Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chambre d'Aoi et de Nao

+9
Shizuru
Chad
Ayashi
Shiho
ishigami
Mikoto minagi
Nao Yuki
Aoi Senou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mikoto minagi

Mikoto minagi

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptySam 15 Juil - 12:03

Mikoto regarda Nao.

-Euh.. on peux.. mais tu sais.. j'ai pas trop confiance en elle....

Mikoto réfléchie.

- on pourrait les invité au restaurant et quand elles iraent au toilette on les captureraient une après l'autre. Et quand j'aurais vidé le contenu de leur assiette on les amènera dans un ednroit calme où personne ne nous dérangera... genre.... la chambre de Midori.... elles y sont jamais!!! Qu'est-ce que t'En dit!?!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:47

Nao regarda Mikoto avec un air désespéré.

-Hum, je ne crois pas non. Elle ne voudront pas plus nous écouter si nous les enlevons.
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:50

Mikoto sourit.

- Mais si on les attache et les baillonne elle seront obligées de nous écouté tu saisis?

Le ventre de Mikoto émit un étrage gargouillement.

-Ça, ça veut dire que le cour de ce matin est presque terminé... et c'est l'heure du diner. Qu'est-ce qu'on mange nao???

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 Mikoto
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:53

Elle pense toujours qu'à manger elle.

-Elles vont plutot appeler leur child parce qu'elles vont croire que nous sommes possédée. Et puis, comment veux tu que je le sache ce qu'on mange, est-ce que j'ai l'air d'une boniche!?!
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:56

-Après avoir dormit avec ton uniforme, oui! Il est tout fripé!

Mikoto leva les yeux au ciel.

- Non mais ouvres-toi les yeux!!!!

Elle s'ouvrit elle même grands les yeux à l'aide de ses mains pendant qu'elle disait cela. Ensuite elle passa une main sur son estomac qui gargouillait toujours.

-Alors, tu me prépare quoi?
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:59

Nao était encore plus désespéré par le commentaire de Mikoto.

-Haha, très drole. Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, ils sont déjà ouverts!!! Regarde, tu n'as qu'à fouiller dans les armoires, je suis sure qu'Aoi a fait le marcher dernièrement, c'est elle la boniche ici. Regarde et mange tout ce que tu veux, je m'en fiche, elle n'aura qu'à y retourner, c'est son problème.
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 23:07

Mikoto sauta à la manière d'un chat sur le comptoir. Elle répendit la moitié du contenu des armoire, évitant bien sûr les trucs bio de Aoi. Elle s'engoufra trois biscuits au chocolat dans sa bouche et prononca difficilement:

- J'vois vraiment pas cqu'elle trouve à ces trucs bio qui ont la texture de bouffe à mouton!!! Moi j'péfère le chocolat! Et la soupe Mai!!
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:13

-Je vois.

Nao s'avanca vers le réfrigérateur et se prit une boîte de jus et une pomme. Pas question qu'elle s'engouffre comme Mikoto.

-Qu'est-ce que nous allons faire finalement? Est-ce qu'on va voir Mashiro pour lui parler de ce qu'on veut faire et elle, elle s'occupe de contacter les autres HIMES ou on fait autre chose? Autre chose sans violence a passifique.... quoique, ce serait quand même tentant...., mais non, ce n'est pas une bonne idée de créé le mécontentement de toutes les HIMES à la fois.
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 23:23

Mikoto regarda NAo.

-Nao, tu as changé.... tu es.... beaucoup plus sentimentale, ne serais-tu pas amoureuse??

Mikoto sourit.

- Tu n'es pas assez bitch, avant j'essayait de te convaincre de l'être moins, mais maintenant qeu tu ne l'ai plus, je m'ennuie....
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:23

Nao foudroya Mikoto du regard.

-Moi amoureuse, es-tu malade?!? Jamais de la vie. Je suis bien trop... je suis trop tout ce que tu voudras pour tous les gars de la terre, personne ne me mérite. Quand même, tu penses vraiment que je vais m'abaisser à cette faiblesse. Laisse moi rire. (Elle partie à rire.) Non, mais je ne veux pas me frotter aux autres HIMES, tu ne trouves pas que je les aies eu assez souvent sur le dos?? Ça ne me tente pas que tout recommence parce qu'On veux seulement une aide de leur part, non, il nous faut un meilleur plan.
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:36

Mikoto sourit.

- bah.... c'est comme tu veux au fond, ça fait au moins deux heure qu'on cherche ce qu'on va faire et on est pas plus avancé.

Mikoto fit la moue.

- Le plan MAshiro ne m'intéresse pas du tout, trouvons autre chose...
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 23:41

-On pourrait leur envoyer un SMS. Ça dirait: Le messages est pour toutes les HIMES. Mikoto et moi avons eu une idée et nous voudrions vous en parlez. Retrouvez nous, à la bibliothèques cette apres-midi. Ça marcherait sa?
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 10:09

- Demain..... je peux pas me permettre de manquer une journée complete de classe... Mai et Reito me tuerais.... j'ai l'impression qu'il se prennent pour mes parents parfois...

Mikoto sourit.

- Mais j'aime bien ça il faut dire! On se met d'Accord pour ce soir ou pour demain?
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:53

-Je crois que se serait mieux ce soir, le plus tôt sera le mieux. Je te laisse aller au cours, je n'ai pas envie de m'y pointer. Encore endurer les autres filles avec leurs attitudes lamentable..... sa me dégoute.
Mikoto minagi

Mikoto minagi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 9:58

Mikoto sourit et fit un clin d'oeil.

-Parfait!!!

Elle se leva et suru vers la porte.

- Donc on se dit à tout à l'heure! Bye Bye!!!

Elle ouvrit la porte et s'enfuit en courant en direction d'un quelquonque endroit.
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 12:28

Nao en avait assez de rester seule enfermée dans sa chambre, et en regardant l'heure sur son portable, elle se rendit compte que c'était l'heure de manger. Elle se rendit donc à la cafétéria puisqu'il n'y avait plus rien a manger dans sa chambre, Mikoto avait déjà tout dévalisé.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 9:02

Aoi rentra dans sa chmabre et regarda mais Nao n'était pas là. Elle marcha jusqu'a la cuisine pour se prendre quelque chose a manger mais comme elle venait de s'en rendre compte Mikoto avait tout vandaliser.
* À la joupette* . Elle décida de prendre un verre d'eau et d'aller se coucher sur son lit. Elle ne savait pas quoi penser de se que Chie lui avait dit. Elle s'endormit.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 18:58

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 Aoi (aoi) se réveilla. Elle regarda qu'elle heure il était et les cours ne commencait pas bientot alors elle décida d'aller au parc pour prendre eu peu l'air avant de s'enfermer durant au moins un 3 heures. Elle alla porter son vers et sortit avec son cellulaire.
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 22:35

Nao entra dans sa chambre, la porte n'était pas verouiller alors elle se dit qu'Aoi n'était pas là. Elle eut la surprise de trouver la chambre vide.

Tant mieux, je n'aurai pas à expliquer toute cette saletée sur moi.

Elle se dirigea tout de suite vers la douche.

Ça à fait du bien de briser un peu cette routine, je commençais à m'ennuyer. Mais au moins, après la réunion de ce soir, les autres HIMES vont aimés mon idée et on va commencer ma brigade..... enfin je l'espère.
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 23:09

Nao sortie de la douche toute propre. Elle regarda l'heure sur son portable et elle se dit qu'il était peut-être temps de se rendre à la bibliothèque. Elle s'y dirigea donc.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 8:05

Aoi arriva et cahcha le sac en dessous de son lit pour que Nao ne le trouve pas. Elle rpit son sac d'école et se mit sur son lit pour trvailler.
ishigami

ishigami

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 15:38

Ishigami arriva devant la porte de la chambre de Miss Aoi Senou. Il savait qu'elle et Chie était souvent ensemble. Alors peut-être savait-elle où son amie était passée.

Il cogna.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptySam 16 Sep - 21:37

Aoi se leva de sur son lit et alla ouvrir la porte

-A bonjour monsieur Ishigami. Que puis-je faire pour vous???
ishigami

ishigami

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:25

Ishigami fut ravie que l'on lui réponde enfin.

- Ah bien le bonjour Miss Senou. Désolé de vous déranger mais je suis à la recherche de votre bonne amie Harada Chie. Voyez-vous elle avait une retenue avec moi ce soir et elle m'a dit qu'elle viendrait. Alors... Savez-vous ou je pourrais la trouver.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 11:46

-Non désoler la derniere fois que je l'ai vu on venait de quitter le cours d'art si je ne me trompe pas. Si jamais je la voix par contre je vais lui faire le message.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 3 Empty

Chambre d'Aoi et de Nao
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant