Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voir le manoir

Aller en bas 
+18
Midori
Alkome
joseph
Youko
Tate Yuuichi
Aoi Senou
Chie Harada
Shizuru
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Haruka Suzushiro
Kuga Natsuki
Miyu Clear
alyssa
Fumi
Nagi Homura
Mashiro
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMar 11 Juil - 23:24

Chie regarda par terre puis releva le visage.

-Je sais que je en vaut pas mieux qu'elle mais elle meritais que quelqu'un ose se mettre contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Senou

Aoi Senou


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 13:26

Aoi arriva au parc et s'asseoya sur un banc.* Je me demande se que fait Chie. Je ne l'ai pas vu depuis hier.* Elle décida d'envoyer un sms a Chie.

-Aller répond Chie...
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyJeu 13 Juil - 20:45

Chie prit son cellulaire et regarda le message de son amie.

-Un instant je vais lui repondre.

Elle ecrivit a Aoi.: Je suis avec la directirce je vais etre de retoure dans quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptySam 15 Juil - 13:36

Mashiro regarda un instant Fumi comme si elle espérait avoir un signe. Elle ignorait ce qu'elle attendait.
Elle chassa violamment une idée à venir d'un coup de tête et regarda Chie.
-Même si tu ne veux pas t'excuser, tu regretteras tout de même ton geste. Lorsque le moment viendra, tu verras qu'il vaux mieu se contrôler, car toute acte à des conséquenses. Alors, tu peut aller regjoindre ton amie, mais laisse ton cellulaire ici. Et aussi profite bien de ta derniere journée libre. Demain, le professeur Ishigami te dira ce que tu devras faire.
Elle pensa une seconde et baissa les yeux tristement.
-Je ne pourrai pas allégé votre punition Chie... Je suis désolé...
Elle laissa sa parole en supension car on venait d'enfoncé la porte.
Elle figea durant un instant avant de sourire tranquillement.
-Mademoiselle, vous ne lachez dont jamais prise. Même pas lorsque vous êtes malade.
Elle regarda la malade entrer et marcher droit devant elle en s'accrochant a tout les objets possible pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptySam 15 Juil - 13:40

Nuaru arrêta de se trainer lorsqu'elle fut à deux mètres de l'infirme. Elle reprit son souffle et cracha:
-Tu n'en auras pas fini avec moi tant que tu ne m'aura pas laissez le droit d'étudier ici!
Elle s'accrocha a une table et regarda furieusement la directrice.
Cette fois, elle ne laissera pas une sale gamine ruiner son existance...
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:03

Mashiro sourit gentiment et se retourna vers Chie.
-Vous pouvez partir maintenant... Je crois que j'ai tout dit de ce que j'avais à dire.
Elle murmura pour elle:
-Je pense qu'elle est à bout cette fille...
(Parlant de Nuaru)
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:07

Nuaru grimassa. Elle se déplaca jusqu'à un fauteuil. Elle s'y assie.
-Je veux étudiez a ton école. C'est tout. Pas besoin de me faire attendre une journée complète!!! Il ne me faut qu'un oui ou un non...
ELle secoua la tête.
-Seulement un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:10

Mashiro était impressionner de voitr que cette femme était décider à étudeir à Fuma. Elle lui demanda:
-Pourquoi vouloir reprendre vos études? Pourquoi ici? Pourquoi êtes-vous aussi décider?
Elle s'interrogeait sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:12

Nuaru recu ces question comme un poing dans la figure. Elle détourna le regard, incapable de répondre.
Elle ne vouvalit pas réveller ses problème à un bambin qui se croyait trop.
-C'est pas de tes affaire. Je veux un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:15

Mashiro plissa les yeux cherchant ce qui pourrait mettre un fille de cette âge aussi désemparer.
Elle dit à Fumi:
-Allez vous repauser Fumi, je pourrai m'en occuper.
Elle attendit que celle-ci partye pour continuer.
-Je ne peux vous garder si je ne connait rien de vous. Tout nos élèves on un casier judicière vide...
Ou presque...
-Comment vous appelez-vous? Et dites-moi ce qui vous pousse à reprendre les études.
Elle baissa le ton à la dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 10:20

Nuaru se mordit la lèvre. Elle s'enferma dans un silence, mais voyant que la directrice attendait toujours elle se sentit défallir. Son coeur se serra et elle laissa une larme couler, qu'elle essuya sur le champ. Elle se maudit d'être aussi faible et elle respira, cherchant ses mot.
-Je m'appelle Nuaru Hamasaki... Je veux étudier ici, car c'est une école renommé et parce qu'il me faut un diplome pour pouvoir avancer. Et... mon casier judicière n'est pas vierge... Si tu veux en savoir plus lit-le!
Elle se leva et regarda rageuse la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:52

Mashiro était curieuse.
-Je vais en faire un plaisir, mademoiselle Hamasaki. Voulez-vous me conduire à la salle des documents? Je pourrais y lire sur le champ votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:54

Nuaru foudroya Mashiro.
-Si dieu t'a permi de garder tes bras, s'est pour t'en servir!
NUaru passa devant la directrice et attendit à la porte. Ses étourdissements avaient cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 20:57

Mashiro recu cette insulte comme un poignard, mais elle essaya de ne pas montrer qu'elle était toucher par ce que cette fille a dit.
Elle esseya donc d'avancer, ce qu'elle réussit. Mais ses bras étaient très faibles.. Alors elle avanca lentement et péniblement vers la porte.
Elle murmura un...:
-Suit-moi...
...essouflée.
Revenir en haut Aller en bas
Hamasaki Nuaru

Hamasaki Nuaru


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 21:00

Nuaru se mit à taper du pied. La patient n'était pas sur sa liste de qualité et jamais elle n'avait entendu le mot respect.
Elle secoua les bras et cracha en poussant violament la chaise roulante:
-On va y passer la nuit!
Elle était dégouter d'être près d'une ... chose. D'après elle on ne pouvait même pas appeler ça un humain.
-Par où je vais?
(suite salle des dossier)
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyDim 16 Juil - 23:23

Tate arriva au manoir. Il cogna, puis il se dit que Takeda voudrait bien qu'il se dépêcha, il entra donc tout de suite. Il ne vit personne dans le hall d'entrée alors il se mit à crier pour appeler quelqu'un.

-Il y a quelqu'un? Je cherche Mashiro, c'est pour Midori, il lui est arrivé quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 19:04

Youko qui sortait du bureau de Mashiro entendit Tate crié, mais elle ne comprit rein de ce qu'il disait. Sauf le nom de Mashiro. Elle s'approcha donc rapidement vers lui pour lui dire de baisser le ton.
-Mashiro est dans la salle des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 22:45

Tate se retourna, content d'entendre la voix de Youko.

-Ha, c'est justement toi que je cherchait... ou Mashiro.

Tate se mit a paniquer.
Comment lui dire??

-C'est Midori, il lui est arrivé quelque chose, elle est à l'hôpital. C'est Takeda qui m'a rejoind. Je crois que tu ferais mieux d'y aller. Il est totallement paniqué. Je t'accompagne.

Il avait dit cela à une telle vitese qu'il en était tout essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Harada

Chie Harada


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyLun 17 Juil - 23:11

apprait avoir suivit le convesation de Nuaru. Chie commenca a rire. Elle est trop franche cela va mener a sa perte. Chie sortit du manoir en bousculant Tate en sortant. Elle se diriga vers l'endroit ou se trouvait Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:41

-QUOI???
Youko se mit a penser au pire.
-Qu'est-ce qu'elle a?? Qu'est-ce qui s'est passer? POURQUOI?
Elle abandonna les questions et prit Tate par une manche et le traina dehors jusqu'au terrain de stationnement.
-Pourquoi est-ce que j'ai pas de voiture!!!
Elle éclata en sanglot et se dirigea vers une arrêt de bus.
Il fallait qu'elle attende une bus qui ne passerait pas avant une heure pour voir Midori.
L'inquiétude l'emplissait et elle s'assit à terre. La tête lui tournit avant qu'elle vomisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tate Yuuichi

Tate Yuuichi


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 22:36

Tate se laissa trainer par Youko. Il ne savait pas que lui répondre, mais il resta avec elle, elle aurait bien besoin de réconfort.

L'autobus arriva et ils se rendirent à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 10:02

MAshiro entra dans le salon, il n'y avait plus personne.

-Fumi!! Ou es-tu? J'ai besoin des test d'évaluation pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 21:19

Fumi se dirigea vers la salle dans document et revin avec les test d'évaluation des éleves.

- tener mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 23:56

-Merci beaucoup Fumi

Elle s'en retourna d'où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 EmptyLun 31 Juil - 16:16

Joseph s'assit a la même place qu'à l'habitude attendant qu'un employer le voit et lui dise où est la directrice. Mais vue qu'il n'y avait tuojours personne en vue, Joseph ouvrit la lettre cachant le sceau et lisa quatre fois la lettre. Puis, il éclata d'un rire morbide. IL fourra la lettre dans ses poches et tapotta la bible qu'il tenait comme si s'était un joyau d'une valeur inestimable.
Cette année sera pire que celle de l'année dernière...
Le prête sourit jusqu'a s'en fendre le visage à cette pensée.
Oui, les himes ne s'en sortiront pas...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le manoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le manoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le manoir
» En avant du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser