Mai-Hime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai-Hime

Forum sur l'anime Mai-Hime
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voir le manoir

Aller en bas 
+18
Midori
Alkome
joseph
Youko
Tate Yuuichi
Aoi Senou
Chie Harada
Shizuru
Hamasaki Nuaru
Linaly Fukimura
Haruka Suzushiro
Kuga Natsuki
Miyu Clear
alyssa
Fumi
Nagi Homura
Mashiro
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 20:35

Mashiro et Fumi s'approchèrent de la porte qui s'ouvrit mystérieusement.

- Bonjour Haruka-sempai. Passons au salon.

Elle allèrent au salon. Mashiro regarda par la fenêtre et son regerd se perdit au loin

- Bon...par où commencer. Il est arrivé un incident regrettable réceamment, tokiha Mai à été sérieusement blessée et tout nous porte à croire que c'Est qyuelqu'un qui s'est introduit dans l'enceinte de l'école.

Elle marqua une pause et fixa Haruka dans les yeux.

- En tant que responsable du comité de la direction j'aimerais bien que vous postiez vos unité de centinelle à tous les endroits stratégiques de l'école; À toutes les entré de l'établissement, des dortoir, etc... Il est impératif d'agir. Plusieurs personnes ne doivent en aucun cas pénétré l'enceinte du lycée. La première étant une de vos ancienne camarade, Miyu Glear.

MAshiro se leva faiblement et sortit de dessous son fauteuil un emméteur.

- Voici un émetteur, moi aussi j'en ais un, vous devez me contacter au moindre problèm ou au moindre signe d'une future attaque. Les défenses de l'Acdémie ont été enclanchées hier, mais je compte sur vous pour faire reigné l'ordre et poster des sentinelles. Ceci est top secret, donc aucuns mots aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 21:00

Haruka écouta attentivement toutes les directives, heureuse d'avoir encore une autre mission à accomplir. Elle fut surprise d'apprendre que cette Glear n'avait plus le droit d'entrer dans l'établissement, mais elle en prit note tout de suite. Elle approuva fìèrement d'un signe de tête à la fin des paroles de Mashiro.

Elle se leva soudainement et regarda en l'air, avec une expression de fierté sur son visage.


Merci de me faire confiance, Mashiro-san !!!!! Moi, Haruka Suzushiro, ferai tout ce que vous me demandez de faire, et ce avec acharnement, afin de protéger dignement notre chère Académie !!!!! Je posterai mes sentinelles après les cours, à tous les endroits stratégiques. Puisque Tokiha a été agressée dans la forêt, à ce que la rumeur dit, il serait bien d'en poster dans ce coin aussi. Puis-je avoir avec moi ma fidèle accolythe, Yukino-san ? Elle me sera d'une grande aide.

Elle prit ensuite l'émetteur que lui tendait la jeune directrice et elle sourit, contente d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:25

-Bien sûr je fait aussi confiance à Yukino kikukawa.

Elle sourit

Je suis heureuse de voir que Haruka prends son rôle autant au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 22:29

Fumi écouta tout se qui se disait . Elle n'ausait pas parler par peur d'intérompe Mashiro , mais la joie pouvais ce lire sur son visage . Fumi avait un grand sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:47

- Donc, contente de pouvoir compter sur vous mademoiselle Haruka-sempai! Vous pouvez retourner au lycée. À moins que vous vouliez un thé. Moi j'en prendrais bien un.

Mashiro se retourna vers Fumi.

- Pouvez-vous préparer du thé s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:14

Fumi sortie de la piece et se dirigea vers la cuisine . Puis elle revin un peu plus tard avec du the et trois tasse. Elle les déposa sur la table et replit les trois tasse. Elle en tendi un a Mashiro , une a Haruka puis elle sen servie une.

- Faite attention il pourrai etre chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:36

Haruka courba un peu le dos pour exprimer sa reconnaissance, puis prit une tasse et souffla un peu dedans avant d'en prendre une gorgée.

Merci beaucoup, dit-elle, même si elle n'aimait pas spécialement le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 16:55

- Alors comment conter vous vous s'y prendre pour mettre des sentile a chaque port...

Fumi décida de s'assoir un peu sur un chaise pret de Mashiro.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:01

Mashiro prit une tasseà son tour. Elle en bu une gorgée.

- C'est simple, Haruka sempai a sept groupe d'élites à sa disposition, *se tournanat ver Haruka* n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 22:46

Reposant sa tasse dans la petit soucoupe à côté d'elle et regarda la "manager".

Oui, effectivement, ils seront tous prêt à l'action dès cet après-midi, puisque je viens de me rappeler qu'il n'y a pas de cours. Je les enverrai aux endroits spécifiques et ils pourront communiquer avec Yukino et moi au poste de commandement. Tout sera fait selon votre désir, s'exclama-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:41

MAshiro sourit de plus belle

- Parfait! je suis ravie de cette empressement, En effet, le plus tôt sera le mieux!

Elle fit un poli signe de tête vers Haruka.

- Je ne veux retiens pas plus longtemps, vous pouvez disposé si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 23:00

- A désoler je n'était pas au courant qu'elle avait autant de mon a sa charge et je vais dire comme mashiro le plus vite sera le mieu.

Fumi semit a sourire heurese de voir qu'Haruka alla autant se donner que l'annér derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Suzushiro

Haruka Suzushiro


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 8:52

Haruka sourit, contente d'elle même et surtout heureuse de voir que sa rencontre avec la manager s'était si bien déroulée. Elle se leva après avoir finit sa tasse de thé, et s'inclina poliment devant Mashiro.

Je suis très contente d'avoir eu cette discussion, dit-elle. Vous pouvez compter sur moi, tout sera fait le plus tôt possible. Aurevoir.

Elle s'inclina une fois de plus, pour Fumi cette fois et quitta ensuite le manoir pour aller chercher Yukino.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:19

Fumi s'inclina a son tour. Puis se retourna vers Mashiro .

- C'Est une tres bonne idée que tu a eu de donner cet mission a Haruka .
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:05

- JE sais... c'est elle la plus qualifié pour protéger l'académie. Moi je ne suis qu'une enfant... en apparence. Je lui fait confiance.

Mashiro tourna elle même son fauteuil.

- Si nous allions faire un tour dans le jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:43

- Oui c'est un bonne idée pourquoi pas prendre un peu d'aire.

Fumi poussa Mashiro jusque dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:00

Une jeune femme vêtu de vêtements de cuirs arrivea au manoir. Elle tenait en bandouillère une longue étuie dans son dos. D'un pas lent et décider, Linaly commença à monter les marches du manoir.

*Ummm... J'espère que je vais pouvoir voir cette fameuse directrice.*

Elle mit le pied sur la dernière marche et pris une longue respiration. Elle fit encore quelques pas, puis s'arrêta devant la porte. Elle s'arrêta, baissa la tête et cogna deux fois rapidement et quatre fois lentement. Un sourire malicieux apparu sur son visage, alors qu'elle retira son poing, après avoir cogner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Linaly Fukimura

Linaly Fukimura


Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 18:49

Voyant que personne ne venait répondre a la porte, Linaly donna un coup de pied dans celle-ci, puis se retourna et descendit les marches. Elle se dirrigea vivement vers le jardin où peut-être elle pourrait voir la directrice. En chemin elle prit un pas de course. Un bruit de metal se fracassant contre du métal se fit alors entendre de son étuie.
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptySam 24 Juin - 15:27

Fumi entra dans le manoir elle fit entré tout le monde et les fit s'assoir dans le salon. Fumi prit la tete de Mashiro dans c'est main et la regarda dans les yeux.

- quesqui ne vas pas Mashiro???
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 1:55

Miyu ,voyant que Mashiro souffrait, se mit a sourir et attendit la suite dfes evenement
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:14

- Il y a quelque chose d'étrange qui m'oppresse!!!!

Mashiro inclina sa tête vers l'avant.

- Que voulez-vous savoir Miyu Glear? Je tenterai de vous répondre... à une condition.... Vous ne reviendrez plus sur le territoire du lycée sans mon autorisation et vous ne tenterez aucune attaque envers mes élèves. Je vous permet seulement l'ultime défense, car je ne peut pas garantir que certains de mes élèves bornées *Comme Mikoto ou Akira* ne tenteront pas d'Attaque sans mon concentement. Promettez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fumi

Fumi


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:54

Elle la regarda , lorsqu'elle parla de eleve borner elle parla tout de suite a Kuga. Elle entendi en silence la réponce de Miyu.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:46

Miyu réfléchie quelque seconde a la proposition de Mashiro.

-D'Accord j'accepte, Maintenant j'aimerais savoir qu'elle est la nouvelle source des Orphan, qui les crée et nous les envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro

Mashiro


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:01

-Pour être sure de votre parole, promettez moi et jurer sur la vie d'Alyssa...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Clear

Miyu Clear


Nombre de messages : 96
Localisation : Fuuka Academy
Date d'inscription : 25/04/2006

Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:12

Miyu regarda Alyssa puis se tourna vers Mashiro.

-Non, je ne suis pas pret a risquer la vie de ma proteger sur de futile promesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voir le manoir   Voir le manoir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir le manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le manoir
» En avant du manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mai-Hime :: L'académie Fuuka :: Le manoir de Mashiro :: Le Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser