Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voir le manoir

Aller en bas 
+18
Midori
Alkome
joseph
Youko
Tate Yuuichi
Aoi Senou
Chie Harada
Shizuru
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Haruka Suzushiro
Kuga Natsuki
Miyu Clear
alyssa
Fumi
Nagi Homura
Mashiro
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 21:29

Mashiro entra dans le salon et vit Joseph.

-Heu.. bonjour! Fumi ne vous a pas offert de thé? JE vais l'Appeller.

Mashiro fit demi-tour et se rendit dans le hall

-Fumi, pourriez vous apporter du thé? MErci!

Mashiro s'Approcha de Joseph.

-Que me vaut votre venue?
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 23:15

Joseph referma violamment sa bible et se leva. Il s'inclina légèrement devant la jeune directrice et dit:
-Je suis venu m'assurer que vous envoyer toujours les gens en retenu, mademoiselle.
Il fit une pause.
-J'ai remarquer que les puni se fesait de plus en plus rare... Me les envoyez-vous toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyLun 31 Juil - 23:40

Mashiro sourit.
-L'école à commencer il y a seuelemnt 5 jour vous voudriez peut-être que je les ais tous envoyer en retenue.
Elle éclata d'un petit rire.
-Il n'y a eu qu'une punie et sa faute n'était pas très grave et je croyais que des travaux d'intéret publiques suffirais.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:08

Joseh sourit.
-Dans notre contrat, on spécifiant que tout les enfants qui ont besoin de se remettre dans le droit chemin me sera envoyer. Alors en tant que la meilleure directrice qu'à connu cette école, il serait de votre devoir de respecter notre entente.
Joseph s'inclina en souriant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:11

- Bien sûr lorsqu'elle aura fini ses travaux d'uintéret je l'enverrais vous voir, mais pas avant qu'elle ait rendu service à l'école, il faut bien que quelqu'un nettoie avant l'arrivé du nouveau concierge... n'est-ce pas?

Mashiro sourit et abaissa la tête.

- Je dois maintenant aller rencontré quelqu'un si ça ne vous dérange pas de ne pas avoir de thé.... je dois m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:17

Joseph se releva toujours souriant.
-Je suis certaint que ce n'est pas trop demander à une élève de Fuka de venir se confesser entre un cour. Ne sous entimer pas les forces de vos étudiants. Vous devriez savoir que vos étudiants sont des plus surdoué... Ne baisser pas leur estime d'eux même.
Puis, sans laisser Mashiro parler.
-Donner moi son nom.
S'était plus un ordre qu'autre chose.
-Une confession, rien de plus... De plus, on travail toujours mieux le coeur léger, vous même vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:19

- Cette élève est sûrement à ses cour, et la confession attendra dans quelque jour. J'ai beau être une enfants, j'ai été choisit pour administé cette école et je le fait comme il me plait. Ne suis-je pas la meilleur directrice depuis les débuts de Fuuka?

Elle se détourna

-Vous pouvez disposer!

Elle se dirigea vers la salle des documents.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:26

Joseph rattrapa Mashiro et l'arrêta violamment.
-Vous êtes une bonnes directrice, mais vous faites une erreur... QUi sait si demain cette élève sera toujours en vie? Les orphans cour.. Une nouvelle catastrophe pourrait arriver. Ceci n'est pas une menace... Vous savez qu'alyssa n'a plus de pouvoir, mais quelqu'un de plus mauvais qu'elle les contrôle... Et vous ne pouvez y échapper, ni vous le cacher. Laissez-moi UNE confession. Votre coeur de croyante devrait comprendre... J'espère que ce que vos parents vous ont apprit, vous n'allez pas les reniers... La fois! Est l'une d'entre elle. Faites moi confiance. Je ne fais que servir dieu. Comme vos parents vous ont éduquer, j'éduquerai vos élèves.
Il ne lacha pas encore Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:34

Mashiro se détourna.
- Mon père, si Dieu n'a rien put faire pour mes parent, ni pour moi, ni pour tous ces élèves qui sont en danger comme vous le dites, et bien j'Ai raison de ne pas vous la confier. Et que savez-vous de si important sur cette force que vous êtes censer ignorer? J'en connais beaucoup plus que je ne le dis mon père alors ne venez pas me faire la morale dans mon manoir. Il n'y aura pas d'attaque contre les élèves. Maintenant mon père, si vous voulez que votre église reste ouverte je vous conseillerais fortement de vous tenir tranquille et de ne pas venir me parler de ce qui est fait. J'envoirai cette élève si je le juge pertinent. Ce ci est mon dernier mot. N'oublier pas mon père que c'Est moi qui ait ppermise à cette église de rester ouverte, si ça aurait été de mes parents, elle serait fermée depuis des lustres.

Elle détourna le regard un instant puis se rappella de quelque chose.

- HA, j'oubliait, j'Ai engager un psychologue, il arrivera dans quelques jour.
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:49

-Ce n'est pas Dieu qui contrôle vos décision. Qui contrôle vos vies. C'est dieu qui vous a donné la chance de vivre, et c'et lui qui a essayer de la reprendre le jour de votre naissance. Votre père a préféré laisser mourrir votre mère pour vous gardez. Chaque action est mauvaise même si l'intention est bonne. Et la mort est le résulta compiler de chaque être humain. Celui qui meurt est une victime de chaqune de vos entêtement. C'est vos complexe de jeune fille qui dirige et est le maître chez elle et au allentour qui turas. Pas aujour'hui, mais bientôt. Les âme sont aussi des choses fragiles... LES DIABLES peuvent les manipuler a leur guisent. Ne faites pas confiance aveuglément. Votre père a commencer la chaîne a réaction en vous laissant vivre. Le mal vous ronge depuis que vous êtes naissantes. Vous la transporter comme la peste, empoisonner chaque personne que vous croisez. Votre père s'est mit a boire après que vous vous en soyez sortit vivante. Dieu a esayer de vous reprendre et vous vous en avez perdu vos jambes. Ne perdez pas la tête, mademoiselle, pas en se moment. N'essayer pas de vous prendre plus bonne que vous ne l'êtes, plus fortes que vous le pensez. Votre corps est fragile, et Dieu ne pardone qu'èà ceux qui le demande. Ne vous mettez pas entre Dieu et ses croyants.
Joseph lâcha la directrice tramblante.
-Si vous êtes toujours en vie est peut-être que vous avez LA chance de changer les choses. Vous pouvez faire penchez la balance, sauvez des âmes, votre âme.
Il s'éloigna.
-Ne vous le cachez pas, au fond de votre coeur vous le sentez. Et il refera surface. N'abandonner pas l'idolatre que vous donnait votre mèere, renier pas votre sang, vos croyance. Les fortes têtes payent toujours plus de leur erreurs que les autres...
Il quitta mi-heureux,-mi-furiex. Il n'avait pas le nom de la fille en retenu, mais il avait détruit une parcelle de Mashiro. Et sa, il en était fier.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:57

Mashiro éclatta de rire et se rendit sur le pas de la porte.

- Mon père, il est temps qu'on vous dise que le japon est le pays ou les croyan catholique sont en plus faible concentration. Notre monde est peupler de démon mon père, sachez seulement que je suis une âme sauvée... vous n'êtes pas dieu mon père vous n'êtes que son humble servant et moi en tant que croyante j'ai été pardonné et essuyer de mes faute car tout coyant souhaitant se faire pardonner est pardonné. Luc, parole IV annexe II.

Elle se rendit à l'intérieur et entra dans la salle des document.

(h-p: suite à cet endroit.)
Revenir en haut Aller en bas
joseph

joseph


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 16:58

Joesph pensa tout bas.
-Je la hais, elle se crois si forte... J'irai crachwer sur sa tombe.. Et heureusement, cela se fera bientôt. Votre lit de mort s'approche, mademoiselle MAshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 22:17

Alkome entra dans la piece elle portait l'uniforme de l'école et elle avais un document dans les mains. Elle s'aprocha de Fumi .

- j'aimerais parler a Mashirp .
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 22:19

Fumi la ragarda avec le sourir.

- Je vais voir se que je peu faire .

Elle s'aprocha de mashiro et lui demanda tout bas.

- Avez vous bientot fini avec Joseph , car je croi qu'il y a une nouvelle qui veux vous voire.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 22:29

Elle sortit de la salle des documents.
-Bonjour Fumi, il y a longtemps que j'Ai terminé avc Joseph. JE crois que vous êtes un peu fatiguée j crois que vous devriez vous reposé, cela vous ferait du bien, pour ma part, je peux la recevoir mais pas tout de suite car, Une blessée vient d'Arrivée.

en effet Midori venait d'Arriver dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 22:31

Midori étasit sur le pas de la porte en ce début d'Après midi. Elle était dans un piteu état et elle était essouflé.

-Mashiro je dois vous parler avec Fumi seule à Seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 22:34

-Oui alons dans le petit bureau privé, venez Fumi.

(h-p suite dans le bureau privé)
Revenir en haut Aller en bas
Takeda

Takeda


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 26/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMar 1 Aoû - 23:10

Youko arriva en courrant au manoir et elle reprit son souffle. Elle vit une étudiante qu'elle ne reconnaissait pas mais elle s'essaya:
-Avez-vous..(respire)... vue une... professuere... enfin plutôt une adolescent... cheveux rouges...
Elle resta plier durant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 22:30

Alkome regarda la femme.

- Non désoler je suis nouvelle je ne connais pas les profs , mais une femme vien de partir avec la directrice et elle avais les cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 22/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 23:03

Midori débarqua dans le hall à une vitesse folle, même si elle avait de la difficultée à marchée. Elle s'arrêtta net.

- Youko??? Que fais tu ici?

Elle fixa ensuite la demoiselle à ses côté.

- C'Est ta nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas
Youko

Youko


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 27/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyMer 2 Aoû - 23:54

Youko ne prit pas la peine de traité Midori de conne et elle l'enlaca. Très fort.
-Ne me refait plus jamais ça! Partir de l'hôpital! Où avais-tu la tête!!!
Elle regarda Midori avec des yeux qui s'embuaient de larmes.
-Tu vas allez voir le médecin tout de suite!
Elle se frappa la tête.
-J'ai même mieux! Un beau médecin te cherchait tout à l'heure.
Youko était fâché contre Midori d'être aussi imprudante.
-Je t'ammène à Chad, par la force ou non!
COUP BAS!
Youko traina Midori jusqu'à la chambre de Takeda.
Revenir en haut Aller en bas
Alkome

Alkome


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/06/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyVen 4 Aoû - 20:04

alkome les regarda partir et resta seul debout a attendre Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptySam 5 Aoû - 10:28

fumi revin cherche alkome et l'apporta dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi

Hatsumi


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyJeu 14 Sep - 23:38

Hatsumi entra dans le manoir et essaya de ne pas renverser rien des décoration. Il ce rendit compte qu'il ne savais pas quoi faire . Alors quand il vit le banc , Il alla s'assoire. Le garcon se mis admirer l'intérieure du manoir. Il était bien plus beau que dans son imagination . Il remarqua alors , a sa gauche un beau vase . il le toucha et remarqua que sa texture était rugueuse. Alors il le pris dans c'est main , et inévitablement , L'échapa et le cassa.

Il observa vite autour de lui si quelqu'un venait , et cacha vite les reste du beau vase sou le banc bien a l'abris des regards. PUis se mis a sifloter sa chason préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://animes.darkbb.com
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 EmptyVen 15 Sep - 9:10

Mashiro vit le jeune homme.

- Bonjour... que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le manoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le manoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le manoir
» En avant du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser