Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison des parents de Takeda

Aller en bas 
+2
Midori
Hamasaki Nuaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:05

Takeda sourit méchament, mais s'assura que Midori ne pouvait le voir.
Elle prenait enfin sa défence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:07

Kuga lança un coup d'oeil vers Takeda et apperçut son sourire. Elle lui lança un regard mauvais.

-Je voulais juste être certaine! On se calme là! Bon là tu vas tu m'écouter parce que j'en ai assez d'attendre.. vous parlerez de vos trucs de couple plus tard.. J'ai pas juste ça à faire à vous attendre.. Déjà que Mashiro m'a fait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:09

Takeda se rendit compte que Natsuki devait parler à quoi il pensait...
Il se résigna donc a les laisser.
-Je serai pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:11

-qu'Est-ce que tu veux?

Midori mit ses mai sur ses hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:14

Kuga soupira puis prit son air sérieux.

-Est-ce que dans les dernières 24 heures, il y aurait un genre de Orphan qui t'aurait attaquer.. mais plus étrange que les autres je veux dire! Intelligent.. et qui parle.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:17

- Oui un des sept péché capitaux pourquoi? T'en a eu un aussi?

Midori sourit.

-Moi c'était la luxure...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Kuga la regarda toujours aussi découragée par le comportement de Midori. Celle-ci semblait toujours trouver la situation amusante lorsque çe impliquait de détruire des Orphans.

-Euh.. oui.. j'en ai eu un.. J'espère que les autres on pas eu trop de misère.. Mais .. je ne sais pas pourquoi ils nous ont attaquer.. qui est-ce qui les a envoyer?

Kuga décida de ne pas lui dire que c'était le pécher de la colère qui l'avait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:27

-Peut-être Nagi... qui sait il est de quel côté celui là! mais bon ce que je sais, c'Est que je ne sais rien. JE me contente seulement de les combattre et je fais avec... ça me défoule.

Midori fixa NAtsuki.

- Si ça se trouve aucune de nous n'est au courant et Mashiro n'en sait pas plus. L,an dernier je croyais quelle savait tout et finalement elle ne savait rien. La personne que tu devrait aller voir c'est KAiji Sakomizu, n'est il pas constament là pour toi... en plus il en sait des chose lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:30

Takeda était retourner au feu et il fixa les flammes.
Natsuki était l'une des filles que Midori avait dites spéciale...
Qui d'autre? Et elle sont quoi au juste? Qui sont ceux qui les attaques? Pourquoi est-ce qu'ils les attaquent?
IL secoua la tête et s'assie pres du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:33

*Elle semble pas avoir eu de la misère avec l'orphan elle.. *

Kuga croisa les bras et regarda Midori
.

-Je crois que Mai en sais quelque chose elle aussi... Tu es au courant pour le sms.. ? J'ai sut tout à l'heure qu'elle c'était enfuie.. et que Reito est avec elle.. mais je sais pas où .. chez elle probablement.. Je sais pas ce qu'elle fait mais elle attire vraiment tout les problèmes .. Et pour ce qui est de Kaiji.. j'ai aucune idée où il est en se moment.. et la fin de semaine.. il est toujours trop occupé.. Oublie pour Nagi.. c'est probablement un traitre! Et puis, il ne voudrais pas nous aider..
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 0:34

Midori baissa les yeux.
-Si tu veux on cherchera ensemble dès mon retour... je m'en vais pour réfléchir un peu à mon avenir. Je pars demain...
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 9:47

Takeda se leva et il s'étira en baillant. Il avait les yeux qui se fermaient tout seul. Il devait aller chercher Midori pour qu'ils retournent à l'école. Et tant pis s'il les interromp. Car Takeda n'allait plus tenir longtemps. Et aussi tant pis pour la familliale et l'auto à Midori.
On ira la reprendre plus tard en rammenant la famillial.
Il marcha jusqu'à ce qu'il voit deux silouettes plus loin.
Il appela:
-Mid...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 9:50

Elle se retourna.
-Quoi.... mon chéri....
Elle sourit Smile à Natsuki espérant qu'elle allait éclater de rire.
-Je vais devoir y aller Natsuki... je suis désolée... à mon retour, je te contacterai pour que l'on rêgle ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 9:52

Takeda se massa les tempe. Peut-être était-il déjà endormie?
CHéri? Voyons Midori ne m'aurait jamais appeler ainsi, même soul!
IL bailla et se pinca.
Non il ne rêvait pas.
Alors je doit avoir mal entendu.
-Je te rejoins à l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 9:54

-Attends moi.. sex symbol!!
Midori courrut jusqu'à ce qu'elle le rattrape. Elle sauta sur son dos et s'Aprippa fermement à sa taille et ses épaule.
-Direction Fuuka!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 9:59

Takeda accota sa tête contre celle de Midori et dit:
-Veux-tu conduire déesse aux yeux vert? Sinon je crois que je vais m'endormir au volant.
Il passa un bras sur les épaules de Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:02

Elle l'Embrassa sur la joue.
-Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, c'Est la voiture de tes parent après tout... je ne voudrait pas faire d'Accident avec... tu sais la vitesse à laquelle je roule...
Elle débarqua de son dos et se posta devant lui.
-Elle l'embrassa, je vous aime Monsieur Masashi.
Elle embarqua du côté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:06

-D'accord, mais promet moi de m'obliger à regarder la route, ok?
Takeda s'assie au côté conducteur et il démarra.
Il regarda dans le rétroviseur et reculla.
Il quitta l'écurie et s'engagea sur l'Autosroute. La route était vide et sombre.
IL arranga ses phare.
IL prit la main de midori et lui jeta nu coup d'oeil.
-Comment fais-tu pour être aussi relaxe après avoir monter un cheval? Moi ça me perturbe au point de tombé raid endormit après avoir dessendu de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:09

-Je ne sais pas...
Midori vit un camion se diriger droit sur eux. Takeda avait quitter la route des yeux.
-Takeda Attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:15

TAkeda receva le coup le premier.
Le camion les envoya dans l'autre côté de la route. Et une moto se dirigea vers eux.
Takeda pèsa sur le champigon pour ne pas le percuter.
Il percuta la barrière d'un pont et la voiture passa de l'autre côté.
TAkeda avait déjà vu la chute un dizaine de fois dans sa mémoire et il regarda Midori.
Il prit le visage de celle-ci dans ses mains.
Il voulait la protégé.
La voiture attérie une 15ène de mètre plus bas.
La vitre explosa , Takeda percuta le volant de plein fouet, puis, Takeda ne vit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:18

Midori paniqua lors du premier impact, elle poussa un cri. Elle croyait que Takeda allait s'Arrêter là, mais ce n,Est pas ce qui ariva. Il passèrent de lautre côté du pont, Midori ferma les yeux. Elle sentit TAkeda la prendre dans ses bras. Elle avait perdu tout sens de l'espace et du temps qui se déroulait au ralentit pour elle. Elle était sous choc. Au moment du dernier impact plus rien... le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 10:34

Takeda eu une misère folle à ouvrir les yeux. Il voyait flou, mais cela se dissipa rapidement. IL entendit vaguement:
-Dieu merci, il se réveille!
Deux visages apparu au dessu de lui et l'un d'entre eux lui souleva la tête.
-Ammenez une civière.
Takeda était 5tout mou mais et eu une penée.
Et Midori, elle?
Il marmonna:
-Où est, coment va? La fille.. Mido...
Puis il l'a vit.
Elle était couverte de sang. Elle était déjà sur une civière. Mais la différence était qu'elle avait un masque à oxigène et qu'un ambulancier lui fesait la respiration artificiel.
Il sentit défallîr, mais Takeda tena bon. Il regarda désespérément un ambulancier.
-LAissez-moi! Allez l'aider!!
Il repoussa les hommes qui assaient d'enmener la civière a l'ambulance.
Ils sont aveuglent! C'est Midori qu'il faut aider!!! Elle a besoin d'aide!!
Mais i était si faible qu'on réussit à l'amener à l'ambulance.
La dernière chose qu'il vit avant d'entrer dans l'ambulance, c'est qu'une ambulanciere ammenait l'appareil pour faire des choc électrostatique à Midori.
Non!!!
Midori ne peut pas mourir!!!
S'il vous plait, faite que son coeur se remettrre a battre!
On l'amena à l'hopital pendant qu'il refesait pour la milième foix une prière pour Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 11:53

Kuga les avait suivit en moto pour se diriger vers l'école. Lorsqu'elle avait vu devant elle se dérouler tout l'accident. Elle avait appeller les autoritées pour qu'ils viennent s'occuper d'eux. Elle n'avais pas trouver quelque chose d'autre à faire. Elle avait vu Takeda paniquer voyant Midori plus blesser que lui. Kuga avait compris.

*Le bébé... elle l'a perdu.. *

Elle se dirigea vers l'hopital en suivant l'ambulance de Takeda et Midori.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:47

Takeda débarqua de l'autobus et monta l'allée de chez lui. Ses parets devait dormir, mais il n'avait pas sa clef, alors il du cogner.
Puis, il s'accota contre la porte. Sa jambe le torturait, mais son esprit souffrait encore plus. Aors, il botta la porte avec son pied blesser pour ne plus penser à Midori, se concentrer que sur sa douleur physique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 EmptyJeu 27 Juil - 10:50

Sa mère vint lui ouvrit en robe de chambre.
- Takeda!!! Que fais-tu?? Tu vas bien!!! Oh, comme je suis heureuse! nous avons vu l'accident à la télévison, mais j'était incapable de te joindre!!! MAis que fais-tu ici!?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mai-hime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des parents de Takeda
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAison de Chad
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser