Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Classe d'histoire japonaise

Aller en bas 
+9
Shizuru
Linaly Fukimura
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
Kuga Natsuki
akane
Midori
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyJeu 27 Avr - 8:12

Voici votre classe d'histoire japonnaise et de littérature. Votre professeur Midori Sugiura ce fera un plasir de vous y accueillir.
Classe d'histoire japonaise Classe4mc
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 21 Mai - 19:50

midori entra dans sa classe elle avait hâte de donner son cour. Elle s'assied à son bureau et elle attendit que sa classe se remplisse d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyLun 22 Mai - 21:30

Akane entra dans le cours elle salua Midorie , puis alla a sa place.

- Alors que fesons- nous aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMar 23 Mai - 20:52

elle se pencha la tête sur son bureau découragée.

- Rien...

Elle releva la tête et feint de pleurer

- J'avais sui hâte à aujourd'hui et aucun élève n'est venu... ils ont tous séché mon cour, sauf toi akane.

Midori s'approcha doucement d'Akane et tomba à ses genoux la tête appuyé contre eux.

- Merci beaucoup, merci beaucoup d'être venu. Je t'Adore tu es maintenant mon élève préféré. Si je pouvais je te demandrais en mariage, mais je ferais de la peine à qulqu'un.

Midori releva la tête et elle sourit. Que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMar 23 Mai - 21:16

Akane se mit a rire au propo de Midorie .

- Je voudrai aller manger ,car ce midi j'ai été un peu occuper si tu voir se que je veu dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 24 Mai - 14:37

Kuga ouvrit la porte de la classe et entra. Elle lança un coup d'oeil à Akane et Midori. Il n'y avait pas de cours? Elle vit Midori à genoux devant Akane.. que fesait-elle?

-Vous pouvez me dire ce que vous faites .?
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 24 Mai - 18:38

Akane salua Natsuki d'un coup de tete.

- Nous cherchon quoi faire durant le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 24 Mai - 19:17

Kuga les regarda un instant le visage sans émotion.

-Bon hé bien puisqu'il n'y a pas de cours, je me suis déplacée pour rien.. ne vous attendez pas à me revoir de sitôt... Ah ..et vous êtes au courant pour Mai?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 24 Mai - 19:48

Midori regarda NAtsuki.

- Hum... tu n'Es pas venu pour rien alors si tu as queque chose à nous apprendre sur MAi.

midori regarda l'heure.

- Fais vite, car j'Aimerais bien aller préparer une surprise à Takeda avant qu'il sorte de son cour, c'Ezst pas souvent qu'un prof peut se payer une journée de congé. Alors qu'Est-ce que MAi a?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 24 Mai - 22:16

Kuga s'avança vers le bureau de Midori et s'y assit, et croisa les bras.

-Elle a été seule, empèchée Miyu de détruire la compagnie Searss... et elle est a l'hôpital maintenant .. il parait que Miyu voulait s'emparer d'elle.. je ne sais pas encore pourquoi .. peut-être que Mai est au courant .. mais dans l'état qu'elle est .. il est inutile de lui demander...

Kuga se tourna et se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta et se retourna vers eux.

-Faites attention à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyJeu 25 Mai - 20:02

Midori fut surprise.

- Bon et bien... au moins elle est à l'hopital et elle est en sécurité.

Midori regarda Akane

- Bon Akane, tu peux aller voir Kasuya si tu veux, moi je dois aller vers TAkeda... il m'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyJeu 25 Mai - 21:46

- Merci ! Je vais aller voir au il peu etre merci beaucoup Midori .

Elle prit ces choses et partie de la classe en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyVen 2 Juin - 20:54

Midori arriva dans sa classe. Il était tout de même encore tôt. Elle commença à faire un schéma au tableau qui illustrait le plan des cour de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 13:01

Mikoto entra dans la pièce.

- Bonjour!!!!

elle s'assied a son bureauhabituel situé près de la fenêtre (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 17:20

- Ah bonjour Mikoto!

Midori écrit un sms à youko qui venait de laisser un message sur sa boîte vocale.

PLusieurs élèves étaient arrivés.

- Bon alors, ce que nus alors faire aujourd'hui c'Est le shéma de la amtière traitée durant l'année. Donc, vous n'avez qu'à recopier ce qu'il y a au tableau ainsi que lire le chapitre 1 qui dure 12 pages. Voilà l;e plan du cour.

Le portable de Midori sonna. C'était sa mère.

*tout bas*

- maman tu me dérange je donne mon cour là.

- Ce n'est pas grave, je voulais seulement te dire que le souper était devancé à ce soir. À tout à l'heure!

Midori fulminait

Non mais elle fait exprès de m'énervée ou quoi, elle sait que je travaille aujourd'hui et que je n'Aurai pas le temps de me préparer. elle veut absolument que j'échoue son test minable....
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 21:28

- Est-ce que tout va bien professeur Midori?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 21:30

-Hum... oui oui.... je dois m'absenter deux petites minutes. Mikoto je te nomme responsable de la classe et lorsque Mademoiselle munakata arrivera vous n'avez qu'à lui âsser le flambeau et à lui expliquer le travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 21:30

Portant sa main à son front

- pas de problème Chef!
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyDim 4 Juin - 21:32

Midori sortit en courant de la classe, se ravisa et passa sa tête dans l'Embrasure de la porte.

- Ne faites surtout pas comme moi, vous vous n'Avez pas le droit de courir dans les corridors.

Elle repartie de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyLun 5 Juin - 10:26

Shiho arriva a la course dans la classe d'histoire. Elle entra rapidement tout en s'inclinant et s'excusant de son retard. Lorsqu'elle se releva. elle constata qu'il n'y avait aucun professeur d'arriver il n'y avait que mikoto.

- Mikoto! comment ca va?? Où est Midori ?

elle regarda autour d'elle pour etre sur que midori etait bel et bien pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyLun 5 Juin - 22:21

Nao arriva dans la classe d'histoire, son calepin et ses crayons dans les mains, elle s'assied discrètement, contrairement à son habitude et regarda les autres en prenant des notes sur son calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMar 6 Juin - 21:42

Mikoto se pencha vers Nao

- Hé t'a vu... je suis responsable de la classe!!! *toute fière*

Mikoto prit un ton interrogateur.

- Depuis quand tu viens au cour et que tu prends des notes dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 7 Juin - 8:30

Les yeux de Shiho devinrent gros comme des billes.

- QUOI!!! Tu es la responsable e la classe? mais c'est insensé! Pas que je te juge irresponsable ou incapable, mias comme vas tu nous donner la matière. As-tu la moindre idée du cours à donner?

Shiho alla s'asseoir a sa place et coucha sa tête sur son bureau, désespéré.

Midori-chan... où es-tu? Je sais que tu es bizzare parfois mais je ne pensais pas que tu l'étais au point de laisser une étudiante te remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 7 Juin - 9:14

Mikoto se leva debout et afficha un air supérieur.

- Aujourd'hui vous avec à lire ce schéma au tableau et à recopier le chapitre 1 de votre nouveau livre...

Elle marqua une pause

- AHHHHHHH NON! C'Est recopier le schéma et lire le chapitre 1! Voilà pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise EmptyMer 7 Juin - 11:42

Shiho soupira en sortant son cahier et son crayon. Elle recopia le schèma. Après elle commenca la lecture du chapitre 1. Sa semblait plate. Alors elle arrêta de lire rendu au milieu du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'histoire japonaise Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'histoire japonaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser