Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison des parents de Takeda

Aller en bas 
+2
Midori
Hamasaki Nuaru
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:00

Takeda s'approcha lentement de Midori.
Il pausa un doigt sur la bouche de Midori.
-Je ne le dit pas... Si je veux qu'il se réalise.
Il passa une main dans ses cheveux et caressa la joue de celle-ci.
-Un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:04

Midori resta surprise,

- Si tu veux... moi j'ai souhaiter d'être heureuse... et ça se réalise déjà...

Elle se leva sur la pointe des pieds et l'embrassa. Elle le repoussa vers le trouc de l'arbre ou il fut bien obligé de s'Appuyer. Elle se peletonna sontre son torse et resta ainsi pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 0:36

Le bruit d'une moto retentie dans la rue. La moto s'arrêta d'un coup sec devant Midori et Takeda. La conductrice débarqua de la moto puis elle enleva lentement son casque. Ses cheveux tombèrent gracieusement sur ses épaules. Kuga vit Takeda et Midori assit ensemble se demandant depuis combien de temps ils étaient ensemble.

*Au moins il vas me lâcher se pervers!*


-J'vous dérange!?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 9:18

Un frisson se répendit dans TAkeda lorsqu'il vit qui était sur cette moto.
Natsuki...
Il se mordit la lèvre et se demanda s'il était content de la voir ou si se qu'il ressentait était du dégout.
Il serra vagement les doigts de Midori pour ne pas qu'elle se rende compte qu'il s'était raidit en voyant Natsuki.
Mais qu'est-ce qu'elle fait là!!!
IL pausa son menton contre l'épaule de Midori.
-Est-ce que tu veux que je te laisse avec Natsuki?
UN second frisson se répendit en lui lorsqu'il prononca ce nom.
Arrête de penser à elle!
Il lâcha Midori pour lui faire comprendre qu'il ne la retenait pas.
-Veux-tu que je retourne au feu?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 9:51

Midori se leva.
-Non reste là, tu dois être au courant toi aussi... et bien je crois qu'il serait bien que tu reste, mais si tu veux absolument partir vas-y...

Midori fixa Natsuki.
-Disons que tu me dérange moi, mais pas lui. mais là n'est pas la question, qu'est-ce qui t'amène ici dis-moi?

Pourquoi est-ce que mon voeu vient d'être gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:08

TAkeda laissa Midori dessendre et lorsqu'il eu assez de place, il monta de plusieur branche.
PAs parce qu'il voulait avoir une vue d'ensemble sur le décolté des deux fille qu'il aimait ou avait aimé, mais pour leur laisser un semblant d'intimité.
Il grimpa jusqu'à ce qu'il puisse voir parfaitement le ciel, sans que des euille lui cache la vue.
Il était accrocher au tronc et pensait... Puis il se rendit compte que Midori avait fait un sous entendu qu'il n'avait pas saisie sur le coup. Mais maintenant, il la comprenait et ne l'aimait pas.
Pourquoi est-ce qu'à fini toujours par me rendre coupable! De tout se qui se passe!
Il resdesendit en bas de l'arbre et il sauta par terre.
Il prit Midori par le bras et lui lanca un regard dur. Il regarda ensuite Natsuki.
-Je te la ramaine bientot.
Il tira Midori plus loin jusqu'à ce que Natsuki ne puisse les voir ou les entendre.
-Bon dit moi ce qui se passe encore. Qu'est-ce que tu t'imagines?
Il était faché que Midori le traite comme un chien. Toujours de sa faute, elle a pas confiance en lui, meme si elle prétend le contraire. Elle ne fait aucun effort. TAndis que lui se brisait à en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:38

-Hé mais qu'est-ce que tu fais là?

Elle se tourna vers Natsuki.

-Désolé, je reviens.... et bien j'espère....

Elle se débattit et lâcha la main de Takeda.

- Non mais pourquoi est-ce que tu le prends comme ça? Je ne m'imagine rien... ben presque.... je me met seulement à ta place... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:43

-Si tu te mettais a ma place tu t'aurais rendu compte que c'était chien ce que tu m'as dit! Ou dit à Natsuki!
Takeda ne croyait pas Midori.
-Si tu n'as pas confiance en moi dis le donc au lieu de faire des sous-entendus! Y a jamais rien eu entre Natsuki et moi. Et il n'Aura jamais rien! Alors arrête de ... d'être jalous, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:46

-JE ne suis pas jaouse Takeda, pas le moins du monde.

Midori fixa le ciel.

-Je vais partir quelques jour, pour réfléchir Takeda.... je ne sais pas si je vais garder cet enfant... cette petite vie qui grandit en moi.... je ne suis pas certaine de la faire vivre encore...

Midori regarda Takeda dans les yeux.

-J'aurais aimé que cette soirée dure toujours Takeda.... j'aurais aimé pouvoir l'éternisé, mais chaque fois mon destin de Hime ou de fille de riche ou de mère me rattrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:52

Le visage de Takeda perdit tout sa colère et fut remplaceer par de la peine et de la honte.
Il baisa les yeux, fixant le sol.
-Je suis désolé, Midori... J'en avait oublier que tu pouvais t'en faire pour ton avenir et celle du bébé. Je m'excuse. J'ai pas penser plus loin que le bout de mon nez, encore une fois.
Il se sentait idiot.
-Je ne vais pas t'empécher de partir... Si cela peu te faire du bien.
Il fixait toujorus le sol, pour ne pas que Midoir voit une larme perler ses yeux. Lui, il voulait cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:55

Takeda pleurait... Midori ne voulait pas qu'il pleure.
-Tu peux me regarder quand tu pleure, tu peux me le dire que tu souffre, c'est normal d'avoir des sentiment, tous les humains en ont.
Elle releva son menton.
-Pourquoi pleure-tu?
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:56

Takeda regarda ailleur.
Comment a-t-elle su?
Il évita le ragard de Midori et dit:
-JE ne pleure pas, qu'est-ce que tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:57

Elle essuya une larme que Takeda avait sur la joue.
-Cesse de mentir... s'il te plait.... pourquoi pleures-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 10:59

Le coeur de Takeda était gros et il se retourna violamment. Il marcha droit devant lui, les mains dans les poches.
Il se forca a respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:01

Midori sourrut et se posta devant lui.
-Je t'aime parce que tu est honnête, mais là je ne trouve pas drole que tu me cache des chose. Moi je te dis ce que je vais faire alors dis-moi pourquoi tu pleure. Ça fait pas de toi une princesse que tu pleure!!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:02

Le visage de Takeda se froissa. Il regarda Midori.
-Je ne veut pas influenser ton choix. Le mein est déjà fait... C'est tout.
Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:04

-Tu veux cet enfant!!??!!
Midori était hébéter.
- Tu ne veux pas que l'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:05

TAkeda la regarda dans ses yeux.
-J'adore les enfants, Mid. Je t'Adore! Et le fait que je t'aime et que tu sois enceinte me rend dingue. Je suis heureux! Mais si tu ne veux lavoir, c'est ton choix... ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 11:56

Kuga les regarda s'en aller l'ignorant complètement.

*C'est pas vrai! Tout le monde me fait le coup ou quoi!*

Kuga monta dans l'arbre et s'assisa en soupirant regardant de loin se qui se passait entre Midori et Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 19:40

Midori sourit et baissa les yeux.

- on est deux là-dedans TAkeda je ne peux pas décidé seule. J'adorerais avoir un enfant, Mais c'est arrivé bien vite... trop je trouve....je t'aime, mais là n'est pas la question...

Midori plongea son regard dans le siens.

- Ta mère est enceinte Takeda ce qui veux dire que si je mets au monde cet enfant il aura une tante ou un oncle de son age. Y penses-tu? Qu'est-ce que tes parents et ta familles vont en dire?
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 21:55

-Rien du tout, Mid... La soeur de ma grand-mère a été enceinte a 13 ans. Et elle a garder l'enfant. IL est maintenant il a été un plongeur olympique, une célébrité dans ma famille.
Takeda se demanda pourquoi est-ce qu'il avait dit ça. C'était inutile... Mais une partie de lui-même lui disait d'encourager Midori.
-Je sais que c'est une décision qui se prend a deux, amis si tu ne veux aps, je ne vais pas te forcer. On a toute la vie devant nous Mid...
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 22:01

Midori se serra contre Takeda. Elle prononca à peine dans un murmure.
-Merci....
Elle versa quelques larmes silencieusement. Elle le poussa ensuite contre un arbre et l'embrassa.

Ben quoi faut ben que j'en profite un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Natsuki

Kuga Natsuki


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 02/05/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 23:52

Ils l'avaient tellement bien oublier que Kuga avait réussit à tout entendre lorsqu'elle était monter dans l'arbre. Kuga était réellement surprise d'apprendre que Midori avait un enfant.

*Un enfant.. ? Avec se pervers ?!*


Elle descendit de l'arbre et se dirigea vers eux.

-Attendez-la! Té enceinte de ce type?

Kuga n'en revenait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:01

Takeda se refroidi en entendant Natsuki arriver.
Il lui lanca un regard mauvais d'avoir parler de lui comme s'il était une merde.
-Tu écoutes au porte Kuga!
IL leva les yeux au ciel, et croisa les bras. Il n'allait pas laisser Midori avec Natsuki.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 0:04

Midori rougit Embarassed elle était prise de court.
-heu...
Elle se ressaisit.
-Ça te pose un problème peut-être? Je n'aime pas le ton que tu utilise pour parler de l'homme que j'aime.
Midori regarda Kuga dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison des parents de Takeda   Maison des parents de Takeda - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des parents de Takeda
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAison de Chad
» Maison de Mai et Takumi
» Maison de Cassidy
» Maison d'Akane
» Maison de Kasuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: La Banlieu :: Le quartier résidentiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser