Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Mai et Takumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 10:23

Reito se tourna sur le côté et il serra mai contre lui. Il s'endormit en respirant le doux parfum de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 3:25

Mai ouvrit les yeux au matin et apperçut Reito à coté d'elle. Cela la fit sourire, il était rester au près d'elle toute la nuit et ça lui avait fait passer une bonne nuit. Mai se leva du lit en fesant tout pour ne pas réveiller Reito. Elle prit une couverture et l'enveloppa sur lui tout en lui donnant un baiser sur la joue. Mai sortie de la chambre sur la pointe des pieds et se dirigea vers la cuisine pour lui préparer un déjeuner spécial Mai.

*Je vais lui faire le déjeuner préférer de Mikoto..*

Le moral de Mai s'attrista lorsqu'elle se mit à repenser à Mikoto.. elle n'avait pas eu de nouvelle depuis un moment.. et elle avait peur que Mikoto lui en veuille.

*Une chose à la fois.. première.. ne rien faire bruler.. tout dois être parfait pour Reito..*

Mai prépara une multitude de choses, du bacon, du pain doré, des crèpes, des fruits. La table semblait être remplie. Mai posa les deux assiettes à la table et regarda d'un air ravis la nourriture qu'elle venait de lui préparer.

*Je me demande s'il est comme Mikoto.. la nourriture le réveille..? C'Est ce que on vas voir..*

Mai sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 23:31

Reito se réveilla en sursaut.

Mai!! Elle a disparu... oh je n'aurais pas du m'Endormir si profondément!!!Il se leva et descendit les escalier en trombe il regarda dans le salon personne il se posta devant la cuisine et vit MAi en train de faire la cuisine.

Fiouf... elle est là...

-Tu avais disparu et...

Il réalisa soudain qu'il était en sous vêtement, dans la cuisine de sa petite copine...

-heu... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 21:32

Mai se retourna un peu rapidement lorsqu'elle entendit Reito arriver en courant.

*Il doit vraiment avoir faim..*


-Bonjour..

Lorsqu'elle l'entendit parler qu'elle avait disparue, elle lui sourit.

-Je suis là.. Tu as faim..?

Elle se détourna lorsqu'elle apperçut Reito en boxer. Elle se mit à rougir

-Tu peux emprunter des vêtements à Takumi.. si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 31 Juil - 19:37

Reito éclata de rire.

- Tu m'imagine toi avec les mêtement de ton frère? Ha ha! JE mesureau moins trente centimètre de plus que lui!!

Reito vit MAi rougir. Il sourit.

- Oui j'ai un peu faim et je meur d'Envie de goùter ta cuisine! Elle est renommer tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 2:04

Mai éclata de rire se visionnant Reito avec les vêtements de Takumi.

-J'avoue.. que le vêtements de Takumi ..risquent de ne pas t'aller à la perfection.

Lorsqu'il parla de sa cuisine Mai sourit.

-Alors sert-toi.. tout ce qu'il y a sur la table est pour toi..

Sur la table il y avait une multitude de choses, du bacon, du pain doré, des crèpes, des fruits. La table semblait être remplie.

-C'est Mikoto qui t'a parler de ma cuisine..?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 16:20

Reito sourit et se servit.

-Bien sûr que c'Est elle, c'est la seule chose dont elle aime me parler!

Reito éclata de rire.

- J'aime mieux qu'elle parle de ça qu'elle m'appelle ONII-CHAN! Tu mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 2:18

Mai s'assisa à la table devant Reito. Elle prit une assiette et commença à se servir.

-Je crois que c'est normal... elle était à ta recherche depuis si longtemps.. quand je l'ai connue.. tu étais le seul sujet de conversation sérieux autre que les Himes, qu'elle me parlait... C'était assez étrange de la voir si sérieuse à ses moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 10:41

REito continua à mager et fixait son assiette avidement.

- Oui...... je me suis senti extrèmement coupable vis-à-vis d'elle.... j'aurait aimer pouvoir la voir dans d'Autre circonstance que celle de l'an dernier.... j'aurais voulu ne pas lui mentir... mais bon ce qui est fait, est fait, je ne peux rien y changer je ne dois qu'Accepter ce que j'Ai fait.

Reito regarda MAi puis sourit.

- Je crois que ton amie d'hier s'Est sauvé avec mes vêtement.... c'était peut-être son moyen pour se vanger.

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 4:03

-Si c'était mon amie.. elle t'aurais pas attaquée! Grrr! Elle m'embête sérieusement... Maintenant la question est.. tu vas sortir d'ici comment...? Tu n'as vraiment aucune idée où sont tes vêtements?

Mai prit une bouchée de son assiette en regardant Reito.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 10:12

Reito sourit.

- Si je savais où ils étaient, je les aurai mis. Je ne fais pas une exception parce que je suis dans la maison de la plus jolie fille que je conais.

Il regarda Mai en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 22:52

Mai rougit.

-C'est parce que t'en connais pas beaucoup.

Elle lui tira la langue en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 14:26

Il se leva toujours en sous-vêtement (Calvin Clein, en passant(WoW!)) Il se diriges de l'autre côté de la table et mit Mai debout. Il posa sa main gauche au creux des rein de Mai et sa main droite sur la nuque de celle-ci. Il lui souleva légèrement la tête et la regarda dans les yeux. Il ferma les paupière et il l'embrassa passionément. Il comenca à promener sa main dans le dos de Mai (par-dessus son chandail bien sûr il reste tout de même un gentleman) et il laissa l'autre sur la nuque. Sa langue toucha tou d'abord la lèvre inférieur de Mai, mais bientôt elle frola la sienne. Il allait doucement, c'était doux et bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyDim 6 Aoû - 23:49

Mai resta pendant une seconde surprise mais devant les geste de Reito et sa douceur, ça lui fit des frissons. C'était la première fois qu'elle ressentait autant d'émotions en même temps. Tous ses soucis venaient de s'envoler en un instant. Elle le laissa faire promenant elle aussi sa main dans son dos.

[Hahaha! J'allais marquer par dessus son chandail lol Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:06

Reito s'Arrêta et la regarda dans les yeux. Il murmura:

- Pourquoi en connaitre d'autre si j'ai déjà trouver la fille la plus belle, gentille et douce de la ville...

Il l'embrassa sur le front, puis la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:10

-T'ai raison.. t'a pas besoin de chercher plus loin.

Elle lui tira la langue en blague et puis l'embrassa avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:13

Il retourna s'Asseoir, pour laisser MAi terminer son assiette.

- Que fais-on mainteant? Il est presque midi..
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:26

Mai se rassisa à sa place avec un sourire. Elle prit une bouchée de son assiette et regarda Reito en torse nu.

-Dis.. t'a vraiment envie que je sois jalouse si tu te balade comme ça dehors..?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:29

- T'aurais aucune raison de l'être puisque c'Est uniquement toi que j'Aime.

Il sourit.

- Au pire, j'Emprunterai les vêtements de Takumi pour me rendre chez moi chercher des vêtement. Pas question de me rendre à l'école avec du linge trop petit. La honte!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:31

Mai éclata de rire.

-Alors tu dois inévitablement accepter que je prenne une photo de toi.. je peux pas manquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:33

- Si tu me jure de ne pas la montrer au autres, j'accepte.

Il sourit en attandant que MAi le lui promette.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:36

Mai fit semblant dêtre déçue.

-À personne.. tu es sur? Ça serait super dans le journal de l'école non..?
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:41

-Ah....

Il se leva et se dirigea vers les escalier qu'il gravi quatre à quatre. Il se diriges vers la chambre de Takumi et il ramassa un T-Shirt grand bleu foncé avec un Canard Rouge qui faisait un clin d'oeil.
Ça semblait être le plus grand que Takumi avait, mais il était tout de même serrer pour Reito. HEureusement que ça ne lui faisait pas un chandail bedaine. Reito fouilla un peu et trouva des Short de basket rouge flash comme le canard il les mis. Il n'état pas beaucoup plus grand que ses boxer ce qui donnait l'impression qu'il portait des cuissards.

Il redessendit habillet de la sorte, pret à partir.

- Bon voilà la star du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:44

Mai c'était précipitée pour aller chercher son appareil photo et attendit qu'il revient la rejoindre. Elle appuya d'un coup sec sur le bouton lorsqu'il arriva près d'elle. lorsqu'elle baissa l'appareil, elle éclata de rire se tenant les cotes tellement elle lui fesait mal. La dernière fois qu'elle avait autant ris, c'était à l'école lorsque Kuga ne portait aucun sous-vêtements et qu'une bourasque de vent avait fait relever sa jupe devant Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 EmptyLun 7 Aoû - 0:47

- On peut y aller maintenant..... je meurt d'envie de me changer et.... de mettre mes propres vêtemtns...

Il la reagrda et fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mai et Takumi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» Maison de Reito
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser