Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+11
Shiho
Yukariko Sanada
Yukino
akane
Fumi
Alkome
Mikoto minagi
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 9:20

Shizuru se leva et se reservit du thé.

- Il est vrai que je n'eveillerais pas les soupçons.

Elle se rassied.

- Mikoto, tu devrait aller voir mashiro avec Sister Yukariko. Et moi je vais aller chercher Chie avec Kuga. Les autres tentez de convaincre MAi.

Shizuru regarda l'heure, il était 23h30.

- JE crois que nous devrions commencer cela demain matin. Commencer amitnenant nous sera inutile.

Shizuru termina sa tasse de thé, puis se dirigea vers la porte.

- Tu viens Kuga?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 9:25

Mikoto sauta à quatre pate sur le table puis fit un bond jusqu'à Yukariko. Elle se colla à elle.

- C'est une super idée n'est-ce pas? Faire équiper tout les deux! Il y a un lit de libre dans ma chambre, si tu veux qu'on parte tôt demain matin pour aller voir MAshiro, tu n'As qu'à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 16:20

Kuga leva un sourcis. Shizuru et Mikoto venait de modifier quasiment l'intégralitée de son plan.. Elle soupira pas très contente et observa une seconde Shizuru qui l'invitait à la suivre. Kuga roula les yeux et se dirigea vers la porte pour sortir avec sa démarche habituelle de rebelle.

-Pourquoi tu as modifier toutes les équipes demanda-t-elle à Shizuru lorsqu'elles se retrouvèrent dans le couloir de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 23:21

Shizuru colla Kuga sur le mur.

- C'est parce que je voulais être avec toi, et j'ai pu profitez du refut de mikoto pour refaire les équipes.

Elle se retourna.

- Tu viens avec moi aux dortoires ou tu préfère aller ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptySam 16 Sep - 13:24

Kuga afficha un air surprise. Comment Shizuru réussisait-elle à la déstabilisée autant? Kuga afficha un air boudeur.

-Mouias.. allons aux dortoir.. gromela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptySam 16 Sep - 14:44

Suite dans les dortoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:10

Shiho écouta le débat sans broncher. Finalement elle se fit confier la tache d'aller voir Mai.

Buh!

- Au revoir tout le monde. Je vais aller voir Mai dès demain.

Si l'occasion se présente.

Elle fit un grand signe de la main et repartit se coucher chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 11:35

Yukariko avait écouté toute la conversation des jeunes filles sans participer. C'était sa première réunion et elle ne se sentait pas tout à fait à l'aise avec elles. La petite Mikoto avait l'air de bien l'aimer et elle en fut touchée. Elle sourit à la jeune fille et se leva.

- Je suis aussi heureuse que nous fassions équipe, Mademoiselle Mikoto. Je ne crois pas être autorisée à dormir dans l'établissement...

Elle ne refuserait pas une faveur à une jeune fille si adorable, mais elle ne savait pas vraiment si elle avait le droit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 23:27

yuriko finit de toute prendre en note et partie pour son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 23:29

fumi repartie rejoindre mashiro au manoire
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 23:33

Akane reparti d'un pas precer elle se allais tout raconter a Kasuya . Elle partie vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 13:54

Mikoto fit de grand yeux suppliant.

- Mais oui tu peux! Parce que tu es ma nouvelle amie! Alors viens! S'il te plait...

Elle continua à la l'étrendre par la taille.

- J'ai un lit très comfortable dans ma chambre, je vais pouvoir te le preter.
Revenir en haut Aller en bas
Yukariko Sanada

Yukariko Sanada


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:36

Yukariko ne savait pas si elle devait accepter, mais elle se dit qu'elle ne pouvait pas le refuser, puisque Mikoto avait l'air heureuse de l'inviter.

- Si vous insistez...

Elle se dirigea vers la sortie après avoir dit aurevoir aux autres filles présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:26

Nao quitta la biliothque, elle dit au revoir aux autres filles d'un sesul hochement de tete. Elle se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyJeu 30 Nov - 23:56

Shaina rentra dans la bibliothèque. Puisqu'elle adore lire elle se dit que c'est magnifique école devait avoir une magnifique bibliothèque. Elle passa entre les rangées et trouva une douzaine de livre de ses auteurs préféré qu'elle emprunta. Elle s'assit à une table et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 10:05

Yasu rentra dans la bibliothèque. Puisqu'il adore lire il se dit que cette magnifique école devait avoir une magnifique bibliothèque. Il Marcha parmis les rayons cherchant le livre parfait. En tournant le coin d'une des grande étagère il vit Shaina. Le rouge lui monta aujoues et il se cacha derrière le meuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:18

Shaina entendit quelqu'un entrer dans la pièce et les pas avancer vers elle. Lorsque la personne arrêta de marcha elle se retourna. Elle TEKI.

-Ha bonjour. Pourquoi vous chacher vous derrière cette étagère. Vous m'espionner???

Elle retourna a sa lecture avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:50

Yazu sourit.

- Heu non j'était simplement mal à l'aise, dit-il en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 22:52

-Ha, je suis surprise et pourquoi cela???

Elle ferma son livre et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 23:03

- parce que de puis hier je ne suis plus puceau et ce à cause de la plus belle femme de la planète..

il rougit.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 23:05

Elle trouva sa façon de parler très directe et elle aimait cela. Elle se leva marcha jusqu'a lui et l'embrassa.

- Merci!!!

Elle le prit par la mian et l'ammena jusqu'a la table.

-Alors,qU,est-ce que vous venez faire a la bibliothèque???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 23:06

- Je cherche le livre idéal...

Il était tout rouge. Shaina lui faisait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 23:08

-Ha et qu'est-ce que vous aimez lire??? Des romans d'amour, policier ou science fiction???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 21:18

- chui plutôt roman policier.

Il avait dit ça en se grattant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Shaina

Shaina


Nombre de messages : 95
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2006

La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 23:33

-Mais je crois que le roman d'amour le plus exceptionnelle vous l'avez déjà lut ou plutot découvert.

Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser