Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classe de mathématique

Aller en bas 
+11
akane
Kuga Natsuki
Mikoto minagi
Shiho
Kasuya Kurauchi
yayoi
Aoi Senou
Tate Yuuichi
Kaiji
Chie Harada
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyJeu 27 Avr - 8:10

Voici votre classe de mathématique votre professeur Kaiji se ferat un plasir de vous y accueillir.
Classe de mathématique College021cq


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 16 Mai - 0:12

Chie entra dans la salle de classe voyant qu'il ny avait personne et s'installa a son bureau et attendi en pensent a la conversation qu'elle veniat t'avoir avec Mai
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 16 Mai - 22:23

Kaiji entre dans sa classe et il remarque une élève assis dans un coin de la classe.

-Bonjour a toi Chie, je te souhaite une bonne rentrée. Nous allons attendre les autres élèves et le cours va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 16 Mai - 23:02

Tate entra

-Bonjour professeur Kaiji...Mai sera absente aujourd'hui et aoi sera là bientôt.

Il se retourna Miya suzuki et ses deux acolythe était déjèa assise au fond de la classe. Il s'Assied près de Chie comme à l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 16 Mai - 23:38

-Très bien, merci Yuuichi. Nous allons donc commencer le cours. Je ne crois pas qu'il y est de nouveaux arrivants dans cette classe-ci, donc pas besoin de faire les présentations.

Kaiji commenca à se promener entre les rangers de bureaux, en passant un pile de feuilles.

-Je vais commencer le cours en vous donnant ces quelques feuilles, c'est une révision de ce que nous avons vu l'année dernière. Je ne vous demanderez pas de l'avoir terminer pour le prochain cours, bien entendu. Je vous seulement que vous vous rendiez au moins à la 3eme page, vous viendrez me montrer où vous êtes rendu à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMer 17 Mai - 8:28

Aoi rentra en trompe dans la classe:

-désoler professeur Kaiji te de mon retard.

Aoi alla s'asseoir a sa place habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMer 17 Mai - 18:41

yayoi arriva quelque minute après aoi

-je suis desole monsieur je me suis endormie
desole desole mais vraiment desole

elle alla s'assoir et commenca a parle avec sa voisinne
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMer 17 Mai - 20:29

Kasuya arriva en classe et rentra:

-Désoler monsieur le professeur mais vous savz le premier jour de classe c'est cela qui arrive.. Je suis bien heureux de vous revoir en passant.

Il alla s'asseoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMer 17 Mai - 20:36

Aoi vu Kasuya rentré. Il ria dans son chapeau quand il dit la phrase au professeur:

- Salut Kasuya comment c'est passer ton été.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyJeu 18 Mai - 0:59

Chie regarda autour d'elle mais ne voyat pas Mai elle se recoucha la tete sur son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyJeu 18 Mai - 9:13

Tate regarda les élève entrer en classe. Il se retourna vers Kasuya.

- Hé Kasuya, Comment vas-tu? Ça fait longtemps!

Il regarda Chie un moment en attendant la réponse de Kasuya

- Chie... ça ne va pas.... qu'y a-t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyJeu 18 Mai - 10:23

Aoi se leva pour aller voir son amie qui n'allait pas très bien.

- Chie mais qu'est-ce qu'Il ne va pas aujoud'hui? Tu peux me le dire tu sais!

Aoi s'inquiètait pour son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyJeu 18 Mai - 11:12

-Aille salut Tate, comme sa fait plaisir de te revoir. J'ai appris que tu sortait avec Shiho. Mais félici...

Kasuya regarda Tate qui ne l'écoutait pas. Il regardait Chie coucher sur son bureau et juste a coté Aoi qui lui demandais ce qu'il n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyVen 19 Mai - 8:02

Puisque son amie Chie ne lui avait pas répondu, elle décida de soir aen la trainer. - Viens Chie on va aller parler dans ma chambre. Je vais te préparer quelque chose. A moins que tu avait autre chise de prévue??
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyVen 19 Mai - 8:05

Kasuya avait vraiment faim. Alors, il se leva pour aller diner:

- Est-ce que tu viens diner avec Tate. On pourrait jasser ensemble de notre été???
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyVen 19 Mai - 14:08

Tate regarda Kasuya

- Ouai... on n'a qu'à aller rejoindre Shiho qui doit déjà être là. On y va

Il quittèrent la classe en direction de la cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptySam 20 Mai - 11:34

Chie se leva et suivit son ami Aoi
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptySam 20 Mai - 21:29

pendent le cour yayoi s'endormie car il etais ennuyant

elle rata l'heur du diner
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyDim 21 Mai - 21:11

Shiho arriva dans la classe de Mathematique. Elle choisit un pupitre au fond de la classe et s'y assit. Elle attendit que Mikoto la rejoigne. Elle savcait deja que l ecours serait ennuyant. mais elle aimait bien le professeur de Math. elle le trouvait drole avec ses cheveux frisés roux.
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyDim 21 Mai - 22:35

l'arriver de shiho reveya yayoi elle s'apersu que le prochain cour commence

elle parti se chercehr un quelque chose a mange et aller dans la classe de japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 23 Mai - 20:46

Mikoto s'En alla s'asseoir près de Shiho.

- ce soir, je vais devenir une femme... je suis invité à dormir chez une deuxième de lycée. JE ne sais pas si je dois me réjouir ou avoir peur. qu'en pense-tu Shiho?
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 23 Mai - 21:40

-Bonjour à tous, je crois bien que tout le monde est arrivé, ou plûtot tous ceux qui voulaient de rendre au cours sont arrivé. Prenez place. Je vous demanderais d'ouvrir votre livre d'exercice à la première page, nous allons commencé la matière.

Il se retourna et commença à écrire au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 23 Mai - 22:10

Shiho se pencha vers mikoto et lui chuchota à L'oreille:

- Comment-ca tu vas devenir une femme??? Qu'est-ce-que tu veux dire??? Tu ne deviens pas une femme en allant coucher chez quelqu'un.. tu le deviens...comme ça...ca ce fait tout seul...Non??? Àmoins que ut j'Ai mal comprise??? tu as dit je vais coucher chez quelqu'un ou tu vas coucher avec quelqu'un???

Shiho regretta aussitot ca derniere phrase.

Mikoto est bien trop jeune et immature pour que je lui parle de ca!!! Faites quelle n'y fasse pas allusion!!! Je m'imagine pas devoir lui expliquer l'histoire de la vie en plein cours de math!!!

Shiho se frappa le front et retourna à ses exercices. Attendant la réponse de Mikoto...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiji

Kaiji


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMar 23 Mai - 22:53

Kaiji se retourna quand il entendit chuchoter.

-Silence les enfants! Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui c'est le premier jour de classe après le retour des vacances qu'il faut tout prendre à la légère et parler quand ce n'est pas le temps. Retourner à vos exercices et n'oubliez pas de me les remettres à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique EmptyMer 24 Mai - 18:37

Shiho retourna a ses exercices. Ell était contente de l'intervention du professeur. Cela retarderait l'heure fatidique où Shiho devrait faire une grosse explication à Mikoto sur la VIE. Quopi qu'ell epourrait laisser Mai s'en charger. Après tout elle avait plus d'experience qu'elle.

Elle regarda le premier numero de sa feuille. Il était facile. le deuxieme et le troisieme aussi. Elle répondit donc facilement et rapidement au trois premiere questions. Mais la quatrieme était plus compliquer. La jeune fille avait pas envie de se creuser la tete aujourd'hui, elle avait eu une matiné difficile. alors elle arreta et commenca à écrire les lettres "T.Y" entouré d'un coeur dans le haut de sa page. Elle dessina ensuite l'interieur avec un crayon rose. Après avoir terminer le premier dessin, elle en commenca un deuxième puis un troisième. Jusqua ce quelle se rende compte qu'elle dessinait à l'encre des petits coeurs et les initiales de son amoureux sur un exercice de Math qu'elle devait remettre à la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de mathématique Empty
MessageSujet: Re: Classe de mathématique   Classe de mathématique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de mathématique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser