Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classe d'histoire japonaise

Aller en bas 
+9
Shizuru
Linaly Fukimura
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
Kuga Natsuki
akane
Midori
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:55

Linaly regarda avec un beau sourire la jeune élève.

-Cela ne me dérange pas que tu me tutoies.

Elle alla chercher la tasse qu'elle n'avait aps encore fini et en prit une longue gorgée.


-La seule chose que j'espère c'est que les élèves que je vais avoir soient pour la plupart comme toi... Calme et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 22:58

Shizuru rit ce qui n'était pas habituel.

- Ah, ça pour être calme je le suis. Mais je ne respecte que les gens qui le mérite.

Elle s'assied sur le rebord de la fenêtre et regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:02

Linaly regarda elle aussi par la fenêtre.

-Ici peu de gens mérite le respect. Surtout avec ces gens qui se prennent pour des nombrils du monde. En tout cas, je serais mieux de ne pas rentrer dans ce sujet puisque je sais très bien que je vais perdre patience.

Elle sirota un peu son thé

-Il y a peu d'élèves qui viennent. si cela continu cela va être un cours de phylosophie entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 23:05

Shizuru retourna prendre une autre gorée de Thé et s'Assied face au bureau.

- LE élève doivent pensé qu'il n'y a pas de cour d'histoire suite à cet accident..... je n'ai pas revu Midori à l'école... ah laissez, je divague.

Shizuru fixa linaly avec intéret.

- De quels élèves parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:20

-Eh bien, ces élèves, je les connais pas de nom juste de vue.

Linaly finit son thé d'un trait et regarda Shizuru dans les yeux.

-C'est domage que les élèves pensent qu'il n'y a pas de cours. Mais bon, qu'est-ce qui est arrivé à Midori? La dernière fois que je l'ai vu elle était soule et dnas les bras de son chum.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:27

Shizuru perdit son sourire.

- En parlant du loup, c'est lui qui a causé l'accident. Je ne sais pas il devait être distrait par une fille qui marchait sur le bord de la rue... pardon, j'avais oublier qu'il avait changé... il a dut être distrait par un gars tentant de le dépasser en vrombissant le moteur, ou par un furet qui travaersait la rue. En tout cas la voiture à fait un pongeaon d'environ vingt mètre et s'Est écrasé. C'est Midori qui a été le plus blessé. C'est ce que je sais...

Elle termina son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

-Quoi! Tu dis qu'il ont eu un accident de voiture... Et tout ça surment a cause que l'autre fou à essayer de dépasser une voiture ou bien était trop occuper à regarder les rongeurs! Pfff... Tu parles qu'ils sont patétiques ses personnes.

Linaly alla s'asseoir sur un des pupitres de la salle et regarda Shizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:38

Shizuru se retourna et fixa Linaly.

- Pour Takeda je ne vous le fait pas dire il est extrème poru ce qui est d'être pathétique, mais Midori..... est.... tout sauf pathétique.

Elle marqua une pause.

-Puisqu'elle est la seule à accepter Takeda tel qu'il est, c'Est qu'elle est loins d'être pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

Linaly eu un petit sourire. Elle avait des envies, mais elle les cachait ce n'était pas bon dans sa situation.

-Pourtant Midori est un peu trop adepte de l'alcool et semble avoir les sentiments faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 19:47

Shizuru se leva et s'Approcha de Linaly jusqu'à lui faire face.

- Si vous parler dans ce sens, c'est que vous juger sans savoir, et ceci est la faiblesse de l'être humain en général.

Elle se retourna vers le tableau.

- Là je philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:03

Linaly se mit a rire.

-Tu voix bien que l'on a un beau cours de phylosophie ce matin!

En fait, Linaly n'était qu'à moitier présente dans la conversation. Le reste de son esprit imaginait des scènes qu'elle ne voulaient pas faire, en tout cas pour le moment, et elle n'aimait pas cela. Elle avait besoin de changer de sujet et vite.

-En tout cas... Je ne sais pas pour toi, mais moi je commence a me demander ce que l'on fait ici a placoter. J'ai hates qu'il se passe quelque chose... Au fait, je me demande encore pourquoi votre amie sur le toi était toute rouge lorsque je suis arrivé... Tu le sais toi... Et si c'est personnel dit le moi pas, en?

Elle fit un clin d'oeil à Shizuru
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:07

Shizuru sourit.

- Pour moi ces chose pourraient être dites publiquement, tandis que pour elle ses choses sont difficiles à énoncé dans le privé donc..... je ne t'En parlerais pas.

Shizuru se dirigea vers la porte.

- Il ne reste pas grand temps avant qu'il ne soit midi, et je dois y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:13

Linaly salua Shizuru et se retourna vers ses choses. Elle pensait avoir trouver de quoi elle avait parler. Linaly aussi était un peu dans la même situation, mais au moins, elle, elle ne restait pas dans le placard. Elle sortie une petite bourse en cuir d'une des poches de son sac. Elle l'ouvirt et en sortit une vieille piece. Elle l'observa un moment et alla ensuite regarder par la fenêtre. Elle avait envie de crier, ce qu'elle ne fit pas. Elle s'accota au lieu sur le rebord de la fenêtre et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:59

TAte qui avait prit une bouché en passant par la cafétéria entra dans la classe avec ses livres pour une fois. Il remarqua une dame assise à son bureau.

- Heu..... bonjour.... vous remplacez Midori c'Est ça?

Il s'Avanca lentement et prit place à son bureau habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:12

Linaly était perdu dans ses pensées lorsque Tate entra dans la salle de classe. Elle se retourna vivement comme si elle aurrait été piquer au vif, mais elle semblait joyeuse. Elle regarda longuement le jeune homme qui c'était assis à un bureau.

-Bonjour! Oui, selon Shizuru la directrice voulait que je remplace votre professeure d'histoire.

Linaly rejoignit le bureau de Midori et s'assoya à son aise sur celui-ci.

-En fait, je suis votre future professeure d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:08

Tate sourit.

- Sorry, I don't speak English!!

Il s'approcha du premier bureau et s'y assied.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 20:00

Après avoir un pu discuter avec la professeur, Tate se mit à se sentir mal. Il avit d'étrange crampe puis incapable de se retenir, il courru jusqu'au toilette.... il avait le flu..

(Suite parc)
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 18:44

Linaly c'était endormie dans la salle de classe. Elle avait une faim de loup. La professeur se demanda comment elle avait pu s'endormir dans sa salle de classe. Elle regarda l'horloge murale.

*Ouf... Aucun élève ne va arriver avant un petit moment.*

Linaly prit son étuie et partie à la course en oubliant de fermer la porte à clef.

(hrp:Suite dnas la chambre de Linaly)
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 13:30

Linaly entra dans la classe. Des gouttes de sang coullait de son gant. Elle alla directement s'asseoir sur le bureau de Midori et attendit les élèves. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle saignait encore abondament et elle ne se souciait pas de la douleur perçu par la blessure. Au contraire la douleur lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 15:29

Nao entra dans la classe d'histoire. Elle se doutait bien que ce ne serait pas Midori qui enseignerais aujourd'hui. Elle salua la professeur et alla s'asseoir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 19:58

La tête de Linaly chancela un peu. Le cours n'étais pas commencer qu'elle ne se sentais pas bien. Elle éssaya de se relever en s'aidant de ses bras, mais la douleur de son bras gauche la fit arrêter son mouvement. Elle força un peu plus tout en se mordant les lèvres pour s'empêcher de crier. Elle poussa un peu la chaise sur laquelle elle avait attendu que les élèves arrivent.

Elle fit deux pas incertain vers la porte, elle devait se reposer. Elle posa sa main contre la porte et une coulée de sang se mit à descendre tout le long de son corps. La jeune professeure frissonna un peu et regarda autour elle vit Nao assit à sa place. Elle fit un petit sourire et essaya d'ouvrir la bouche pour lui parler, sans succes. Linaly tomba sur le sol manquant de force. Elle renversa au passage un bureau. Elle se cogna violament la tête et perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 20:27

Nao regarda la professeure de lever, elle chancelait.

Mais qu'est-ce qu'elle a?

Elle eut sa reponse lorsqu'une couler de sans tomba de son bras. Nao accourut lorsque la prof tomba par terre. Elle ne savait pas quoi faire, mais elle vit qu'une marre de sang commencait a se former.

Je n'ai pas le choix, je dois l'aider, elle n'est pas encore mon ennemie.

Elle essaya de trouver d'ou venait tout ce sang et elle trouva la coupure sur son poignet.

Avec quoi est-ce que je pourrais empecher le sang de couler??

Elle eut soudain l'idee que la toile d'araignee de Julya pourrait bien faire l'affaire. Elle appela donc Julya. Aussitot la blessure couverte, elle la dit disparaitre.

-Vite, quelqu'un, aider moi!!! Je ne sais pas ce qu'elle a, venez m'aider!!, cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:50

Ayashi arrivait à la porte de la classe de japonnais lorsqu'il entendit crier. Il entra en trombe.
-Qu'Est ce qu'il y a?
Puis, il vit la professeur inconciente. IL s'Agenouilla au côté de l'élève.
-QU'est-ce qui s'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 20:59

-J'en ai aucune idee. Elle s'est levee puis s'est mis a marcher croche. Une couler de sang s'est mise a tomber de son bras puis elle est tomber.

Elle etait vraiment contenmte que quelqu'un ai entendu ses appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi

Ayashi


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 21:11

-C'est quoi ca???
Ayashi pointait le fils collant qui couvrait la blessuure... le fils blanc virait au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'histoire japonaise
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser