Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Classe de japonais

Aller en bas 
+12
akane
ishigami
Mai Tokiha
Reito Kansaki
Haruka Suzushiro
Shizuru
Tate Yuuichi
Yukino
Kasuya Kurauchi
yayoi
Sylvain Lamontagne
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMar 16 Mai - 20:33

Voici la classe de Sylvain lamontagne professeur de japonais depuis 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 17 Mai - 0:47

Sylvain entra dans la classe en chantonnant une chanson vraiment affreuse mais qu'il semblait beaucoup apprécier. Il se dirigea vers son bureau et y déposa ses livres.

-Ouvrez votre livre à la page 3 de votre manuel Vert et Mauve.

Il lança un coup d'oeil vers les pupitres et vut qu'il était seul dans la classe.

-Nom d'une citrouille !! Mais tout le monde a disparu! je devrais les attendre ..quelques fois ils réaparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyVen 19 Mai - 14:39

Après plus d'une heure à attendre sans succès les élèves, Sylvain croisa les bras et se mit à passer entre les rangés.

-Peut-être sont-ils cachés sous les pupitres?

Il se mit à quatre pattes et regarda en dessous de chaque bureau les regardant munitueusement. Voyant qu'il trouva personne il se releva.

-Bon.. peut-être qu'aujourd'hui l'envie de réapparaître ne leur sont pas venus ...pourtant je suis si incroyable qu'ils ne peuvent pas m'oublier !!

Il se dirigea vers son bureau.

-Mmm...hé bien puisque personne est là pour le moment je pourrait peut-être reviser mes pas de danse.

Il se sourit à lui même et mit la radio. Une toune de chanson populaire se mit à jouer et Sylvain se mit à danser une danse de n'importe quoi croyant fortement que c'était une danse très reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyDim 21 Mai - 22:38

-Bonjour monsieur

Toute essoufler

-Je ne serai pas en retard ce coup-ci.

Elle s'assied a sa nouvelle place et atendit le debut du cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyLun 22 Mai - 20:33

Sylvain était entrain de danser sur les commentaires d'un certain match de soccer. Lorsque qu'il allait monter sur son bureau pour exécuter une autre partie de sa danse particulièrement étrange et assez effrayante, il apperçut une élève assit dans sa classe.

-Alors vous êtes la première arrivée! Il faudrait qu'un jour vous me montrez comment vous vous y prennez.

Sylvain étegnit la radio et éclata de rire pour rien. Il regarda ensuite l'élève avec un sourire.

-Ah! Désolé, je trouvais amusant que dans ma supériorité je n'ai pas encore compris comment mes élèves pouvaient apparaîtres et disparaîtres... il faudrais que je demande des conseils à la directrice... mmm... cette chère directrice... s'elle n'avait pas l'âge de ma soeur ..

Il se mit à sourire bêtement et alla s'assoir à son bureau un peu dans ses pensées. Puis il leva la tête pour lançer assez fort comme s'il voulait parler à des gens qui n'était pas là.

-Vous avez fait vos devoirs de vacances ?!??!
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyLun 22 Mai - 22:37

Découragée, de voir le professeur penser juste aux devoirs alors que nous venions de terminer les vacances la décourage encore plus.
De plus, elle est fatiguée et raquée de son tour de vélo qu'elle viennait de compléter, il y a à peine une journée.

- Monsieur, je les aie fait malgré toutes les activités que j'ai faite cet été.

Mais elle reprit une peu d'énergie et se redressa sur son bureau et lui demanda <<comment fut vos vacances?>>.

Il était trop préoccupé par ses pensées de madame la directrice alors, elle répéta de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMar 23 Mai - 14:00

[Fais attention à tes fautes et les structures de tes phrases, parce que c'est difficile de lire... pis ca me donne pas trop le goût de te répondre à ses moments là ... a et aussi ne dit pas comment mon personnage réagit, je le déciderai moi-même.]

Sylvain n'entendit même pas la question, ni la réponse de Yayoi. Il regarda ses notes de cours et se gratta la tête comme s'il ne comprennaissait pas son écriture.

-Venez me remettre vos devoirs et ouvrer votre livre Vert et Mauve à la page 3.

Sylvain prit son livre orange et se leva, ne se rendant pas compte qu'il c'était trompé de livre.

-Bon, nous allons étudier les tomates africaines.

Sylvain plissa les sourcis.

-Ah! J'avais oublier de m'avertir... pourtant c'est .. bizarre!?

Il jeta un coup d'oeil au livre et vit qu'il c'était trompé.

-AHHHHHHHHHHHHHHhh!!!!!!!!!!! lança-t-il d'une voix assez étrange. Jolie demoiselle lisée moi la page 3 de votre livre pendant que je retrouve mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMar 23 Mai - 18:39

Déboussolée par les tomates africaines, elle se questionna sur le livre à prendre. Elle trouvait ça curieux que tout le monde avait le même livre de lecture, c'est-à-dire, les cultures des tomates africaines.

Elle se dit ensuite qu'une grande partie des élèves n'étaient pas arrivés.
- Euh monsieur, nous ne devrions pas attendre les autres élèves?

En fit un beau sourire, un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMar 23 Mai - 19:46

Kasuya arriva avec Tate:

-Et bien et bien, il n'y a pas beaucoup de monde d'arrivé et je croient qu'on va rester seule tout les 4 ,hen Tate

Il alla s'asseoir a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMar 23 Mai - 20:13

Sylvain se tourna vers Kasuya et Tate avec un immense sourire.

-Ah vous aussi ! Wow... moi aussi j'aimerais ça réussir ça... Bon! Ouvrez votre livre Vert et Mauve à la page 3 ...euh .. pas le passage sur les tomates africaines.. ça ..c'est mon livre de lecture avant de m'endormir. Votre devoir de vacances vous viendrez me le remettre.. mais cette fois-ci ..vous disparaîssez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 12:09

(Alex on va loffé)
Kasuya vient pour prendre ses livres mais ne voulais pas commencer le japonais aujoud'hui.

- A non Tat et moi avons oublier nos livre a la cafétéria. On va aller les chercher.

Il se leva et fit un clin d'oeil a Tate
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 12:50

Sylvain bondit devant la porte pour bloqué leur sortie.

-Je vous interdis de vous lever de votre chaise!! Vous n'allez pas disparaître tant que se cours ne sera pas terminé! Vous êtes chanceux, il me reste des livres de rechanges pour ceux qui les oublies. Vous n'avez qu'a regarder dans l'étagère à l'arrière. Il y a beaucoup d'exemplaires puisque un moment donné tout le monde avait fait bruler leurs exemplaires.. c'était au moment de la révoltution en 1945..

Sylvain se tappa la tête.

-Euh.. je m'éloigne.. bon .. alors.. nous allons parlez aujourd'hui des mises en Abymes.

Sylvain regarda Kasuya et Tate jusqu'a ce qu'ils aillent chercher leur livre dans le fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 13:41

Kasuya prit un livre en arrière le déposa sur son bureau et avanca vers le professeur.

- Monsieur, je peut bien prendre un de vos livres mais les miens sont toujours a la cafétèria donc. il es important que je ne les perde pas. Et contrairement a se que vous pensez je ne peut pas les faire apparaître ou disparraître comme je veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 14:33

Sylvain se gratta la tête.

-S'il y sont toujours .. hé bien je vous aiderai à les retrouver après mon cours.. sinon vous demanderez au conseil des élèves de vous aidez. Et puis si vous ne les retrouvez toujours pas.. vous viendrez me voir et je verrai se que je peux faire.. vous savez... je n'ai pas envie que vous quitter si subitement mon agréable compagnie. Assoit-y vous que je vous parles de ses mises en abîmes.. Vous savez c'est un sujet très intéressant, enfin il en a toujours des plus intéressant dans la vie .. comme cette fois-ci là où mon chat ressemblait à un lapin qu'il ..

Sylvain s'arrêta.

-Euh . je m'éloigne encore.. bon .. où est-ce que j'en étais moi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 20:09

Kasuya retourna a son bureau, et dos au professeur il fit un clin d'oeil a Tate.

-Vous parliez des tomates africaines monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 22:01

-Monsieur je viens d'avoir une idée. Je pourrais aller chercher les livres de mes amis. Vous savez que vous pouvez me faire confiance à moi!
Malgré le sujet passionnant, le concierge va sûrement les ramasser, car c'est à cette heure là qu'il nettoie la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyMer 24 Mai - 23:00

Sylvain soupira. Ses élèves ne l'aimaient alors vraiment pas.

-Décidément vous me décevez... Vous désirez vraiment tous quitter mon cours?

Sylvain afficha un air triste.

-Je vous assure que les livres de ses deux monsieurs ne cours aucun danger.. habituellement le consierge vient en personne me remettre mes livres lorsqu'ils les retrouvent... Pouvons nous s'il vous plait nous concenter sur les .. mises en abymes !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 8:43

-alors, monsieur commencer votre cour. Mais pourquoi ne pas commencer par dire ce que nous avons faite cette été. Puisqu'il n'a pas beaucoup de personne dans le cour a quo ce la servirait de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 13:34

Sylvain déposa son livre sur son bureau et puis monta sur celui ci.

-Mais c'est une EXCELLENTE idée!

Il tappa dans ses mains et pointa Kasuya.

-Alors commencer! Racontez-moi vos vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 14:31

Surprit:

- Et bien j'ai passer beaucoup de temps avec ma blonde Akane. On a fait beaucoup de sorit comme le cinéma, le restaurants.une croisière en amoureux. On a souvent dormit ensemble. On c'est louer un chalet dans le fin fon de la montagne. On a eu beaucoup de tranquilliter évidemment. On est aller magasiner pour moi et ma petite princesse d'amour. On est aller a la plage. C'est cela qui conclu mes vacances.

Content il sourit au professeur car il avait réussit a organiser un cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 15:29

Sylvain regarda Kasuya avec des gros yeux ronds.

-Vous avez dormis ensemble? Et plusieures fois en plus? Vous allez être père? Wow!

Il sauta en bas de son bureau et se dirigea vers Kasuya d'un pas rapide. Arrivé il lui prit ses deux mains.

-Je pourrais être le parrain?

Il le regarda intensément attendant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 21:29

Kasuya se leva et arracha ses mains de s'elle du professeur.:

- Mais voyons monsieur on a pas couchersens sexx... on a jus te dormit ensemble.

Frustré il prit le livre, alla le porter derrier . Il se diriga ensuite vers la porte ce retour:

- Mad Et de toute manière si j'avais un enfant vous ne seriez pas le parrain. Mad

Kasuya quitta le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 21:56

Yukino entra dans le cours , puis elle repris son souffle.

- Désoler pour le retard . J'était occuper ... avec Haruka.


Elle alla s'assoir dans le cours et attendit la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyJeu 25 Mai - 22:31

-Hé bien, si vous n'avez pas .. et bien euh... goûter au plaisir que cette demoiselle pourrait vous offrir avec tant d'émotion et de désir sexuel...

Il soupira.

-Hé bien ça viendra. Croyez-moi, il y a eu tand de demoiselles qui voulaient m'offrir se genre de chose.. et croyez-moi elles n'ont pas été déçues. Oh ça non!

Il regarda Kasuya se lever et se diriger vers la porte.

-Vous savez, je voulais vous faire l'honneur d'avoir moi comme parain pour votre futur fils.... Mais bon j'ai fait l'honneur à au moins 54 africains orphelin de la tribu de Dana.

Puis il se tourna vers Yukino.

-Ah!! vous aussi vous avez fait quelque chose.. avec.. HARUKA ?!?! Les filles peuvent le faire ? WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais EmptyVen 26 Mai - 22:23

Tate qui avait passer le cour à rêvasser se rendit compte du peu de pudeur qu'avit le vieux professeur.

- Ne trouver vous pas que vous aller un peu loin, on était ici pour apprendre le japonais, pas pour un cour d'éducation sexuelle, alors je vous remercie professeur, mais ce sujet me mettant mal à l'aise je vous souhaite... le bonjour.

Tate sortit de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de japonais Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de japonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser