Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison des parents de Takeda

Aller en bas 
+2
Midori
Hamasaki Nuaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:52

TAkeda s'effondra assit sur le perron en gémissant. IL se frotta le pied. SOn coup avait réussit a ranimer la douleur, mais pas a chasser Midori de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:55

la mère de Takeda souleva son fils avec délicatesse comme seul une mère peut le faire. Elle le fit asseoir sur le fauteuil.

- Explique moi ce qui T'amène
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:57

Takeda ne laissa pas partir sa mère et enfoui sa tête dans le creu de son ventre. Et lorsqu'elle commenca à lui flatter la tête il laissa échaper:
-J'ai demander Mid.. en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 10:59

-Oui... et ça te perturbe tant que ça.... je savais qeu tu était émotif, mais je ne pensait pas que tu ferait une crise pour ça mon chou....
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:01

Takeda se laissa enfin pleurer.
-Je l'aime! JE tiens a elle!! Et elle me rejette. Elle a failli mourir et a cause de moI!!!
Une quinte de toux l'intérompu.
-J'avais si peur qu'elle meurt, et le bébé aussi. Mais elle elle se fou de se que je pense... de ce que je ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:02

- Takeda.... tu exagère un peu je pense... si elle a accepter de venir dans notre famille de fou c'Est qu'elle tient à toi...

Elle réprima un souri.

-Comment le lui as-tu demander dis-moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:05

-Ca n'As aucun rapport qu'elle vienne dans notre famille. Elle est la sienne et c'est moi qui l'Ai invité. Elle adore les enfants et les gens fou come moi. C'est pour sa qu'elle..
TAkeda s'arrêta en entendant ce qu'ilvenait de dire.
-Que je suis CON!!!!!!!!
Takeda se releva et courru jusqu'à la voiture de Midori.
Il conduisit a une itesse folle jusqu'au dortoire des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 27 Juil - 11:45

Le père de takeda dessendit les escalier et rejoignit sa femme dans le sallon.
-S'est finalement arriver?[
S'était plus une affirmation qu'une question.
LA mère hocha la tête et se tourna vers son amri.
-J'ignore pourquoi est-ce que vous les Masashi vous avez le mariage dans les sang, mais c'est génétique!
Le père ria.
-Et on a du répeter notre demande au moins une dizaine de fois avant que la dame de notre coeur accepte... Mais sa aucun enfant le sait...
-Vous êtes tous tellement violent lorsque vous nous demandez notre main que sa nous fait peur!!
Le père hocha la tête.
La seule qui a accepter du premier cuop et seulement après trois jourde fréquentation est la grand-mère de TAkeda...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 9:34

Takeda sortit du taxi, le paya et transporta Midori à l'intérieur. Il n'y avait pas de bruit, mais pour être sur d'avaoir la paix, il décida de ne pas dire qu'il était là. Il emmena Midori dans sa chambre. Elle était décoré à l'ancienne... Automobile, dinausaure....
Il la mit sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 9:35

Elle sourit.

- MErci... génial ton lit en forme de voiture de course!

Elle se retourna sur le côté.

- On est chez toi j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 9:38

Takeda était gêner.
-OUi...
Il regarda autour de lui.
-Si j'Ai encore s'est décoration c'est parce que je suis aprtit très jeune en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 20:01

Elle sourit.

- Je trouve ce décor super.

Elle lui tendit la main.

- Viens t'étendre près de moi. Je veux être à jamais près de toi....

J'ai déjà dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 20:11

Takeda rougit gêné. Midori n'Avait jamais eu la langue dans se poche, mais il ne s'habituait pas. Il marcha jusqu'à elle les épaules remonté de gênes et le regard fixé sur ses chaussures. I; s'assit raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyMer 27 Sep - 23:06

Elle l'attira contre elle et se blottit tout sontre son corps chaud. Elleéclata en sanglots.

-Je veux me souvenir de toi... je veux me souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 9:09

Takeda prit le visage de Midori dans ses mains.
-Ne pleures pas... Tu te souviendras.
IL la serra dans ses bras, la bersant dans ses bras comme un enfant qu'on a besion de consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 9:42

Midori se laissa bercée par TAkeda et snanglotta encore un moment.

- JE...je...je t'Aime... pourquoi est tu si gentil, je ne comprends pas....
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 9:44

-Parce que je t'aime... tu es la seule qui m'ai jamais compris.
Takeda la souleva et l'abrilla. Il se coucha a ses coté, mais sur les couvertes.
-Veux-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 13:29

- Comment fais-tu pour aimer quelqu'un qui ne se souvient même pas de toi?.......

Midori releva les couverture et habrilla TAkeda.

- j'avais froid...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:30

Takeda la serra doucement, il vait peur qu'elle n'ai pas asser de place dans le lit, alors il se coucha sur le rebord.
-Toi comment peux-tu t'attacher à un gars comme moi les deux coup...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:34

Elle l'Attira un peu plus contre lui puis enmella ses jambes avec les siennes pour qu'il aient tous deux assez de place. Elle l'embrassa, comme elle l'avait fait au restaurant. (hum...Hum...)

- C'est parce que je prends toujorus le temps de connaitre chaque personne avant de les juger... tu n'Es pas un pervers, tu es un garçon très gentil , c,Est pourquoi je n'ai pas envie de m'en aller loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 19:41

Takeda sourit.
-Tu prétends toujours que je suis un pervers... alors tu ne le pensais pas?
Il lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyJeu 28 Sep - 20:16

Midori se sentait mal face à Takeda.
- Je dois t'Avouer qeu je te trouve un peu pervers, mais j'aime bien ça... à vrai dire il n'y a pas grand chose que je n'aime pas chez toi. À part peut être ce chandail.

Elle désigna le chandail fluo qu'il luiavait prêté. Elle le retira et le lança à bout de bras.

- Et voilà, maintenant j'aime tout!

Elle sourit en ferment les yeux. Elle se foutait d'être en brassière, après tout qui le saurait, elle était sous des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 15:35

Takeda rougit cen sachant que Midori était en brassière, mais il secoua la tête et regarda Midori d'une manière qu'il essayait être froide.
-Je te ferai dire que je ne suis aps pervers du tou! J'aime les filles et je suis très respectueux. SI j'ai une telle réputation, c'est parce que je suis malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptyVen 29 Sep - 19:06

Elle attrapa son gilet et le retira à la vitesse de l'éclair. elle le lança avec l'autre.

- Voilà, je savais que tu étati pervers,tu laisse une fille te retirer ton chandail sans même lever le petit doigt.

Elle le regarda.

- T'inquiète, c'était pas pour faire des chose pas catholique, c'Est juste que j'Adore tes abdo et que je peux pas m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 EmptySam 30 Sep - 14:54

-C'est toi la perverse. Tu fais toujours les premiers pas. On a coucher ensemble deux fois... enfin 3 fois. et qui la demander? Tu m'enleves mes vêtemetns et lorsqu'On jouait au strip poker, tu as voulu que j'enleve en premier mon pentalon. Tu déverses tes pervertions sur moi pour que tu te sentes mieux.
TAkeda se cola contre elle tel Mikoto sur Mai.
-Pas vrai?
Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des parents de Takeda
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAison de Chad
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser