Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classe de japonais

Aller en bas 
+12
akane
ishigami
Mai Tokiha
Reito Kansaki
Haruka Suzushiro
Shizuru
Tate Yuuichi
Yukino
Kasuya Kurauchi
yayoi
Sylvain Lamontagne
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylvain Lamontagne

Sylvain Lamontagne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 17:51

Sylvain semblait plus heureux que jamais.

-Hé bien! Parfait, vous m'enverrez un hibou! Lorsque vous saurez le moment exact.

Il regarda le professeur quitter sa classe et se retourna vers le reste de la classe.

-Hé bien hé bien! Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! Mais maintenant tout le monde à leur place. Monsieur Kanzaki vous pourrez examiner le dépliant après ma classe. Madame Shizuru je vous apporterez du thé la prochaine fois. Hé bien! Je voudrais que vous lisiez les 2 premiers chapitre..

Une heure passa, ils lurent en silence malgré le fait que Sylvain n'arrêtait pas de chantonner des chansons particulièrements désagréables. Puis la cloche sonna.

-Tout le monde! Allez hop! C'est l'aprés-midi! Mon cours est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Reito Kansaki

Reito Kansaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:22

Reito s'empressa de sortir du cour en compagnie de MAi et de se diriger vers la cafétéria avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:24

- Heureuse de vous avoir rencontrer professeur Lamontagne. À la prochaine.

Elle sortit le pas léger
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:16

Akane arriva dans la classe elle était la premiere elle s'assie a son bureau et attendit l'arriver du prof.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 11:46

vue que le prof n'était pas venu elle décida de partir car elle commenca a avoir faim alors elle alla mainger au réstaurnt ou elle travail.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:10

Takumi prit place a un bureau et attendit l'arrivé du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 21:20

Akira passa prèes de la classe de japonais. Elle passa sa tête dans l'Entrebaillement, il n'y avait que Takumi.

- Psssst!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:01

Takumi releva la tête lorsuq'il entendit un bruit venant de la porte. Il vit la tête d'Akira, il alla le rejoindre à la porte.

- Akira-kun, je croyais que tu ne venais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 18:32

Akira donna une petite tappe sur la tête de Takumi.

- Je ne viens pas non plus, c'est toi qui t'en viens!

Elle lui prit la main et lui sourit.

- Tu vois bien, même le prof est pas venu à son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:13

Takumi hésita. Il avait beaucoup manquer de cours et si il en manquait un autre, sa soeur serait prévenu et elle s'inquiètrait ENCORE plus pour lui...
Mais finalement il décida de quitter pareille. Premièrement: parce que Akira avait raion, le prof lui-même était absent. Deuxièmement : à cause de ses crise de coeur, sa vie pouvait s'arrêter n'importe quand, alors profitons de la vie. Il retourna chercher ses affaires et il partit avec Akira.

- Tu avais l'intention d'aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 20:51

Akira sourit.

-Nimporte où, loin des psychologue suceur de cerveau! .... et aussi loin d'ichigami, il m'énerve.

Akira se retourna et fit mine de réfléchir.

-Que veux-tu faire? Où as-tu envie d'Aller?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi

Takumi


Nombre de messages : 177
Localisation : Japon
Date d'inscription : 27/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 20:51

Takumi réfléchit.

- Je veux... Aller.... Me coucher sur le sol.... Et re-la-xer. On va à la plage. Viens.

Il prit la main d'Akira dans la sienne et l'amena à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuzaki

Akira Okuzaki


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 28/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 22:36

Akira suivit Takumi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 14:16

Hatsumi entra dans sa classe et alla s,assoire . il ne connaissait personne et c'est pour ca qu'il fut géné quand il s'enfarcha dans la pate d'un bureau et tomba face prémière sur le plancher.

-euuu bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 21:42

Nao entra dans le cours, comme d'habitude avec son air d'indifference. Elle s'assied a son bureau, ne remarquant meme pas qui etait la dans la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 11:22

HAtsuim se releva et fut remarqua Nao . Alors al acourse il coura ver elle . Il entendit sagement qu'elle lève la tête. MAis il fini par ne plus être capable et dit

-Salut Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 1:27

Nao detourna la tete, la leva.... et resta figer. Lorsqu'elle defigea:

-Je peux savoir ce que tu fais ici, Hatsumi.

Elle dit son nom avec beaucoup de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:56

iL garda un grand sourire dans le visage

-je vien ici maintenant Nao, et tu devra me suporter J'ai été accepter .



puis il decida d'aller s'assoire sur le bureau a coté de celui de Nao. Il ne pouvais pas nier, sont coeur avait fait un saut a la vu de Nao. Il savait que ce n'était pas de l'amour, mais il ignorait qu'elle était le sentiment . Le gout de la vengance . Peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:04

Nao detourna le regard de lui. Elle ne pouvait plus supporter sa vue.

Pourquoi fallait-il, que dans toutes les ecoles qui existent, il ai choisis la mienne..... il recherche peut-etre la vengeance.... ou ressortir avec moi.... pour la vengence, je pourrait comprendre, apres tout ce qui s'est passer, mais sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 23:23

Hatsumi decida de ne pas rester muet devant son ex.

-Alors comment va ta vie depuis la fin de notre relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 20:48

Nao tourna la tete vers Hatsumi.

-Elle n'a jamais ete mieux que maintenant. Et la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 21:39

-au pas si mal moi non plus , je change souvent d'école c'est temps si ... mais je croit que je vais me plaire ici, et rester
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 23 Sep - 17:13

Nao lui lanca un regard noir.

-Comment tu peux savoir si tu vas t'y plaire, tu viens tout juste d'arriver. Tu ne connais rien de cette ecole et de se qui peut s'y passer.

Avant de dire la derniere phrase, elle n'a vraiment pas reflechie et elle regretta de l'avoir dite.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptySam 23 Sep - 22:22

HAtsumi n'Avait rien compris de la dernière phrase si elle n'aurait pas fait cette face, qu'il connaisait bien .

-Il sep asse des choses . lesquel ? et autant me le dire tout suite , tu sais que quand je cherche quelque chose , je trouve.

Au plus profond de lui même , il savait que c'était surment sa l'objet qui pourrait faire sa vangance, il savait que c'était lié a cette chère Nao
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 1:15

-Hum... je peux savoir de quoi tu parle?? Il ne se passe rien ici, c'est un lycee, comme les autres quoi. Qu'est-ce que tu veux de plus?

Nao decida de nier sa derniere phrase, c'etait mieux pour elle.... et d'une certaine maniere pour lui, meme si elle se fichait completement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de japonais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe de japonais   Classe de japonais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de japonais
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe d'histoire japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser