Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classe de japonais

Aller en bas 
+12
akane
ishigami
Mai Tokiha
Reito Kansaki
Haruka Suzushiro
Shizuru
Tate Yuuichi
Yukino
Kasuya Kurauchi
yayoi
Sylvain Lamontagne
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:02

Yukino se mit a rougir au propos du professeur.

- Pouvons nous changer de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 27 Mai - 1:48

Sylvain sourit à Tate.

-Hé bien hé bien .. au moins j'ai capté votre attention .. imaginez que je vous parle des mises en abymes .. vous m'auriez ignorez...!

Il regarda ensuite Yukino.

-Allez quitter se cours !! Je suis si exceptionnel que je vous donne un petit congé. Mais revenez vite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:40

Yukino en se le fit pas dire deux fois elle prit ses livre puis partie le plus vite qu'elle put .
Revenir en haut Aller en bas
yayoi

yayoi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 21:51

Yaoi quitta lentement la classe et se diriga vers sa chambre pour se coucher et elle se coucha après avoir fait ses nombreux devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 3 Juin - 22:29

Shizuru entra discretement. On l'Avait prévenu qeu le professeur était un vieux fou. Habituellement elle n'avait strictement rien à faire des rumeurs, mais elle ne pouvait pas ignoré les commentaire de 62 filles qui était venu lui parler en mal du professeur lamontagne. Elle s'Assied en avant de la classe. Elle regarda au alentour pour être sur que le professeur n'était pas caché pour lui faire une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:01

Sylvain entra dans sa classe avec un très gros sourire. Il apperçut Shizuru qui l'attendait à son bureau.

-Bonjour !!! Mais que me vaux l'honneur de vous avoir ici mademoiselle Shizuru?!

Sylvain se mit à sautiller joyeusement jusqu'a ce qu'il soit arriver à sa chaise. Puis il la regarda intensément attendant le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 17:09

Shizuru vit le professeur entré. Elle ne trouvait pas qu'il était si étrange.

*ton calme*
- Bonjour. Je suis ici car vous êtes mon professeur de japonais et que sur mon horraire il est écrit que mon cour de Japonais se donne ici, donc voilà la raison de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:52

Haruka entra à son tour dans la classe, complètement épuisée. Elle regarda Shizuru d'un air indifférent, la salua d'un signe de tête ainsi que le professeur et se dirigea vers son bureau où elle prit place. Elle repensait encore à sa discussion avec Yukino. Son amie avait d'en savoir beaucoup plus qu'elle n'en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 8:53

Sylvain lui sourit de plus belle.

-Mais c'est merveilleux !! Vous allez avoir le privilège de m'avoir toute l'année comme professeur. Je suis très heureux que vous n'avez pas apparu comme la moitié des élèves de la classe... Et puis, on dirait que mes cours n'intéressent personnes....

Sylvain afficha un air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 9:07

Haruka leva les yeux lentement vers le professeur Lamontagne et prit la parole, pas parce qu'elle aimait ce professeur, mais bien parce qu'elle ne désirait pas que l'académie soit vidée de tous les professeurs.

Professeur, vos cours ne manquent pas d'intérêt, l'assura-t-elle. Cependant, à l'académie, il me semble que les élèves prennent plus de plaisir à défier l'autorité qu'à sortir la fin de semaine. Mais soyez rassuré, les choses vont bientôt s'arranger. Je m'en occupe personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:45

*quasi exaspérer*

- Toujours le même discour.... c'est drôle..... c'est bizarre qu'aucun de tes plans n'a fonctionné par rapport à cela.

Elle regarda par la fenêtre.

- Tu ne connais pas le proverbe, plus on attache une brebis, plus elle envie la montagne..... c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas...

*vers le professeur*

- J'aurais grandement besoin de thé en auriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 22:40

Haruka fulminait mais ne répliqua rien, contrairement à d'habitude. Elle se contenta de lancer un regard rempli de haine à Shizuru. Puis, elle appuya sa joue contre sa paume de main et soupira.

Quelle école de dégénérés, dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:48

Sylvain éclata de rire.

-Hé bien soite!! Faites...!! Que la bonne fortune guide vos pas sur le chemin de la connaissance.

Sylvain se tourna ensuite vers Shizuru.

-Euh.. en fait j'ai eu une très mauvaise mésaventure avec mon thé. En fait, j'avais tenter de faire une nouvelle expérience.. et euh ..

Il jeta un coup d'oeil à l'horloge.

-Euh.. je vous raconterez cela plus tard mes petites princesses.. Hé bien, nous allons commencer la matière maintenant! Ouvrez votre volumes avec de jolies bulles jaunes dessinner sur le dessus et liser le chapitre 1 et 2 ..mais pas à l'envers.. ça serait trop compliquer pour vous vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:17

DING DONG

- Suzushiro-sempai est demander au secrétaria, je répète, Suzushiro Haruka au secrétaria, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:20

Shizuru exquisa un sourir.

-Dommage que tu doivent nous quitter Szushiro... j'en suis peinée.

Elle ouvrit son livre
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:34

Reito entra en compagnie de Mai.

- Bonjour tout le monde! je vous amène une nouvelle élève. Bonjour professeur Lamontagne.

Reito placa la fauteuil de Mai dans l'allée près de son bureau et il s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:37

Mai rougit.

-Euh..simplement que le professeur Ishigami.. a décider d'annulé le cours de littérature... alors..vu mon état..disons que je ne peux pas aller bien bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:41

Sylvain sursauta au message du télévox.

-Sois j'entends des voix.. ou madame Suzuhiro est demander quelque part.. dans se monde..

Il la vit se lever et il lui fit de grand signes de la main.

-Au revoir!! Au revoir!!

Il apperçut ensuite Reito qui poussait Mai dans sa classe.

-Hé bien hé bien ! Mais qui avons nous là? Il est compréhensif que vous me préférer à Ishigami.. ne suis-je pas plus beau?

Il n'attendit pas de réponse de sa part et sorti de ses poches un dépliant.

-Tenez ça devrais t'être utile.

Il lui fit un clin d'oeil et il retourna à son bureau. Le dépliant qu'il avait remit à Reito était sur la lutte et la prévention des relations sexuelles en milieu scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:56

Lorsque Haruka entendit son nom, elle sursauta. Elle était perdue dans ses pensées depuis un bon moment déjà. Elle se leva, prit ses livres et lança un regard noir à Shizuru lorsqu'elle dit son commentaire.

Je suis encore plus heureuse de quitter que toi de me voir partir, dit-elle froidement.

Puis, elle courba le dos devant le professeur et sortit de la classe en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:20

Shizuru regarda HAruka sortir

-Ha... peu importe.

Elle se tourna vers Mai.

- Contente de voir que tu vas mieux. J'espérais de tout mon coeur que tu te rétablisse vite.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:22

Reito était un peu mal à l'aise à cause du dépliant.

- Bon hum.... désolé de ne pas m'ëtre présenté cher professeur lamontagne. Je suis Kansaki Reito et voici Tokiha Mai qui est en première année de lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 23:05

Sylvain s'approcha de Reito et lui prit la main qu'il secoua frénétiquement.

-Heureux de vous rencontrez .. très heureux !! Moi je suis Sylvain Lamontagne! Appellez-moi euh.. Sylvain Lamontagne.. ou Sylvain.. ou Monsieur Lamontagne... ou Tou.... ou .. euh..

Il lança un regard à Mai.

-J'allais vous oubliez!! Hé bien bonjour à vous... vous allez être très heureuse de partager ses cours avec moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:30

Ishigami arriva derrière la porte. Il entendit Sylvain Lamontagne donner son cours. Il cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 10 Juin - 1:42

Sylvain se dirigea vers la porte avec un immense sourire aux lèvres. Il ouvrit la porte et regarda intensément Ishigami.

-Bonjour ! lança-t-il d'une voix sympathique
Revenir en haut Aller en bas
ishigami

ishigami


Nombre de messages : 109
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 03/05/2006

Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:17

- Bonjour! répondit Ishigami. Je ne vous dérange pas longtemps, je sais que vous êtes en trian de donner un cours. Je suis venu vous informez que j'ai recu votre message et que Miss Searrs et moi sommes très heureux de vous accueillir dans le club de poésie. Malheureusement, je ne peux pas vous informez de l'heure de la première rencontre je dois d'abord en parler avec Miss Searrs et cette petite est introuvable présentement. Alors je vous contacterai pour vous annoncez la date et l'heure.

Il fit une révérence.

- Sur ce je vous laisse à vos élèves. Je dois trouver le concierge pour lui demander de réparer la fenetre de ma classe. Au revoir!!!

Il se retourna et quitta le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser