Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Mai et Takumi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:31

Mai lança un cri lorsqu'elle entendit et vit le child de Alkome retenir Reito.

-LAISSE LE !!!!

Mai lança un coup d'oeil vers lui l'air désolée. Elle donna un coup de poigt au visage de Alkome de sa main libre. Mai la poussa ensuite en bas de son lit et tomba de l'autre coté. Elle se releva et se dirigea en courant vers la chambre de son frère. Lorsqu'elle vit l'imposant Child dans la chambre, elle équarquilla les yeux ne sachant plus quoi faire.

-REITO !!!

Le Child se retourna vers elle. Mai le regarda paniquée bien résolue à trouver une meilleure solution à défendre Reito qu'utiliser son child.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:00

Reito se réveilla à cause du cri de Mai.

Mai???

Il leva les yeux et vit le monstre. Un espèce d'hypogriffe fixait Mai avidement. Il bondit hors de son lit. Il apercu Alkome de l'autre coté. Il jetta un bref coup d'oiel autour de lui. Le seul moyen de sortir sans alerter le monstre qui bloquait le passage était la fenêtre.

-JE m'occupe de la cinglée MAi! PArce que sans pouvoir j'Ai aucune chance contre le monstre.

Il l'ouvrit , il sortit et s'agrippa à la goutièerre. Il se déplaca d'Environ deux mètre et passa par la fenêtre ouverte de Mai.

-Non mais c'Estquoi ton problème toi!!!??!!

Il l'Attrapa par derriere et la retint.


n-b: Reito est en boxer.... miam...
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:18

Alkome se fit attrapper par Reito elle était tout débousoler a cause du coup de poing de Mai. Elle jeta un coup d'oeil a Reito qui était derriere elle en boxer.

- Moi j'ai aucun probleme je vous seulement que tu ne ten mele pas . Alors , attend un peu mon jolie je finis dediscuter avec Mai, et apres je suis tout a toi.

Elle tenta de se débattre , mais Reito était trop fort pour elle . Son child se tourna vers Mai , Elle était pret a l'attaque.

- Non je ne veu pas lui faire de mal , pour le moment .

La grosse créature s'assie sur le sol, mais regardais toujours Mai. Alkome se pencha par derrier pour se coller sur Reito.

- S'y tu veu je me met nus moi aussi ???? Non je blague jaimerais mieu que tu me laisse finir de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptySam 8 Juil - 0:45

Reito sentit Alkome se coller sur elle.

-Mais qu'est-ce qui te prend, penses-tu vraiment que je vais te laisser faire la peau à ma copine sans rien faire?? Et tu penses que je vais te croire quand tu dis que tu ne veux rien lui faire...

Reito continua à tenir Alkome et il commençait à l'éloigner de Mai, tranquillement, pour ne pas qu'elle donne alerte à son Child.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptySam 8 Juil - 1:32

- Crois se que tu veut , Mais je n'avais pas grand choses a lui dirent.

Elle se débatie, mais toujours sans réussir a se libérer.

- Je venais simplement la prévenir de quelque choses mon jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptySam 8 Juil - 2:07

Mai reculait tranquillement sans trop savoir quoi faire. Il y avait le Child de Alkome qui la regarda prète à l'attaquée et Reito qui en avait apprès Alkome.

*Je ne veux pas qu'elle lui fasse du mal.*


-Me prèvenir de quoi?? Pourquoi tu es ici exactement! RÉPOND! avait-elle lançée d'une voix forte et convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 2:50

Alkome resta surpri du ton de voix de Mai , mais tenta de ne pas l faire parraitre.

- Ouuuu ... on est facher .... Dit lui de me lacher et je répon ...!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 18:12

Mai tourna la tête vers Alkome véritablement en colère. Elle avait refouler beaucoup de colère ses derniers temps et Alkome était une très bonne excuse pour se laisser allez. Mais elle remarqua ensuite que Reito la retenait.. il pouvait être blesser s'il s'en mèlait.

-Reito.. lâche cette idiote qu'elle nous laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:00

Reito soupira.

-D'accord, mais c'est bien parce que c'est toi qui me le demande.

Il lâcha Alkome, sans faire de mouvements brusques puis il s'éloigna d'elle pour aller se poster aux côtés de Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 21:57

Alkome attendi qu'il se tasse et fit apparaitre sa grosse épée au cas que Mai voudrais l'attaque une fois ue son amoureux était partie.

- Bon , maintenent qu'il ma enfin lacher , ej vais pouvoir te dire se que j'avais a dire.

Elle caressa le mache de son épée.

- Je suis venu , comme je te l'ai dit qu départ pas pour te faire de mal ,mais pour te prévenir .

Elle regarda son child et le fit disparaitre.

- Je veu seulement te dire que Miyu va peu etre s'en prendre encore a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 22:06

Mai fit son possible pour ne pas laisser paraître qu'elle avait peur.

-Et pourquoi je te croirais? tu débarque comme ça sans avertir et tu nous menace.. tu vaux pas mieux qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 18:57

- Tu vas me croire , car moi je suis humain et je ne suis pas au service d'un enfant capricieuse.

Elle lui fit un sourire de bitche.

- Alors tu me crois ou pas .... Selon moi tu ferai mieu de me croire , car je ment j'amais je trouve que sa saire a rien quand dire la vériter peu etre plus méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 19:11

-Vas.. vas-t'en.. Alkome..

Mai serra les poings.

-Tu m'a prévenue, je suis très heureuse de cette délicate attention, mais vas t'en d'ici.. je ne veux plus te parler.. ni te voir..
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:10

- Bon d'acord moi je part .

Elle se posta sur le bord de la fenetre et se retourna un derniere fois, elle fit disparaitre son épée et se tourna vers Reito.

- A plus tard mon pite !!!

Elle sauta par la fenetre et disparue dans a nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:20

Reito lança un regard noir à Alkome, juste avant qu'elle ne disparaisse. Puis il se tourna vers Mai en s'approchant d'elle.

-C'est bon, elle est partie. Tu veux un thé pour te relaxer?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 7:37

Lorsque Alkome disparue, Mai se mit à trembler. Elle ne voulait plus avoir se genre de problème.. elle ne voulait plus avoir aucun lien avec les Himes.

-Je..

Mai se remit à pleurer. Elle était à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:35

Reito s'approcha encore plus de Mai et alla la serrer dans ses bras quand elle se mit à pleurer.

-Tu vas voir, tout vas bien aller. (Dit-il en chuchotant)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Mai se retourna vers lui et pleura dans son épaule.

-Ne .. non.. tout vas mal.. tout vas toujours mal...!!
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 0:51

-Mai, il ne faut jamais dire toujours, parce que ce n'est pas vrai. Ne me fait pas accroire qu'au cours de ta vie tu n'as pas eu de moments heureux, de moment de répis. Tout ne peut pas toujours aller mal. Tu ne fait que traverser une mauvaise passe. Une très mauvaise journée. Tout vas mieux aller demain, j'en suis sur.

Reito continua de serrer Mai dans ses bras, tout en séchant les larmes qui coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:02

Malgré qu'il était tard, on cogna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptySam 15 Juil - 17:59

Reito entendit cogner.

-Reste là, Mai, je vais aller répondre.

Reito se rendit jusqu'à la porte, puis il l'ouvrit.

-Ha, salut Kuga. Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 13:58

Kuga regarda Reito avec son habituel regard froid.

-Je dois parler à Mai.. immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:51

(je vais jouer Kuga dans le même poste j'ai pas envie de me déconnecter 4393 fois!)

Mai entendit la voix de kuga et se dirigea vers la porte d'entrée.

-Kuga.. je.. qu'est-ce que tu veux à une heure aussi tardive..

Kuga entra dans la maison et se dirigea assez près de Mai.

-J'ai besoin de savoir tout ce que tu sais pour les Himes, Mai c'est très important..

Mai détourna la tête.

-Je.. je ne veux plus rien avoir à faire avec les Himes.. je vais tout te dire.. mais je ne veux plus que vous m'impliquez dans ça.

Kuga regarda Mai comme si elle était folle.

-Je t'avais prévenu il y a longtemps de ne pas accepter tes pouvoirs et de quitter cet endroit .. maintenant il est trop tard pour toi..

Mai hocha négativement la tête.

-J'ai déjà prit ma décision... Alors écoute moi.. et ne reviens plus me parler des Himes... Kimiko est de retour.. il y a une 14 eme hime.. je le sais.. elle m'a montrer son Child.. même si pour moi c'est impossible.. elle s'appelle Alkome.. et elle fera tout pour etre votre ami et se servir de ça... C'est tout ce que je sais... maintenant vas-t'en.. je .. j'ai besoin d'être seule avec Reito.

Kuga lança un dernier regarda à Mai et lorsqu'elle fut sur le balcon elle dit à Mai:

-Tu ne pourra pas y échapper.. petite princesse..

Puis elle se dirigea à sa moto et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:28

Reito s'aprocha de Mai et la serra contre lui. (il est toujours en boxer miam!!!)

-Mai... peut-être que... kuga a raison... aucune hime n'a encore essayer d'échapper à son destin... peut-être que c'Est parce qu'elle savent qu'ils ne le peuvent...

Il la regarda tendrement.

- on en reparlera demain... tu semble trop fatigué et je n'ai pas envie que tu pleure toute la nuit... j'aimerais que tu dorme bien... je veillerais à ce que plus personne ne vienne te déranger cette nuit

Il la dirigea vers sa chambre et la fit étendre sur son lit et la borda. Il se coucha près d'Elle par dessus les couverture. (mais quel gentleman)

-Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 23:01

Mai eu un faible sourire. Elle se blotie sous les couvertures et regarda Reito.

-Je.. oui je me sens mieux.. j'ai peur.. j'ai peur qu'on s'en prenne à toi..

Mai se mit à bailler.

-J'arrête d'en parler.. bonne nuit Reito.

Elle lui donna un baiser sur la joue puis ferma les yeux, cherchant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mai et Takumi   Maison de Mai et Takumi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mai et Takumi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya
» maison de Shiho
» MAison de Chad
» Maison de Cassidy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser