement ses larmes.

-Si tu veux .. tu peux prendre la chambre de Takumi.. ça sera plus confortable pour toi..

Elle pointa la une porte à coté de sa porte d'entrée.

-Tu peux entrer par là.. quand Takumi avait des problèmes.. c'était plus pratique que nos chambres communiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:06

Que de blabal .... Comme c'est long ... Il pourrair partire plus vite .

Elle releva la tete, car elle commenca a avoir trop de sang . Apres elle se remit a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:48

Reito était mal à l'aise.

-Tu es sûre que tu veux que je dorme là? JE ne veux surtout pas te.... déranger...

Reito se laissa tomber sur la chaise dans le coin de la chambre.

-Mai... je ne veux pas que tu te sente obligée de m'invité parce que je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:51

Mai baissa la tête.

-C'est .. que j'ai peur toute seule ici.. Mais .. si tu veux pas rester .. c'est pas grâve... je vais comprendre!

Mai se laissa tomber sur le dos dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:53

-Non c'est pas ça... je veux juste pas... où veux-tu que je dorme Mai?

Bon, Reito avait enfin décider de ne plus faire le tour du bassin parce que à ce stade, c'était plus qu'un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:56

Elle tourna la tête vers lui avec un sourire.

-En fait pas mal où tu veux.. tu as le canapé.. qui est pas très confortable.. ou la chambre de mon frère..

*Pas question .. qu'il dorme dans ma chambre... quand même.. *
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:59

Reito était soulagé, il se dirigea vers la porte.

- Bonne nuit ma belle, je t'aime.

Il sortit et ferma la porte. Une fois de l'autre côté il de dévêtit ne gardant que son boxer et se glissa sous les couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:03

Mai ouvrit son garde-robe et enfila une robe de nuit assez lègère.

*J'ai peur qu'on m'attaque ici.. Miyu.. je suis sure qu'elle vas vouloir me kidnappée.. Je me demande tout de même .. ce que Reito pourrait faire.. il m'a déjà dit qu'il réussirait à me protêger.. mais je voudrais plus oublier toute ses histoires.. et passer plus de temps avec lui..*

Mai se blottie dans les couvertures et se mit à fixer la porte où Reito était coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:35

Alkome entra par la fenetre sans fere de bruit elle s'accroupie devant le lit de Mai et lui mit la main sur la bouche. Elle tenta de prendre une voie d'homme .

- Salue ma jolie ... HAHAHA . Comment vas tu ?Que fait tu ici au lieu detre a l'école ???
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:43

Lorsqu'elle sentie quelqu'un s'accroupir sur son lit puis lui boucher la bouche, elle lança un cri de surprise. Lorsqu'elle entendit la voix de Alkome, elle se sentie trembler. Que lui voulait elle? Mais se débatta pour qu'elle la lâche.

-Qu'est-ce que tu fais ici !?!?

*Reito ..est dans la chambre d'accoté.. je devrais le prévenir.. *

Mai se mit à jeter un coup d'oeil vers la porte de la chambre de Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:17

Lorsqu'elle se rendit compte de la situation elle fit apparaitre son child et il entra dans la chambre de reito et le plaqua contre son lit.

- Tien comme sa il ne me dérengera pas pendant que je te parle...... Alors pour quoi est tu partie de l'école ????

Elle resta coucher sur elle et la regarda les yeux et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mai et Takumi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser