Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+11
Shiho
Yukariko Sanada
Yukino
akane
Fumi
Alkome
Mikoto minagi
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:25

Mikoto réfléchie.

- On pourrait leur dire qu'il faut manger sainement pour être en bonne santé au cas où on aille à combattre des orphans, et on pourrait aussi leur conseiller de choisir des petits amis plus brillant que Takeda, pour ne pas qu'il nuise aussi à notre vie.... c'Est un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:28

-Je crois pas que manger plus sainement puisse y changer quoique ce soit. À moins que manger sainement nous fasse maigrir et avoir une bonne peau..... peut-être que sa va attirer plus les orphans si on est plus belle??

Nao se mit à se questionner, comme si la question méritait une vrai réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 23:36

Mikoto soupira.

- Mais voyons, c'Est pas une question de beautée! Manger sainement donne de l'énergie et ça nous en prends pour battre les orphan! Prends exemple sur moi! J'Ai de l'énergie car je mange sainement!

Mikoto sourit fièrement.

- Et je pourrais tous les battre les orphan! Amenez-moi en des orphans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:35

Fumi arriva dans la bibliotheque .

- SA fait sit longtemps que je ne suis pas venu.

elle alla s'assoir pret des autre et se mit a regarder partout.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:40

Akane arriva tres éssouflé dans le cours .Elle prit place pret des autres.

- J'ai quelque choses de vraiment tres important a vous dire . Alkomer est une Hime elle aussi , et je me suis battue avec elle tout a l'heure elle voulais me tuer. Pour m'approcher elle avait kidnapper Kasuya , mais il vas bien . Alors on fait quoi avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:43

Yukino entra elle alla s'assoir et mit sopn ordinateur portable sur son bureau ,pour prendre les note de la réunion.

- Bonjours a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 8:20

Yukariko entra dans la bibliothèque, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi faire. Elle regardait les autre filles autour d'elle en rougissant, se demandant pourquoi elles avaient voulut qu'elle vienne, alors qu'elle ne connaît rien à ça.

Elle prit place entre Fumi et Yukino.


- Bonjour mesdemoiselles, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:09

Mikoto salua poliment Fumi puis Yukino

- MErci d,Avoir apporter ton ordi, ça va être pratique.

Elle regarda ensuite akane arriver en trombe.

- Akane..... heu.... nous allons en parler quand tout le monde sera là. Je crois que c'est important que toutes soient au courant!

Mikoto regarda la soeur attentivement puis lui sauta au cou.

- Merci d'être venue!!!!!! Je pensais que tu ne viendrais pas!!! Je t'adore!!!

Elle lui déposa un baiser sur la joue.

- Merci, merci, merci!!!

Elle resta là à la serrer dans ses bras.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:39

Shiho entra dans la bibliothèque éssouflé de sa course. Beaucoup de monde était déjà présent. Elle alla rejoindre.

- Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 12:24

Mai sentait sa gorge crispée lorsqu'elle emprunta le corridor de la bibliothèque. Elle c'était dit que la seule chance pour Chie de s'en sortie vivante, était d'avertir les Himes.. en l'occurence les ''11'' autres... Mai s'avança vers les autres, elle détestait le fait que ses pas résonnait autour d'elle. Lorsqu'elle arriva à 3 mètres d'elles, elle s'arrêta et leur dit d'une voix grâve.

-Chie.. a été enlevée, par Miyu.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:51

Mikoto lâcha yukariko puis regarda mai et soupira.

- Vous n'avez strictement rien compris....

Elle s'Arrêta et reprit son souffle.

- Vous arrivez tous avec des mauvaise nouvelles, et vous les dites comme ça en arrivant. Nao et moi, nous avons mis beaucoup d'Effort pour planifier cette réunion, et vous ne le prenez pas en concidération.

Elle posa une main sur son coeur.

- Nous sommes peut-être les plus jeunes, mais nous sommes celles qui ont prit des initiative. Donc, les mauvaise nouvelles seront annobcée à 22h30, et pas avant. En attendant, vous pourrez boire le thé que j'ai préparé moi même et qui est délicieux, puisque c'est shizuru qui m'a appris à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:50

Nao regarda tout le monde entrer une par une, bien calmement. Elle se dit qu'il était de son devoir de rajouter quelque chose au commentaire de Mikoto.

-Nous sommes contente de voir que vous avez pu vous déplacer, mais il en manque quelques-unes, Shizuru, Akira, Midori, qui, je croit, ne viendra pas..... ah oui, et Natsuki, j'allais oublier. Nous allons les attendre puisqu'elles ont le droit de savoir ce que nous avons à leur dire puisque ça les concerne.

Elle prit une pose et elle prit un air grave, peu commun de Nao.

-Je me doute bien que vous avez toutes des choses importantes à nous dire, mais on n'a pas le choix d'attendre les autres HIMES, de toute façon, on ne peut pas y changer grand chose en l'espace d'une demie-heure.

Nao les invita à suivre l'invitation de Mikoto.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:37

Mikoto servie du thé à tout le monde.

- Allez goûtez-y n'Ayez pas peur!!!

Elle avait un large sourire et était apparement fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:42

Akane prit un tasse te the pour se calmer les nerf , elle devait se détendre sinon tout hirais de traver
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:44

Yukino ferma son odrinateur et la mit de coter pour boir une tasse de the,

-Il est vraiment tres bon ... on voie bien qu'il y a un peu de Shizuru dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 23:45

- Désoler pas de the pour moi je n'aime pas seului de dame Shizuru .;.. Je me suis trop habituer au mein.

Elle regarda Mikoto avec un grand sourir.

- Mais merci de l'intention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Tokiha

Mai Tokiha


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 28/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:48

Mai jeta un regard vers toutes les filles dans la bibliothèque.

-Je venais simplement vous dire ça... Je.. je suis désolée.. mais je n'avais pas l'intension de rester..

Mai se retourna dos à eux, fesant son possible pour contenir ses larmes.

-Je suis désolée.. parvit-elle à dire avant de s'enfuir à sa maison les larmes sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 1:51

Kuga entra au même moment que Mai sortait et lança un regard interrogateur pour savoir pourquoi elle s'enfuiyait en courant.

-Mai.. a vraiment décidée de ne plus être Hime?.. Je croyais que ça lui passerait...qu'elle idiote.. elle ne pourra rien faire contre celui ci...le destin est plus fort que la volonté..
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:34

mikoto croisa ses bras sur sa poitrine et les fixa d'un air grave.

- Je n'arrive plus à la sentir celle là....

Mikotto regarda NAtsuki.

- Super tu as pu venir! Qu'as-tu fais tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 8:43

Midori entra en trombe.... sur une chaise roulante électronique.

- Hi EVERYBODY!!! Gakutenoo m'a déposé à l'entré et j'ai réussit à venir. Regardez comme c'Est mervielleux, lorsque je déplace cette manette la chaise bouche dans la direction ou je l'ai déplacer. Maintenant, je vais pouvoir faire des courses de chaise roulante avec Mashiro HÉ HÉ!!!

Elle sourit, mais elle cessa lorsque tout le monde la regarda bizarre.

- hum, hum... quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:40

Kuga se tappa la tête avec sa main visiblement découragée.

-C'est quoi cette équipe de bras cassés?!

Kuga prit un verre de thé et le vida d'un trait tentant de se calmer.

-Mikoto.. si tu nous disais pourquoi tu nous a convoquer ici.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 12:56

Fumi se mit a sourire a l'idée de voir mashiro fait la cours avec Midorie.

- Cela pourrai etre drole il reste qua demander a Mashiro-sama
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:02

Nao regarda les Himes une par une.

-En fait, ce n'est pas Mikoto qui a eu l'idée de cette réunion, mais moi. Je lui ai demandé de l'aide parce c'était la seule qui aurait voulu m'aider et que si vous aviez su que cette idée venait de moi, vous ne seriez pas venue. Alors nous avons monté cette réunion ensemble.

Elle fit une légère pose, histoire de mettre un peu de suspense...

-J'ai eu l'idée, avec Mikoto, de faire une brigade anti-orphan, anti-Miyu. Comme un peu celle d'Hatsumi, mais plus discrète. Parce que nous savons toute que Miyu envahi de plus en plus notre temps par ces attaque dirigé par Mlle Alyssa et les attaques des orphans peuvent arrivé à tout moment, du jour ou de la nuit, nous devons nous protéger ainsi que protéger les étudiants de cette école.

Quand Nao disait cela, elle avait l'air d'une vrai militante, décider en ces choix, presque un politicienne qui utilisait les sentiments sur le monde pour ce faire élire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:19

Shiho regarda toute l'agitation silencieuse avec une tasse de thé aux levres.

Mai ne veut plus être une HiME? Pourquoi Harada Chie s'est-elle faites enlevée?

Se sont des questions de ce genre qui se bousculait dans sa tête.

Elle soupira lorsque Midori arriva toute fière de sa découverte à propos de la manette de la chaise roulante. Elle finit sa tasse en écoutant le discours de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:50

Midori se leva debout avec peine.

Hatsumi?.... ah je devait le connaitre avant de perdre la mémoire.... oublions de leur en parler sinon elle vont penser que je suis folle...

Elle leva ses bras dans les air en signe de victoire.

- Ouai Super! Nous serons: LA LIGUE DE DÉFENSE DE L'ACADÉMIE FUUKA CONTRE LES ORPHANS ET LES CYBORGS MALÉFIQUE!!!! La L.D.A.F.C.O.C.M.

Elle posa les main sur ses hanches apparement fière d'elle. Elle se rendit soudain compte que c'était un peu long.

- Ha... mais ça pourrait être seulement la L.D.A.F. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser