Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classe de japonais

Aller en bas 
+12
akane
ishigami
Mai Tokiha
Reito Kansaki
Haruka Suzushiro
Shizuru
Tate Yuuichi
Yukino
Kasuya Kurauchi
yayoi
Sylvain Lamontagne
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 12:59

-Un lycee avec Nao n'es jamais normal .

Il ria . puis il continua .

- Tu sais je ne suis pas venu ici pour te voir Nao , comme tu le sais je suis un ...

il regardasi personnel es écoutait puis repris plus bas

-un chasseur de cyborg , Le monde disent qu'il y en a un ici , et peut êre même plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 16:38

Nao reflechit a la vitesse de l'eclair.

Il pourrait peut-etre nous aider nous debarasser de Miyu. Je vais en parler aux autres filles avant.

-Hum, je ne vois pas de quoi tu veux parler Hatsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:45

il eu un sourire sarcastique.

-Au grande Nao je le sais très bien que tu sais. Tu peut être sur que je découvriraie le mistère qui entourne cette endroit , et ton mistère .Nao-chan.
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 15:28

Nao quitta la classe de Japonais, sans un regard pour Hatsumi. Il ne meritait pas qu'elle le regarde. Elle decida d'aller a son prochain cours, parce qu'elle etais sure qu'Hatsumi n'avait pas choisit son ecole pour rien. Il devait avoire quelque chose derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 21:30

Hatsumi lui n'alla pas a son procahin cour ,. Il alla plutot dans sa chambre pour ce préparer a sa chasse .
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 1:01

Nao entra dans la classe de Japonais. (Elle s'est arrêter a sa chambre, pour dormir, prendre une douche et prendre ses livres (hp: J'ai pas fait de poste dans sa chambre pour cela, par pure lâcheter.))

Elle s'installa à son bureau et attendit. Elle était fatigué, elle n'avait pas eu la chance d'avoir une grosse nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 22:19

HATSU entra et se diriga ver NAo . il déposa dess photo sur son bureau . celle si montrai des aprtie de robot , sur lequel (masi sa HAtsumi ne le savait pas ) on voyait les tattos des himes
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptySam 23 Déc - 20:29

-D'accord... où est-ce que tu veux en venir avec ses photos, qu'est-ce que tu veux obtenir comme réponse que j'ignore totallement?

Elle ne savait pas du tout où il voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 1:35

il parlais tout bas .

- un informateur ma dit que l'on fabriquait ses robot pour les mélanger a la population normal , pour pouvoir , je ne sias pas encore par quel moyen , les dominer. Étrangement des rumeur cour dans cette école a propos d'une endroid. tu ne saurait pas quelque chose a propos de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 2:18

Ha, maintenant je vois où il veut en venir...

-Je ne vios pas pourquoi je serais au courant, je ne suis après tout qu'une élève parmis tant d'autres.

Elle savait parfaitement où il voulait en venir. Mais si elle le lui disait, il découvrirait son destin et celui de toute les HIMES.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 22:03

Il la regarda longuement, en silence.

-Je ne cros pas que tu as déjà été une élève bien normal comme tous les autres .

Puis il attendit en silence.


Dernière édition par Nao Yuki le Mer 27 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 16:12

-D'accord, je ne suis peut-être pas une étudiante normale et je ne le deviendrai probablement jamais, mais cela ne signifie pas que je sais ce que tu veux savoir.

Il aura beau chercher, ce qu'il veut savoir ne sortira pas de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:30

il repris ses photo .

-tu sais un pourrait faire un duo génial ensemble toi . Les chasseurs d'endroide. sa te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 11:25

-Non, ça ne me dit rien qui vaille, moucheron. Je n'ai pas de temps à perdre à tes côtés.

Elle se tourna de côté sur sa chaise, de sorte qu'elle lui tournait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 23:52

Mais il serait temps de mettre un peu de discipline dans cette école. Et c'est rendue grave que ce soit moi qui y pense. Il y a maintenant plus d'élèves dans les cours que de profs.

Nao sortie du cour et se rendit à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de japonais - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de japonais
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser