Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Classe d'histoire japonaise

Aller en bas 
+9
Shizuru
Linaly Fukimura
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
Kuga Natsuki
akane
Midori
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:14

Ah non, il faut que je me sorte de cette passe...

-J'ai vu un documentaire a la television ou ils disaient que prendre du fil de toile d'araignee empechait le sang de coaguler. J'ai reussis a en trouver dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 21:23

Ayashi ne croyait pas une seule seconde a la réponse de Nao. Mais il s'abtien.
-Je vais l'ammener à l'hopital. Prend soin de toi.
Ayashi souleva la professeur et lamena à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 20:13

(hp: Vero, j'ai reelement vu ou lu quelque chose disant que le fil d'araigner pouvais tres bien etre utiliser pour enpecher le sang de couler.... mais je me rappelle plus ou)

Nao se releva apres le depart du professeure et du psy. Elle etait un peu sous le choc, mais elle commence a avoir les habitudes des evenements de ce genre. Elle decida de se rendre dans sa chambre, pour enlever le sang qu'elle avait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyMer 4 Oct - 21:51

Miyu prit le cellulaire d'Alyssa et Apella Shiho, Shizuru, Natsuki, Nao et Yukino.

-Nous avons capturer Chie Harada et si vous ne vene^z pas la chercher elle sera morte en moins de deux... Nous sommes de le vielle entrepos.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 22:17

Il rentra dans la classe et non a sa grande surprise découvrit qu'il était le premier à y entrer. Il prit sa place habituelle( pas vraiment sa place habituelle puisque c'est son premier cour cette année). Il alla s'asseoir sur le bord de la fenetre pour regarder l'animation qui y avait. Il sortit par la suite son agenda une pile de feuille et un crayon et commenca à dessiner ses émotions. C'était la seule facon de libérer sa solitute puisqu'il n'avait parler a personne depuis plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuya Kurauchi

Kasuya Kurauchi


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 22:25

Après avoir fait 3 dessins, toujours pas personne dans la classe. Alors, il se leva et quitta la classe. Il ne savait pas encore quoi faire. Il marcha vers les dortoirs des gars. Il allait peut-être tomber sur un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'histoire japonaise
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser