Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bibliothèque

Aller en bas 
+11
Shiho
Yukariko Sanada
Yukino
akane
Fumi
Alkome
Mikoto minagi
Nao Yuki
Midori
Takeda
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:03

Mikoto applaudit.

- C'est une super idée je trouve! Il faudrait se trouver un slogant aussi!!! Quelqu'un a une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:50

Yukino tapais tout se qui se disait sur son portable qu'elle avais réouvert. Elle tapais a une vitesse éfraillent et ne semblais pas faire de faute .
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:53

Akane se leva d'un bon. Tout le monde semblais oublier Alkome.

- Et Alkome on n'en fait quoi de ellel . Elle a tenter de me tuer il ya a quelque minute a peine et elle a persque tuer Kasuya par le meme occasion , et lui il veut que je réponde a ses question , car il a tout vue. Je fait quoi moi ?.... Kasuya ne voudra plus jamais me voir apres sa !!!!

Elle regarda tout le monde et se rassie . Sa serre a rien de s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptySam 9 Sep - 14:54

Fumi regarda Nao.

- Je ne sais pas s'y je pourrais toujours etre présente a cause de mon travaille avec Mashiro.

Lorsque Akane fut assie, fumi se dirigea vers elle.

- Tout vas bien aller on vas tout arrenger ne t'inquette pas on n'est ici pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptySam 9 Sep - 15:13

Kuga se reprit une tasse de thé, déespérer de l'attitude de Mikoto et Midori.. Ils soutenaient vraiment une idée pareille? Kuga resta silencieuse un moment puis croisa les bras en déposant sa tasse de thé complètement vide.

-Cette idée est la plus stupide que vous n'avez jamais eu. J'ai l'impression que vous prennez notre destin de Hime comme un jeu ou un centre de rencontre. C'est ni un ni l'autre... Il y a beaucoup de vies en jeu dans cette histoire.. et aulieu de vous attarder sur le nom que vous donnerez à cette ligue donc je ne ferai pas partie.. peut-être pourrions nous nous occuper de sauver cette élève.. Chie.. et peut-être enlever cette menace d'Alkome. Selon Mai.. celle-ci serait la 13 Hime.. et je vous assure qu'elle n'est pas du bon coté... Et si vous y pensez bien.. Je crois que Mai pourrait être la cible la plus parfaite.. puisqu'elle veut renier son destin de Hime..
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:40

Midori apuya ses coudes sur la table puis joignit ses mains.

- Dans ma condition, Natsuki, je préfère de loin que nous allions nos forces, même si aux premier abort j'Aurait refuser.

Les regard interrogateur commencait à apparaitre sur ceux qui ignorait de quoi Midori parlait.

-Je vois que presque personne ici est au courant... Je suis enceinte de Takeda Masashi. J'ai enfin trouver un homme qui m'aime pour ce que je suis peut-importe mon destin de hime ou non. *Même si je ne m'en souviens pas*. Akane, c'Est pourquoi je te conseille d'En parler à Kasuya et de lui expliquer ton destin. Il t'aime, il conmprendra.

Elle se trouna vers NAtsuki.

- Notre existance met des gens en danger, je suis totalement d'accord avec toi kuga, mais si ous nous allions, nous avons plus de chance de combattre les menaces et de les éliminer. C'est un fait que tu ne peux nier. Si nous nous allions, il est préférable que ça soit fait dans la joie, plutôt qu'à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 10:53

Shizuru s'était apuyer dans la porte écoutant le long discour de Midori.

- Midori a raison.

Shizuru s'avança et se servit une tasse de thé. Elle s'Assied à la table et prit une gorgée.

- Nous devons nous allier, pour empêcher qu'il y est des morts.

Shizuru but une autre gorger et reprit d'une voix sereine.

- Bonsoir à toutes, bonsoir kuga.

Elle avait mit l'accent sur Kuga pour voir comment elle allait réagir de cette arrivée surprise. Elle regarda Midori.

- Heureuse de voir que tu est encore en vie. Takeda et le bébé vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:07

Fumi sourie au discoure et a l'arrvier de Shizuru.

- bonjours a vous madame Fujino. Moi aussi je suis d'acord avec Midori , plus nous seron roche les une des autre plus nous serons forte.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:09

Akane regarda Midorie.

- Takeda a accpeter pour toi ... Alors je vais tenter dans parler a Kasuya . Il vas comprendre que je n'est pas choisie....
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:59

Kuga se mit à rougir l'espace d'une seconde lorsque Shizuru l'appella par son nom.. contrairement à l'accueil qu'elle venait de réservée aux autres Himes. Elle baissa la tête et croisa les bras demeurant éternellement sérieuse.

-Je n'ai jamais été contre le fait que nous nous allions.. personnellement je préfère la jouer en solo.. mais vut les situations il serait préférable que nous allions tous.. avec nos Childs.

Kuga se servit une troisième tasse de thé qu'elle avala d'un trait.

-Alors que fesons nous pour, Mai, Chie et Alkome?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:42

Midori s'adossa dans sa chaise puis elle recula un peu.

- Pour Mai, on ne peut rien faire, elle ne peuéchapper à son destin et s'En rendra compte elle même. Pour Chie, je ne peux vou sêtre utile, car la mieux placé pour vous aider sur ce point est MAshiro et pour Alkome, on ignore où elle est et j'imagine qu'elle reviendra bientôt, si son but est de nous détruire.

Elle recula un peu plus.

- Désolé, mais j'ai certaines chose urgente à faire, tenez-moi au courant!

En espérant ne pas croisé le professeur LAmontagne en pleine nuit.... il pourrait encore me demander des service douteux.

Ele sortit de la bibliothèque puis se dirigea vers le doroir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 9:33

Shizuru inclina sa tête légèrement.

- Au revoir Midori.

Elle se rappella soudain de TAte.

- Shiho, Tate t'attend dans le parc, je lui ais dit que tu le rejoindrai après cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Yukino

Yukino


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:36

Youkino regarda Midorie partire.

- Vous croyer que sais bien de la laisser partir seul ??
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:37

Akane se releva d'un bon.

- QUOI !!!! C'est tout , on fait rien d'autre meme pas un plan d'action sy Alkome revien , et Chie on la laisse comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 15:39

Fumi qui se tenais tooujours pret d'akane la prit par l'épaule.

- D'ici le temps qu'elle revienne nous serons pret a la combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 16:34

Kuga regarda Midori partir, avec un visage découragée.

-Ce n'est pas aussi simple qu'elle le dit.. leur dit-elle après que Midori soit sortie de la bibliothèque. Premièrement, nous n'aurons certainement pas le temps de laisser le destin de Mai la rattrapper.. sauf si nous voulons qu'elle reste une cible de choix.. parmi nous.. elle a été la seule à tenter nous arrêter lorsque nous nous sommes déclarer la guerre.. on ne peux pas la laisser tomber.

Kuga se leva et alla s'accotter dos à une bibliothèque.

-Pour ce qui est de Chie..nous devrions voir Mashiro et faire des pressions.. elle nous cache des choses.. et refuse de nous en parler. Je ne veux pas que l'on sache les catastrophes sans pouvoir rien y changer.

Kuga se tourna vers Akane.

-Si tu as réussit à sauver Kasuya... tu pourrais peut-être nous montrer où tu l'as trouver.. elle doit s'y cacher encore.. Peut-être aussi, qu'elle ne connait pas notre identitée à toutes...ça pourrait nous être un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru

Shizuru


Nombre de messages : 169
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:09

Shizuru prit une gorgée de thé.

- Les filles de son genre savent plusieurs choses, je ne crois pas que notre identité soit inconnue d'elle. Elle doit être au courant, le crontraire me surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
akane

akane


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 25/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 22:59

Akane retourna s'assoir.

- Elle se trouvais dans le vielle entrepo au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 16:30

Kuga regarda un moment Akane puis posa son regard sur toutes les Himes présentes.

-Nous avons trois problèmes.. donc nous devons trouver trois solutions. Je propose que nous nous divisions. Shizuru, Fumi et Mikoto vous vous occuperez de retirer les informations que nous avons besoin à Mashiro. Moi, Akane et Yukino nous nous occuperons d'arranger le cas de Alkome.. et peut-être en savoir un peu plus sur elle.. Quand à Shizuru, Nao et Shiho.. je propose que vous essayez de raisonner Mai.. je ne crois pas que si nous devons toutes nous battrent.. que nous la laissions de coté..Tentez de la raisonner.. je sais pas.. trouver un moyen.. Lorsque votre mission est réussit appeller les deux autres groupes pour les avertir.. en cas que vous ailliez besoin d'aide appeller nous aussi et si on est pas dans une pire situation que vous nous nous arrangerons pour vous venir en aide.. C'est ça que vous vouliez en créant se club.. ajouta-t-elle en soupirant.

Kuga semblait être un peu énervée. Elle se tourna vers Akane et Yuriko.

-Les filles soyez prêtes, il se pourrait qu'il y ai de l'action!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho

Shiho


Nombre de messages : 141
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:16

Shiho approuva de la tête la formation des équipes.

- J'accepte d'"essayer" de ramener Mai à la raison.

Je suis probablement la dernière personne à qui Mai a envie de parler en ce moment, mais c'est la mission qui l'air le moins compliqué alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 20:58

Mikoto frappa la table de ses deux poings.

- Il n'en ais absolument pas question! Tes équipes sont franchement naze et puis Shizuru ne peut être à deux endroit à la fois. MAi déteste Shiho, elle ne l'écoutera pas et Mashiro n'est pas un danger pour nous, pourquoi envoyer trois personne la voir?

Mikoto fixa Nao.

- On a monter ce truc pour que vous comprenier la gravité de la situation et que vous essayer de la comprendre et non pas de sauter aux conclusions aussi vite.

Mikoto soupira.

- Les deux seules personnes pouvant résonner MAi sont akane, yukino et toi kuga. Moi, Fumi et Shiho nous allons aller voir Mashiro, mais pour Alkome, nous devrions attendre. Après tout les deux seule personne qui peuvent aler la voir sont Shizuru et Midori. Ce sont les seules.. qu'elle ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 21:04

Kuga regarda Mikoto en la dévisageant. Il semblait qu'elle n'aimait pas être contester de la sorte..

-Shizuru et Midori ne serons pas celles qui s'occuperons de Alkome.. si celle-ci ne les connait pas.. il est mieux qu'elles se fasses discréte.. Mashiro, cache beaucoup de choses et je crois que plus qu'une personne sera la meilleure chose à faire.. pour en savoir le plus. Lorsque vous en saurez plus.. appellez nous et avec Shizuru et Midori vous irez chercher Chie... ça te vas Mikoto ou je dois encore me battre avec toi?

Demanda-t-elle découragée et iritée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yuki

Nao Yuki


Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 21:23

Nao ecoutait les debats en silence.

-Moi, c'est sur et certain que je ne peux pas chercher Alkome, je crois bien qu'elle sait que je suis une HIME, elle n'a pas eu l'air de croire reellement en mon histoire de parade.

Nao reflechit un instant.

-Je propose qu'on se regroupe, ici, dans la bibliotheque, un fois par semaine pour se parler de comment avance nos missions.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 22:02

Kuga secoua négativement la tête.

-Je crois que nous devrions changer de points de rencontre.. pour qu'on ne sois pas surprise.. on sais jamais ce qui pourrais nous arriver surtout si on est au courant de n'importe quelle manière que nous nous rencontrons ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto minagi

Mikoto minagi


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/04/2006

La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 23:05

Mikoto secoua la tête.

- Nous devrions éviter les rencontre et faire passer les message par une personne responsable.... heu..... Shizuru par exemple. Elle est la présidente du conseil, elle peut donc parler en privé à nous toutes séparément sans qu'on la soupconne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque   La bibliothèque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: L'Établissement scolaire :: Le collège et le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser