Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chambre d'Aoi et de Nao

+9
Shizuru
Chad
Ayashi
Shiho
ishigami
Mikoto minagi
Nao Yuki
Aoi Senou
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki

Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:40

Nao entra dans la chambre en vitesse, ne remarque meme pas qu'Aoi etait dans l'encadremenet de la porte avec Ishigami. Elle se depecha d'aller prendre une douche.

Je n'ai pas le choix d'aller a mes cours si je veux courir la chance de croiser Mai. Donc... go pour Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:34

Ishigami secoua la tête faiblement de haut en bas.

- Merci pour l'information et oui, ce serait gentil de votre part de lui faire le message.

Ishigami se poussa pour laisser entrer une Nao très préssé

- Ah! je vois que vous partager votre chambre avec Yuki-san. Alors je vous laisse a la prochaine.
Shiho

Shiho

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 18:40

Shiho croisa le professeur Ishigami qui sortait du dortoir. Elle le salua poliement.

Je veux même pas savoir ce qu'il faisait dans le dortoir des filles.

Elle s'arrêta devant la porte d'Aoi.

(H.P disons que tu as déjà fermer la porte après que Ishigami soit partit)

Elle cogna.

- Aoi-senpai! Es-tu là?
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 21:47

Aoi retourna a la porte. Ele avait reconnu la voix de Shiho. Elle ouvrit:

-HA, salut Shiho.Ta tellement partit vite tentot que tu as oublier ton sac de ... pouppée.
Shiho

Shiho

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:21

Shiho secoua vigoureseument sa tête de haut en bas.

- Oui, oui, oui je le sais. C'est pourquoi je suis revenue.

Elle tendit ses bras en avant avec un large sourire.

- Alors rends moi les s'il-te-plaît et pas un mot a personne a propos des poupées d'Accord.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:26

Aoi alla vers son lit et prit le sac le plus vite possible por pouvoir avec un brin d,intimiter.

-Tiens. Allez vite. Je doit partir. A+

Elle ferma la porte.
Shiho

Shiho

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:35

Shiho prit son sac et se fit fermer la porte au nez.

Cette fille est doté d'un politesse quasi-inéxistante.

Elle quitta le dortoir en route vers le centre commerciale pour récupérer ces sous-vêtements qu'elle avait laissé là il y a quelques jours.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 22:01

Aoi n'avait aucunement envie d'aller a ses cours. Elle sentait plutot beaucoup d'énergie dans son corps qu'elle décida d'aller éliminer. Elle décida d'aller faire un tour a la piscine. Elle prit son costume de bain(son bikini) se changea a prenant le soin de bien se cacher au cas ou Nao sortirait de la salle de bain et la verrait nue!!!!!. Elle remit son habillement de la journée et marcha d'un pas décider vers la piscine. Elle n'a même pas prit le temps de mettre de la crème solaire. Notre petite Aoi qu'on connait commence a changer un peu d'attitudes.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:53

Aoi arriva dans sa chambre rentra dans la douche et y passa un bon 10 minutes en passa a se qui savait passer les qulques heures avec le psy de l'école. Elle se mit seulement ses sous-vêtements et alla se rouler dans ses couvertures et ferma les yeux pour réfléchir un peu.
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:10

Ayashi connaissait l'élève qu'il cherchait. Alors il cogna a sa porte.
-Faites que tu sois la..
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:12

Aoi se leva(elle est en sous-vetements en passant) et pensa que Nao avait oublier sa clé car elle avait barrée la porte.

-Oui j'arrive Nao

Elle ouvrit la porte et vu le psy. Elle ouvrit la bouche pour crier mais rien n'y sortit. Elle claqua la porte.
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:13

aYASHI RESTA BÊTE. iL N'AVAIT PLUS LA FORCE DE COGNER. iL DÉCIDA D'ATTENDRE ET IL REPARTIT GÊNER COMME DEUX.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 22:16

Aoi se rhabilla rapidement de peur qu'il cogne a nouveau. Elle ouvrit la porte et le vit partir.

-Monsieur...

cria telle d'une voix embarrasser par l'entrevure de la porte.
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 8:32

Ayashi se retourna et vit la jeune fille l'appeler. Il baissa les yeux au sol et revena à la porte. IL ne la regarda pas.
-Est-ce que Nao est là?
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 13:48

Elle ouvrit la porte pour lui montrer qu'elle n'était pas en sous-vêtements

-Non monsieur. Elle n'est pas la et je la voix très rarement....

Elle baissa les yeux.

-Monsieur... je voulais vous dire pour.. pour tentot ke je suis vraiment n'avrer. Ce n'était qu'un accident.
Chad

Chad

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 13:53

Le cellulaire de Ayashi sonna. C'était Chad

-Ayashi c'est Chad pourrait tu venir immédiatement a l'hopital. J'aurais quelque question a propos de la blessure.
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:05

Ayashi regarda enfin l'étudiante.
-Ca va, il n'y a pas de mal... Les accident arrive...
Il lui fit signe d'attendre. Il répondit à Chad.
-Oui, j'arrive.
IL racrocha et regarda à nouveau Aoi.
-Je dois, y aller. Pouvez-vous me prévenir si vous voyez NAo? T'ennez je vous laisse mon numéro de téléphone.
IL lui tendit une carte qui disait qu'il était psychologue, son addresse e-mail et son numéro de téléphone y figurait.
IL partit en la remerciant.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 14:12

Aoi ferma la porte. Elle alla s'Asseoir confortablement sur le divan et elle pensa a Ayashi. Elle était gêner avec lui mais dans le fond d'elle même... elle l'aimait. Elle prit la carte qu'il lui avait donner. elle alla la placé sous son cadran.
Nao Yuki

Nao Yuki

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:35

Nao entra dans sa chambre. Elle vit qu'Aoi etait la.... a revasser.

-Tiens, salut. Hum, je vais prendre une douche, je croit que j'en ai bien besoin, ne me derange pas s'il-te plait.

Elle se dirigea vers la salle de bain.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:41

Aoi ne savait pas quoi faire. Devait-elle appeler Ayashi pour lui dire que Nao était là ou lui poser des questions??? Elle décida de l'Appeler

-Monsieur, Nao viens juste de rentrer dans la chambre. Je vais se que vous mavait demander.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:17

-Oui elle est dans la douche!!!
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:20

Ayashi arriva trempé de sureur. Il n'avait pas de voiture, alors il avait courru. Il cogna faiblement à la porte.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:23

Aoi se leva rapidement du divan car elle savait que c'était Ayashi.Elle alla ouvrit.

-Monsieur... elle es encore dans la douche. Je crois que sa serait mieux de discuter a l'extérieur de la chambre.

Elle ferma la porte derrière elle.
Ayashi

Ayashi

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:25

-Comme...
tu veux...
Ayashi porta sa maisn a son coeur. Il avait du mal a respirer. IL s'appuya contre le mur, pour mieu reprendre sa respiration.
Aoi Senou

Aoi Senou

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 22:27

-êtes vous correct monsieur. Voudriez vous un verre d'eau???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi et de Nao   Chambre d'Aoi et de Nao - Page 4 Empty

Chambre d'Aoi et de Nao
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant