Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Classe d'histoire japonaise

Aller en bas 
+9
Shizuru
Linaly Fukimura
Nao Yuki
Shiho
Mikoto minagi
Kuga Natsuki
akane
Midori
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:41

Mikoto regarda Shiho soupirer.

- Tu trouve la matière que j'enseigne ennuyante c'est ça!!!!!!!!! T'as pas honte!!!!

Elle rit

-HA HA HA HA !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:59

-Mikoto, nouvelle année, nouvelles habitudes!!!

Nao n'avait pas la moindre intention de recopier le schéma et elle ne voulait aps non plus lire le chapitre 1 de son livre. Elle se mit à regarder un peu partout dans la classe, tout en prenant quelques mots en note.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:18

Mikoto s'approcha du bureau.

- Tu ne fais pas le travail? Si tu ne le fais pas tout de suite je vais devoir le rapporter au professeur Sugiura, car une bonne remplacante fait toujours ça!!

Elle lui sourit et se pencha un peu plus vers Nao.

*tout bas*

- Mais qu'est-ce qeu tu écris?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Shiho releva la tête pour répondre à Mikoto mais lorsquelle allait répondre elle vit que Mikoto avait reporté son attention sur Nao. Elle se recoucha donc sur son pupitre. Elle prit son crayon et commenca a dessiner de gradne sligne très pale sur son bureau. Les lignes ne representait pas grands chose, elle faisait juste promener son crayon ça et là.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:31

Nao regarda Mikoto. Elle eut une idée.

-Si tu veux le savoir, retrouve moi donc à la bibliothèque après le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:20

-Mmmm... j'irais t'y rejoindre plus tard, il faut que je passe à mon dortoir avant.

La cloche sonna.

- Comme devoir. Lire bien attentive ment le chapitre 1 pour ceux pour qui ce n'est pas fait et faire les exercice qui s'y rapporte.

Il faut que j'en profite pour donner des devoir c'était peut-être ma seule chance d'être professeur..... oh merde! je viens de m'aoto-donner un devoir......... je suis stupide
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptySam 10 Juin - 19:41

Shiho ramassa ses affaires et quitta precipitament le cours sans meme prendre la peine de noter le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptySam 10 Juin - 23:37

Mikoto partit et se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 0:30

Nao quitta le cours tout de suite après avoir entendu le son de la cloche. Il n'était pas question qu'elle reste une minute de plus dans cette salle de classe. Elle se dirigea vers le dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:06

Linaly entra dnas la classe d'histoire. Elle alla déposer ses livres sur le bureau de Midori et sa nodashi dans le coin qui était el plus proche du bureau. Elle se retourna ensuite devant l'élève qu l'avait inviter a prendre el thé.

-Bon bon bon. Il ne manque que le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:09

Shizuru prépara la théiere et les feuille puis elle laissa mijoter, elle servit ensuite deux tasse.

- Bon , tenez, en espénat que vous apprécirez.

Elle se tira une chaise

-Qu'est-ce qui vous amène à Fuuka professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:14

Linaly prit la tasse et se dirrigea vers les fenêtres pour regarder à l'extérieur.

-Je suis ici pour enseigner dans une des meilleures écoles de ce bon pays. Après toute les études que j'ai fait, je ne pensait pas pouvoir y enseigner aussi facilement, mais bon, j'apprécie bien l'atmosphère malgré le fait qu'il y est des gens spéciaux ici.

Linaly prit une petite gorgée de thé et se retourna.

-Et vous, pourquoi êtes vous ici a part pour étudier. La plupart des gens qui étudient dans une école comme cela doivent avoir plusieur talents cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:17

- Je suis ici, parce qu'aucun autre lycée ne veux de moi. J'ai fait renvoyer trois profeseur ainsi que deux directeur parce que je me montrait plus compétant qu'Eux dans leur domaine. Mais à Fuuka ça ne risque pas d'Arriver puisqu'ici Mashiro m'a donner des tonnes de responsabilité face au lycée et je trouve ça plutôt pas mal.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:21

Un petit sourire apparu sur le visage de Linaly.

-Alors vous êtes une surdouée? C'est intéressant.

Elle alla s'asseoir sur une chaise et s'y installa confortablément.

-J'espère que je vais apréciez le fait que vous soyez très bonne. Même moi j'avais bien des dificultée a l'école. C'est pour cela qu'il m'a fallu me forcé pour devenir professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:22

- Je vais vous confier un secret, l'anglais est mon point faible, même si je viens de kyoto...

Shizuru éclata d'un petit rire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:25

Linaly partie a rire en même temps que Shizuru.

-Moi, cela à été une de mes matières, mais bon... J'ai al famille pour. Mon père voyageait beaucoup dans les pays occidentaux. Il paralsi beaucoup de langue et il voulait que je les apprenne avant que je n'aille sur le marché du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:30

- J'aurais adorer vivre comme ça... mais moi pas de chance!

Elle fixa à l'extérieur.

-Quelle belle journée vous ne trouvez pas professeur..?

Elle prit une gorgée de thé.

- C'est dommag que personne n'Ait prit la peine de venir ce matin... tout le monde doi penser qu'avec l'accident il n'y aura pas de cour...
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:35

-Eh bien... s'il n'y a personne je vais avoir plus de temps pour faire mon plan de cours!

Linaly se retourna vers son étuie.

-Est-ce que mon étuie vous intrigues Shizuru? son contenu ferait baver les historiens et les colectionneurs d'atniquitée. Pour am part ce n'est qu'un objet me servant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 18:30

- Je ne suis pas de nature surieuse, mais si vous insister. Qu'y a-t-il dans cette étuit proffesseur fukimura?

shizuru la fixa droit dans les yeux comme si elle espérait lire en elle quelque chose qu'elle voulait cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:39

Linaly se leva et alla la chercher.

-Eh bien, (elle sortit la nodashi de son étuit), ceci est une arme datant de l'époque des samouraïs. Elle est dans ma famille depuis mainte génération.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:23

Shizuru but une gorgée de thé. Elle leva les yeux et ne fint pas d'être intéressé.

-L'histoire japonaise m'intéresse, mais je n'aime pas particulièrement les armes. Je suis cependant d'avis qu'une femme devrait toujours avoir une arme sur elle.

Elle but une autre gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:06

Linaly regarda perplexe Shizuru.

-Moi j'aime bien les armes historique mais c'est sur que je les utilise aussi pour em défendre enfin.... si on peut dire.

Elle regarda un peu ses peids


-Je n'ai que très rarement utiliser mes armes pour défendre ma vie... La plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:09

Shizuru leva un sourcil.

-Je vois...

Elle se leva puis s'Approcha de la fenêtre. La classe d'histoire se trouvait au deuxième étage, elle se pencha donc l'égèremetn pour voir ce qu'il se passait dans la cour. Quelques élèves trainaent, mais pas asez pour qu'haruka pête une crise.

- Vous n'avez jamais rencontrer la chef du comité de la direction n'Est-ce pas?

Elle avait dit cela en continuant de fixer les élèves à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:09

Linaly regarda Shizuru avec un regard percent.

-Tu veux parler de cette jeune fille qui sert de directrice ou bien tu parles d'une autre fille?

Elle avait parler d'une voix sèche et froide
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:52

Shizuru se retourna et sourit.

- Je parle de Haruka Suzushiro, c'est la présidente du comité de la direction. Et juste à cause de ta question je sais que tu ne l'a pas rencontré. Crois-moi tu t'en serais souvenue, elle est un psycopathe dont on doit se méfié surtout si on est nouvelle.

Shizuru se sentit mal à l'Aise.

- Désolée, je vous ais tutoiyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe d'histoire japonaise   Classe d'histoire japonaise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe d'histoire japonaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe de japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser